Yuna avait beau se tourner dans tous sens dans son lit, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle ne dormait pratiquemment jamais et elle avait fini par croire qu'elle était condamnée à rester ainsi toute sa vie.
Elle finit par se lever. Ca ne servait à rien qu'elle reste toute la nuit dans son lit si elle ne dormait pas. Elle enfila un jean et un t-shirt et sortit du dortoir.
Quelques instants plus tard, la jeune fille se retrouva dans les couloirs sombres de Poudlard. Bien sûr, à cette heure-ci, il n'y avait personne. Il vallait mieux qu'elle fasse attention. Il y avait surement Rusard qui rodait. A croire qu'il ne s'arrête jamais. En plus avec les tableaux qui dormaient... Ce n'était pas évident.
Finallemment, elle arriva dans le Hall d'entrée sans problème. Elle passa les deux grandes portes en bois pour se retrouver dans l'immense parc de Poudlard. Elle resta un instant devant la porte pour laisser le vent caresser son visage. Elle avait eu raison de sortir. Rien de mieux qu'une petite sortie dans le parc la nuit. Elle commença à marcher, sans but. Elle allait là où le vent la portait. Toute façon, peu importe où elle allait. C'était la nuit, tout le monde dormait, il ne se passait rien de bien interessant. Elle s'arrêta. Elle ne s'était pas rendu compte de vers où elle marchait comme ça. Elle se trouvait devant la lisière de la forêt. Elle y était entrée tellement de fois, qu'une fois de plus n'allait pas lui faire de mal. Elle n'hésita pas un seul instant et pénétra dans la sombre forêt.
Elle avança de quelques pas quand elle sentit une présence près d'elle. Elle s'arrêta net et demanda:
"Qui est là?"
Elle n'avait pas peur, juste envie de savoir qui était là pour la déranger. En même temps, unpeu de compagnie n'était pas de refus.
Elle ne bougea pas d'un pouce jusqu'à ce qu'on lui réponde.