Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 18:49

Benjamin entra dans la salle commune. Elle était déserte.
Il se dirigea vers les fauteuils et se laissa tomber dans l'un d'eux en soupirant.
Il ne pensait pas que changer d'école en dernière année serait si difficile. Enfin. Il avait retrouver sa cousine et les Pouffy étaient assez agréable.
Il ferma les yeux et se laissa aller à réver d'une rencontre avec une jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 18:53

Mélody sauta en bas du mur qui séparait pré-au-lard et Poudlard.
Regardant aux alentours, en souriant malicieusement, comme une enfant en quete d'une betise a faire, elle courut vers les portes et monta toute vitesse les escaliers, les cheveux blonds et lisses rebondissant dérriere elle. Elle venait de sortir de Poudlard sans autorisation et craignait de trouver ce cher Rusard dans les couloirs. Elle entra dans la salle commune et entra en faisant le moins de bruit possible, mais elle se prit les pieds dans un tapis et atterit sur les genoux d'un...Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 18:57

Benjamin sentit quelque chose lui atterir sur les genoux. Il ouvrit les yeux et se retrouva face au plus jolie monois qu'il avait jamais rencontrer.
Il sourit.

Est-ce un rêve ou la réalité ? Est-tu un fruit de mon imagination ou une sirène échouée ?

Il avança sa main et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 19:02

Mélody s'appretait a s'excuser platement et a s'eclipser le plus vite possible dans son dortoir lorsqu'elle
se rendit compte qu'elle était atterie sur le garcon le plus beau que Dieu ai fait.
La facon dont il lui parla la fit rire, et le fait qu'il carresse sa joue la fit rougir et tresaillir.

-Hum, je suis bien réelle.

Elle garda ses yeux clairs et transparent dans ceux du jeune homme.
Et elle sourit, elle avait un sourire charmeur, malicieux et renversant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 19:06

Il sourit.

J'ai du mal à le croire. Il va falloir que je le vérifie.

Comment réagir face à un sentiment comme celui qui venait d'envahir Benjamin ? Il laissa son coeur parler.
Il posa sa main délicatement sur le menton de la jeune fille et lui releva la tête. Puis lentement, il posa ses lèvres sur celle de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 19:11

La poufsouffle se laissa tout de meme faire, le coeur battant.
Les lèvres du Pouffy était douces et sucrées, elle lui rendit son baiser.
Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes elle dit :

-Alors, Convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 19:13

Il sourit et l'attrapa par la taille.

Je suis convaincu d'avoir été envouter par la plus belle sirène de Poudlard !

Son coeur battait la chamade. Il avait connu de nombreuses filles mais aucunes ne lui avaient fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 21:57

Finalement Mélody était bien contente de s'etre pris les pieds dans le tapis.
Elle l'attira vers elle pour l'embrasser.

-Et moi je suis convaincue d'etre tombée sur le plus mignon des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 22:42

Après avoir échanger un long baiser, Benjamin regarda la jeune fille en souriant.

Au fait, je m'appelle Benjamin. Et comment se nomme ma douce sirène ? dit-il en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 22:49

Elle frissona, et ses grands yeux d'un vert profond se mirent a briller.

-Elle s'apelle Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 23:15

Un bien joli nom pour une bien jolie princesse !

Il l'embrassa à nouveau et sourit.

Il y a cinq minutes, si on m'avait dit que je te rencontrerais, j'aurais rit. Mais maintenant je ne veux plus te quitter. Je crois que je suis tombé amoureux de toi !

Il lui caressa la joue.

Je sais que c'est rapide mais je crois qu'on appelle ça le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 23:20

Elle lui sourit avec douceur, sourire renversant qui laissant entrevoir de belles dent blanches.
Elle l'embrassa sur le nez, puis dans le cou.

-Je crois que je dois remercier le tapis de s'etre mis entravers de mon chemin...

Elle rit et caressa distraitement, la cicatrice en forme d'étoiles qu'elle avait dans le cou, aprés s'etre fait foudroyée. Par un vrai éclair, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 23:26

Il la serra dans ses bras.

D'après ce que je comprend, tu éprouve la même chose que moi !

Il l'embrassa tendrement.

Cela fait à peine une semaine que je suis là et me voilà en couple. Je ne regrette pas d'être venu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 23:30

La jeune grecque se blottit contre le corps rassurant de Benjamin.
Elle a vraiment complètement oublié ses visions qui lui donnaient des maux de cranes horribles.
Elle sourit.

-Moi je suis contente que tu sois venu.

Elle embrassa le cou de son petit ami. Le parfum vanille de la jeune femme se répandit dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Dim 2 Mar - 23:41

Benjamin ferma les yeux. Il était si bien avec Mélody. Il ne savait pas que le bonheur était aussi bien.
Il respira son odeur si apaisante et la garda contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Lun 3 Mar - 20:47

Elle lui sourit doucement, ses yeux azurs pétillants lègèrement.
Ca faisait peut etre dix minutes qu'ils se connaissaient, mais Mél' aimait relever les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 1:06

Benjamin regarda Mélody dans les yeux.

Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connais mais j'espère que tu accepteras d'être ma petite amie. Les sentiments que j'ai ressentit en te voyant sont très fort. Je ...

Il l'embrassa puis murmura à son oreille.

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 1:11

Elle l'attrapa en riant par le col et l'embrassa fougueusement.

-Mais moi aussi je t'aime idiot !

Elle caressa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 1:16

Benjamin grimace lors de sa réponse.

S'il te plaît ne m'appelle pas idiot, j'ai assez de ma cousine pour ça !

Il sourit en imaginant la tête de sa cousine lorsqu'elle saurait qu'à peine elle l'avait quitté qu'il avait trouvé l'élue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 19:42

Elle rit doucement et l'embrassa dans le cou

-A vos ordres mon ange.

Elle déposa seulement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 21:14

Il sourit.

Un ange avec une sirène ? Quel beau couple !

Il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 21:30

Mélody poussa une méche blonde qui tombaient dans ses yeux azurs.
Elle lui fit un magnifique sourire, renversant, et blanc.

-Je t'aime...

Elle n'avait jamais dit ses trois mots a quelqun mais elle le pensait vraiment, en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 21:44

Benjamin la regarda dans les yeux et se sentit fondre devant son adorable visage.
Lorsqu'il entendit ces mots, il ne put s'empêcher de sourire. Jamais, son amour n'aura été partager aussi vite.
Voilà seulement quelques ... dizaines de minutes ? Oui c'est ça ! Quelques dizaines de minutes qu'ils se connaissaient et il aurait voulu crier sur tout les toits son amour pour Mélody.
Il lui prit ses mains et les embrassa délicatement.

Tu es la sirène de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 21:50

C'est vrai, dix minutes qu'elle était tombée sur lui... Elle ne put s'empecher de ressentir une pointe de peur. Mais ses doutes s'envolèrent instantanément lorsque celui ci embrassa ses fines mains. ELle se mit a rire. Et elle récupéra ses lèvres.

-Et toi, l'ange de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211Mar 4 Mar - 22:08

Il la serra dans ses bras et se perdit dans ses cheveux. Elle sentait si bon ! Il serait bien rester là toute sa vie. Il ferma les yeux et essaya de s'imaginer dans quelques années.
Lui, elle et leur petite famille. Il soupira. C'était la première fois qu'il pensait à une famille, sa famille !
Il commençait à avoir peur. Se pourrait-il qu'il l'épouse ? Cela allait trop vite dans sa tête.
Il la repoussa doucement et se leva.
En silence, il se dirigea vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)   Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce un rêve ? (PV avec Mélody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je reve la! [Pv: Chris]
» Une petite soif...[FE Melody]
» Patrouille et reve ....[fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser