-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 18:20

La confiance que dégageait ces simples mots réchauffa Angel mieux que son thé terminé. Elle frissona au contact du doigt qui effleurait son visage.

Quand tout sera en ordre... je te présenterai à ma famille, si tu veux bien. Je leur parle de toi dans chacune de mes lettres, ils veulent te connaître. Tu viendras?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 19:25

Sa question le fit sourire. Mais il avait quand un peu peur. Pas d'avancer trop vite, non. Mais seulement de
ne pas être a la hauteur pour son Ange. Celle qui l'accompagnait depuis déjà plus de deux mois. Il finit par
opiner du chef.

-Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 19:47

Le sourire de la Serdaigle fut à la hauteur de celui de son petit ami.

Ils vont t'aimer, j'en suis certaine. Ils acceptent Méredith comme une seconde fille. Il n'y a pas de raison qu'ils ne t'aiment pas.

Elle se serra plus étroitement contre le jeune homme.

Ils sont très gentils, même si ce ne sont pas mes vrais parents, je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 20:25

Il passa ses grands bras habillés de noirs, comme d'habitude. Le noir est souvent la couleur du désespoir.
Pourtant Jaxon était le plus heureux des jeunes hommes, avec son ange.

-Je te crois. Et quand est ce que tu voudrais me les présenter ? Les vacances de noel arrivent non ?

Il lui sourit doucement. Lui aussi aurait aimé l'emmener en Allemagne, mais elle n'accepterait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 20:51

Noël... Justement... Elle et Méredith devaient aller chez Mamy Rose pour les fêtes.
Elle s'anima, joyeuse:


Ce serait super pour Noël! Avec Méredith, c'est prévu. Un de plus, ma grand-mère ne dira rien. Mais... ( elle s'embrouilla) tu avais peut-être d'autres projets?

Anxieuse, soudain, elle le dévisagea, cherchant à capter les vrais sentiments de son si cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 21:24

Le jeune allemand fronça ses sourcils sombres, et ses yeux turquoises brillèrent. Comme il aurait voulu lui
présenter son grand frère, son tuteur, Willem...Willem était un chanteur cracmol et Jaxon avait toujours
eu une magnifique relation avec lui, moins tendre et fusionnelle qu'avec Gabriel, mais une relation d'une
complicité incroyable.

-Eh bien...J'aurais voulu te présenter a mon grand frère. Je ne t'en ai encore jamais parlé. Il s'appelle
Willem et il est Cracmol, c'est un chanteur très connu en Allemagne et je l'adore. Mais si tu ne te sens pas d'y
aller, je pourrai me rattraper cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 21:38

Un grand frère? Angel se sentit un peu perdue.

Tu pensais m'emmener en Allemagne? Je t'adore, dit-elle en lui baisant la joue. Mes parents ne voudront pas, je suis mineure, je leur dois obéissance. Méredith est émancipée et peut gérer sa vie comme elle l'entend, moi pas. Elle y va un peu trop... loin, je le crains. ça me fait peur pour elle.

Jamais elle n'avouerait le secret de Méredith. Elles s'étaient assez disputées là-dessus et n'allait pas tout déballer malgré son envie de démontrer qu'elle n'était pas du tout prête à ce genre de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 21:42

Il lui sourit. De toute façon il s'en serait douté, lui était obligé de voyager entre ses deux pays, mais il
aurait presque été sur de cette réponse. Pour ce qui est de Mérédith...Jaxon était au courant. Il avait
même été l'un des premiers au courant.

-Je sais pour mérédith... Mais Christopher est un très bon père et l'enfant qu'elle porte sera trés bien
avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 22:31

Bang! Alors là, Angel fut soufflée. Il savait? Dire qu'elle pensait être la seule au courant à part les fururs parents.

Je... Je ne doute pas des intentions de Chris mais... c'est très jeune pour entreprendre ce genre de... relations. Et puis... sa santé... que c'est compliqué.

Tant d'idées, d'images lui traversait la tête... Elle prit une grande inspiration:

Jax... malgré tout l'amour que je te porte... je... je ne suis pas prête pour ça. Tu comprends ce que je veux dire?

Elle souhaitait ne pas le blesser, ne pas le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 23:19

En entendant sa deuxième phrase, qu'elle prononça d'une voix tremblante, il ne pt s'empêcher d'éclater de
rire. Lui aussi était loin d'être près. Il voulait s'engager. Mais pas comme ca, pas tout de suite.

-Eh...Ne t'inquiètes pas donc pas...Je n'ai jamais eu cette idée dérriere la tete.

Il éclata encore de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 23:39

Ce rire déclencha le sien. Un soulagement immense souleva la maigre poitrine de l'adolescente.

Si tu savais, hoqueta-t-elle, si tu savais à quel point je me sens mieux. J'avais peur que tu croies... que nous serions obligés de suivre l'exemple de Méredith et Christopher.
Nous nous aimons beaucoup. Nous sommes bien quand nous sommes ensembles, rien d'autre n'a d'importance, pour l'instant, n'est-ce pas?


Jaxon était un être cher, très cher qu'elle désirait aimer et protéger. Etait-il celui que la destinée lui réservait? Elle n'en savait rien et préférait laisser le temps et les événements en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 23:56

Il continua de rire. C'était vraiment la meilleure de l'année la ! Il lui sourit tendrement et ses yeux turquoises
brillèrent, a force de rire. En une après midi, il avait rattrapé pleins d'années de tristesse.

-Mais bien sur ! Sois tranquille tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Il l'embrassa sur le front, encore hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Dim 16 Mar - 0:39

Ce fut le bouquet. Là, sans souci de choquer le peu de monde qui fréquentait les lieux, Angel partit d'un de ses fous rires légendaires. Inutile de chercher à l'arrêter, une fois lancée, la jeune fille ne stopperait que lorsque le souffle lui manquerait. Des larmes dégoulinaient, elle était pliée en deux:

Jax... C'est si bon de rire! Tu ne sais pas... ahaha... à quel point... hihi... j'en avais besoin. Pardon..; ne-moi, ahah...

de hoquets en soubresauts, la jeune fille finit par se ressaisir. Elle essuya ses yeux:


Désolée, mon chéri. Quand ça me prend... Tu es tellement gentil avec moi. Si compréhensif, si doux...

Soudain refroidie, Angel secoua ses longs cheveux bruns:

j'ai un peu peur de te décevoir, de ne pas correspondre à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Dim 16 Mar - 18:48

La voir rire autant, fut contagieux pour le jeune allemand, qui se mit a rire aussi, de facon plus modérée tout
de même. Lorsquelle prononça sa dernière phrase, comme une douche froide, le beau jaxon but un verre
d'eau et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser, la il n'y avait plus de risques au moins.

-Franchement, c'est moi qui devrait me torturer l'esprit avec cette question la.
Tu es parfaite pour moi et personne ne pourra me faire dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Dim 16 Mar - 20:27

Comme Jaxon embrassait bien ! Du moins, c'est ce que Angel ressentait puisqu'elle n'avait pas beaucoup d'éléments de comparaison. Néanmoins, à chaque fois que ses lèvres s'étaient unies à celles du garçon, ces picottements bizarres qui la traversaient la remuaient des pieds à la tête.

Je suis si contente que tu m'aies choisie pour petite amie, souffla-t-elle entre deux baisers. Je n'ai pas été sans remarquer l'effet que tu provoques chez certaines filles. Il y en a qui sont jalouses, crois-moi.

Elle ne le lui dirait pas mais elle avait dû subir plusieurs "blagues" d'un goût douteux depuis qu'on la voyait si souvent avec le bel androgyne. Tasse mordeuse, bombabouses, etc. lui avaient valu plusieurs séances à l'infirmerie ou au nettoyage. Elle se moquait de ce que pensaient les autres. Si elle plaisait à Jax, le reste n'avait aucune importance sauf la santé de Jaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 0:34

-Mais je me fiches des autres...A moins qu'elle t'ait fait quelque chose. La, tu m'en parles, tu me le promets
?


Il déposa doucement ses lèvres pales sur sa petite main, qu'il tenait toujours dans la sienne, gantée.
Jaxon savait qu'il avait beaucoup de succés auprés de la gente féminine. Accentuée avec la notoritiée
naissante de son groupe, mais de la a se douter que Angel subissait ces "blagues"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 0:42

Les filles et leur jalousie... Angel s'en moquait. Qu'est-ce que ça faisait ces tracasseries?

Il y en a une qui a lancé un pétard dans mon chaudron, en potions... rit-elle pour ne pas pleurer. J'ai dû tout recommencer avec un T à la clé. Je te rassure, la seconde potion était bien mieux réussie et m'a valu un O. C'était... l'armortentia.

Elle baissa les paupières en avouant:

Pour moi, elle sent... exactement ton parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 0:57

Le jeune aveugle ouvrit la bouche mais la referma instantanément. Pourquoi etre si méchante entre elles ?
Si c'était Angel qu'il avait choisi, pourquoi ne pas les laisser en paix ? Il la serra doucement contre lui.

-Ah oui...? Oh mon ange je suis vraiment désolé...Tu vois ce qui t'arrive a cause de moi...?

Ses beaux yeux turquoises avaient soudainement perdu tout de leurs éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 1:42

Je m'en moque, dit-elle. Je suis si bien avec toi. Ce n'est pas grave.J'endurerais bien pire s'il le fallait.

Elle pensait à ce que lui vivait au quotidien et trouvait qu'elle avait vraiment une chance incroyable d'être là, dans ses bras, en cet instant.

Ne pensons pas à ces broutilles, veux-tu? Parle-moi plutôt de ton groupe. Où en êtes-vous depuis le dernier concert? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 20:35

Jaxon était toujours trés énervé par la révélation d'Angel, et il aurait bien voulu savoir qui faisait ca.
Mais il se calma instantanément lorsque celle ci parla du groupe, et son regard s'emplit d'une profonde
tristesse. Totalement contraire avec ce qu'il suivit.

-Eh bien...Pour le groupe, tout va bien dans le meilleurs des mondes, on a enregistré la fin de l'album,
et un clip. Mais tout ce bonheur est terni par l'abscence de Kiro...Le pauvre est de plus en plus mal.
Shin est tout le temps sur les nerfs... Je t'avais dit qu'ils étaient malades, comme chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Mer 19 Mar - 13:15

Angel vit le beau visage de son petit ami prendre des allures de profonde tristesse. Ce qu'il révéla la chagrina beaucoup:

C'est affreux, se récria-t-elle. Je suis au courant bien sûr. Cette saleté est génétique. J'avais dit à Cath de se rendre chez ma grand-mère. Elle vaut plusieurs médecins moldus comme sorciers. Peut-être devrais-je la contacter pour être certaine de pouvoir faire quelque chose sans donner de faux espoirs à personne.

Evidemment, pour Angel, sa grand-mère arrangeait toujours tout. Alors, pourquoi pas ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 10:14

-Cath est réaliste, cette maladie est génétique et moldue, je pense que
la magie ne pourra pas la faire disparaitre, peut etre reculer, mais pas
disparaitre.

Il lui sourit, tendrement et la serra contre lui, avant de caresser ses cheveux,
meme si il demeurait plein d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 10:24

La jeune fille se laissa bercer dans les bras de son petit ami. Ce qu'il disait était plein de bon sens. Elle n'en soupira que de plus belle:

J'ai tendance à croire que la magie arrange tout. ce qui, hélas, est complètement faux.
Je plains Kiro et Chris ainsi que Cath... C'est tellement moche. Au moins, toi... tu ne l'as pas, ce gène.


Elle se serra plus fort contre lui:

Ce que tu as ne vaut pas mieux, je sais mais on va y remédier avec Davis. ça Marchera, j'en suis sûre.

Cette fois, elle sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 10:27

-Je l'espere que ca marchera...Je pourrai enfin retrouver Gab'.

Il déposa doucement sa tete contre la sienne, ses cheveux noirs et mi-longs
caressèrent le visage de la belle jeune femme. Il voulait retrouver son jumeau,
voir Shin et Kiro ensemble avait reveillé en lui le souvenir de sa moitié, toujours
enfermée a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 10:36

Comme elle l'aimait son Jax. Elle n'osait pas le lui dire trop ouvertement. Elle avait si peur pour lui.
Qu'il pense à son jumeau était tout à fait naturel. Angel s'était trouvée une soeur par pur hasard et en était très contente. Connaître Gabriel serait aussi une grande joie.


Tout ira bien.

Tendrement, elle chercha les lèvres du garçon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez-vous [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Fe]   Rendez-vous [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous. [PV]
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-Vous [ FE ]
» Un rendez-vous...[PV cathy]
» Rendez-vous [PV Hannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser