Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Soirée au manoir [FE Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Lun 28 Jan - 14:36

Narcissa était étendue sur son sofa. Elle venait de reçevoir la visite de son fils, Drago, qui s'était une nouvelle fois éclipsé de Poudlard pour venir lui rendre visite et lui tenir compagnie. Lucius était absent bien souvent ces derniers temps mais Cissy ne s'en inquiétait pas. D'un geste désinvolte de sa baguette magique, elle fit appeler ses elfes de maisons qui accoururent sans se faire attendre. Ils s'inclinèrent bien bas devant leur maitresse qui leur donna ses instructions. En effet, Narcissa recevait quelquesuns de ses amis mangemorts au Manoir ce soir. Tout devait donc être parfait. D'un geste de baguette magique, de nombreux mets délicieux firent leur apparition sur la longue able de bois blanchi située dans la grande salle à manger du manoir Malefoy. Cissy lanca un regard en biais autour d'elle. Tout était parfait. Elle s'apprêtait à monter se changer lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Elle se dirigea alors à grands pas vers la salle à manger et alluma un bon feu dans l'âtre qui réchauffa agréablement l'atmosphère de la pièce.

Narcissa monta alors gracieusement les escaliers la menant à ses appartements. Elle pénétra dans sa chambre et ouvrit son placard afin de trouver la robe parfaite. La mangemorte opta pour une robe dans les on émeraude brodée de fil d'argent. Cela faisait ressortir ses yeux bleu ainsi que sa paleur. Elle déposa sa robe et ses chausures assorties sur son lit à baldaquin et se dirigea vers sa salle de bain où une baignoire remplie d'eau bien chaude l'attendait. Narcissa se détendit durant une petite demi heure avant de se décider à s'extraire de cette délicieuse chaleur pour s'apprêter et être prète à reçevoir ses invités. Elle revêtit alors sa robe et l'agrémenta d'une traine dans les mêmes tons avant d'enfiler ses chaussures. Narcissa se dirigea alors vers sa coiffeuse et s'installa devant son miroir. D'un seul et unique coup de baguette magique, Cissy fut admirablement bien coiffée et maquillée.

Elle se leva alors lentement et s'admira dans son miroir. Elle était parfaite. Narcissa redescendit alors dans la salle à manger pour y attendre ses invités. En effet, la mangemorte n'acceuillait jamais ses invités dans son halla d'entrée comme la plupart des hotesses. Elle appela ses servitaurs pour les briffer une dernière fois. Chacun d'entre eux avait un rôle bien précis. Narcissa se posta alors à sa fenêtre, fenêtre d'où elle pouvait aisément voir arriver ses invités qui viendraient certainement en transplanant. Comme prévu, Cissy effleura légèrement la marque gravée sur son avant bras gauche pour prévenir ses convives qu'ils pouvaient dès à présent se rendre dans le Manoir Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236289
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Lun 28 Jan - 15:18

Kiara était chez elle en train de se préparer... pour une soirée? Celà ne devait pas être possible Kiara detestait les soirées où tout le monde riait et essayait d'être dans les bonne grâces des autres. Elle en avait horreur mais apparemment elle avait fait une exeption. Elle était devant sa glace, n'utilisant même pas ses mains. C'était plutôt une multitude d'objet qui la ponpouné ce qui semblait l'agacer plus qu'autre chose. Elle c'était mise sur son trente et un ce soir. Elle avait une robe se soirée verte, le même vert que celui de la marque des ténèbres quand elle aparraissait dans le ciel, et noire qui était sa couleur préférée. C'était une robe serré au niveau du buste et ample au niveau des jambes, ce qui lui donnait une aise assez spectaculaire et au moins dans cette robe elle était sûr d'être bien et qu'elle pourrait faire les gete qu'elle voulait sans avoir peur que cela craque ci ou là. Elle était coiffé d'un chignon plutôt élégant qui laissait tomber quelques mèches frisée sur ses épaules. Pour ce qui était du maquillage à part les yeux qui été maquillé des même couleurs que la robe elle avait opté pour avoir l'air le plus naturel possible.

En la voyant certaine personne ne l'aurait pas reconnut. Elle avait décidé de faire ressortir toute sa beauté et cela marchait mais c'était une beauté très sombre. Elle pourrait être lumineuse qui elle souriait mais ça c'était vraiment trop lui demander car sourire ne lui arrivait jamais sauf quand c'était par pur sadisme. Mais où Kiara pouvait-elle se rendre dans une tel tenue? Elle se leva et se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Elle se trouvait tout à fait convenable pour le genre de soirée où elle devait se rendre. Pour arranger le tout elle mit une cape noir tout aussi élégante que le reste. Elle sentit enfin sa marque la picoter, signe qu'elle pouvait arriver. Elle sortit juste devant son palleron et transplana pour arriver... devant le manoir des Malefoy.

Eh c'était donc ça? Evidemment une invitation des malefoy ne pouvait en aucun cas se refuser. Ils étaient très réputé chez les mangemorts malgré quelques erreurs mais c'était une famille de sang pure, comme la plupart des mangemorts d'ailleur. Kiara aussi était de sang pure. Enfin cela faisait trois génération que sa famille servait Lord Voldemort : de ses grands parents à elle. Sa famille detestait les moldu et les sang de bourbe et Kiara ne faisait pas exeption d'ailleur la torture de ses derniers était une de ses passions et elle y consacrait tout son temps libre du mieux qu'elle pouvait. Comment les moldus ne pouvait il pas se douter de quelque chose? Les pauvres ignorant pensait que c'était un Serial Killer qui s'attaquait à eux mais quand le seigneur des ténèbres déciderait de s'attaquer au reste du monde les ministres moldus ne pourraient plus se cacher derrière de simple excuse bidon et ridicule...

Kiara avançait vers la porte d'entrée, il y avait une légère brise qui était très agréable. Elle ne savait pas combien de personne il allait y avoir mais elle esperait que ce ne serait pas ses mangemorts lèche botte qui ne savait rien dire d'autre que des compliments à longueur de soirée pour s'attirer les faveurs des autres mais avec Kiara ça ne marchait pas les gens comme ça elle avait vite fait de les renvoyer d'où ils venaient. Non elle ne leur faisait pas de mal après tout c'étaint aussi des mangemort mais elle leurs faisaient comprendre qu'elle n'était pas du genre à aimer les hypocrites. Enfin bon pas la peine de révasser... une bonne soirée l'attendait du moins elle l'esperait. Elle frappa à la porte et à peine eu t'elle fait un coup qu'une elfe de maison lui ouvrit et l'acceuillit avec respect. Il prit la cape de Kiara et la mit sur un porte manteau, que l'on pourrait plus appeler désormais porte cape. Pendant ce temps un autre la conduisait dans la salle à manger où il y avait Narcissa qui attendait les inviter. Elle la salua et lui dit:


"Bonsoir Narcissa"

La jeune femme était magnifique comme à son habitude. Décidemment tout le monde s'habillait en vert ce soir mais ce n'était pas le même. Narcissa avait un vert emeraude mais celui de Kiara était plus clair. De plus le robe de Narcissa avait un ton argenté et elle avait du coûter bien plus cher que celle de Kiara qui regretta soudainement de ne pas avoir ls clés du coffre de ses grand parents. Il faudrait qu'elle pense à partir à la recherche de leurs fortunes... Narcissa avait toute l'élégance de son rang, dans ses tenues comme dans son attitude. Kiara était la première à être arrivé. Il y avait plein de plat ainsi que des boissons sur les tables mais les autres ne tarderaient sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Lun 28 Jan - 16:55

Myuki qui sa baladait dans la foret interdite sentit comme un picotement douloureux a son bras gauche. Il n’eut aucun trait sur son visage blanc, a vraie dire la douleur le rendait plutôt heureux. Myuki regarda la marque et se doutait qu’il était l’heure de les rejoindre au Manoir des Malfoy. Il jeta un coup d’œil a droit puis a gauche, rien. Le calme total.
Il était vêtu d’une robe noir très féminine a dentelle bleu. Il ferma c’est yeux qui était d’un vert très sombre pendant qu’elle que minute n’écoutent que la brise qui s’écrasait sur son visage. Quand il rée ouvrit les yeux il était devenu d’un violet très clair. Il était enfin prés pour les rejoindre au Manoir. Il baissa la tête et fermis les yeux ; Puis il se mit a transplané.

Quand il rée ouvrit les yeux il était devant la porte du Manoir. Entré, Frappé, Attendre… Que faire ? Myu’ sortit sa baguette d’une des nombreuse fanfreluche de sa manche et se mit a la frotté contre la porte.
Ceci eut pour conséquence un bruit étrange dans le manoir et au bout d’une minute, un petit elfe de maison lui ouvrit la porte. Ce même Elfe lui demanda de le suivre pour rejoindre les autres se qu’il fit sans bronché et sans rien dire.

Arrivé dans la salle a mangé il vit Narcissa et Kiara qui se tenait non loin d’une grande table blanche qui garnit de nourriture en tout genre qui en donnait l’eau a la bouche rien que de les regardé.
Myuki s’approcha des deux femmes et leurs dits.


Bonjour Médames…

Il ne rajouta rien d’autre et alla se placer à l’écart à sa grande habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Lun 28 Jan - 21:34

Un cimetière de Londres… Assis sur une tombe placée en hauteur, un homme, une ombre, semble, méditer, parée de noir, elle semble attendre quelque chose, quelqu’un ? Son heure ? Rien de tout ça, les yeux fermés, Larsen attend. Cet homme est un mangemort…. Il se cache dans un cimetière depuis plusieurs mois, en effet son manoir, le manoir Piercowski est étroitement surveillé et il ne peut plus ‘y rendre, sauf en sous sol. Car la demeure s’étend en grande partie sous la terre, Lars n’y est retourné qu’une fois depuis son évasion de prison. Et encore, cette fois là, il avait faillit perdre sa vie. Une alerte s’était déclanchée, imprudent qu’il avait été, entrer en surface… Pourquoi je vous parle de ça, me direz vous ? Parce qu’il doit s’y rendre. Mais en attendant, silencieux, immobile tel une statue, il attend. Puis d’un coup, comme soufflé d’un « pop » par le vent, il disparaît.

Une région de campagne, à quelques bornes de la capitale anglaise. Le même homme marche, il passe par un village moldu, les gens lèvent la tête pour l’observer de loin, de près, ils la baissent. Les enfants demandent à leur mère qui il est, les mères se taisent et font signe à leur gamins de les imiter, intimidées. Elles n’en savent rien, mais c’est homme fait peur. Ca sent la mort, ça chlingue la peur. Sa capuche, comme toujours est relevé, mais contrairement à lorsqu’il est en mission, il ne porte aucune cagoule, ses bottes résonnent sur le dallage froid et humide. Le silence est d’Or. « Pan, pan, pan, pan, pan « Les bottes, semblables celles des cow-boys, retentissent. Dans la rue, il n’y à plus personne, l’homme s’arrête devant une petite cabane isolée du village, la porte autrefois marron, est désormais usé, grisé. Il tend la main, non vers la poignée, mais vers un minuscule dessin, presque invisible, invisible même si on ne sait pas où il se trouve, mais Larsen le sait, du bout d’un index ganté, il appuie sur l’animal. La figure entre dans le bois, en ressort un petit animal, semblable à un fauve. C’est un chien asiatique, le dhole, petit animal semblable au renard, ou au lionceau ( Wikipédia, pour les curieux). Celui-ci la gueule ouverte semble attendre. Larsen le fixe quelques secondes, à son tour, il se rétracte. Et là, la façade gauche de la cabane s’ouvre. Le mangemort s’y engouffre. Tandis qu’elle se referme derrière lui.

Les couloirs sont sombres, humides. Il marche pendant une peste demi heure. Jusqu'à arriver devant une porte qu’il pousse. Là il entre dans une pièce superbement décorée, lustre d’or, tableaux, des dholes semblables à celui de la porte secrète, sont partout, ainsi que serpents, panthères. Les portraits des Piercowsky sont aux murs. Mais le plus déconcertant, ce sont les murs, leur couleur varie selon les lumières, verts, bleus, noirs, lanc. Splendide. Et la pièce est grande ! 500², impressionnant. Et pourtant ce n’est qu’une seule des pièces de ce sous-sol. Des fenêtres, sortent le soleil et les champs, bien entendu elles sont magiques. L’endroit est totalement vide. Lars marche pendant quelques temps, sa main gauche tient sa baguette dans sa poche. A pleins poumons, le mangemort à la cape s’exclame :


-VINKAA !! KORNET ! GIREKL !!! VENEZ !!! ET LES AUTRES !!

Dès l’instant, une nuée d’elfes de maison sort, une petite centaine. Lars les regarde, tout excités qu’ils sont devant le retour de leur maitre, ils restent silencieux. L’homme dit alors, en retirant sa cape et en la leur tendant.

-Nettoyez la ! Allez me chercher des habits propres et astiquer ceux que je porte, je dois allez à une réception !

Aussitôt, les elfes s’activent, avec leurs « Monsieur, monsieur », ils courent en tous sens, Lars se lave, et se rhabille avec les vêtements qu’ils portaient en venant. Saluant ses serviteurs, il leur promet un retour rapide. Impeccable dans des vêtements magnifiques qui semblent avoir retrouvé toute leur beauté, leur magnificence et donnent une classe infernale au Mangemort à la cape. Dans sa poche, il à gardé sa cagoule, on ne sait jamais. Puis, il se rend, seul dans une petite cour, aménagée en sous-sol. De là, c’est le seul endroit où l’on peut transplaner, mais uniquement pour s’en aller, il est impossible de venir grâce à ce petit jardin, plein de fleurs noires.

« Pop » Lars regarde le manoir des Malefoy, toujours magnifique pense-t-il. Entrant dedans, il se laisse guider par un elfe de maison. Celui-ci tente de le débarrasser de son manteau, le regard que lui jette l’invité clou au sol le petit être qui se répand en excuses avant un bref « c’est pas grave » de celui-là. Une fois dans une autre salle, il salue chacune des personnes qu’il croise, notamment Kiara Ellinger qu’il a déjà rencontré à deux reprises et qu’il à bien du mal à reconnaître. Puis il voit Narcissa, toujours rayonnante.


« - Bonsoir Narcissa, de bonnes nouvelles ? »

Etrangement, le ton qu’il emploie est moins grave qu’à l’ordinaire, un très léger accent snob dans la voix, Lars pouvait paraître séduisant, s’il n’avait pas eu cet air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Lun 28 Jan - 22:03

Son installation était terminée depuis deux jours et Alix s’ennuyait ferme dans sa vaste demeure. Il fallait qu’elle bouge. Elle possédait l’adresse du repaire du Mage noir mais trouvait inconvenant de s’y rendre sans y avoir été conviée. Dotée d’une excellente mémoire, cette grande jeune femme réfléchit sur la manière d’opérer. Elle devait absolument rencontrer d’autres personnes liées au Seigneur des Ténèbres. La seule grande famille dont elle était certaine de la fidélité au Maître était la famille Malefoy. Le problème était son ignorance complète de leur adresse. Elle souhaita vivement que la jeune Ellinger ait parlé d’elle à ses complices et qu’une invitation quelconque ne tarderait pas. Comme de juste, alors qu’elle regardait pensivement les flammes de la cheminée, celles-ci s’éteignirent d’un coup. A leur place, au-dessus des bûches, se tenait un mince rouleau de parchemin qu’Alix s’empressa de prélever. Le crépitement du bois reprenant, la jeune femme s’écarta afin de lire ce message insolite. Il s’agissait bel et bien d’une invitation, et chez les Malefoy de surcroît.

Magnifique ! j’ai juste le temps de me préparer. Je hais les fêtes mais suis prête à subir celle-ci.

Elle choisit sa toilette avec un soin particulier. Robe de soie bleu nuit tissée de petits fils d’or, corsage gaufré au décolleté discret, parmenture de dentelles de Calais, elle serait superbe. Après un bain parfumé au Ylang-Ylang, elle s’habilla sans l’aide de la domestique. Une mince touche de poudre, un soupçon de blush et de rimmel, complétèrent le tableau. La coiffure lui donna un peu de mal mais ses sortilèges vinrent à bout de sa toison brune qu’elle torsada en un gracieux chignon. Escarpins, sac, cape et gants achevèrent le tableau. Si elle avait l’allure d’une reine, son esprit était un peu échauffé. La peur ? Non, sûrement pas. Peut-être était-ce l’excitation de la nouveauté qui animait cette personne si froide d’ordinaire ?
Elle se demanda un instant si elle devait apporter quelque chose à la maîtresse de maison qui allait la recevoir. Alix jugea que non ; dans le grand monde, s’amener soi est déjà plus que suffisant. Le seuil franchi, elle transplana.


Quelle belle demeure ! C’était assez sombre – comme chez elle – mais il y avait des roses épanouies qui jetaient une touche de couleur discrète et de bon ton. Elle s’avança jusqu’à la haute porte qui s’ouvrit avant même qu’elle ne l’ait effleurée. Un domestique drillé la délesta de sa cape puis la guida jusqu’à une très vaste pièce décorée avec un goût féminin très sûr. Alix jeta un œil morne à la ronde. Elle fut « ravie » d’au moins connaître quelqu’un dans cette assemblée. A n’en pas douter, la maîtresse de maison était cette élégante jeune femme aux cheveux d’or pâle. Hautaine, très belle, Narcissa Malefoy était une perfection stylée. Négligeant la surprise créée par son arrivée « inattendue » de certains, Alix soutint le regard posé sur sa personne en s’avançant doucement :

Bonsoir Mrs Malefoy. Je suis Alix Blackstorm. Je pense que c’est à Miss Ellinger que je dois d’avoir été conviée parmi vous. Soyez-en remerciée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Jeu 31 Jan - 12:16

Il était rare chez les mangemorts qu'il y ait une fête. Enfin, que l'on puisse appelé un chat, un chat, car les fêtes chez les mangemorts n'avaient rien à voir avec les fêtes qu'on pouvait faire ailleurs dans le monde. Sauf que justement ce soir , narcissa avait prévu ( alors que son mari était absent Suspect :arrow: ) de faire une de ses fêtes dont les mangemorts n'avaient pas pour habitude de participer. Shima s'était pomponné comme l'homme élégant qu'il était lorsqu'il se rendait au travail à l'école de sorcellerie de Poudlard. Il y avait quelques admiratrices mais il avait tout autre mission là bas que de batifoler avec des jeunes gnes mineures de surccroît.
Aussi se disait-il aujourd'hui qu'il allait une nouvelle fois rencontré ses camarades mais hors d'une mission. Il s'était même demandé si le Seigneur des ténèbres serait présent. Il en esquissa un sourire mi diabolique mi blagueur. Il se contenta de ne penser alors qu'à se personne et pour une fois ses collègues le verraient sous son autre visage. Puisqu'il n'y a pas de mission aujourd'hui, à quoi celà servirait...
Il avait ressenti une nouvelle fois l'appel de cissy sur son bras gauche. Un appel ausi doux que la dernière fois. Enfin si on pouvait appeler des picotements de "doux". Comparé à ceux de Lord Voldemort, croyez moi , ils étaient doux.
Il arriva dans la manoir avec un grand bouquet de roses. Un présent pour la maîtresse des lieux. Il espérait néanmoins que celle ci aimait les fleurs. Il était rare pour une femme, même mangemorte de ne pas aimer un tel présent de la part d'un homme. Il leva alors les yeux et vit cissy qui le regardait de sa fenêtre du premier étage. Il lui fit un clin d'oeil avant d'entré dans le manoir où il salua Alix Blackstorm, Myuki Omura, Kiara Ellinger et son ami de toujours Lars Menroth. Il s'approcha alors de Naricssa tout en contemplant la demeure et les plats qu'elle avait fait préparré et lui dit...


- Bonsoir cissy. Je t'ai amené ce petit présent pour te remercier de ton accueil. Je vois que tu as mis les petits plats dans les grands, c'est très réussi bravo. Ah et puis...cette robe émeraude brodée de fil d'argent se va à ravir. Tu devrais t'habiller plus souvent comme ça au répère... Soirée au manoir [FE Mangemorts] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Ven 1 Fév - 0:40

Voilà presque 48 heures qu'elle était ici et déjà elle avait fait parlée d'elle. Confortablement installée dans le manoir japonnais du bras droit, elle profitait de se lieux et contemplait les pièces unes à unes. Elle découvrait des petites merveilles. Les frères Shima avaient une collection folle d'objets de tortures et autres encore inconnus à Nympha. Après une premier repérage, elle choisit d'occuper une chambre vide d'objets personnels. Elle n'aimait pas spécialement squatter chez quelqu'un même étant invité, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix et avait acceptée de bon coeur. Bien qu' Hiro lui proposa de choisir la chambre qu'elle voulait, elle estimait qu'elle ne devrait pas choisir une pièce dans laquelle des effets personnels montrait qu'une personne y avait élu chambre. on ne sait jamais, peu être que l'un des frères pourraient avoir à revenir et se demanderait ce qu'une inconnue fait dans sa chambre. La pièce qu'elle choisi bien que vide paraissait propre. Pourtant elle n'avait vu aucun elfe de maison. Ou alors n'avait elle pas encore vue. Elle avait omit de demander à Hiro se renseignement.

Après une douche rapide, elle changea ses vêtements qui avaient déjà subis des brides de combats. Son sac bien que petit comprenait en faite plusieurs autres sac qu'elle dut agrandir à taille normal. Cela lui prit quelques minutes pour tout sortir et ranger de coup de baguette en coup de baguette dans l'armoire de la pièce. Enfin habiller tranquillement elle s'installa dans son lit et déplia le papier qu'hiro lui avait donné avec les renseignements premiers.

La première chose de noté était les noms des magasins qu'elle avait vu plus tôt. Elle se rappela seulement qu'elle avait laissé ses produits dans le bar. Bien qu'ils eus étés brisés par les sorts ils pourraient être des preuves. Elle se traita de nulle de ne pas y avoir pensée. Mais malgré tout, Elle dériva ses pensée vers les autres indications notées sur le papier. Le premier rappelait le portoloin qui la mènerait ici. Ensuite les instructions pour entrer dans le manoir qui était bien protégé. Quelques notes sur sa mission à accomplir. et enfin une adresse. Elle chercha pourquoi était indiquer cette adresse, avant de se re-mémoriser sa conversation.

*Oui, voilà c'est donc ici que je devais me rendre ce soir*

Elle avait zappé qu'il lui avait conseillé de venir à cette adresse le lendemain soir ( soit se soir là) une concentration de mangemorts y seraient et il lui serait ainsi possible de pouvoir faire plus amples connaissance avec ceux qui risques d'être souvent sur son chemin à ses côtés. Il ne lui avait pas imposé et donc sa première envie était de rester ici et même peu être d'aller visiter les alentours. Mais elle repensa à tout se qui se passait ici. Hiro lui avait offert un logis plus que convenable, il l'avait aiguillée pour ses recherches, elle lui devait bien cela et bien qu'elle détestait s'imposer dans un lieux ou elle ne connaissait personnes. Elle se leva donc et se changea à nouveau. Y aller en jogging ne devait pas être bien vu, même chez des mangemorts, elle choisi donc une tenue passe partout mais correcte et descendit. Stoppant sur le pallier pour essayer d'écouter si elle entendait un signe de vie d'elfe dans les environs. Pas bruits, elle sortit et appliqua les conditions pour repartir par portoloin.

Elle attérit directement devant la cric des mangemort et de là transplana à l'adresse indiquée sur le papier. L'air était toujours le même mais le calme était loin d'être identique. Elle pouvait entendre les voies des mangemorts tous à rire. Elle frappa sans attendre et comprit après qu'elle avait oublié de prendre un cadeau ou un bien personnel. Coutume qu'elle avait chez elle. trop tard pour faire marche arrière. décidement elle n'avait plus la tête aux mondanités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Dim 3 Fév - 20:24

Beaucoup de bons mangemorts avaient répondus présents à l'invitation de Narcissa. Ils étaient arrivés à des heures différentes mais quand même assez rapprochée. La dernière a arrivé fut une nouvelle recrue, Nympha. Cissy la connaissait par la description que lui en avait faite Hiro. La première a arriver fut Kiara, habillée d'une robe dans les tons verts également. Elle salua poliment Narcissa qui répondit bien évidemment à la jeune femme d'un signe de tête, tendant sa main vers la table où les convives prendraient place par la suite. Un jeune homme arriva ensuite et lança un bref signe de tête à l'hotesse avant de se diriger vers un coin de la salle d'où il pouvait observer aisément les arrivants et les arrivés. Un autre homme fit alors également son entrée parmis les invités, un homme que Narcissa appréciait grandement. Il était d'une loyauté sans égale. Lars arriva devant Narcissa.

« - Bonsoir Narcissa, de bonnes nouvelles ? »La questionna-t-il

"Rien de bien neufs très cher, la routine comme toujours. Bienvenue au Manoir, fais comme chez toi mon ami." Lui répondit-elle.

Ensuite, une jeune femme que Narcissa n'avait jamais vue auparavent fit son entrée dans la salla à manger. Elle salua Narcissa et la remercia de l'avoir invitée. C'était une amie de Kiara. C'était une belle jeune femme très élégante et discrète.

"Bienvenue parmis nous très chère, j'espère que cette première soirée parmis nous vous sera agréable" Lui répondit la belle blonde.

Narcissa se replaca devant sa fenêtre, des elfes de maisons gambadaient partout dans la pièce pour être sur que tous les invités avaient ce qu'ils désiraient. En effet, Narcissa exigeait toujours un service impécable pour ses invités. Sa réputation était en jeu. Elle avait toujours été une très bonne hotesse. Une ombre apparu alors non loin du manoir. Elle s'approcha lentement et Narcissa put enfin apperçevoir Hiro, le bras droit du seigneur des ténèbres et un de ses amis. Il s'avanca alors vers elle, un bouquet de roses dans les bras.

- Bonsoir cissy. Je t'ai amené ce petit présent pour te remercier de ton accueil. Je vois que tu as mis les petits plats dans les grands, c'est très réussi bravo. Ah et puis...cette robe émeraude brodée de fil d'argent te va à ravir. Tu devrais t'habiller plus souvent comme ça au répère...

Les compliments d'Hiro touchèrent Narcissa. La sincérité de sa voix réchauffa le coeur de la belle blonde. Un sourire exquis se dessina alors sur les lèvres de la mangemorte tandis qu'elle tendait les roses à une de ses elfes de maison qui les mit dans un vase avant de les exposer près du buffet.

"Merci beaucoup Hiro, tes compliments me touchent énormément. Je t'en pries, fais comme chez toi. (Comme tu le fais d'habitudes mais chuttt Soirée au manoir [FE Mangemorts] 178366 Soirée au manoir [FE Mangemorts] 178366). Je trouve ton costume très chic également. Je suivrai tes conseils en matière vestimentaire." Lui répondit simplement Narcissa en lui lancant un clin d'oeil.

Une jeune femme fit alors son entrée au Manoir. Narcissa la connaissait par la description que lui en avait fait Hiro. C'était une nouvelle venue parmis les mangemorts. De plus, elle était étrangère. La jeune femme était élégament vêtue bien que sa tenue reste dans la plus grande simplicité. Narcissa la salua en lui indiquant la table où les autres convives avaient déjà pris place.

"Mes amis et amies, bienvenue au Manoir Malefoy, prenez place autour de la table. Vous pouvez dès à présent passer au buffet et remplir vos verres comme bon vous semble." Lanca de sa voix douce Narcissa.

D'un geste de baguette magique, les mets apparurent et une douce musique monta dans la pièce. Narcissa prit alors place aux cotés d'Hiro, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mar 5 Fév - 9:48

Elle trouvait son costume très chic. Celà le touchait également. Il y avait envers ces deux mangemorts une complicité qui s'installait de plus en plus depuis ces années. Oh certains pourraient penser qu'une histoire allait naître sous leurs yeux, mais entre hiro et cissy s'étaient de la très forte amitié. Mais allaient-ils se cacher leurs sentiments encore longtemps. Ils étaient tous les deux mariés et c'est peut être ce qui les empêchaient d'avoir fait le pas... ce pas... fatidique qui les entraineraient on ne sait pas où pour le moment. Et comme à son habitude lorsqu'ils étaient tous les deux dans la même pièce, Cissy s'installa auprès de hiro, comme une soeur cherchant la protection de son grand frère. enfin, lui c'est ce qu'il ressentait dans ces moments là. Même s'il pensait à d'autres choses à d'autres moments... :arrow:

- Ah merci, j'ai eu ce costume chez un grand tailleur parisien. D'ailleurs il n'y a que lui qui peut me proposer ce sur mesure hors norme. Tu as magnifiquement décoré ta maison dis moi. Est ce que toute l'habitation est aussi spacieuse ?

Shima lança un sourire de biais tout en lui faisant un clin d'oeil qui se voulait intimidant et complice. Il trinqua à sa santé en cognant son verre contre celui de cissy. Elle avait une nouvelle fois mis son pur feu favori. hiro ne s'en lassait pas. Comme de sa présence d'ailleurs. Puis il regarda l'assemblée de mangemorts en pleine discussion sûrement de missions passées et à venir et il leur lança...

- Je propose un Toast à note hôte, la ravissante Narcissa et Longue vie au Seigneur des Ténèbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mar 5 Fév - 14:09

L’accueil de son hôtesse fut d’une politesse exemplaire ; Alix se déplaça dans un coin de la pièce d’où elle pouvait observer les autres invités. Manifestement, ils se connaissaient tous et même fort bien ce qui aurait pu embarrasser la grande jeune femme si elle n’avait pas été aussi blasée par les mondanités. Rester dans son coin lui convenait assez. Arriva l’homme le plus grand qu’elle ait vu. Il apportait des roses à la maîtresse des lieux. Sa maîtresse peut-être, vu la façon dont ils se couvaient des yeux ? Des complices, à n’en pas douter. Puis ce fut le tour d’une jeune Allemande - à en juger son accent guttural assez prononcé - de se présenter.
D’un très léger signe de tête, sans l’ombre d’un sourire, Alix salua l’appelé Hiro et la dernière venue.
Narcissa Malefoy semblait assez joyeuse. Elle convia ses invités à s’asseoir et à se servir au buffet qu’elle fit apparaître d’un geste négligent de sa baguette. De la musique douce emplit la pièce.
Ne sachant trop où se caser, Alix suivit le mouvement général vers les plateaux dont elle préleva un pilon de volaille et deux feuilles de salade. Personne ne pourrait dire qu’elle était venue pour faire bombance, elle se contentait toujours du strict minimum considérant la nourriture comme un mal nécessaire plus qu’un plaisir. Son assiette dans une main, un verre de Bordeaux dans l’autre, elle hésita à se poser au côté du grand type tout comme au côté de l’hôtesse ; places qu’elle jugeait privilégiées pour d’autres plus familier du couple. Elle laissa donc volontairement un siège libre entre elle et Hiro qui lança un toast en l’honneur de Mrs Malefoy et du Seigneur des ténèbres.
Alix leva également son verre en inclinant son lourd chignon vers la reine des lieux.
Se déroulèrent alors diverses discussions auxquelles la jeune femme ne comprit goutte. Elle ouvrit grand les oreilles, tout en picorant son plat avec indifférence. Des commentaires sur une future attaque, Poudlard, une baguette volèrent entre les convives. C’était assez animé, hélas personne ne paraissait décidé à l’éclairer. Sous son masque de froideur détachée, elle brûlait pourtant de curiosité. Ses petites cellules grises analysèrent chaque propos échangés afin de mieux cerner ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mar 12 Fév - 0:46

Pour le moment elle s'ennuyait. Bien qu'elle était respectueuse de l'invitation qu'elle avait reçue, elle les trouvait, au premier regard, plutôt pathétique. Ils avaient tous des regards froids quand ils ce croisaient et en même temps riaient à tout va. Comme si par moment ils se rappelaient leur appartenance et qu'ils voulaient se montrer plus froid que les autres. Elle espérait que cela allait s'améliorer une fois qu'elle les
connaitrait tous
.

Pour le moment la maîtresse des lieue l'avait accueillit avec un sourir amical et elle lui répondit donc avec la même politesse,respectueusement. Elle put remarquer les petits regards entre elle et Hiro et eu un petit rictus amusé. Ainsi Hiro était volage. Ce genre de regard ne là trompait pas et elle trouva cela amusant, bien qu'elle tairait cela, par pure amitié envers son nouveau bras droit.
L'heure était arrivée de passer à table et elle attendit un peu à l'écart ne sachant réellement leur hiérarchie. Elle vit Kiara lui passer devant et la salua d'un signe de tête. elles avaient déjà eues l'occasion de combattre ensemble et cette petite en avait du culot. Elle serait probablement une très bonne mangemorte,bien qu'un peu arrogante, mais à son âge Nympha n'en manquait pas non plus et on ne pouvait pas lui en blâmer.

Elle repéra par la suite une femme qui paraissait rester également à l'écart avant de s'asseoir non loin de Hiro en laissant une place entre elle et lui. Très bien, elle ne profiterait donc pour saisir cette place. Apparemment celle-ci n'était pas réservée pour un hôte plus important. Mais par politesse elle regarda Hiro avant:


"Je peux" dit elle en regardant la place vide à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mar 12 Fév - 23:44

Après avoir salué leur charmante hôte, Lars s’éclipsa, enfin s’éclipsa. Ne disparut pas réellement, mais il se fit discret. Malgré sa taille imposante, il parvint à disparaître, à passer presque inaperçu. En effet, il attendit quelque peu avant de s’asseoir à table, saisissant au passage le verre d’un liquide ambré que portait un elfe de maison sur un plateau, cette action, il la répéta plusieurs fois. Et toujours, tout de suite après, il vidait d’un trait le verre qu’il rendait à un elfe. Bien entendu, il fallait davantage qu'une petite dizaine de verre de cet alcool pour émécher Lars. Car en effet, des pastis, des rhums, des cognacs, des vins, des whisky, des boissons moldues et magiques, il en avait bu, plus que de raison. ce penchant pour l'alcool était son plus célèbre défaut, avec son autre défaut qui était celui également de quantités d'autres hommes.

Lorsqu'il prit place autour de la table, il choisit une place relativement loin des places d'honneurs. Comme à son habitude, il observa beaucoup les discutions avant d' prendre part, non loin de lui il engagea la conversation avec une jeune femme qu'il lui était inconnue. celle-ci qui tenait un verre de Bordeaux dans la main semblait d'une humeur peut enviable, mais il était fort probable qu'elle souhaite engager une conversation. Ayant remarqué qu'elle était d'un age plutôt jeune, le Mangemort à la cape, un des plus anciens partisans du Seigneur des Ténèbres s'adressa à elle, il aurait pu faire preuve d'une espèce de supériorité, mais il ne le fit pas, et il lui demanda avec beaucoup de décontraction et une voix qui se voulait apaisante, tout en gardant ses puissants accents habituels.

"- Nous n'avons pas étés présentés."Avait-il commencé tout en chipant de la viande dans un plat qui passait non loin de lui, et en se servant un verre de champagne. ceux qui le connaissaient ne devaient plus s étonner de le voir boire autant sans montrer le moindre signe de faiblesse. les autres, eux, pouvaient être surpris, mais lequel oserait lui demander s'il tiendrait la route ?" Je suis Lars, Lars Menroth"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mer 13 Fév - 10:46

Penchée sur son verre de vin, Alix ne perdait pas une goutte des conversations échangées entre les convives qui se plaçaient au gré de leur rang ou de leur fantaisie. Elle se retrouva bientôt flanquée de la très belle jeune femme à l’accent allemand prononcé ainsi que d’une espèce de géant tout vêtu de noir. Il s’adressa à elle d’une voix un peu rude où ne perçait cependant aucune animosité.
D’un naturel peu sociable, Alix sursauta presque sous ces paroles pourtant simples :


"- Nous n'avons pas étés présentés." " Je suis Lars, Lars Menroth"

La jeune femme braqua ses yeux bleu nuit dans ceux d’un noir profond de son voisin qui se servait de tout ce qui passait à portée de fourchette. On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait là d’un canon de beauté comme l’autre grand de la réunion. Pourtant, immédiatement, Alix détecta la profonde intelligence qui brillait au fond de ces iris obscurs. Elle qui détestait les imbéciles se détendit d’un cran. Elle était là pour nouer des connaissances. En voilà une hautement intéressante. Cet homme avait déjà vécu ; autant essayer. Mettant ses appréhensions sur les mondanités en sourdine, le cerveau en ébullition, Alix analysa les éléments à disposition :

* Menroth. Ce nom n’évoque rien. Son accent tire sur le Bulgare : il a changé son patronyme. Ces yeux cernés… : abus d’alcool. Une espèce de fureur rentrée : Azkaban. Parfait pour en apprendre plus sur ceux auxquels je veux m’intégrer.*

De sa voix grave dénuée d’émotion, Alix répondit :

En effet, le tour des présentations a été négligé, ce me semble. Je suis Alix Blackstorm de la branche exilée en Roumanie où mon père fut longtemps ambassadeur pour l’Angleterre tout en restant allié au Seigneur des Ténèbres. Je rentre à peine de Durmstrang. Je suis novice, voyez-vous ?

Sans aucune gêne, Alix releva un soupçon sa manchette de dentelle sous laquelle un début d'avant-bras vierge de toute marque apparut. Elle escompta que cet accès de franchise servirait sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mer 13 Fév - 16:35

C’est temps-ci, Lucius était débordé de travail. La journée avait commencé tranquillement. Il s’était levé, avait embrassé sa femme et était parti travailler. Comme tous les jours, il était parti de bonne humeur mais au fur et à mesure qu’il remplissait des dossiers, qu’il réglait certains problèmes personnels, le moral de Lucius, très bon au départ chuta au plus bas.

Heureusement, sa merveilleuse femme avait décidé de préparer une réception ce soir. Il lui avait dit qu’il ne serait pas présent mais il avait réussi à finir tôt aujourd’hui et pensait pouvoir arriver assez tôt pour ne rien rater.

Il se dirigea vers un escalier et sortit par la porte principale. Il s’avança dans l’allée et fit signe à plusieurs personnes qu’il partait. Arrivé devant une minuscule allée sombre et austère, il s’engagea immédiatement dans celle-ci et transplana aussitôt après. Il se méfiait beaucoup ces temps-ci et préférait que personne ne le suive étant donné le nombre de Mangemorts qu’il y aurait chez lui ce soir là.

Une fois arrivé devant le magnifique chemin qui devançait le manoir, il ouvrit la grille grâce à sa baguette et s’avança dans la magnifique allée entourée d’arbre taillés en diverses formes. Lucius vit de la fumée sortir de la cheminée, les invités étaient déjà arrivés. Il ne s’était pas changé et espérait que personne ne le verrait entrer.

Arrivé devant la porte, il tourna discrètement la poignée et entra sans faire de bruit. Comme il s’en était douté, un elfe vint se mêler de ce qui ne le regardait pas.


-Bonjour…

Lucius lui avait lancé sa cape d’hiver en plein dans la poire pour le faire taire.

-Idiot, veut-tu que nos invités me voient dans cet accoutrement ?

L’elfe fit une triste mine et alla poser la cape sur le porte manteau. Lucius ne fit aucun bruit et se dirigea vers l’escalier qui menait au premier étage. Arrivé en haut de celui-ci, il s’avança vers la chambre à coucher dont la porte était entre-ouverte. Lucius distingua une multitude de robe sur le lit et fit un sourire en pensant à la superbe robe que Cissy devait poster. Il ouvrit la porte d’une seconde armoire, découvrant là aussi une multitude de capes et robe de sorciers les plus chics les unes que les autres. Après quelques minutes, le mangemort trouva l’ensemble idéal et se changea en peut de temps. Il alla dans la salle de bain de redonner un coup de peigne et redescendit les escaliers pour rejoindre les convives. Il reconnu plusieurs têtes dont celle de Hiro Shima, un "grand" ami de sa femme, Lars, un mangemort très fidèle au Maître et Kiara, une autre amie de sa femme. Il vit plusieurs autres personnes qu’il n’avait jamais vus mais qui ne restaient pas sans attirance.

Il salua Lars, Hiro et embrassa sa femme.


-Surprise, dit-il avec un petit sourire !

Et il rejoignit sa place à la table ou l’elfe n’avait pas manqué d’installer une assiette de plus. Il prit son verre et but une gorgée bien méritée. Il regarda les convives et dit d’une voix hautaine :

-Quelles nouvelles du Maître mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 236289
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mer 13 Fév - 17:26

[Non mais vous croyez que j'ai eu le temps de tout lire? XD Vous êtes fou oO Enfin bon si je me trompe quelque part j'éditerais oO]


Les gens arrivaient après les uns après les autres, Alix qu'elle avait rencontré à l'allée des embrumes, Hiro, le bras droit du lord qui complimenta Narcissa avec conviction, Larsen Menroth... l'un des mangemorts les plus redouté avec qui elle avait faillit avoir une intercation dans le cimetière maisfinalement après s'être présenté ils avait bien discuté [enfin presque XD]. Nympha vait qui elle avait combattut il y a peu de temps des Aurors au chaudron baveur. Ee commençait à en connaître du beau monde la jeune Ellinger. Elle ne fut pas étonné de ne pas y voir son père... sûrement encore en France dans sa quète de réponse et Kiara ne s'inquiétait pas pour lui loin de là c'était un exellent mangemort connut de tous et de plus un grand sorcier et il n'y avait aucun doute qu'il reporte le moindre duel contre des Aurors français qui était encore plus pitoyable que ceux d'angleterre.

Hiro porta un Toast à Narcissa et Kiara, qui n'avait pas encore de verre en main, prit une coupe de champagne, la boisson des grands, et leva à son tour le verreen direction de Narcissa tout en lui faisant un signe de tête. Les réunions amicale entre mangemort était tellement rare qu'elle ne pouvait que remercier celle qui l'avait organisé. Ensuite les gens commencèrent à se diriger vers les buffet et à se servir et ara en fit de même. Elle vit que Lars avait engagé une discussion avec Alix et elle décida de s'y meler. Elle s'approcha et eu juste le temps d'entendre la fin de la phrase d'Alix. Elle les salua puis dit:


"Et bien Alix je vois que vous visez de suite haut!!"

Effectivement certain aurait commencé à faire connaissance avec depetit mangemort mais décidemment cette femme aimait voir les choses en grand, un point commun qu'elles avaient toutes les deux. En lui disant ça elle avait fait comprenre à Alix que Lars était un très grand sorcier et puis elle avait en même temps complimenté Lasen, le mangemort à la cape. Puis elle se tourna vers Lars et lui dit:

"Lars!! Ravi de vous revoir dans un endroit autre que le cimetière ou une rue rempli d'Auror."

Effectivement elle avait eu le temps de voir les pouvoirs de Lars lors d'un affrontement mais les renforts étaient arrivé et ils avaient dut abandonné le combat après avoir fait pas mal de dégat tout de même. Elle avait elle même été surprise de ce que la puissance d'un sorcier pouvait avoir comme effet sur le sort le plus simple. Kiara voyait bien qu'Alix était un peu perdu dans tous ce petit monde.

"Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas la seule nouvelle. Vous voyez la jeune femme c'est une allemande qui vient juste d'arriver!!"

Elle montra Nympha d'un coup de tête. Même si elles avaient combattut ensemble elles n'avaient pas été en très bon terme et Kiara c'était retenu de lui donner une bonne leçon mais elle c'était retenu par respect. Elle dit à Lars:

"Je vois que le bras droit de notre maître est venu de son meilleur côté..."

Elle regarda Hiro. C'était un homme à deux visage et quand il était en mission mangemort même ses plus collègue de Poudlard ne pourrait le reconnaître.

Tous ce qu'elle disait c'était pour qu'Alix comprenne un peu qui était qui et qu'elle s'y retrouve un minimum dans ce monde qui était nouveau pour elle. Elle non plus ne connaissait pas tout le monde mais assez quand même. D'ailleur le mari de Narcissa, Lucius Malefoy, venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mar 19 Fév - 21:18

Larsen Menroth se leva à l'arrivée de Lucius Malefoy. Il n'était pas prévu que le maitre de maison soit présent. En tout cas à en juger par la familiarité avec laquelle Hiro et Narcissa se parlaient et puis, un elfe venait d'ajouter une assiette. l'atmosphère allait-elle se tendre? Lars se rassit une fois qu'il eut salué Lucius, sans oublier de choper un verre de pinard sur un plateau que portait un elfe qui passait à sa portée. De nouveau, il reporta son attention sur la jeune femme à qui il avait adressé la parole quelques instants auparavant, celle-ci venait d'ailleurs de déclarer s'appeler...

"[...] Alix Blackstorm de la branche exilée en Roumanie où mon père fut longtemps ambassadeur pour l’Angleterre tout en restant allié au Seigneur des Ténèbres. Je rentre à peine de Durmstrang. Je suis novice, voyez-vous ?"


Le Mangemort ne répondit rien, comme à son habitude, il laissa quelques instants sans rien dire afin de ne pas dire de bêtises. Bien entendu, il avait profité de ce silence pour vider son verre d'un trait, le remplir, le vider à nouveau entendre Ellinger parler re-boire, et assimiler les paroles de la jeune femme. Cela fait, il lui répondit avec un coup d'œil amusé.

"-Vos paroles sont bien flatteuses pour moi, Miss Ellinger, ne vous ai-je pas déjà dit que chacun d'entre nous avais le même rang. D'ailleurs, on ne prouve as sa valeur dans son ancienneté ou ses exploits passés, mais dans ceux présents."
Il tourna la tête vers la dénommée Alix Blackstorm."En effet, je vois"Commença t-il de sa voix grave, dont les effet de l'alcool et autrefois du cigare se ressentaient."La Roumanie, beau pays, je suis hormis mes origines anglaises, de Bulgarie"
Il se servis un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mar 19 Fév - 22:13

*Hummm, De Bulgarie ? Gagné.*

Alix savoura intérieurement ses capacités de déduction. Un événement parut troubler légèrement l’assemblée avec l’apparition – inattendue ? - d’un homme au cheveux très pâles, presque blancs.

*Ça c’est le maître de maison, ma main au feudaymon. Intéressant, lui aussi. On ne risque pas de s’ennuyer ici. Sa femme a l’air surpris… ça promet. *

Elle reporta son attention sur son voisin direct après l’intervention de la jeune Ellinger à qui elle ne put s’empêcher d’adresser un petit clin d’œil pour les renseignements fournis. Cette gosse lui plaisait beaucoup. Peut-être serait-elle devenue comme elle si les circonstances avaient été différentes ?

Les paroles de Larsen lui plurent également :

D'ailleurs, on ne prouve pas sa valeur dans son ancienneté ou ses exploits passés, mais dans ceux présents.

Ça, c’était exactement ce qu’attendait Alix : une occasion de faire ses preuves.

Je ne crois pas m’avancer beaucoup en prétendant que nos opinions convergent dans le même sens, Mr Menroth. Seuls les actes comptent, j’en suis consciente et ne demande qu’à m’y exercer.

Elle trempa ses lèvres fines dans son verre, ouvrant grand les oreilles pour capter le moindre murmure échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Sam 1 Mar - 16:51

Et hop ! En regardant Lars, on s'apercevait à quel point, il tait facile de vider un verre et de s'en resservir, et il avait de coup de main. mais étrangement après avoir recommencé cette manœuvre, puis s'être resservis, il posa son verre. Bien entendu, il pouvait encore boire, et n'était pas saoul. les yeux posé sur son interlocutrice, il observa avec attention son regard, qui semblant passe d'une chose à l'autre sans temps de battement. Admirable ! Et elle enchaina au tac au tac.

Je ne crois pas m’avancer beaucoup en prétendant que nos opinions convergent dans le même sens, Mr Menroth. Seuls les actes comptent, j’en suis consciente et ne demande qu’à m’y exercer.

Appelez-moi Lars, j'ai horreur du "Mr.". commença t-il en vidant son verre de pinard, et en chopant une bouteille non loin, pour se servir un verre.Voilà ! Vous avez raison ! je ne doute pas le moins dumonde que vous soyez capable de faire vos preuve, Mme Blackstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Sam 1 Mar - 18:44

La soirée s’étirait en longueur. Seul son voisin immédiat semblait lui porter un tant soi peu d’attention, Alix en profita :

Si je vous appelle Lars, nommez-moi donc Alix comme il se doit entre gens de bonne compagnie. ( Le Mme l'avait agacée mais elle se contint) J’ai cru comprendre qu’une opération de grande envergure allait se déclencher sous peu. Êtes-vous au courant ? J’ai réellement besoin d’action. Je sors… de ma tombe en quelque sorte. Ne vous méprenez pas, je ne suis ni un zombie ni un inferius et encore moins un vampire. C’est que je ne suis libre de mes mouvements que depuis quelques semaines. Mon cas n’a aucune importance, et je vous ferai grâce des détails.
Pouvez-vous m’éclairer sur ce qui se trame ou est censé se tramer ?


La jeune femme n’avait pas été sans remarquer la propension à la boisson à laquelle s’adonnait son voisin. Elle, elle ne touchait pratiquement à rien ; selon son habitude.
L’ambiance à table était assez tendue. Alix s’attendait à un éclat voire une querelle entre ses hôtes. Mentalement, elle faisait déjà des paris sur le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Dim 2 Mar - 19:15

Après un autre verre, Lars parut enfin ne plus avoir les idées totalement claire, bien qu'il fut encore très lucide et il se décida, pour rester correct, à poser son verre. Il avait encore de la place pour quelques autres , mais ne voulait pas finir trop bourré, après, il ne même serait foutu de retrouver sa turne. Quant à transplaner... La jeune femme parla, assez longuement...

"Si je vous appelle Lars, nommez-moi donc Alix comme il se doit entre gens de bonne compagnie. J’ai cru comprendre qu’une opération de grande envergure allait se déclencher sous peu. Êtes-vous au courant ? J’ai réellement besoin d’action. Je sors… de ma tombe en quelque sorte. Ne vous méprenez pas, je ne suis ni un zombie ni un Inferi [^^]et encore moins un vampire. C’est que je ne suis libre de mes mouvements que depuis quelques semaines. Mon cas n’a aucune importance, et je vous ferai grâce des détails.
Pouvez-vous m’éclairer sur ce qui se trame ou est censé se tramer ? "


Lars l'écouta attentivement, il était finalement moins pinardé qu'il aurait pu penser, car il n'eut aucun souci de compréhension. C'est pourquoi, il répondit aussi rapidement à sa jeune collègue Mangemort.

Soit, Alix ... Vous voulez sans doute parlez d'une des grandes ambitions du maitre ?! En d'autres lieux, je ne vous en aurait rien dit, mais puisque je vois que vous êtes invitée à cette réception, c'est que vous êtes digne de confiance. Ne connaissant que très peu de chose là dessus, je ne vous serai peut être d'aucune aide, car vous en aurez entendu davantage de la part d'autres bouche. Le Seigneur des Ténèbres est à la recherche, d'une baguette, la plus puissante de toutes. Une baguette qui, selon la légende permettait à son propriétaire de combattre n'importe quel adversaire et de triompher. J'ignore comment la maitre à l'intention de combattre, mais une chose est sure, ça risque de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211Mer 5 Mar - 14:31

J'ignore comment la maître à l'intention de combattre, mais une chose est sûre, ça risque de bouger.

Ces paroles donnèrent la chair de poule à la jeune femme. Bouger ! Elle n’attendait que ça depuis 25 ans.
Décidément, elle avait fait le bon choix pour changer de vie. Jamais elle n’avait ressenti de telles vagues d’excitations que depuis sa décision prise.
Elle fut légèrement déçue de ne pas recevoir les informations souhaitées et se mit à réfléchir sérieusement à la question.


* Baguette de sureau…. J’ai déjà entendu ça… Mais c’était dans des contes pour enfant. Ma mère… ma mère me les a lus. Calysta jamais, évidemment. Ça parlait de quoi…*

Elle tressaillit soudain en se jugeant fort impolie d’être perdue dans ses pensées alors qu’un interlocuteur attendait une réponse.

Excusez-moi, je réfléchissais. Les Contes de Beedle, ça vous dit quelque chose ? Je me rappelle d’avoir lu ça. Il s’agit des reliques de la mort. Une pierre de résurrection, une cape d’invisibilité et… une baguette aux grands pouvoirs. C’est sûrement d’elle qu’il s’agit mais…

Elle s’interrompit car cela lui parut très idiot. Le Maître prendrait-il à la lettre des contes d’enfants ? Tout compte fait… Elle se mit à réfléchir tout haut :

Chaque conte ou légende possède souvent un fond de vérité. Donc… c’est possible.

Son regard bleu nuit pétilla soudain mieux que les bulles de champagne dans les verres :

Est le propriétaire de la baguette celui qui la prend de force à son ancien propriétaire. A qui appartient-elle aujourd’hui ? Le sait-on ?

La voix d’Alix tremblait très légèrement car elle sentait qu’il s’agissait d’une question capitale. Si elle aidait le Maître à trouver cette baguette, peut-être la marquerait-il comme une fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée au manoir [FE Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au manoir [FE Mangemorts]   Soirée au manoir [FE Mangemorts] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée au manoir [FE Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manoir Piercowski [Ou Mangemorts]
» Manoir Malfoy
» Manoir Malefoy [Fe]
» Manoir Blackstorm [OU sur autorisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser