Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Choix pas facile ^^[TT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 19:07

Amanda se trouvait sur le chemin de traverse, seule. Dans ses mains, elle portait quelques sacs qui contenaient des livres. Elle avait beaucoup de mal à passer entre les différents sorciers qui faisaient aussi leurs emplettes dans le coin. Cependant, cela n'empêchait pas de continuer son chemin. Un petit "pardon" par-ci, un "excusez-moi" par là et elle finit par arriver devant la ménagerie magique.
Depuis qu'elle était à Poudlard, c'est à dire cinq ans, elle n'avait jamais put s'acheter un hibou ou autre animal en tout genre. Hésitant, elle finit néanmoins par entrer, attirée par l'enseigne. Dès qu'elle eut poussée la porte, la jeune fille fut assaillit par le cri des hiboux qui ne demandaient qu'une seule chose: sortir de leur cage
.
- Bah dis donc... Il y a vraiment de tout ici, fit-elle remarquer à voix haute.
En effet, du rat jusqu'au serpent, il y avait une grande diversité d'animaux magiques. Plusieurs cages étaient posées les une sur les autres, ce qui donnait à la boutique un aspect de confinement exagéré. A première vue, il ne semblait pas y avoir de vendeur dans le coin.
La sorcière posa ses sacs à l'entrée, sachant pertinemment qu'on ne risquait pas de la voler ici. Avec un léger sourire aux lèvres, elle avança dans le magasin. Qu'allait-elle choisir ? Aucune idée. Un hibou était un peu trop commun. Et puis, à quoi bon en acheter un quand on pouvait utilise ceux de l'école. Amanda s'arrêta devant une cage en verre qui renfermait des crapauds
.
- Euh... Non peut-être pas non plus. On sait jamais ce que ça peut faire ces choses.
Continuant sa visite, elle fut soudain interrompue par un bruit de métal. Apparemment, une cage venait de tomber. Intriguée, la jeune fille se retourna pour savoir qui venait d'arriver dans la ménagerie.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 19:22

Luke se tenait à côté de la cage qu'il venait de faire tomber. Heureusement, elle était vide. Mais, elle était en or et incrustée de diamants... et le jeune homme l'avait abîmée.

-Daah! Saleté de cage de merde!

Il sortit sa baguette et lança un Réparo pour qu'elle se répare et que le bris de parraisse pas, puis il la pose subtilement sur l'étagère où elle se tenait quelques minutes plus tôt. Ce n'est qu'à cet instant qu'il remarqua qu'une jeune fille se tenait devant lui.


-Heu... j'aprécierais que tu ne parles pas de cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 19:31

Amanda sourit en apercevant le jeune garçon qui se trouvait à quelques mètres derrière elle. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu mais ne préféra pas trop se fier à ce genre d'instinct. Elle acquiesça ses paroles, amusée par une telle demande. Après tout, faire tomber une cage n'était pas aussi gênant que ça. Préférant cependant ne pas le contrarier, elle accepta volontiers.
- Oui bien sûr, pas de problème. En tout cas tu l'as réparé donc personne ne le verra.
Puis, se tournant les talons, elle s'approcha de lui avec un sourire franc aux lèvres. Eh oui, ne pas sourire, la jeune sorcière ne savait pas ce que c'était. Elle tendit ensuite une main vers le nouveau venu dans la boutique.
- Au fait, je m'appelle Amanda Hellens, élève de Serdaigle. Ravie de faire ta connaissance...?
Elle ne continua pas sa phrase, remarquant qu'elle ne connaissait pas le nom de son interlocuteur. A cause du bruit de la cage, certains hiboux étaient devenus nerveux et huhulaient de façon répétée. Certains animaux, eux, bougeaient dans leur cage. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à être comme ça ? A croire qu'ils ne devaient sûrement pas apprécier le bruit... Cependant, à cause d'eux, le gérant n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 19:47

Luke serra vivement la main d'Amanda et tenta le mieux possible d'ignorer tous les cris des animaux de la pièce. Après tout... ce n'était peut-être pas de sa faute si tout cela c'était produit. Mieux valait ne plus y penser.

-Luke Francis, de Serdaigle aussi. Je suis en cinquième année mais c'est ma première à Poudlard. Mes parents n'ont pas voulu m'y envoyer.

Conscient qu'il avait l'air d'un idiot à continuer de serra la main d'Amanda comme ça, il la lâcha net. Au fait... pourquoi se trouvait-il ici? Il n'en avait pas la moindre idée... mais maintenant qu'il y était, il pourrait y rester encore quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 20:14

Amanda fut surprise de savoir qu'il était en cinquième année. Alors comme ça ils seront dans la même classe ? C'était plutôt une bonne nouvelle à première vue. De plus, que se soit sa première année à Poudlard expliquait le fait qu'ils ne se soient jamais vus jusqu'à présent.
- Moi aussi je suis en cinquième année à Poudlard. Cependant, je n'ai jamais connu d'autres écoles. Où étais-tu avant ? J'ai déjà entendut parler de certaines écoles...
Puis, reprenant un peu son sérieux, la jeune fille jeta un bref coup d'oeil vers les animaux qui étaient autour d'eux. Ils semblaient s'être un peu calmés à part quelques agités qui n'avaient pas l'air de comprendre qu'il n'y avait aucun danger.
Soudain, les deux sorciers purent entendre les bruits de pas. Apparemment, quelqu'un arrivait à toute vitesse
.
- Bande d'animaux écervellés, vous ne pouvez pas vous taire cinq minutes ? J'essaye de piquer un somme et...
Le vieil homme s'immobilisa en voyant qu'il avait des clients. Il tenta de se calmer, abaissant le poing menaçant qu'il brandissait en arrivant. D'un oeil méfiant, il observa Amanda et Luke.
- Hum... C'est vous qui faîtes tout ce bazar ? Ces jeunes, aucun respect pour les anciens, déclara-t-il en grommelant à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 21:17

Voyant le viel homme arriver, Luke préféra partir. Il connaissait le propriétaire de la ménagerie et savait qu'il avait un très mauvais caractère et se plaignait de tout et de rien. Il salua Amanda d'un geste de la main et se dirigea vers la sortie.

-Bon... on se reverra à Poudlard. On devrait aller manger un truc à la grande salle ensemble, un jour. Au revoir!

Et sur ce il quitta la boutique et se rendit sur le chemin de traverse à nouveau. Le simple fait de s'être retrouvé dans la même pièce que ce vieux sénile lui glaçait le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 21:49

Amanda observa un instant le vieillard avant de voir Luke déjà partir. Elle voulut lui demander de ne pas partir tout de suite (après tout ils venaient de faire connaissance), mais interrompue par le vendeur qui se tourna vers elle, lui lançant un regard inquisiteur.
- Bon... Vous voulez acheter quelque chose oui ou non ? Pour vous, j'aurais des chatons ou alors... Pourquoi pas une chouette blanche ?
Apparemment, la jeune fille ne semblait pas du genre à acheter de rat ou d'autres animaux, ce qui l'agaça partiellement. Cependant, elle ne le fit pas savoir. Se contentant d'aller chercher ses affaires qu'elle avait laissé à l'entrée, elle s'empressa de tout reprendre avant de répondre au vieillard qui voyait déjà où elle voulait en venir.
- Excusez-moi mais... J'étais juste venue pour regarder et je dois y aller. Désolée de vous avoir déranger et au revoir.
Alors qu'il s'apprêtait déjà à grommeler des répliques dans le même genre que tout à l'heure, la sorcière s'eclipsa, refermant rapidement la porte derrière elle. Lorsqu'elle fut sortie, elle soupira de soulagement. Puis, reportant son attention sur ce qui se passait autour d'elle, Amanda chercha Luke du regard. L'apercevant un peu plus loin, elle le rejoignit.
- Eh attends... Pourquoi es-tu parti si vite ? Enfin... Question stupide. Je comprend tout à fait. Ce vieux me donne la chair de poule et c'est pas souvent que ça m'arrive, avoua-t-elle sans pour autant perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 22:00

Hj => Merci de mentionner si c'est un rp Ouvert ou fermé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mar 1 Jan - 22:16

hj: Oh désolée j'ai oublié >.<

Edit: Voilà c'est arrangé et encore désolée <= Choix pas facile ^^[TT] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mer 2 Jan - 19:31

Luke se retourna, le regard surpris et confus, comme à son habitude. Il allait vraiment devoir arrêter de faire ça car il avait l'air d'un vrai idiot lorsqu'il dévisageait les gens ainsi. Mais cette réaction pouvait s'expliquer par le simple fait qu'il ne s'attendait pas à revoir cette Amanda de citôt. Ne voulait-elle pas s'acheter un animal? Enfin, comme lui, elle avait eu peur du vendeur. Il était arrogant, sénile, pas très beau, et il ne respectait pas les animaux, il fallait l'avouer.

-J'allais m'acheter une nouvelle baguette. Si tu n'as plus rien à faire de ton après-midi, tu pourrais m'accompagner? Après tout, nous appartenons à la même maison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Mer 2 Jan - 19:49

- Avec plaisir, s'empressa-t-elle de répondre. En effet je n'ai rien à faire de spécial aujourd'hui... Et tant pis pour un animal, de toute façon je n'en ai pas besoin.
Amanda acquiesça d'un signe de tête la proposition de Luke, apparemment contente qu'il lui demande cela. Cependant... Elle ne pouvait pas se promener au chemin de traverse avec ces sacs encombrants dans les bras. Avec quelques efforts, elle plongea sa main dans sa poche et y prit sa baguette. La jeune fille posa les sacs par terre et leur fit face. D'un geste souple du poignet, elle fit bouger sa baguette.
- Reducto, déclara-t-elle calmement et en articulant avec soin pour ne pas comettre d'erreur.
Les sacs furent touchés d'un éclair de magie qui s'échappa du bout de sa baguette. Ils réduirent aussitôt de taille. Ceci fait, la sorcière se pencha pour ramasser les sacs modèle réduit et les rangea dans sa poche. Voilà, une bonne chose de faîte
.
- Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt... Je pense que ça m'aurais facilité la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211Jeu 3 Jan - 23:24

Content que sa nouvelle camarade n'ai plus rien d'important à faire et qu'elle puisse ainsi l'accompagner, Luke commença à marcher tranquilement en direction d'Olivander's, la boutique de baguettes magiques. Ce cher Olivander était beaucoup plus amical et fréquentable que le propriétaire de la ménagerie. Le jeune homme arrêta de marcher lorsqu'il se rendit compte qu'Amanda ne le suivait pas. En fait, elle venait de poser ses saces sur le sol et les pointait de sa baguette. Puis, elle leur lança un Réducto pour les rendre plus petits. C'était sensé, lorsqu'on y pensait. Mais Luke ne l'aurait pas fait pour deux raisons. Premièrement, ses instincts de Moldu étaient plus dominants que ses instincts de sorcier et Deuxièmement, il n'avait plus de baguette.

-Bon, prend tes sacs et suis-moi. La boutique est tout près.


hrpg: J'vais créer le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Choix pas facile ^^[TT] Empty
MessageSujet: Re: Choix pas facile ^^[TT]   Choix pas facile ^^[TT] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix pas facile ^^[TT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix [Fe]
» Le choix de l'avenir (Fe)
» Choix (PV avec Jake)
» Le rang de votre choix sous l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser