-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos ( Libre pour une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Lun 17 Mar - 22:03

Avez vous des passions, des buts dans la vie ?

C'était une question dont la réponse était très importante, a ses yeux, malgré les apparences et lorsqu'il
plongea ses yeux verrons et incroyablement envoutant dans ceux de la belle jeune femme aux cheveux roses
il crut y percevoir une lueur lointaine, avant qu'elle abaisse les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Lun 17 Mar - 22:15

" Mes passions et mes buts ... Mes passions sont la music , la guitare ,
la batterie et la flute traversière et le chant . Mon but dans la vie ? Déja
de réussir haut la main mes études ceux qui ne devrait pas être trop difficile
, mais surement travailler pour le ministère ou entant qur professeur . Et vous ?
Quel sont vos passions ? "


Elle fit un doux sourire au regard de Shin , elle abaissa les paupières timide de nature mais direct aussi a la fois .
Que dire quand un homme nous plait ? Rien on se tait et on l'admire , c'est se qu'elle fit mais discretelent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Lun 17 Mar - 22:43

-J'ai beaucoup de passions...Le chant, la guitare, la batterie, plaire, séduire et m'amuser.
Les passions sont des choses indispensables a la vie. Comme respirer, c'est exactement pareil.


Il lui offrit un beau sourire, qui dévoila une belle rangée de dents blanches et parfaites.
Il l'observa toujours, avec une certaine tendresse étouffée, de peur de souffrir, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 21:44

" Séduire ?! Un homme vollage un peu non ? Moi je n'ai jamais eu de petit copain ,
enfin pas de petit copain fidel on réellement sincère avec moi.
Ils ne voulaient que profiter de la richesse de ma famille , ou du faite que je soit trés
respecter de beaucoup de gens . "


Elle vit ses magnifiques dents parfaitement entrenue , a peu prés comme les siennes .
Elle av ait un perecing a la langue qui était assez voyant quand elle parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 22:09

-Nein...Je ne suis pas volage. J'aime plaire et séduire, mais lorsque je suis amoureux, je suis le plus fidèle
des hommes...Et je ne m'intéresse en aucun cas a la richesse de ma petite amie.


C'était une jolie facon de lui montrer ses sentiments, car oui, il y avait des sentiments, qui se lisaient dans
ses belles billes calmes et turquoises. Il prit sa main et y déposa seulement ses lèvres dans un geste doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 22:16

" Oh je vois ... Vous êtes un homme trés droit envers les femmes , j'apprécie beaucoup !"

Elle allait continuée s aphrase mais fut surprise que le jeune homme lui
embrasse sa main d'un fait doux de ses lèvres . Elle rougit legerement sur ses paumettes pale .
Elle ne fit qu'un bref sourire et dit:


" Vous etes vraiment plaisant vous savez ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 22:27

En la voyant rougir, Shin ne perdit pas son sourire, qui s'était dessiné sur ses belles lèvres pales.
Il lui lança un regard chaud, et doux et reposa encore ses lèvres a l'endroit ou battait le pouls de la
serpentarde. Prenant un malin plaisir a la déstabiliser.

-Venant de vous, cela me touche...Mais je ne suis pas tout le temps plaisant. J'aime l'être avec des
personnes dignes, ou des personnes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 22:31

" Que diriez vous que l'on se tutoie a présent ? Mais en tout cas
celon vos paroles je serai quelqu'un de digne ou une personne que
vous appreciez , j'en suis réellement touchée ."


Elle était déstabilisée par els manières du jeune homme en son egard . Apparament son hyppogriffe
a trvars la vitre n'aimait pas comment l'homme s'y prenait avec sa mitresse . Mais elle lui fit signe de
se calmer , qu'il n'y avait rien de grave . Puis enfin reporta son regard dans les deux perle brillante turquoise de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 22:35

-J'allai justement te le demander.

Shin sentait le regard percant de l'hippogriffe dans son dos. Mais c'était peine si il y faisait attention. Son
regard se fit doucement tendre et rieur, comme celui d'un enfant. Il était charmant et charmeur. C'était
dans sa nature. Mai surtout, il aimait la sensation de bien etre qu'il ressentait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 22:39

" Et bien au moins nous pouvons considirer que c'est chose faite !
Votr... Ta compagnie m'est trés plaisante . Je n'ai jamais rencontré
un garçon comme toi , tu es vraiment quelqu'un appart ."


Elle fit un sourire de nouveau genée , etant réellement déstabilisé par son sourire si doux,
Elle ferma les yeux quelques secondes ne disant rien , ecoutant les bruits de la salle et
c'est a se moment la quelle entendie des personnes discuter d'elle et de Shin , elle n'apprecia
guère et jeta un regard noir vers ses personne s , qui la rtegardaient discretement du coin
de l'oeil . Elle detester cette sensation d'espionage sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 22:50

Cette fois, les paroles cinglantes des hommes et femmes présentes dans la salle lui parvinrent aux oreilles.
Il se leva et leur jeta un regard noir.

-C'est ça que vous voulez voir ??

Il déposa sa main sur la nuque de la jeune femme et l'embrassa, avec toute la douceur du monde, devant
tous les yeux effarés des clients du Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 22:54

Elle regarda les hommes du coin de l'oeil quand soudain choquée elle sentit la
douce main de Shin dans sa nuque , et celui ci la tira vers lui et l'embrassa tendrement
mais fouguesement a la fois , elle fut surprise , trés surprise , mais elle se laissa faire d
d'un cotés . Elle se retira ensuite et elle ne sut que dire ... Etant assez genée ... Regardant
vers le bas , rougissant énormément , jamais quelqu'un l'avait embrassée aussi spontanément
et puis vu les paroles qu'il avait dit juste avant on aurait cru qu'il voulait juste que les hommes
qui parlait sur leurs dos le laisse tranquille avec elle ... Elle ne sut que penser et que dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 23:02

Le jeune homme regarda les personnes présentes dans la salle, le regard menacant, et eux memes tournèrent
le leurs vers leur chope de Bierre-au-Beurre. Car Shin était trés connu, a cause de son pouvoir.
Il redevint soudain tout doux et reprit la main de la jeune femme.

-Je suis vraiment désolé...Mais sache que je ne l'ai pas fait pour leur fermer leur clapet, mais parce que
j'en avais envie.


Il était sincère, et cette sincérité sautait aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 23:06

Elle releva son visage doux , portant son regard si tendre sur les yeux de Shin .
Ecoutant attentivement ses paroles , il venait de l'embrasser quand même ce n'est pas
banale , elle ne fit que aquiesser d'un signe de tête avant de dire :


"Tu es vraiment ...rapide... Spontané , c'est vraiment charmant.
Mais si vite quand même . Puis-je te demander une faveur ? Quittons
cette endroit l'ambiance commence a mettre insuportble ! "


( Tu fait le prochain sujet ou je le fais ? Mais jte laisse choisir le lieu ^^ par contre on ira a dos d'hyppogriffe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 23:10

Il ne releva pas le fait que la jeune femme que le qualifiait de rapide. Il l'était. Mais il était sur de lui en meme
temps. Sans un mot, mais avec un regard malicieux, il l'attrapa par la main, déposa quelques gallions sur la
table et ils sortirent, sans un regard pour le autres clients.

(Bah, je vais le faire si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 23:12

Elle le suivit , main dans la sienne , comme un simple couple , elle aurait bien voulue payer
mais elle n'avait pas eu le temps que le jeune homme avait djéa déposée ses gallions sur la table.
Elle sortit dehors avec lui et lui dit :


"Montons sur L'hyppogriffe ! Mais je te laisse choisir l'endroit ! "

Elle lui fit un agréable et doux sourire .

( Ok ^^ crée le ou tu veux ! )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos ( Libre pour une personne)   Repos ( Libre pour une personne) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos ( Libre pour une personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seule ? ( Libre pour une personne ! )
» Ballade, musique, libre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser