Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repos ( Libre pour une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 15:21

Ma cher Cornelia

Ton père et moi même , ayant vue tes excellent résultat dans ton examen de fin d'année en 4eme année de magie ,
Nous avons décidés tout deux de t'offrir un magnifique Hyppogriffe , sachant que tu es passioné par ses bestiaux .
Il arrivera trés bientot a cotés du cimetière , une femme t'y attend avec l'hyppogriffe dans une demi heure environ .
Tache de ne pas ratés cette occasion .
On t'embrasse fort
Tes parents


La jeune Cornelia , recevant cette lettre , sauta sur l'occasion et se rendit directement au cimetière ne voulmant pas ratés ceci , aprés tout c'est tout de même une créature trés cher , mais dans sa famille cela ne vaux rien , tellement la richesse coule depuis toujours chez eux . Avanbt de partir elle coiffa ses long cheveux rose claire , mis un chapeau noir , sa plus belle robe noir , son ras du cou assortis a sa robe , des gant soffistiqué montrant sa richesse , un parapluie pour faire accesoire , et enfin des bottes . Enfin elle partit en balais et arriva enfin au cimetière . Elle salua la vieille femme qui tenait l'hyppogriffe qu'elle nomma Koumale , cornelia monta sur le dos de la bete , et enfin s'envola avec lui , passant au dessus du monde des sorciers , elle s'arreta a une pub , attachant son hyppogriffe a un poteau de l'entrée avec une corde . Elle le caressa , puis rentra dans le pub apparament peu fréquenter aujourd'hui . S'asseyant a une table elle attendis que le temps passe avec une bonne tasse de café entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 15:37

Le chaudron baveur. Shin y venait beaucoup, pour draguer. Le garcon était beau et volage, pour cacher son
pauvre coeur meurtri, pour cacher sa maladie et toutes ses chose qui le tuaient petit a petit.
Mais ce soir la, il était seul, bien trop seul le bel allemand.

Il avait ses beaux yeux turquoises étaient encore mouillés de larmes, des nuits qu'il avait passé a se battre
pour son jumeau, encore entre la vie et la mort. Ses longues mèches blanches lui tombaient sur son visage
parfait et pale. Il ne remarqua que plus tard l'homme imposant qui parlait avec une serpentard, assise plus
loin.

-Hey...Beauté, tu sais que c'est pas prudent de venir ici seule ?

L'homme qui parlait était un serviteur de voldemort, qu'il avait déja effrayé grace a ses éclairs, et si
il touchait a l'élève, il pourrait tout a fait recommencer, il ne s'en priverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 15:42

" Je ne suis aps réellement seule ! Et puis je vosu interdit de m'appeler ainsi , je ne suis pas une filles des rues , alors parlez moi tout de suite sur un autre ton !"

Elle se leva , Puis sortit sa baguette , noir et fine , en bois de chêne , elle fit un tour de magie , qui fit tomber l'homme en face d'elle , elle ne suppoortait pas que l'on lui parle ainsi , elle le regarda d'un regard haineux et lui dit :

" Surtout pas parler comme ceci a une Vaunstreet , fille de haute lignée ! "

Elle lui mis la baguette sous le menton , quand elle entendit une voix masculine dderrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 15:50

Shin s'était levé, en voyant l'élève sortir sa baguette et attaquer l'homme. Calmement il se plaça derrière elle
et la fit reculer avant de lui dire, simplement.

-Sauf légitime défense, Mademoiselle Vaunstreet, je crains que vous n'ayez pas le droit d'attaquer cet
homme. En revanche moi si.


Il claqua des doigts et un éclair vint frapper de plein fouet l'homme toujours assis par terre, sans qu'il n'ai
eut le temps de dire "Quidditch". En reconnaissant Shin, qui était craint de tous les mangemorts, grâce a
sa capacité de créer la foudre, l'inconnu détala comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 20:14

Elle recula , certe elle n'avait pas se droit , mais elle détestait qu'on lui manque de respect , elle n'est pas une fille des rues que l'on ramasse pour une nuit et que l'on jette le lendemain , bien au contraire , elle regarda l'homme , apparament quelqu'un d'important , elle ne le connaisait pas mais le trouvait trés mignon avec sa coiffure assez spécial , bon ok Cornelia aussi avait des cheveux spéciaux tout de même , rose ceux qui n'ait pas commun . Se tournant vers l'homme qui lui avait parler elle lui dit :

"Veuillez m'excusée ùais je déteste que l'on me manque de respect . Mais vous qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 20:25

Une fois le mangemort parti, Shin se tourna distraitement vers la jeune élève. Il la regarda mais avait les
yeux un peu vitreux. Il remarqua enfin combien la serpentarde était belle et eut un petit sourire en coin
dévoilant une série de belles dents blanches.

-On m'appelle Shin.

Il se rassit a sa table, et invita la jeune femme a l'accompagner, aprés tout, de la compagnie ne ferait
pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 20:47

" Et bien ehcanté Shin . Moi c'est Mlle vaunstreet , mais appelez moi Cornelia ! "

Elle s'assit a la table , prenant toujours son café entre ses mains , tout chaud , réchauffant a travers ses gants
ses mains froides , refroidit par la froideur glaciale de l'hiver . Puis elle fit un aimable sourire , tout de même
timide , a shin . Elle but son café et posa la simple tasse , sur la table de bois vieilli . Observant le jeune homme .


" Les hommes , comme celui qui m'a abordés , son souvent comme ça ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 21:55

Lui trempa seulement ses lèvres dans sa biere-au-beurre, mais le liquide chaud vint tout de suite réchauffer
son coeur meurtri. Il lui sourit lègèrement, ses lèvres pales s'étirant doucement.

-Oh ja...Ce n'est d'ailleurs pas trés prudent de venir ici seul.

Il but une vraie gorgée de sa biere-au-beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 22:50

" Qui vous dit que je suis seule ! Dans le pub même en ce moment oui avec vous mais dehors est attachée mon Hyppogriffe .
Mais bref ces détails ne vous interesse guerre . Sinon que faites vous dans la vie ?"


Elle fit un simple sourire , et enleva ses long gant raffinés de soie sauvage ,
on découvrit des mains douce et belle , mais aussi un percing que l'on nomme
Implant intradermique , juste au dessus de sa main , l'attache de se genre
de percing se trouve sous la peau . >Puis enfin elle^déposa ses gants sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Dim 16 Mar - 23:26

Le bel allemand haussa ses sourcils bruns, et remit en place une de ses mèches folles et blanches.
Ses yeux turquoises brillèrent lègèrement et sourit tout de meme.

-Je suis chanteur...Dans un groupe. Les Cinema Bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 20:11

" Je dois vous avouez ne pas connaitre ce groupe . Moi j'écoute plus du metal , ou hard rock , et du rock bien sur . Enfin bref cela ne fois vous interessez guerre . "

Elle ne savait que dire devant ce beau jeune homme, apparament étoner
qu'elle ne connaisasse pas les cinema bizarre , mais aprés tout on ne peux
tout connaitre . Elle fit un siimple sourire , et appela un serveur demandant
juste une autre tasse de café , elle était épuisée ces dernier temps , surement
a cause des évenements récent chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 20:19

Pourtant, malgré son air légèrement éttoné, Shin n'était pas non plus choqué. Après tout, ils n'étaient pas
si connus que ça. Mais ils dépassaient surement en notoriété n'importe quel groupe de métal anglais.

De sa voix douce, et légèrement cassée, tout en dévorant des yeux sa belle interlocutrice il lui dit :

-Un peu que cela m'importe ! Vous m'avez l'air digne d'être écoutée Mademoiselle Vaunstreet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 20:26

" Je vous demanderai de m'appeler par mon prénom qui est Cornelia , cela me serait bien plus agréable . Sinon dites moi que venez vous faire ici , en une si ' belle ' journée ? "

Elle fit un simple sourrire , regardant sa tasse de caféelle but une gorgée .
Regardant d'autres personnes la regardant de travers , elle leur jetta un regard noir ,
Malgrés son aspect de riche jeune fille c'est une vrai peste .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 20:34

-Trés bien Cornelia. Au passage vous avez un magnifique prénom.

Shin passa carrément au dessus des regards courroucés de l'assistance. Il n'avait d'yeux que pour elle. Elle
aurait pu être fille de très puissants mangemorts, il n'en aurait rien eu a faire. Tout ce qui comptait, c'est
qu'il pouvait l'admirer.

Etait ce cela le bien être que l'on ressentait lors d'un coup de foudre ?

-Ce que fais ici...J'essaie d'oublier des choses si horribles que vous même n'oseriez pas vous imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 20:39

" Merci beaucoup . Je suis de quelques orgines allemande , mon nom de famille le fait dailleurs bien entendre ! "

Elle regarda toujorus les autres de cette air malsain pour qu'ils détournent le regard
Elle avait quoi a la fin ? Des boutons ? Franchement ! Ces cheveux rose font peur ou
quoi ? Puis elle détourna le regard vers le beau jeune homme :


"Oh je suis désolé pour vous . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 20:43

-C'est drole, je suis allemand. Que quelle ville est originaire votre famille ?

Apparement tout ce que pourrait dire la jeune femme aux cheveux roses serrait intéressant. Pourtant il ne
releva pas sa remarque, conservant cet halo mystérieux qui le différenciait tellement des autres hommes.

Il eut un petit sourire, qui fit briller son piercing logé sur sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 20:51

" Plus précisement , Berlin, nous avons toujours aimer les grandes villes , pour montés aussi notrre ricchesse .
Et vous d'ou venez vous d'allemagne ? "


Elle vit son jolie percing , ceux qui la fit dailleurs sourire , elle aussi en avait , bien cachés dailleurs mais elle en a.
Elle le regarda dans se syeux , dees yeux mystérieux qui dtienne un sentiment qu'elle n'arrvait pas a lire .
La jeune Vaunstreet abandonna son jeu de perception , et finit sa tasse de café .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 21:06

-Je viens de Leipzig...Ce n'est pas aussi prestigieux que Berlin...

Il finit sa chope de Bière-au-Beurre, mais n'en recommanda pas, il n'était pas un ivrogne et ne le deviendrait
jamais. C'était pathétique, et ça n'aidait a rien. Il continua a observer les mouvements gracieux de la jeune
femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 21:13

" Nah personnelement je ne connais pas , ou du moins je n'ai jamais vu ou visiter !"

Elle le vit finir sa chopine , elle se leva quelques seconde , et dit d'un s
igne de tête de 'lattendre quelques seconde , elle alla dehors et caressa
son hyppogriffe lui donnant une bellette qu'elle avait caché dna un sac .
Puis revint s'assoir .Elle fit un agréable sourire a shin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 21:18

Shin haussa un de ses sourcils sombres en la voyant se lever. Mais elle ne partait pas. Il passa une main
dans ses mèches blanches et noires et poussa un soupir...de bien être ? Qu'il étouffa en la voyant revenir.
Le temps que la porte d'entrée se referme, il avait clairement aperçu l'hippogriffe.

-Hum...Est ce que cet hippogriffe vous appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 21:32

" Oui c'est un cadeau de mes parents . Ils ont vut mes excellent résultats de l'année précédente a Poudlard et on voulut me faire un cadeau . Ils savent que j'aime beaucoups ces bestiaux . "

Apparament il était attiré par l'hyppogriffe de la jeune femme , elle fit un simple sourire , mias un sourire
en coin . Un sourire malicieux , cachant surement quelque chose par derrière , puis enfin elle ajouta :


" Je me languis de cette endroit . Je ne pense pas tarder a y aller . Qyuoi que j'(irai surement trainer dans la foret interditeou autres ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 21:37

Il éclata vraisemblablement de rire. Depuis que Kiro était hospitalisé, une partie de lui s'était envolée,
attendant le retour de sa moitié. Et maintenant qu'il était en sécurité, Shin pouvait recommencer a rire.
A troquer son air mélancolique et mystérieux contre son air enfantin et joueur.

-La foret interdite ! Quelles bêtises ai je pu faire la dedans ? Ça ne fait même pas un mois que j'ai quitté
Poudlard, pourtant, ça me semble déjà très loin. Comme effacé, et cela me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 21:39

" Cela me fait beaucoup du bien de sortir . Pourquoi rire ainsi ? Est-ce de la moquerie ?"

Elle le regarda , sans rien dire , perdant un peu son sourire .
Puis enfin jetta un oeil a travers uen fenetre voyant son hyppogriffe la fixée avec de beau yeux brillant
comme pour la supplier de venir . Elle lui lança un regard , et murmura des paroles , qui n'était pas dite
en français ou en fourchelang , ni même en allemand ... Apparament l'hyppogriffe compris et se calma .
Elle se tourna alors de nouveau vers Shin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 21:46

-Nein, ce n'est pas de la moquerie. Mais rire ainsi me fait du bien, c'est me rappeller du passé, qui me
fait rire.


Curieux, il écouta les quelques paroles qu'elle murmura, incompréhensibles, a son hippogriffe. Celui ci n'avait
plus l'air d'avoir peur, ni quoi que ce soit d'autre. A présent il observait le beau Shin, avec une certaine
méfiance certes, mais aussi avec une certaine lueur de respect.

-En tout cas, votre hippogriffe est magnifique Cornelia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211Lun 17 Mar - 21:52

" Je suis trés fier d'en avoir un . Mes parents sont trés aimables avec moi .
Sinon et bien . Que dire ."


Elle se tue , observant son hyppogriffe respectueux et fier .
Un hyppogriffe est toujours plein de fierté , et déteste etre
insulté , ils sont trés succeptible . Elle ferma le syeux quelques secondes ,
ne disant rien , réfléchissant , pensant a croire qu'elle mediter .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Repos ( Libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos ( Libre pour une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seule ? ( Libre pour une personne ! )
» Ballade, musique, libre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser