-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lovely Angel's [Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lovely Angel's [Mickael] Empty
MessageSujet: Lovely Angel's [Mickael]   Lovely Angel's [Mickael] Play211Jeu 25 Fév - 21:28

Un dîné dans un restaurant chic, une soirée au départ mouvementé et pleine de rebomdissement, avait permis à Mickael et à moi même d'ouvrir notre coeur.

Sous cet homme froid et austère, ce cachait en fait un garçon au grand coeur plein de tendresse et d'amour. J'avais crue au départ trahis Hibiki, mais en fait mes sentiments d'amour n'était plus les mêmes qu'à nos 17 ans. Pour moi il tenait plus d'un ami sincère, comme un frère, mais avec Mickael, je découvrais des sensations douce et agréable, ainsi que des sentiments jamais éprouvé jusqu'a maintenant.

Sa tendresse me réchauffais le coeur, sa passion m'embrassais le corps et je n'avais plus envie de le quitter. D'un commun accord, nous avions quitté le restaurant pour passer la soirée en tête à tête et c'est pourquoi nous avions pris la direction de mon appartement londonnien.


Fait pas attention, c'est vraiment le bordel

Je franchie la porte de mon appartement après avoir ouvert la porte et entraina Mickael à ma suite. Il y avait des livres partout, des revues éparpillé dans tout les coins et plein d'autres choses en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lovely Angel's [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Angel's [Mickael]   Lovely Angel's [Mickael] Play211Jeu 25 Fév - 22:56

J'avais la chance d'être avec la belle Juliette, elle était belle et surtout c'est d'elle dont j'ai toujours rêver. Dans cette brume noir j'ai eu du mal à me repérer mais à présent que j'ai trouver ma lumière j'ai l'intention de la tenir dans mes bras à m'éblouir les yeux et à m'aveugler. Pour la première fois de ma vie je me sent humain, je n'étais pu celui qui faisait tout pour être détester et surtout celui qui déteste tout le monde sans faire de distinction. Ce soir était un jour nouveau

Pour elle comme pour moi, nous étions heureux d'être ensemble, je voulais partager avec elle des moment de pur folie, inoubliable. Je voulais surtout qu'elle oublie ce côté sombre et qu'elle m'aime sans ce dire : c'est celui que j'ai détester ! Je voulais qu'une certaine harmonie regne entre nous, et l'amour comme je connaissait pas je lui laisse me guider pour notre bonheur. On était arriver chez elle, elle me dit que c'était bordélique mais chez moi c'était pire que ça. Je me mit à sourire lui tenant la main et puis je m'approcha un peu d'elle en disant :


"Ne t'excuse pas, à l'époque mon chez moi était pire que ça je t'assure, tout était sans dessus ni dessous bref il te fallait une carte pour te retrouver"

Je glissa mains main le long de ses bras et me colla derrière elle sentant son odeur et lui faisant un petit souffle sur son cou pour lui donner des frissons puis je lui fit des petits bisous délicat sans être trop presser. Je recula légèrement en lui prenant les mains et en disant d'une voix assez douce et d'ailleurs c'était étrange de me voir aussi... romantique et doux. Je veut lui montrer que le Mickael qu'elle avait vu était un autre...que c'était aussi un masque de méchanster et de froideur mais qu'au fond j'étais quelqu'un de bon. Juste confus...


"Je vais t'aider à ranger tout ce brique et braque... Mais j'ai une question, c'est un endroit qui me fait penser à chez moi... Enfaite j'ai l'impression que c'est chez moi ou plutôt j'ai l'impression d'être déjà venu ici avant. Pourtant ce n'était pas le cas...étrange, est ce que tu as déjà connus cette impression d'être déjà aller à un endroit et pourtant tu n'est jamais aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lovely Angel's [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Angel's [Mickael]   Lovely Angel's [Mickael] Play211Dim 28 Fév - 22:38

Mickael me fit rire en me disant que chez lui ce n'était absolument pas mieux au point qu'il lui fallait une carte pour s'y retrouver

Hey bien, je n'en suis pas encore arrivé là, mais parfois tu vois, c'est limite comme en ce moment

Je sentie ses mains parcourir mes bras, me faisant frissoner quelque peux, car c'était une sensation très agréable, encore plus lorsqu'il m'embrassa dans le cou. Il me pris les mains et je le regardais avec tendresse avant de l'embrasser avec une infinie douceur et beaucoup d'amour.

Ce Mickael là, tendre et doux, me plaisais vraiment beaucoup, bien plus que le Mickel froid, méchant et cruel que j'avais eue l'habitude de cotoyer depuis un certain temps. Il me proposa de ranger tout monde bordel. Il avait une impression d'être déja venue ici, la sensation de déja vue.


Un petit sort et le tout sera ranger. Une impression de déja vue, comme une scène déja vécue? Oui parfois çà m'arrive et c'est assez étrange d'ailleurs comme sensation. C'est quelque chose que l'on explique pas vraiment.

Sortant ma baguette de ma poche, je lançais plusieurs sortilège de rangement afin de profiter plus facilement de la présence de Mickael à mes côtés.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lovely Angel's [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Angel's [Mickael]   Lovely Angel's [Mickael] Play211Dim 28 Fév - 23:37

J'étais surement l'homme le plus heureux du monde. Enfin...Façon de parler, ce que je veut dire en résumer c'est que ce moment précis était était un pur moment de plaisir, l'entrelacement d'elle et de moi, sentir son odeur et sa chaleur était un moment à marquer dans mon histoire, je n'ai jamais ressentit de tel vibration bénigne juste des onde de froideur qui sorte de moi, j'avais l'impression avant ce moment là être la cause des pires malheurs mais je puis voir que je n'étais qu'une victime parmi tant d'autre.

Je lui fit un sourire quand elle m'embrassa, c'était un moment que je voulait me rappeler, en une fraction de seconde j'avais l'impression de planer a plusieurs mètres du sol et pourtant j'avais les pied bien fixer sur le sol !


"Rah ! on se serrait comprit et on aurait partager ce calvaire ensemble !"

Je me mit à rire et m'approcha un peu plus d'elle je glissa mes main sur sa taille et l'embrasse délicatement et la regarde dans les yeux et je lui mord un peu les lèvres avec le bout de ses lèvres (pour pas faire mal) et dit en souriant.


"Tes lèvres sont douce, j'aurais voulu les croquer mais je peut que te croquer d'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lovely Angel's [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Angel's [Mickael]   Lovely Angel's [Mickael] Play211Lun 1 Mar - 23:36

[RP SANS SUITE....]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lovely Angel's [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Angel's [Mickael]   Lovely Angel's [Mickael] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Angel's [Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 1 des Reds Angels ...[ groupe 2 ] [ fe ]
» Mission 1 des Reds Angels [ groupe 1] [FE]
» Quand les cours sont finis *0* [PV membres de Reds Angels]
» Une rencontre (PV Mickael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser