Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre ...(fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Mar 26 Fév - 23:12

Eilen marchait dans le couloir qui était vide et silencieux. Son chat Saphir dans les bras, ronronnant dans ses bras. Elle avait dans l'autre main un livre, elle s'ennuyait un peu et avait pensé aller bouquiner dans un coin tranquillement. Elle avait pris un livre sur les sortilèges qui pouvait servir dans la vie de tous les jours. Les sortilèges étaient faciles et très simples à retenir. Mais au détour d'un couloir .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Mar 26 Fév - 23:37

Désolée, erreur de perso !


Dernière édition par Audrey Phillips le Mar 26 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Mar 26 Fév - 23:39

Euh je comprend pas .... c'était avec Mérédith normalement .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Mer 27 Fév - 0:01

Enfin ! Elle avait enfin terminé ses devoirs ! Un miracle ! Depuis le début de l'année, elle bataillait entre les cours de 5ème et ceux qu'elle devait rattraper et elle ne finissait guère avant minuit !
Toute heureuse, elle quitta la bibliothèque, une pile de livre sur les bras. Elle jongleait avec pour ne pas les faire tomber mais ce fut peine perdu. Alors qu'elle s'appréter à tourner à l'angle d'un mur, tous ces livres s'étalèrent au sol dans un grand bruit.
Elle commença à les ramasser, lorsqu'elle se rendit compte de la présence d'une Gryffondor. Elle se releva.

Salut ! Désolée pour le boucan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Mer 27 Fév - 21:16

Eilen ramassa quelques bouquin de la Serdaigle pour l'aider. Apparamment elle avait beaucoup de devoirs. Elle le lui rendit en lui souriant :

- Ce n'est pas grave ! Cela arrive a tout le monde !

Elle reprit son chat Saphir qui hurlait a la mort lorsqu'elle l'avait posée par terre .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Ven 29 Fév - 11:07

Méredith finit de ramasser ses livres et récupera ceux que la jeune femme tenait.

Je ne pense pas que tout le monde est autant de devoirs que moi ! Mais bientôt, je n'aurais plus besoin de tout cela. dit-elle ens ouriant.

Elle regarda le chat dans les bras de la jeune femme et se dit qu'elle devrait voir avec Christopher pour avoir un animal.

Il est beau ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Ven 29 Fév - 20:43

Eilen regarda son chat qui jouait maintenant avec ses cheveux blond. Il était si mignion ....

- Merci ! J'ai craquée sur lui lorsque je l'ai vu a la boutique ! Il me regardais avec un air de chat si triste ....

Eilen regarda les bouquin de la jeune femme et dit :

- Et oui Poudlard , source de devoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 0:41

Elle sourit.

Lorsque je suis arrivée en début d'année, je ne pensais pas passer mes journées à travailler autant !

Heureusement, qu'elle ne restait pas à Poudlard le soir, elle aurait encore trouver le moyen de bosser la nuit.
Elle jongla encore un peu avec ses livres et lui tendit la main.

Je m'appelle Méredith, heureuse de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 1:04

Eilen répondit d'un sourire et tendit sa main :

- Moi c'est Eilen ! Très heureuse moi aussi !

Elle regarda son insigne, Serdaigle tout le mponde dit que les Serdy sont travailleurs et méthodique c'est sûrement pour cela que Eilen était a Gryffondor. Elle le disait elle même sa chambre était un bordel organisé.

- Les devoirs ont s'y fait a la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 1:08

Méredith fit une grimace.

Eh bien moi, je ne m'y fait pas !

Elle lui sourit.

Pour complêter le tout, les professeurs nous mettent la pression avec les BUSES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 1:10

Eilen souriat et répondit a Mérédith :

- A oui les Buses, cela fait longtemps pour moi ... Cette année les Aspics, alala

Elle se rappela ses propres examens et continua :

- Tu sais ce n'est pas si compliquée il y a juste l'histoire de la magie a apprendre par coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 1:13

Méredith écarquilla les yeux.

L'histoire de la magie ! Par coeur !

Elle soupira.

Ma mémoire va saturée ! Elle n'est pas encore prête pour tout cela !

Elle venait seulement de retrouver toute sa mémoire et voilà qu'il fallait qu'elle la remplisse avec un cours complêt extrèmement barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 1:17

Eilen regarda son chat puis répondit :

- Au tu sais tu apprend les dâtes et les grands évenements et ça ira. Le plus facile c'est les épreuves pratiques.

Elle lui souriat et lui dit :

- C'est drôle je crois t'avoir déjà vu, avec un grand garçon je croit ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 1:22

Méredith hocha la tête. Pour elle, c'était les épreuves pratiques qu'elle redoutait le plus mais bon, elle avait encore le temps.
Son visage s'illumina d'un sourire.

Le seul garçon que je cotoie et mon fiancé, Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 1:24

Eilen souriat a son tour :

- Alors cela devait être lui !

Elle pensa a Davis, il lui manquait ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 1:25

Elle sourit en voyant l'air pensif de sa camarade.

Je me trompe peut-être mais tu as l'air d'être amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 17:57

Eilen fut un peu surprise, Médétith arrivait a lire en elle comme dans un livre ouvert :

- Et bien oui de Davis Burnimgham un très grand Serpy .

Eilen commença a triturer sa bague en pensant qu'elle n'était pas la seule a s'être fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 18:01

Elle sourit.

Un serpy ? Pourquoi pas ! Tu m'as l'air très amoureuse. Je vais te donnais un conseil d'amie, profite de tout les moments que tu passeras avec lui. On ne sais jamais de quoi l'avenir sera fait.

En disant cela, elle pensait à la maladie de Christopher. Où sera-t'il l'année prochaine ou même demain ? Profiter du moment présent était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 18:09

Eilen souriat a Mérédith :

- Ne t'inquiète pas j'en profite pleinement ! Nous sommes nous aussi fiancés .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 18:13

Toutes mes félicitations ! Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Elle hésita un instant.

Tu veux bien être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 18:19

Eilen souria a Mérédith, qhoi de plsu gentil qu'une demande d'être amis avec elle ? Elle éclata de rire et lui dit :

- Tu sais tu n'avais même pas besoin de demander ! Et je te souhaite plein de bonheur avec ton Christopher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 18:28

Merci !!! dit-elle en souriant. Je n'ai pas l'habitude de me faire des amies alors ...

Elle regarda sa montre.

Je suis désolée mais je dois te laisser, j'ai un cours et je ne voudrais pas arrivée en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 19:17

Ok salut !!

Eilen fut contente de cette rencontre elle avait put rencontrer une file formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211Dim 2 Mar - 19:21

A la prochaine ! dit-elle en saluant sa nouvelle amie.

Méredith, les bras pleins de livres, se dirigea vers son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre ...(fe) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...(fe)   Nouvelle rencontre ...(fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre ...(fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle...
» une petite nouvelle..[OU]
» Nouvelle exploration [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser