Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Choix (PV avec Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Ven 29 Fév - 13:08

Kali connaissait le chemin par coeur, elle alla directement dans le magasin, voulant enfin prendre un animal pour son appartement. Hésitante, elle avança d'un pas, une petite clochette retenti par magie lorsque Kali ouvrit la porte. Des petits cris rententirent dans tout le magasin. Habillée comme une moldue, elle ressemblait à toutes les jeunes femmes. Kali se faufilla dans les coins du magasin, fixant les petites bêtes ou grande créatures qui étaient devant elle. Des chauves-souris, des rats, des hiboux, des serpents, ... il y avait vraiment beaucoup de choix. Un vieil homme barbu l'interpella. Se retournant sans trop faire attention, le marchand lui lança :
-Que voulez-vous jeune demoisselle ? Un hiboux ? Un chat ? Avez-vous une idée ? Oui ? Non ? ...
-Je n'en sais trop rien, je ne fais que de regarder... merci...
S'écartant un maximum du vieil homme complètement histérique, elle alla un peu plus loin pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir. Trouvant une petite chose étrange dans une cage, elle se retourna vers le marchand :
-Qu'est-ce donc que cette chose ?
-Oh une espèce rare, celle-là je l'ai eu par hasard, c'est une chouette miniature.
Kali était absorbée par cette petite bestiole.
Une personne entra alors dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Ven 29 Fév - 13:16

Une personne penetre dans le magasin. Silencieuse et calme que voilà. Son regard un brin rieur se pose sur les deux autres personnes présentes dans les lieux. D'un geste rapidement mais pourtant distinct, il les saluera.

Il se glisse lentement vers...Non pas les chats -il en a une trouille bleue- mais vers les rats. Le Géant porte un simple pantalon en jeans avec un pull à col roulé noir. Il se penche pour mieux voir les petits animaux s'agiter dans leur cage. Il sourit legerement.

Comme absorbé, captivé, il observe les rongeurs bouger. Un noir? Un brun? Un gris?

Il glisse une main sur son menton avant de se retourner vers la jeune femme et le vendeur

" Lequel me conseillerez-vous? Si ça tenait qu'à moi, je les prendrais tous..."
Un brin gené, il glisse une main sur sa nuque en souriant en coin.


Dernière édition par Jake Fa le Lun 17 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Sam 1 Mar - 23:31

Kali jeta un coup d'oeil au nouvel arrivant.
Elle répondit à son salut et se retourna vers la petite chouette. Elle tendit la main et la petite chose vint se percher en poussant un petit hullulement.
Elle est adorable. Je vais la prendre.
Très bon choix, elle a l'air de vous avoir adopter. Comment allez-vous la nommer ?
Kali réflechit quelques instants.
Hummm ... Tilly ?
La petite chouette hulula te battit des ailes.
Je pense que ce nom lui plait.
Kali sourit et Tilly se percha sur son épaule.

Lequel me conseillerez-vous? Si ça tenait qu'à moi, je les prendrais tous...

Kail se tourna vers le jeune homme et s'approcha. Il était en train de regarder les rats. Kali sourit.
Moi je choisirais le gris et blanc. Je trouve qu'il a une tête sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Dim 2 Mar - 14:17

Le gris et blanc? Il regarde l'animal désigné longuement... Comme s'il sondait l'animal.
Etrange jeune homme? Ce n'est rien de le dire. Mais il n'a pas l'air méchant, c'est déjà ça!

Il s'accroupit pour mieux observer les petits rongeurs... Le gris et blanc...

" OH !!! Je sais lequel je veux!!! Je vais prendre le noiret blanc! on dirait une vache! J'adore les vaches! "

Il se redresse lentement avant de sourire à la jeune femme et la remercier pour son précieux son conseil! Sans elle, il n'aurait pas pu trouver SON rat!


Dernière édition par Jake Fa le Lun 17 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Dim 2 Mar - 15:49

Kali éclata de rire.

Pas de problème, je suis toujours là pour des conseils !

Elle regarda le rat qu'avait choisi le jeune homme.

Une vache ? C'est une façon de voir !

Elle se tourna vers lui.

Tu vas l'appeller comment ? Le choix du nom est très important ! dit-elle en carressant Tilly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Ven 14 Mar - 11:58

Un nom? Il avait oublié ce petit détail... Détail facheux parce le voilà qui se plonge dans une profonde méditation pour trouver le nom de son petit animal.
Noireau?
Jais?
Pfff.. non... Rien ne lui vient à l'esprit avant un petit moment.
Il lève son doigt vers le plafond de la boutique en arborant un grand sourire.

" J'ai trouvé... Dark Light. Ouip... Ma vache/rat, s'appelera Dark Light! "

Allez comprendre pourquoi ce nom mais bref! C'est Jake.. Ne cherchons pas plus loin non plus!


( Désolé du temps de réponse... Mais j'étais pas mal occupé Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Dim 16 Mar - 15:59

Kali regarda le jeune homme qui réflechissait.

J'ai trouvé... Dark Light. Ouip... Ma vache/rat, s'appelera Dark Light!

Kali se mit à pouffer de rire.

Mais dis-moi, tu as de drôle d'idée ! Enfin, c'est ton rat !

Elle se dirigea vers la caisse et sortit son argent. Tilly, perchée sur son épaule, suivait ses mouvements avec curiosité.

Je crois qu'elle va me suivre partout, elle est trop mignonne.

Le marchand hocha la tête et encaissa la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Lun 17 Mar - 11:56

Il tourne la tête vers la demoiselle qui pouffe littéralement de rire.
Il penche legerement la tête sur le côté en glissant une main nerveuse sur sa nuque. Il vient encore de se faire remarquer, non? Il en rougirait presque.

Bref! Il se reprend, il se penche pour attraper son rat/vache avant de suivre la demoiselle pour aller payer à son tour.

" Tu trouves que j'ai de drôles d'idées? Pourquoi ça? "

Sans doute une question stupide mais pour lui, ce nom, ça tombait sous le sens..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Lun 17 Mar - 12:05

Kali se retourna vers Jake en souriant.

Je n'aurais jamais eu l'idée d'un nom pareil, mais bon, c'est ton animal !

Elle s'écarta pour le laisser payer mais ne sortit pas de suite. Elle l'attendit. Lorsqu'il eut payer, elle le regarda.

Tu es pressé ? Tu viens boire un verre ? dit-elle d'un ton intérrogateur.

Elle n'avait pas envie de rentrer dans son appartement vide de toute vie. Sans compter Naïs, son elfe de maison, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Lun 17 Mar - 19:21

Il paie son rat/vache... Il sourit comme un bien heureux.. Il lui en faut peu de toute maniere.. C'est Jake! Il aime les choses simples et les petites choses de la vie.
Il regarde la jeune femme une fois qu'elle lui parle.

" Heu.. Non, je ne suis pas pressé.. Et je viens avec toi seulement si je peux payer le verre ! "

Il lui rend son sourire avant de saluer le vendeur puis de se dépecher d'aller ouvrir la porte de l'établissement à la demoiselle.


" Apres vous..."

il fait une petite courbette pour accompagner ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Mar 18 Mar - 0:02

Kali fit un petit geste de la main au vendeur et sortit par la porte que lui tenanait galament Jake.

Bien sûr que tu paye ton verre je ne suis pas si riche ! dit-elle d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Mer 19 Mar - 16:15

Il sortira à son tour de l'établissement apres avoir salué le vendeur.
Il suivra la jeune femme avant de la regarder à ses propos.

" Heu.. non.. Je.. Je voulais dire les deux verres..."

Il sourit legerement... Toujours aussi.. maladroit notre Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Mer 19 Mar - 16:23

Kali s'arrêta et regarda Jake.

C'est moi qui t'ai proposer de boire un verre alors si quelqu'un doit payer les deux, ce sera moi ! dit-elle en souriant.

Elle reprit sa marche, sa chouette toujours perchée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211Dim 13 Avr - 15:43

Elle est un peu déroutante cette demoiselle. Tellement qu'il en reste bouche-bée.
Allez, Jake, trouve quelque chose à dire!

" Non non! Ca ne se fait pas. Je paie les deux et puis c'est tout! C'est mal poli de laisser payer une demoiselle! Et puis.. Non. Je paie les deux, c'est le dernier mot! "

Il sourit à la demoiselle avant de reprendre la marche vers une taverne. Non mais! Il ne va pas la laisser payer, question de principe! Ca ne se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Choix (PV avec Jake) Empty
MessageSujet: Re: Choix (PV avec Jake)   Choix (PV avec Jake) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix (PV avec Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix [Fe]
» Choix pas facile ^^[TT]
» Le choix de l'avenir (Fe)
» [PV]avec Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser