Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange ou démon[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou démon[FE] Empty
MessageSujet: Ange ou démon[FE]   Ange ou démon[FE] Play211Sam 22 Mar - 22:18

La nuit venait de tomber, devinez qu'elle jour on était aujourd'hui...samedi 12 jour de pleine lune. Une jeune fille avait alors décidé d'aller se promener dans la forêt interdite, cette jeune femme de 19ans n'étai autre que la jeune Gaëlle Serkaï. Dangereuse, arrogante, charmeuse voila comment on la connaissait! Mais au fond qui connaissait réellement cette jeune fille. Elle était au fond, douce, gentille,tout simplement perdue! Peut de gens la voyait ainsi, elle était mangemorte très connue dans ce monde pour ses tueries, massacres d'enfants, bébé ou adulte. Elle avait sa tête affichée partout, c'était assez marrant mais en même temps chiant pour elle.

Elle se promenait donc dans la forêt, la lune n'était pas encore levée donc elle n'allait pas encore se transformer enfin pas tout de suite. Elle portait une jupe noir et un top de la même couleur ainsi qu'une veste en jeans. Elle n'aimait pas la tenue des mangemort, elle trouvait sa tros bête! Elle était perdue dans ses douces pensées sinistres, elle se demandait combien de personnes elle avait tué dans sa petite vie de 19années. Beaucoup, tros peut-être et sa elle commencait à s'en vouloir nettement! La jeune fille baissa les yeux quand elle senti plusieurs odeurs

*Pudlard*

Elle était dans la forêt interdite, elle n'avait pas comprit qu'elle était allée si loin! Gaëlle avança vers la lisière amusée, elle observa le noir quand une silhouete apparu devant se syeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou démon[FE] Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon[FE]   Ange ou démon[FE] Play211Sam 22 Mar - 23:01

Jack avait décidé de faire une sortie nocturne pour se remettre un peu les idées en place ou simplement pour tout oublier en apportant tout de même le stricte minimum pour se défendre c'est-à-dire sa baguette car il était dangereux de sortir sans défense par les temps qui courraient. Depuis, qu'il était arrivé à Poudlard il s'était fait très peu d'amis et cette solitude commençait quelque peu à le peser.
Il en avait assez de toujours être tout seul et de ne jamais rien partager avec personne étant considéré comme un exclu durant son enfance il s'était lui même exclu des autres au château n'ayant pour autres objectif que de réussir dans toutes les matières ce qui était sa seule occupation mais aussi sa seule distraction.Depuis quelques années déja il n'avait eu que des livres pour uniques compagnons et cela ne lui plaisait pas énormément mais il n'avait pas d'autres choix car il ne connaissait pas grand monde voire personne.Et de plus, il ne savait même pas comment aller vers les autres, il ne savait pas leur parler et bien qu'il connaissait beaucoup de choses qu'il avait apprit dans les livres il ne savait pas comment réagir face à un(e) inconnu(e). Il s'était toujours dit que ce n'était pas lui qui était différent mais les autres et que c'était la faute des autres s'il s'était retrouvé seul ce qui faisait qu'empirer son renfermement sur soi. Mais depuis quelques jours il commençait à se remettre en question à se demander si finalement il n'y avait pas une infime possibilité que le problème vienne de lui...
Jack continuait de marcher le regard un peu évasif dans le noir ne sachant même pas où ses pas l'avaient conduit. Puis, il décida de regarder autour de lui et il se rendit compte avec effroi qu'il était dans la forêt interdite. Il avait lu beaucoup de livres à ce sujet et connaissait très bien sur quel type de créature il pouvait tomber mais il savait aussi comment il pouvait s'en défendre en théorie.
Ce qui résultait toujours plus facile que la pratique. Cependant, il ne s'affola pas pour autant et il revint sur ses pas il semblait reconnaître la lisière et lâcha un soupir de soulagement avant de se retrouver nez-à-nez avec une jeune fille qui ne semblait pas beaucoup plus âgée que lui.Il se demandait tout de même ce que cette jeune fille faisait là.Etait-ce une vraie fille ou s'agissait-il d'une de ses créatures étranges qui se trouvait dans la fôret interdite?
Ne sachant pas vraiment de qui ou de quoi il s'agissait Jack se risqua à lui adresser la parole étant prêt à sortir sa baguette de sa robe de sorcier qu'il avait encore sur lui si cela était nécessaire.

"Bonsoir je m'appelle Jack Sanders et pourrais-je savoir à qui ais-je l'honneur?"

Malgrè l'endroit lugubre dans lequel il se trouvait Jack semblait toujours aussi calme et même s'il n'avait pas l'habitude de sourire il tenta d'être le plus poli possible pour ne pas risquer de vexer la personne qui se trouvait face à lui peu importe de qui il s'agissait bien qu'il ne la distinguait pas distinctement dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou démon[FE] Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon[FE]   Ange ou démon[FE] Play211Sam 22 Mar - 23:26

Gaëlle vit un jeune homme se retourner, comme elle n'y voyait pas grand chose elle laissa son coté lugubre remonter en elle et ses yeux devinrent noirs ainsi elle pouvait percer l'obscurité! Elle distingua facilement le jeune homme, il était surement un peut plus jeune qu'elle, il n'avait pas l'air d'avoir peur peut-être es parce qu'il ne la voyait pas bien.... Ben oui, sa photo était toujours dans la gazette et affiché dans prés au lard, elle sourie tout doucement le regardant d'un air étrangement neutre et très calme. Elle approcha tout doucement et fit quelques pas en avant pour qu'il puisse mieux la voir, ses yeux changèrent de couleurs et revinrent au bleu ciel

"Bonsoirs jeune homme...mon nom...veux tu vraiment le connaïtre..."

Elle sourie mais cette fois un peut plus sadiquement, Gaëlle avait une silhouette d'ange mais au fond elle n'était que démon... Pourtant, quand vois naissez vous n'êtes ni bon et ni mauvais c'est vos actes après qui vous définnisse. La jeune fille elle, était né dans le monde des mangemorts, pourtant jamais elle n'avait été très méchante avec sa soeur jumelle... Pourtant quand elle fut mordue, son mauvais coté l'emporta, pas assez forte à cette époque pour se battre elle se laissa aller à l'agressivité! Maintenant, voila se qu'elle était devenue à 19ans. Belle, rebelle, dangereuse et si mystérieuse! Peut de gens pouvait dire "Ha oui, je connais réellement Gaëlle Serkaï". Car quand on connaissait réellement la jeune fille, on voyait qu'elle n'était pas si méchante

"Gaëlle, Gaëlle Serkaï!"

Elle cherchait des yeux la baguette magique de Jack, elle était au aguet car jamais elle ne se laisserait avoir par un gamin de Poudlard! Elle était aussi forte en magique que sur le terrain, dommage que ses pouvoirs ne sont pas mit au dépit du bien...Mais Gaëlle n'avait pas le choix, maintenant qu'elle portait la marque des ténèbre, elle ne pouvait plus changer de camp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou démon[FE] Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon[FE]   Ange ou démon[FE] Play211Dim 23 Mar - 0:37

Jack tenta de voir plus précisément la fille qui se trouvait face à lui et comme par hasard la jeune fille s'approcha elle-même apparement elle voulait que Jack connaisse son identité et il se demandait pourquoi...De plus, elle lui avait demandé s'il voulait vraiment connaître son prénom et quand elle se rapprocha il était vrai que son visage semblait familier à Jack mais il ne pouvait pas lui avoir parlé un jour car sinon il s'en serait rappeler alors où pouvait-il bien l'avoir vu? Jack continuait de chercher dans sa mémoire où est-ce qu'il avait vu ce visage quand elle lui dit son nom "Gaëlle Serkaï". Puis, il se rappela où est-ce qu'il l'avait vu c'était dans une Gazette qu'il avait lu il n'y avait guère longtemps. C'était une mangemort cruelle et effroyable qui n'avait eu aucune pitié pour ses victimes et sa photo avait fait beaucoup de une de la Gazette et à selon les articles celle-ci avait débuté très jeune l'activité de mangemort. Même en sachant cela Jack ne s'affola pas de toute façon il savait que tenter de s'enfuir aurait été inutile et il aurait sans doute subit un sortilège impardonnable dans le dos avant qu'il n'ait pu aller bien loin.Et ne serait-ce qu'imaginer l'idée d'un affrontement possible face à elle s'avérrait tout aussi absurde. Il ne savait pas ce que le destin lui réservait comme fin pour avoir été assez imprudent pour s'aventurer à la fôret interdite en pleine nuit mais il s'était résigné à l'accepter et puis quitte à mourir autant qu'il connaisse au moins une personne même si celle-ci risquait d'être son assassin. Il garda donc un air naturel et calme. Puis, il tendit amicalement la main à Gaëlle laissant son autre main bien en évidence de peur qu'elle ne soupçonne une quelconque résistance et qu'elle en finisse plus vite que prévu avec lui.

"Enchanté de faire votre connaissance Gäelle. Excusez ma curiosité mais que fais une jeune fille dans un tel endroit à une telle heure de la soirée?Certes vous pouvez me retourner la question et pour vous répondre je dois avouer que perdu dans mes pensées je ne me suis tout simplement pas rendu compte de l'endroit où j'allais."

Jack ne préférait pas imaginer ce que Gaëlle Serkaï pouvait faire dans un tel endroit même s'il en avait une petite idée.

*Je ne peux tout de même pas la juger pour ce qu'elle a fait je ne la connais pas et si l'on part du principe qu'elle aussi humaine que moi je ne vois pas pourquoi elle s'attaquerait à moi sans raison je dois lui laisser une chance pour mieux la connaître car moi aussi si j'étais à sa place et je suis pas si loin j'aimerais avoir quelqu'un à qui parler et comme moi aussi cela tombe bien maintenant arrivera ce qu'il arrivera*

Jack s'efforçait d'esquisser un sourire mais ce n'était pas dans sa nature il garda donc son air sérieux et neutre attendant une réaction quelconque de la jeune fille il fallait s'attendre au pire mais pourquoi pas aussi au meilleur après tout ne disait-on pas que l'espoir fait vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou démon[FE] Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon[FE]   Ange ou démon[FE] Play211Dim 23 Mar - 0:58

Gaëlle observa le jeune homme calmement, celui-ci semblait si calme que s'en était très amusant... Celui-ci lui tendit même la main, elle regarda celle-ci en ricanant, il avait du courage lui! Gaëlle ne prit pas la main du jeune homme, elle n'en avait aucune envie car si elle lui serrait la main elle montrait qu'elle voulait faire connaissance avec lui, puis elle n'était pas très polie! Elle le regardait toujours calmement, mais ses yeux bleus passèrent rapidement aux noirs. Elle sourie et dit

"Jack, crois-tu que je vais te serrer la main...hum...tu rêve la"

Elle l'observa et surie en ne disant rien de plus, non mais il était fou celui-la... Elle n'allait pas faire la gentille fifille avec Jack, si il croyait qu'elle allait se mettre à lui parler il rêvait car jamais elle ne l'avait fait, sa sera pas si facile que sa! Elle tourna légèrement les yeux vers le cotés, elle avait ses yeux touts noirs donc elle était menacante ainsi... Elle risquait de le tuer d'une minute à l'autre

"Se que je fais ici ne te regarde pas, se que tu fais ici par contre me regarde car j'avais justement une petite faim..."

Elle tourna très doucement ses yeux noirs vers elle, elle aimait bien faire des petites insinuations ainsi, c'était très marrant fallait l'avouer! Elle regarda Jack droit dans les yeux, elle approcha de un pas se trouvant ainsi très proche de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou démon[FE] Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon[FE]   Ange ou démon[FE] Play211Dim 23 Mar - 3:50

Jack observait Gaëlle et il se rendit compte que ses yeux avaient changés de couleur mais il n'en fit pas la remarque. Il enleva donc sa main resté dans le vide et il lui dit:

"Qui ne tente rien n'a rien. J'ai essayé tu ne peux pas m'en vouloir pour cela"

Jack n'avait pas l'habitude de détourner son regard de celui des autres il fixa donc Gaëlle dans les yeux malgrè le fait qu'il savait que c'était une mangemort mais il n'avait pas apprit à détourner le regarde à qui que ce soit. Jack ne comprit pas tellement l'allusion de Gaëlle sauf si bien sûr le "manger" voulait dire le tuer car il était loin de se douter de ce qu'elle était en réalité. Jack sentait à présent son coeur qui commençait à s'accélérer mais ne laissant toujours rien paraître il reprit aussi son calme peu à peu et décida de jouer les ignorants

"Je ne vois pas bien en quoi votre repas me concerne et puis je ne suis pas bien gros il n'y a pas le de quoi faire un excellent repas tout juste un amuse-gueule"

Gaëlle était à présent très proche de Jack qui ne savait ni quoi dire ni quoi faire mis à part continuer de la regarder dans les yeux en l'observant de plus près Jack se rendit qu'elle n'avait pas l'air si horrible que ça si l'on oubliait ces yeux qui étaient noirs et il ajouta:

"La curiosité est un vilain défaut certes mais c'est une chose que très peu de personnes savent contrôler mais il est tout à fait normal de se poser des questions lorsque l'on rencontre une personne dans la forêt interdire à une telle heure de la nuit tu ne penses pas?"

Gaëlle était toujours aussi proche de lui et cela le mettait mal à l'aise car il n'avait pas vraiment l'habitude avec les étrangères et encore moins quand celles-ci étaient des mangemorts recherchés pour différents assassinats mais il faisait tout sons possible pour cela paraisse le moins possible et qu'il garde un air calme mais peut être pas très détendu ce qui était normal vu le contexte dans lequel ils se trouvaient car si Gaëlle représentait un danger il ne fallait pas oublier qu'ils étaient à la lisière de la forêt interdite et que même pour cette mangemort les créatures de la forêt étaient dangereuses il fallait donc se méfier du moindre bruit qu'ils pouvaient entendre.

"Il faut tout de même être courageuse pour venir ici toute seule et j'admire cela cependant il faut peut être aussi être un peu fou voir inconscient ce dont je reconnais avoir été pour l'occasion"

En effet, car si Jack avait réfléchit à l'endroit où il allait et même penser à regarder son chemin il n'aurait jamais été dans une telle situation mais le mal été fait et le temps n'était plus aux regrets mais bel et bien à ce qu'allait être son avenir dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ange ou démon[FE] Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon[FE]   Ange ou démon[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ou démon[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur un banc, un ange [Fe]
» Rendez vous avec un ange...[Fe]
» L'Ange et la Louve [FE avec Shin]
» [suite dans la grande salle] "Sois mon ange... Je serais tes ailes" [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser