Jezabel réfléchissait, elle avait fini tout ses devoirs sans aucun problème, bien qu'elle n'était pas d'une intelligence exceptionnelle, elle était tout de même une bonne élève, faisant ainsi le bonheur de ses parents. Elle se devait d'avoir de bonne note dans certaines matières, devenir Médicomage ne se faisait pas comme ça, il fallait être conscencieux dans ses études et elle faisait tout pour réussir. Un bruit l'a fit revenir dans la clairière, mais elle vit personne et encore moins une créature, mais de tout coeur, elle espérait ne pas tomber sur un centaure, malgré le fait qu'il ne touchait pas aux "poulains" comme ils le disait, ils étaient parfois incompréhensible.
Doucement, elle sorti sa baguette tout en se relevant et en regardant autour d'elle, personne...En avançant un peu plus, elle marcha sur une branche, le bruit résonnant dans le vide alentour. Se maudissant, doucement, elle se cacha derrière le tronc d'un grand arbre avant d'entendre une voix retentire à quelques mètres de la sienne. Prenant son courage à deux mains, elle avança dans la direction et tomba face à face avec un jeune homme qu'elle avait déjà aperçu dans les couloirs, un Serdaigle d'après ses souvenirs.
- Oui, il y a quelqu'un, désolée si je t'ai fait peur, je croyais que j'était seule jusqu'a entendre un bruit....En faite, je suis Jezabel Blair et toi ?
Son nom ne lui revenait pas, malgré le fait qu'elle connaissait la plupart des personnes à Poudlard, elle ne se rappelait pas de tout les noms, prénoms et autre chose. En tout cas, elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas de lui avoir fait peur.