Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 0:27

Shakira, belle colombienne. Turbulente et avec un vrai don pour s'attirer des ennuis.
Ce jour la , lors d'une sortie avec l'école a Pré-Au-Lard elle se sépara du petit groupe de bleus et argents. Elle passa dans les rues bordant la cabane hurlante. Elle fut acceuilli par les sifflements
approbateurs des hommes bourrés. Elle rougit et bifurqua vers la Cabane.

Elle en poussa la grosse porte et entra.
Elle aimait se faire peur dans cette maison hantée.
C'ets la qu'elle vit un rouge et or dos a elle , elle se racla la gorge une sourire malicieux sur ses lèvres rosèes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 1:03

cétait le week end, alors alex avait décidé dallé a Pré au lard. il s'incrusta dans un petit groupe De Gryffondor mais au bout d'un moment il eut un mal de cranne pas possible. Il avait besoin d"un endroit calme . quoi de mieux que la cabane hurlante cette maison réputée pour étre si effrayante. il s'éqlipsa et arriva devant la cabane Hurlante l observant. soudain il entendit des sifflement et se retourna. c'était des ivrongne qui sifflait une jeune fille.
une fois qu elle ce fut approché de lui il dit:

tu metonne que nous les mec on passons pour des obsédé! avec des phénomene foir pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 1:10

Le gryffondor lui parla. Il devait avoir le meme age qu'elle.
Il était vraiment mignon. Les beaux yeux aussi purs et brillants que du cristal se mirent a pétiller.
Elle éclata de rire en l'entendant et regarda les ivrognes.

-Il sont juste pompets.

Elle regarda la cabane hurlante et posa son regard sur le jeune homme.

-Je m'apelle Shakira , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 1:25

il ria avec elle, elle était vrément minione elle avait un aire latino qui la rendait assez sexy.
quand elle ce présenta il sourit.

enchanté Shakira , moi c'est alexandre mais tout le mode m'apelle alex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 20:08

Shaki était habillée en moldue, ses longs cheveux mordorés et ondulès attachés avec une pince dorée,
elle portait une jolie tunique or et noir, un jean gris rentré dans les boites aux lacets or.
Elle offrit son plus joli sourire a Alex, comme il disait s'appeler.

-Enchanté Alex ! tu sais qu'on a pas vraiment le droit d'etre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 21:25

alex haussa les épaule
bas de le réglement est fait pour étre bravé nan
puis de toute fasons une heure de retenue en plus ou en moins sa changa rien enfin si sa peu enlevé des point a ta maisons ... maisz bon dison que j'ai une facheuse tendence a bravé le réglement

dit il en souriant
et franchement Ya surment plus effrayant que la cabane Hurlante tu ne crois pas
un joli sourire apparu sur c'est lévre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 21:30

La jolie maitresse du feu eu un sourire taquin et malicieux.

-Nous allons bien nous entendre alors ! Je ne suis pas une adepte du régelment non plus.

Elle rit doucement.

-Moi j'aime venir me promener a la cabane hurlante, les spectres sont droles, un peu dans le genre de Peeves
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 21:49

oué c'est vrais ; quoi que peeves est un peu soulant quelque fois enfin c 'est mon avit
rit un peut
mais cest vrais que quand ta le cafard sa peut étre sympas
sinon tu est de quel maison moi je Suis de Gryffondor
" Corageux et hardi"

dit il en rian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 22:54

Elle rit.
A vrai dire Peeves ne l'avait jamais vraiment énervé. Car elle aimait partager ses farces.
Elle en profitait en plus pour sortir ses pauvres victimes des situations ou ils les mettent.

-Je suis une serdy.

Le gryffondor lui plaisait beaucoup.

-Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 23:25

[i] tien une serdaigle, générale ment les sert daigle restait souvant au chateaux pour planchée
sur leur devoir , bas cela était encor "un stéréotipe" comme dise les moldus


tien viguretoi que lon a fayit étre dans la méme maison le choipeau a euh du male a me répartire entre Serdy et gryffy
finalement je suis en 6éme anné a gryffy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 23:31

Oui, la belle colombienne était trés trés loin du stéréotype du serdaigle.
Elle avait un grand pouvoir, celui de controler le feu, une grand intelligence mais une veritable aversion pour les devoirs écrits. Etant extravertie, elle préfèrait largement l'oral.

-Ey ! moi aussi je suis en 6 eme année.

Elle pencha la tete sur la droite, avec une jolie moue qui fit briller ses lèvres pailletées.

-Et un beau garcon comme toi a t'il une petite amie ?

Elle éspéra qu'il ne penserait pas qu'elle lui sauta dessus. Des fois, le fait qu'elle disait ce qu'elle pense la trahissait. Elle rougit un peu.

-Désolé , ca me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mar 26 Fév - 23:56

il rougi en même temps qu'elle c'était bien la premiére fois qu'on lui possait se genre de question:
nanan sa me dérange pas du tout ..
rire géné
disons que les filles es moi sa fait deux , chui pas trop dus genre fleure bleus , les soirée romentiqyue a tous bou de chant cest pas trops mon truc ; alors je suis vite recalé a léxamen comme on dit . mais cela ne m' enpéche pas détre doux et sensible
dit il en riant se massant la nuque géné
donc pour l 'instant je suis célibatair
et puis je suis pas aussi beau garçeau je suis sur qu'il ya a plus beau que moi
* Réve pas alex ta aucune chance avec elle qu elel quelle irait fair avec un pauvre typeabonné au heure de retenue* pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 0:03

Sa gene la quitta bien vite et son coté terriblement extraverti reprit le pas.

-Célibataire ! Moi aussi je ne suis pas vraiment romantique meme si j'aime bien.

La belle colombienne détailla le jeune homme et plissa ses beaux yeux.

-non , non , non en 6 ans j'ai rencontré beaucoup de garcons mais tu es le premier qui me plait.

En se rendant compte de se qu'elle venait de dire elle plaqua sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 0:22

]le visage d' alex vira au rouge pivoine il trouvait plus c'est mots[

ah.. eh .; ehbien merci .. c'est gentille
mais toi aussi tu est trés minione .. cest méme étonnant que tu soit celibataire
[/b]

ria géné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 0:31

La belle colombienne ressera sa pince qui retenait ses beaux cheveux soyeux.

-Merci, je suis désolée, je dis toujours ce que je pense alors ca met les gens mal a l'aise.

Elle lui offrit son plus beau sourire, dévoilant ses dent blanches.
Ses beaux yeux aussi pales et purs que du cristal de roche et parsemés de petites paillétes dorées se mirent a briller légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 0:42

c'était simple shakira était lui au féminin . il désida de tenté sa chance aprés tout elle lui plaisait et il lui plaisait aussi , elle même le disait. finalement il repris cest couleurs:
bas cest bien d'étre franc on moins on c'est ce que tu pence
grand sourire
en plus chui content pour une fois que je rencontre fille comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 0:46

Le voyant reprendre des couleurs, elle sourit soulagée de ne pas le géner.

-Ca me soulage, la plupart du temps, les garcons fuient devant mon caractère.

Elle s'approcha un peu de lui en souriant maliceusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 1:05

le jeu de seduction commensa alors . il lui lança a son tour un sourire charmeur.
et bien ,a croire que je suis exséptionel
sourire mistétrieux
si nous allions au trois balais boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 15:45

La jeune femme lui rendit son sourire charmeur.

-Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 20:05

si mademoiselle veut bien me suivre
il dit il en présentant son bras a shakira
je serait votre servteur pour toute la durée de la journée et méme plus si vous le disirez
dit il en riant suivit d'un clin doeuil
( je fait le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 20:11

La jeune femme prit un air important et posa sa fine main sur le bras de son chevalier servant.

-On verra bien ce soir !

Elle rit tout doucement et déposa un baiser sur la joue d'Alex.

-Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211Mer 27 Fév - 20:15

] aprés quelle lui enbrassé sur la joue alex était aux ange. mais ce garda biende le montré au risque de paraitre benait . ils se dirigérent vers les trois balais
(le sujet est fait^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]   Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles sont faites pour etre bravées. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre ou ne pas etre seul [fe]
» Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser