Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jardin secret (PV Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 23:21

Après avoir quitter le chemin qui menait à Pré-au-Lard, Jezabel attrapa la main de Nathaniel sans s’en rendre compte pour le conduire dans la Forêt Interdite, après avoir parcouru presque tout les recoins de cet endroit, elle connaissait un chemin qui lui permettait d’entrer sans être vu des Professeurs. Avec bonheur, elle arriva enfin dans la petite clairière sans avoir rencontrer ni un Professeur, ni un Auror, ni une bête qui avait trouver habitat dans cet immense étendu d’arbre. En se retournant elle vit le jeune homme regarder autour de lui, avec un sort, elle fit fondre la neige pour qu’ils puissent s’installer dans l’herbe.

- Voilà, c’est ici, ce n’est pas un endroit magnifique de tout point de vue, mais j’adore venir ici...La nature à toujours été comme une amie pour moi, même quand il fait un temps épouvantable, je ne peut pas m’empêcher de sortir.

Elle lança un sourire au jeune homme pendant qu’elle s’installait sur l’herbe tout en regardant le ciel qui était aussi blanc que la neige autour d’eux.

- Tu peut t’installer si tu veux, je ne vais pas te manger....Enfin, je ne l’ai pas fait tout à l’heure, donc vas-y, installe-toi et montre moi ton dernier sort.

Comme une petite fille excitée le jour de Noël, elle tapa doucement la place à côté d’elle, poussant Nathaniel à s’installer à côté d’elle tout en attendant patiemment qu’il lui montre sa dernière invention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mar 1 Avr - 23:46

Nathaniel etait emeveillé par l'endroit, il reviendrait souvent car ici c'etait vraiment simpatique.

Nathaniel s'asseya a coté de jezabel.

Bon, il est plus complexe...

Nathaniel se retroussa les manches puis avec sa baguette il fit une signe ressemblant une clé de sol couplé d'un croissant lune finissant par un cercle autours de sa tete tout en disant "Emphorius !"

Des miliers de fleur se mirent a pousser autours d'eux, des arbres au feuilles rose, des plantes toues aussi colorée les unes que les autres, et quand on croyait que c'etait finit et que rien ne pouvait etre plus beau, une pluie de petale rose demara.

Et pour la touche finale un sort qu'on aprend en metamorphose, Avis.

Des petites oiseaux se mirent a voleté dans les airs.

On pourait croire que c'est d'une inutilité totale, mais sachant que je peux faire pleins de chose avec la moindre petale de ces fleurs, la moindre racine de ces arbres, c'est assez redoutable.
J'ai remporté un duel de magie grace a ça...Bon un duel peu legal , dans les cachots, contre un griffondor, qui depuis m'appelle geant vert, mais au moins j'arrive a prouver que c'est utile savoir se servir des plantes, dans toute les conditions...


Tien pour toi, Nathaniel pensa Orchideus et un bouquet de fleur toute plus etrange les unes que les autre tomba dans les mains de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 0:01

Nathaniel devait sûrement l’a prendre pour une folle, mais de ce qu’il lui avait montrer, elle était pressée de voir ce qu’était ce dernier sort. Elle le regarda attentivement faire ses gestes avant de voir autour d’elle des fleurs fleurir, les arbres se virent pousser des feuilles rose, des millions de couleur se mélangeait autour d’elle, un paradis sur terre, un jardin secret au mille couleurs, c’était tout simplement sublime. Après il jeta un nouveau sort, faisant apparaître plusieurs oiseaux piaffant avec joie.

- Waouh...

Elle avait tout simplement le souffle coupé, il était extrêmement doué pour pouvoir faire ça, surtout d’après ce qu’il était en train de dire, ça pouvait être féerique mais aussi avoir son bon côté pendant des duels, il faudrait qu’elle lui demande de lui apprendre, ça pourrait lui être bénéfique. Soudain, un bouquet tomba dans ses mains, composer de fleur qu’elle n’avait jamais vu et d’autre qui était extrêmement rare. Un grand sourire aux lèvres, elle plongea son regard dans celui du jeune homme avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Désolée....Mais c’est vraiment gentil pour le bouquet, il est magnifique, de plus, c’est la première fois qu’on m’offre des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 0:24

Avec moi ça sera rarement la derniere...

Nathaniel avait theroquement finit son 4eme sort mais theriquement seulement, mais de voir Jay s'entousiasmer comme ça, ça ui donnait envie d'essayer son 4eme sortilege...

Hum, il y a bien le 4 eme, j'ai finit la phase theorique, mais je ne l'ai essayé qu'une fois...

Nathaniel contempla un peu ce qu'il avait fait, il avait fait le version simpatique avec les fleurs, la derniere fois il y avait pas mal de ronces aussi..

Hum je pourait peut etre essayer, c'est un sort defensif, moins impressionant qu'Emphorius mais...

Nathaniel etait indeci, il hesitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 0:38

- D’accord, mais je ne pense pas en revoir un aussi beau que ça un jour, il est magnifique...Je vais essayer de trouver un sort pour le conserver, voir le faire sécher.

Avec un sourire elle l’écouta parler, son quatrième sort elle aimerait bien le voir mais si il ne se sentait pas près, elle ne voulait pas le pousser.

- J’aimerais bien le voir, mais si tu ne te sens pas près ne le fait pas que pour moi, je pourrais attendre, même si je suis d’une curiosité maladive.

Elle savait que si on ne se sentait pas près ne valait mieux pas se lancer car il pouvait arriver quelque chose de pas agréable, ça lui était arrivée pendant un cours de Sortilèges, elle avait même mit le feu à ses bouquins, recevant ainsi une lettre bien salée de ses parents.

- Tu pourras toujours me le montrer plus tard, quand tu te sentira prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 0:46

Hum...

Je ne me sens pas pret mais, a part quelques egratinures je vois pas ce qui pourrait m'ariver....
Donc je me lance..


Nath se concentra, il avait cette aptitude qui faisait qu'il etait capable de se concentrer , qu'importe les circonstance, bien que la, l'environement etait favorable.

Bon, Spina longus...fortis !

Une haie de ronce apparut soudainement juste devant la baguette de Nathaniel elle faisait 1 metre de largeur, 2 metres de hauteur et 8 metres de longueur.

Nathaniel se retourna vers Jay.

Tadaa ! J'ai finalement reussi a le faire.

Soudain un bruit attira son attention. Il regarda et vit a une cinquantaine de mettre un sombral.

Oh, un sombral...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 0:54

Jezabel voulu répliquer mais son congénère avait déjà lancer son sortilège, faisant apparaître devant haut une haie de ronce comme jamais elle en avait vu, c’était vraiment un sort qu’il fallait savoir, ça pouvait sauver la vie de n’importe qui pendant un duel.

- Waouh....Je savais que tu pouvais le faire, mais je ne voulais pas te forcer si tu ne le voulais pas, ça peut parfois mal tourner.

Elle sursauta quand elle l’entendit dire qu’il y avait un sombral derrière eux, en se retournant elle vit la bête à quelques mètres, ses yeux rouges fixé sur eux. Elle en avait jamais fait part à personne mais elle avait déjà vu un mort, peut de souvenir était dans son esprit, elle avait toujours tout fait pour les refouler, surtout que ça lui rappelait une mauvaise période de sa vie. Doucement elle s’approcha de l’animal, commença à le caresser doucement qui avait l’air d’apprécier les gestes de la jeune femme.

- Tu as déjà vu la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 1:03

Nathaniel fut supris que Jay le vois aussi. Il suivit le geste de la jeune fille et caressa aussi l'animal.

J'ai vu mon pere agonisé avant de mourir...Pas genial...

Et toi ?

Nathiel souria, une autre chose rare en commun, decidement. Il la regarda et eprouva un pincement au coeur. Il se mit a nouveau a regarder la bete, en pensant a ce qu'il venait d'eprouver...

Comme pour penser a autre chose, Nathaniel se mit a penser a quelque chose de triste pour lancer un deprimo sur ses oeuvres. Si un prof tombait sur ça il allait faire une sort revelant le lanceur du sort et il serait que Nath serait passé par la.

En moins de 10 secondes, et sans abimer l'ecosysteme alentours, no revelant leur emplacement avec la fumée, les flammes consumerent toutes les plantes et le vent recupera les cendres.

Il vaut mieu pas qu'un prof tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 1:12

- Désolée, j’ai toujours eu le chic pour remonter les choses triste à la surface.

Elle soupira en repensant à ce qui était arrivée quand elle était plus jeune, ses yeux s’embrumèrent mais elle retint ses larmes.

- Je devais avoir six ans, mes parents étaient dans la maison avec mon oncle et ma tante, j’était dehors avec ma cousine qui avait deux ans de moins que moi, on jouait quand la balle que j’avais lancer à atterri sur la route, j’ai voulu allez chercher mon frère pour qu’il y aille...Mes parents m’avaient toujours dit de ne jamais aller sur la route, on habitait un quartier moldu, donc beaucoup de voiture passait par là. Ma cousine n’ayant pas conscience du danger à débouler sur la route, la voiture n’a pas pu l’éviter, elle n’a pas survécu, ma tante ne s’en est jamais remise, tout comme mon oncle.

Jezabel leva les yeux en voyant toute les beautés que Nathaniel avait fait apparaître disparaître, cela lui fit mal à coeur car c’était magnifique, mais le fait qu’un prof puisse découvrir que c’était lui l’a fit revenir sur terre.

- Oh, j’avais complètement oublié, je me croyais autre part qu’à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 1:25

Desolé pour ta cousine, ça n'a pas du etre facile non plus...

Nath, pour changer de sujet,

Et oui, un peut de fantasie et d'amour et on oublie toujours ou reposent nos pieds...

Nathaniel regarda le ciel etoilé, il faisait presque nuit noire maintenant, et le couvre feu etait deja depassé depuis quelques minute.
Des cris en tout genre et des yeux jaune intimidants commençait a se fondre avec la foret interdite.

Nathaniel se raprocha de jezabel.

Bon, quesqu'on fait pour finir cette soirée en beauté ?

Je trouve l'endroit glauque et charmant la nuit mais la derniere fois que je me suis baladé dasn la foret interdite la nuit, j'etais avec un griffondor, c'etais une punition pour avoir fait poussé un saule cogneur je ne sais plus ou.
Il y avait hagrid avec nous, et bien on s'est rapidement fait attaqué par bete plus ou moins sauvage, donc , comme ça ne me ferais pas tres plaisir que tu sois blessée, je propose qu'on change d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 1:35

- C’est rien, tu ne pouvais pas savoir et c’est moi qui est commencer sur cette pente.

Elle répondit à la phrase du jeune homme par un sourire, quand elle le vit lever les yeux vers le ciel, elle vit qu’il faisait déjà noir, elle n’avait pas vu le temps passer, vraiment elle avait passer un merveilleux moment en compagnie de Nathaniel. Quand elle sentit le jeune homme se rapprocher, elle ne pu s’empêcher de frissonner pour une quelconque raison.

- Je ne sais pas trop...Ouais c’est vrai que ce n’est pas prudent de rester dans la Forêt pendant la nuit, surtout pendant la pleine lune...Tu va trouver ça complètement idiot, mais je n’ai pas envie de retourner dans la Salle Commune tout de suite, de toute façon personne ne m’y attend.

Avec un petit sourire elle releva les yeux vers le ciel, il y avait tellement d’étoile qu’il était presque impossible de les dissocier, elle reposa son regard sur le jeune homme.

- Sauf si tu veux rentrer et faire quelque chose d’autre que de rester avec moi, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 1:48

Bon et bien desolé c'etais un plaisir...

Nathaniel s'eloigna dans le noir.

2 minutes apres, une hiene argenté apparut et bondit juste devant Jez pour la surprendre.

Nathaniel se mit a rire et sortit de l'obscurité de la foret pour apparaitre au clair de la lune.

Desolé c'etais plus fort que moi...
Je n'ai aucunement envie de te laisser, j'ai passé une belle journée, pour une fois...


Nathaniel souria et s'approcha de Jez. Son patronus s'etais estompé laissant une mince trainée d'argent dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 1:56

Jezabel ne pu empêcher un masque de tristesse de peindre son visage quand elle vit le jeune homme s’éloigner, de toute façon elle ne pouvait pas le retenir il avait sûrement mieux à faire que de rester avec elle. D’un seul coup, une hyène argentée atterri devant elle, elle comprit immédiatement que c’était un Patronus, mais elle ne pu s’empêcher de sursauter de peur. Elle revit le jeune homme sortir de sa cachette en éclatant de rire.

- Tu m’a fait une de ses peur...Moi aussi j’ai passer une excellente journée en ta compagnie, il y avait longtemps que ça ne m’était pas arriver, je n’ai pas vu le temps passer.

Elle le regarda droit dans les yeux, signe de confiance chez elle et qu’elle n’accordait à presque personne, mais elle savait que Nathaniel n’était pas du genre à trahir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 2:08

Nathaniel fut content de savoir que leur apreciation de la journée etait reciproque.

Oui, le temps a volé...

Ils se regarderent dans les yeux, c'etait troublant et le temps passait leur regard montraitent qu'ils se faisaient confiance mutuellement, mais en meme temps, pesonne ne detourna le regard il y avait comme quelque chose de plus dasn leur regard...


[arf, pas le temps d'edit, je dois lacher le pc xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 14:09

Jezabel n'arrivait pas à détacher son regard de celui de son congénère, il y avait quelque chose qui l'en empêchait, mais quoi, elle ne pourrait pas le dire.

- Il faudrait peut être qu'on rentre, il y a bien des endroits dans le château où on pourrait continuer notre discution, d'habitude je ne suis pas frileuse, mais j'ai l'impression que la neige va bientôt refaire son apparition.

Tout en parlant, elle n'avait pas lâcher le regard du jeune homme, ce ne serait pas elle qui briserait se lien, non même si le temps n'était pas des plus agréable elle pourrait encore rester ici pendant des heures, ce qui lui arrivait souvent, même pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211Mer 2 Avr - 15:49

Oui, peut etre.....
C'est vrai qu'une tempete de neige etait prevus pour ce soir.


Un gros flovon tomba sur l'epaule de l'epaule de Nath, mais il ne le vit pas car ses yeux restait figés, il n'avait pas la force de rompre le lien qui les unissait.

Sauf que 2 minutes apres, une grosse bourasque de vent, accompagné d'une belle chute de neige leur fit detourner la tete instinctivement.

Bon, je crois qu'il faudrait changer d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jardin secret (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret (PV Nathaniel)   Jardin secret (PV Nathaniel) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin secret (PV Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jardin ? (PV : Kyo)
» Rock et Rencontre (PV Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser