|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 2:53 | |
| Lorsqu'elle se réveilla, le lendemain matin, Méredith ouvrit doucement les yeux et regarda Chris qui dormait à côté d'elle. Elle sourit en se rappellant sa réaction hier soir. Elle posa sa main sur son ventre et essaya de s'imaginer avec leur enfant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 11:19 | |
| Un petit quart d'heure plus tard, Chris ouvrit enfin ses yeux azurs. Mérédith était déjà réveillée, elle souriait rêveusement. Le jeune homme ne put s'empêcher de se sentir amusé et il déposa un baiser dans son cou.
-Tu rêves mon ange ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 12:57 | |
| Elle se tourna vers lui et sourit.
Oui, je rêve de toi !
Elle l'embrassa tendrement.
Tu ne m'a pas raconter où tu en étais de ton album. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 13:19 | |
| Il rit légèrement et se mit sur le coude.
-Ça avance bien, il marche beaucoup chez les moldus. J'ai un premier concert dans trois jours. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 13:24 | |
| Méredith ouvrit de grands yeux.
Dans trois jours ! Tu ne m'avais rien dit ! J'aimerais bien écouter tes chansons. dit-elle avant de l'embrasser. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 13:43 | |
| Il éclata de rire, et sourit d'un air navré.
-Désolé, mais j'étais vraiment trés occupé.
il l'embrassa doucement.
-Sans probléme, j'ai le cd. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 13:59 | |
| Elle se leva d'un bond.
Je vais préparer le déjeuner. Toi tu t'occupe de mettre la musique.
Elle enfila une robe de chambre et se dirigea vers la cuisine. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 14:59 | |
| Il lui sourit malicieusement et se leva aussi. Il se dirigea vers son sac et en sortit une pochette CD. Il y était en photo, dans des tons magnétiques. Il le mit dans son lecteur Cd et augmenta le volume, bientot le premier single De Christopher, sur des sons électriques, résonna dans l'appartement.
Bionix Sexy people M.P Report to the dance floor! Ho!
Cette fille me fait pousser des ailes Dieu seul peut m'aider à prendre son phonetel Matte son... ho! Matte son dos! Matte ça... aaaaouw!
Pendant qu'on chillait avec ma bande Elle est tombée sur moi comme une bombe Elle aurait pas du me regarder J'ai pas pu m'empêcher de l'accoster
Tu pètes le score j' suis complètement fana Ton sex-appeal me rend vraiment fada Pour une fille top classe comme toi Faut un mec comme moi Ho!
Regarde cette supa lady post refrain Elle est supa supa sexy Dans son jeans elle a l'air trop serrée... Faut que j' te laisse il faut que j'aille la sauver
Comme Adam je veux croquer la pomme T'es mon fruit défendu j' suis ton homme L'effet que tu me fais est énorme Dis moi comment tu te prénommes
Tu pètes le score j' suis complètement fana Ton sex-appeal me rend vraiment fada Je suis prêt à tout pour elle, c'est fou ce qu'elle est belle
Regarde cette supa lady post refrain Elle est supa supa sexy Dans son jeans elle a l'air trop serrée... Faut que j' te laisse il faut que j'aille la sauver
Quand j' la vois j'me fait des scénarios... elle fait son show Elle est trop je veux qu'elle soigne mes bobos Je suis sous son emprise Elle le sait elle me ''tease'' Jusqu'à ce que j' lui dise Baby please yeah! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 15:06 | |
| Méredith était en train de préparer le petit-déjeuner lorsque la musique retentit. Elle sourit en reconnaissant les paroles et se mit à fredonner tout en mettant le couvert. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 15:52 | |
| Pendant que Mérédith préparait le petit déjeuner, Christopher se changea. Il coiffa ses courts mais épais cheveux blonds cendrés, enfila un t-shirt gris a manches longues, une veste en tissu noir et un jean délavé gris souris. Il posa son chapeau sur le lit et enfila ses mitaines noires et cloutées. Il finit par rejoindre sa fiancée dans le salon.
-Tu es une vraie fée du logis ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 15:56 | |
| Méredith venait de finir de tout préparer lorsque son fiancé entra dans le salon. Elle sourit et le regarda.
Merci , dit-elle en s'approchant pour l'embrasser. Et toi, tu es un fabuleux chanteur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 16:12 | |
| Il se pencha, puisque qu'il la dépassait de presque de dix centimètres, et l'embrassa.
-Merci, c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire...
Il caressa doucement sa joue. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 16:21 | |
| Elle posa ses mains sur son torse et lui sourit.
Je t'aime Monsieur Christopher Manté ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 18:32 | |
| Il rit et l'embrassa tendrement.
-Moi aussi je t'aime future Mérédith Manté ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Dim 9 Mar - 19:23 | |
| Elle sourit.
Que dirais-tu de déjeuner maintenant. J'ai une faim de loup ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Lun 10 Mar - 20:51 | |
| Il la prit par la main, et il s'installèrent a table.
-Moi aussi ! Bon appétit !
Il prit une des tartines sur la tables et mordit dedans goulument. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Lun 10 Mar - 23:51 | |
| Méredith se surprit à avoir vraiment faim. La veille, la simple vue de la nourriture l'avait mit mal à l'aise et aujourd'hui, elle mangeait comme quatre !
Elle s'attabla et se servit une tartine. Elle croqua dedans en fermant les yeux. Quel délice ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Mar 11 Mar - 21:33 | |
| Christopher mordit tranquillement dans ses tartines goulument tartinées de confiture. Il regarda manger sa future femme, avec un sourire amusé. L'idée d'être père ne lui faisait pas peur, bizarrement, puisqu'il savait qu'il voulait finir sa vie avec Mérédith.
-Je vois que tu as faim, aujourd'hui mon ange... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Mar 11 Mar - 21:44 | |
| Méredith regarda Chris par dessus son bol et sourit.
Oui, ça va bien mieux ! Pas de soucis ce matin. Enfin, ne parlons pas trop vite, la matinée n'est pas finit !
Elle but une gorgée de thé puis reprit une tartine.
J'ai vraiment très faim ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Jeu 13 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Ven 14 Mar - 17:13 | |
| Tandis que Christopher croquait dans une deuxième tartine, un hibou apportant une lettre cachetée de Sainte Mangouste. Il la déplia, un peu tremblant et ses yeux s'arrondirent de peur en lisant le contenu. Il se leva brusquement, manqua de faire valser la table et enfila très vite sa veste.
-Je...
Il ne finit pas sa phrase et sortit en courant, claquant la porte derrière lui.
----------------------------------Le soir--------------------------------------------------------------------------------
Lorsque Christopher revint enfin, le soir, il était trempé, avait les joues et les yeux rougis par les larmes. Mais tout allait bien, Kristian allait s'en sortir et c'est tout ce qui comptait. Maintenant, il fallait qu'il règle sa fuite avec Mérédith. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Ven 14 Mar - 17:22 | |
| Méredith regarda Christopher lire la lettre apportée par le hibou. Lorsqu'elle le vit partir à la grande course, elle hesita à le suivre mais finalement, elle se leva et débarassa la table. Puis elle s'installa pour faire ses devoirs et réviser en vu des buses. Elle commençait déjà à paniquer en voyant la tonne de révision. Lorsqu'elle termina enfin, elle s'occupa en faisant le ménage dans toute la maison. Quelques heures plus tard, elle se laissa tombée sur le canapé, épuisée. Quand Christopher revint, elle dormait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Ven 14 Mar - 17:37 | |
| L'allemand s'essuya le visage et les cheveux. Mérédith dormait tellement bien qu'il n'osa même pas la déplacer. Il rangea d'un couo de baguettes les livres éparpillés sur la table et partit prendre une douche, histoire de se relaxer. Lorsqu'il était parti, Kiro était hors de danger, et Shin était avec lui, mais il se promit de retourner a Sainte Mangouste dès le lendemain. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) Ven 14 Mar - 17:43 | |
| Méredith se réveilla et entendit le bruit de la douche. Elle regarda sa montre, il était tard. Elle se dirigea vers la cuisine et sortit une pizza du frigo. Elle alluma le four et commença à mettre la table. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surpise (Mérédith) | |
| |
|
| |
|