Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jardin ? (PV : Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Lun 6 Juil - 21:16

Il fallait que Maylea ne pense pas une seule seconde à ce qui se passerait si son plan ne fonctionnait pas. Ou s’il ne fonctionnait qu’en partie. Elle inspira une fois et expira, sa main toujours fermée sur celle de Kyo. Ah Kyo ! Ce charmant garçon qui avait fait d’elle une adolescente. Ou presque. Car bien que la demoiselle avait maintenant un petit ami, elle ne se considérait pas pour autant une grande. Plus une demi-grande. Enfin…il y avait quand même du progrès : de un, elle ne pensait plus que les baisers étaient écœurants, au contraire, ils étaient doux et délicieux ; de deux…il n’y avait pas encore de deux. Elle espérait d’ailleurs que le fait d’avouer enfin ses sentiments à Kyo pouvait représenter le second point. Ils arrivèrent au septième étage après quelques minutes de montée d’escaliers magiques qui se déplaçaient où bon leur semblait utile d’aller. Au milieu du septième se dressait une grande porte. C’était celle de la salle sur demande. Une adrénaline s’empara de l’adolescente. Allait-elle y arriver ? Elle se tourna vers Kyo et lui dit en souriant :

- Le but c’est de trouver un jardin intime. Et…c’est tout. Je sais pas non plus ce qu’il y a dans ce jardin…mais bon la magie fait de bonnes choses parfois non ?


Elle ne sut pas ce à quoi pensait son cher et tendre au moment où ils passèrent trois fois devant la porte. Elle voulait un jardin qui soit romantique et mignon, plein de papillons et de fleurs. Avec une balancelle. Et aussi un belvédère. Certes, elle était censée laisser la magie les guider mais bon…Elle se mit à répéter mentalement ce qu’elle voulait. Un jardin romantique et mignon avec une balancelle et un belvédère. Et de la musique aussi. Classique si possible. Et encore une fois : elle voulait un jardin romantique et mignon avec une balancelle et un belvédère. Et une cascade. S’il vous plaît. Au bout du troisième demi-tour vers la porte, ils s’arrêtèrent devant la porte. Elle ferma les yeux. Juste une fois. Si cela marchait, elle allait envoyer une lettre de remerciement à sa mère. Enfin, tout dépendait de comment cela marchait. Elle les ouvrit et se tourna vers Kyo :

- Prêt ?

Elle savait qu’il restait un garçon et qu’il allait sûrement être indifférent à cela. Elle avait traînée pendant de trop longues années avec Tobey pour ne pas connaître ce sentiment. Ce que la gente masculine désirait résidait en trois choses : Quidditch, Alcool et Sexe. Ce dernier point était complètement frustrant pour l’adolescente mais elle savait qu’il fallait qu’elle voie la vérité en face. Bah ! De toute façon, Kyo avait clamé le souhait de rester avec Maylea alors tant qu’ils étaient tous les deux heureux, c’était bon, non ? Elle posa une main sur la poignée et poussa la porte, prise par une adrénaline folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Mar 7 Juil - 0:22

Kyo la suivait, il souriait presque tout le temps. Dans sa tête il pense que si le plan de May ne fonctionne pas c'était pas grave il ne serrait pas déçu. Tout ce que lui voulait c'était d'être avec elle et rien d'autre. Cet adolescent n'était ni immature ni trop mature, il savait juste le bien et le mal, et savait qu'elle serra avec les bonne personne. Il regarda devant lui en l'écoutant, ils étaient en train de marcher vers la salle.


- Le but c’est de trouver un jardin intime. Et…c’est tout. Je sais pas non plus ce qu’il y a dans ce jardin…mais bon la magie fait de bonnes choses parfois non ?


Il sourit en sachant maintenant ce qu'elle voulait exactement, malheureusement il n'avait jamais vu de beau jardin intime et si il ne voulait pas la même chose qu'elle cela risqué d'être de sa faute ! Il ferma les yeux et dit :

"Oui des fois la magie fait de bonne chose...des fois de mauvaise mais je veut prendre que les bonnes choses !"

Il ferma les yeux et pensa à un magnifique endroit. Un endroit avec un belle et grand arbre, avec des herbe légèrement hautes, des papillon qui volé en toute liberté...Il imagina même un beau soleil qui viendrait les éclairé puis fit le vide dans sa tête et dit d'un ton sûr de lui

"Je suis prêt !"

La sensation qu'il ressentit au prêt d'elle c'était de la joie et de l'amour, il était prêt à faire le tour du monde avec elle si il le fallait. Il ne pouvait pas s'imaginer une seconde sans elle. Et même si elle dort, lui il restera debout pour veiller sur elle, il ne veut pu la quitter comme il avait dit précédemment . Son cœur se mit à battre comme un tambours, il se mordit légèrement les lèvres mais il sentit au fond de lui que le résultat aller être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Mar 7 Juil - 17:33

Toujours sa main étroitement fermée dans celle de Kyo, Maylea entra dans la salle sur demande. Tout devant eux resplendissaient de lumière. L’adolescente se demanda ce qui allait arriver derrière la porte. La porte s’ouvrit en grand, laissant paraître le merveilleux et une Maylea, bouche bée et aux yeux grands ouverts. Elle murmura :

- Woah…

Ses yeux pétillaient de bonheur et d’étonnement en voyant le lieu qui se dressait devant elle. Ce n’était plus une salle, c’était un paradis. De l’herbe verte et douce recouvrait le sol et le plafond était devenu un ciel bleu sans nuages. Des oiseaux chantaient par-ci et par-là. On entendait une musique classique mais il était difficile d’en savoir la provenance. Au milieu de la « salle » était placé le belvédère autour duquel coulait un ruisseau qui laissait entendre un doux bruit. Des petits ponts étaient placés dans la salle et un des ponts amenait à une balancelle. Il y avait également des arbres de toutes catégories qui provoquaient cet état d’intimité. Il y avait des fleurs, endroits de vie d’insectes tous plus inconnus à l’esprit de l’adolescente. Elle fit un pas en avant, admirant encore et encore cette salle. Elle l’avait imaginée. La magie l’avait améliorée. Tout était merveilleux ici. On aurait dit un conte de fées moldu. Elle était la princesse, Kyo était le prince. Et sans ce dernier, ce paradis ne se serait jamais dressé. Elle traversa un petit pont et s’assit sur la balancelle. Elle murmura en se retournant vers son prince, un grand sourire sur ses lèvres :

- Je ne regrette pas d’avoir fait ta connaissance.

Il était lui aussi assis sur la balancelle. Elle s’approcha de lui et l’embrassa. Un de ces baisers longs, langoureux et pourtant si étranges où l’on se demande comment les acteurs des films moldus vont pour s’embrasser sans prendre une longue inspiration avant l’acte. Là, tout allait bien. Maylea avait autant d’oxygène qu’elle le désirait. Elle ne savait toujours pas quelle heure il était. Peut-être presque l’heure du déjeuner étant donner que son ventre commençait à lui proposer de se rendre à la grande salle pour s’attabler. Ils auraient peut-être dû attendre que le déjeuner soit passé pour venir ici. Mais un paradis ne reste jamais longtemps. Ils avaient tant de choses à faire… Cela ne faisait donc que quelques heures qu’elle connaissait Kyo. Et pourtant, elle put enfin murmurer dans l’oreille de son bien-aimé :

- Je t’aime, Kyo.

Lui, il l’avait dit depuis bien longtemps. Mais elle s’était enfin sentie prête, en harmonie avec le lieu où ils se trouvaient et en osmose avec Kyo. Elle se recula et tenait les mains du Gryffondor. Elle le regarda tendrement dans les yeux. Comme elle voulait lui dire tant de choses. Comme le fait qu’elle ne voulait pas le quitter, qu’elle voulait rester avec lui pour toujours, qu’elle l’aimait passionnément, qu’elle voulait apprendre à le connaître et tant d’autres choses qu’elle ne parvenait pas à dire pour le moment. Mais elle avait pu déclarer ses sentiments alors elle savait qu’un jour, elle parviendrait à avouer ce qu’elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Mar 7 Juil - 18:26

Kyo avait un regard brillant, la seul chose qui avait l'air d'être réel à présent c'était elle, tout ce décor paradisiaque... Seul dans le regard de sa bien aimé refléter ce magnifique paysage. Quand il l'embrassa il retiens son souffle fermant les yeux, il voulait savourer cet instant présent. Quand elle s'arrêta et qu'elle lui dit qu'elle l'aimer son sourire revient et il murmura à son tour d'une fine voix mais qui pouvait percer le coeur :

"Moi aussi...Je dirais même que je t'aime à la folie."

Il la prit dans ses bras, il se souvenait qu'elle l'avait embrasser en premier, et il ferme les yeux et rit légèrement quand il dit :

"Je me souviens de notre premier baiser...du moins le premier baiser que tu a tenter et que tu as échouer, c'est à ce moment là que j'ai su tes sentiments pour moi. Sans te rendre compte dès notre rencontre tu est tomber sous mon charme. Je ne peut pas te dire si j'ai voulus te séduire ou pas. Mais en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'à présent, nous avons un sentiment en commun."


Il s'arrêta de l'embrasser et mit de sa bien aimer sur son épaule il était un peu plus grand encore qu'elle donc il s'abaisse légèrement et sourit, on aurait dit qu'il ne faisait pu attention au décors. Il sourit légèrement puis son sourire disparait. Il s'assit finalement à côté d'elle toujours en lui tenant la main, il respira lentement puis d'un coup net il l'embrassa et dit en même temps :

"Quand je vois un tel décors...J'ai envie de jouer à cache cache...C'est plus fort que moi, en plus normalement je joue seul et c'est pas drôle parce que personne me trouve...Ce serrait bien qu'on joue à cache cache mais quand on se trouve on s'embrasse, ça te dit ?"


Il tire légèrement la langue, au fond de lui il a garder une âme d'enfant...Même si il ne l'était pu... En quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Mar 7 Juil - 22:19

Elle l’avait séduite dès le début ? Elle était étonnée. Elle avait pensé que c’était l’inverse. Dès qu’elle l’avait vu, son corps avait fait boum une fois et s’était mis à battre à la vitesse d’un joueur de Quidditch professionnel. Plus précisément un attrapeur désespéré derrière un vif d’or. Mais elle sourit quand même aux paroles de l’adolescent. Ils continuèrent à s’embrasser pendant quelques minutes. Des minutes de bonheur en plus. Maylea se demanda si c’était une sorte de bonus dans sa vie. Une sorte de rêve réel qui allait disparaître dans quelques temps pour lui rendre sa vie monotone. Et puis soudain, rien pour prouver à l’adolescente qu’elle avait tort, Kyo lui proposa une partie de cache-cache. Le cadeau du gagnant serait un baiser. Bah, ça ne changerait pas. Mais cela plaisait à la jeune fille. Elle était surprise que le garçon connaisse ce jeu. Mais elle était toujours restée une enfant en elle-même. Quand elle était petite, elle adorait jouer à cache-cache avec Tobey. Rien que l’adrénaline qui montait en elle lorsqu’il passait juste à côté d’elle sans la voir était magnifique à ressentir. Elle s’exclama, un grand sourire planté sur ses lèvres :

- Oh oui ! ça, c’est une bonne idée !


Elle ne connaissait qu’un seul moyen de départager les deux personnes. C’était une méthode moldu que lui avait enseigné Tobey. C’était le « pierre feuille ciseaux ». Chaque personne qui jouait devait représenter un des trois mots à l’aide d’une main et un signe battait un autre. Enfin bref…Elle était sûre qu’elle ne parviendrait pas à l’expliquer à son petit ami. Elle espérait en effet qu’il connaissait une méthode plus recherchée. C’était intéressant le « pierre feuille ciseaux » mais ce n’était pas assez développé pour Maylea. Peut-être était-elle un peu trop prétentieuse de penser cela. Certainement. Elle reprit, son sourire devenu tendre :


- Et qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Mar 7 Juil - 22:32

Kyo la regarda, elle était d'accord pour jouer à cache cache, il sourit légèrement en réfléchissant quand elle demanda qui devait compter. Il avait un peu l'habitude de se cacher et malheureusement ne savait pas compter...Si il compté il arriverais jusque le nombre pour se retourner et chercher sa belle mais il sourit toujours et dit en la regardant dans les yeux :

"Qui compte...Et bien je dirais moi, c'est amusant de compter en se cachant les yeux ça me permet de me souvenir des chiffre..."

Il la regarde et se retourne légèrement et va vers le grand arbre, son sourire s'effaça et il ferma les yeux en disant à haut voix presque en criant pour qu'elle entende ce qu'il disait car le l'arbre était un peu plus loin d'elle


"Je vais compter jusque 20, à 20 comme tu le sais je viendrais te chercher ! Donc cache toi bien, et n'oublie pas tu aura le droit à un plus long baiser de ma part puisque je compte ! Ce serra l'un de nos plus long, mais je trouve plus amusant de le faire sous forme de jeu, cela permettera de nous amusez et d'oublier tout nos soucis de ce qu'on a pu rencontrer par le passé."

Il mit sa tête contre le tronc d'arbre et dit :

"1,2,3,4...,5...,6...7,...8,9..10..."

Il continua de compter et espérer qu'elle se cacherais bien il voulait la retrouver difficilement. Mais il voulais surtout passé de bon moment...Bon c'est vrai c'est un jeu de moldu mais c'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Jeu 9 Juil - 13:30

- J’ai hâte de perdre alors ! s’exclama l’adolescente, son sourire malicieux collé sur ses lèvres.

Alors que Kyo commençait à compter, Maylea se mit à chercher une cachette. Une bouffée d’adrénaline s’empara d’elle. Elle la respira intensément, heureuse du bonheur qu’elle ressentait. Elle regarda à droite, vers le belvèdère. A gauche, il y avait des arbres. Elle ne voyait vraiment pas où elle pouvait se cacher…A part peut-être monter dans un arbre. Certes, elle adorait l’idée du baiser éternel de Kyo mais…une partie d’elle voulait quand même gagner. En fait, il n’y avait qu’une seule cachette dans ce jardin : les buissons. Elle en repéra un assez grand pour la contenir. Elle s’y jeta dedans. Elle entendit le « 15 » de Kyo. Elle se baissa afin que ses cheveux ne soient pas la cause de sa perte. Elle retint sa respiration, un sourire pourtant sur ses lèvres. Et puis, une phrase revint dans sa tête. Une phrase prononcée par son cher et tendre et qu’elle n’avait pas fait attention avant. « cela permettra de nous amusez et d'oublier tout nos soucis de ce qu'on a pu rencontrer par le passé ». Elle n’avait eu tellement de tristesse dans sa petite vie. Un ou deux regrets mais à part ça, rien à signaler. Lui, par contre, il avait surement vécu plus de choses qu’elle en une vie. C’était triste. Elle secoua sa tête, tentant de penser à autre chose.

Elle ouvrit légèrement le buisson, ne laissant que ses yeux dépasser, tel un fauve à l’affut de sa proie. Elle réalisa qu’elle était en face de Kyo et avait une superbe vue sur lui. Elle l’avait déjà regardé lors de sa première rencontre avec lui, lorsqu’il était endormi sur l’herbe. Maintenant que ce fait était passé, elle se disait que ça ne se faisait pas trop de fixer les gens comme cela. Et il était tombé sous le charme d’une fille qui l’avait fixé comme une cinglée ou comme s’il avait un bouton sur le nez. Il était grand, des cheveux noirs sur sa tête et svelte et beau. C’était peut-être pour cela qu’elle était tomée amoureuse de lui… Etait-ce malsain de rêver de son petit ami ? Non, contradictoire peut-être. Et soudain, boum. Retour à la réalité. Il n’était plus en face d’elle. Depuis combien de temps rêvait-elle au fait ? Elle referma le buisson et se baissa, sure que sa cachette était bel et bien foutue. Le fauve s’était faite piégée par la beauté de sa proie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Sam 11 Juil - 17:39

Kyo s'était arrêter de compter au moment où elle était partit, il ferma les yeux et ne dit pu rien et ce fut un calme inexplicable qui était présent. Il n'utilisa pas son odorat développer. Il faisait semblant de la chercher mais au fond il savait où elle était. Il ne voulait pas la trouvait tout de suite sinon ça aurait gâcher le plaisir du jeu. Ayant marre de la chercher il s'allongea et dit à haute voix pour qu'elle l'entende :

"Tu est bien caché je dois te l'avouer...Mais j'aime pas les devinette c'est pour ça que je t'ai trouver."


Il sourit dans un air assez froid, il voulait lui laissé paraitre qu'il bluffé. Enfaite il voulait qu'elle s'inquiète et qu'elle sorte toute seul, et oui des fois les jeunes se trahissent vite. Kyo le savait bien il était passer par là ! Il ferma légèrement les yeux et s'endormit ? C'était bien la première fois qu'il s'endormit pour de vrai, quelque chose avait changer chez lui, ou peut être est ce le décors qui lui fait ça ? Il faut dire qu'il n'a jamais était dans un tel contexte.


Personne ne connaissait Kyo, qui était un bon comédien mais qui était sincère quand il s'agit de l'amitié ou alors du cas présent de l'amour pur et dur.

*Elle va venir...Je le sens...Je vais l'avoir ! héhéhé*

Il avait l'air vraiment de dormir mais il ne dort pas. Il attendait juste qu'elle vienne...Si elle venait pas elle aurait pas son long baiser d'amoureux. Mais...Rêver t-elle ? Ou c'était la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Dim 12 Juil - 12:06

Maylea se demanda si Kyo allait le trouver. Alors elle attendit sans bouger et sans respirer pendant un temps qui lui sembla interminable. Mais que faisait-il ? Pourquoi ne venait-il pas ? Si elle sortait, cela voulait-il dire qu’elle avait gagné ? Mais elle ne voulait pas gagné ! Enfin, pas aujourd’hui. Pas avec le cadeau qu’il lui réservait ! Elle ouvrit légèrement le buisson et réalisa qu’il n’était pas là. L’avait-il abandonné ? S’était-il mis en colère parce qu’il ne la trouvait pas ? Peut-être était-il parti ? C’était stupide de penser cela…mais elle ne le connaissait que depuis quelques heures…Elle se leva et se mit à la recherche de son bien-aimé. Elle fronça les sourcils et se tourna vers la porte à quelques mètres d’elle. Elle était fermée. Avait-elle été ouverte ? Etait-ce lui qui l’avait ouverte pour partir ? Elle fit quelques pas. Et soudain, elle le vit, allongé dans l’herbe, tel à leur première rencontre. Elle avait été bernée. Mais elle ne s’énerva pas. Elle alla s’asseoir à côté de lui. Elle se tourna vers lui et lui demanda en souriant :

- Tu m’attendais, hein ?

Elle soupira. Une fois de plus, elle avait été trop naïve. Il fallait qu’elle change ce trait de personnalité. Elle ne savait pas comment elle allait faire mais il le fallait. Plus que tout. Elle s’allongea sur l’herbe, à quelques centimètres de son cher et tendre. Elle s’était résignée à perdre depuis le début du jeu même si elle avait tenté de garder un peu de contenance et d’adrénaline. Elle se tourna à nouveau vers lui et dit :


- Ok, t’as gagné.


Et telle une petite fille qui réclamait sa glace au chocolat, elle réclama son gage. A vrai dire, ce n’était pas vraiment un gage. C’était plus une dose de folie qu’autre chose. Avant, elle n’aurait jamais fait cela. Oui, pour changer, il lui avait fallu du temps…et oser. Oser changer. C’était une jolie expression. Peut-être qu’elle irait l’écrire dans son fichu cahier. Peut-être qu’elle le reprendrait maintenant que tout allait de nouveau bien. Elle reprit, un sourire maintenant malicieux sur ses fines lèvres :

- Et maintenant, je veux mon baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Dim 12 Juil - 12:42

Kyo ouvrit les yeux quand elle se montra au "grand jour", il sourit se doutant au fond qu'elle avait comprit de plus elle avait elle même demander si il l'attendais. Enfaite il voulait lui donner le baiser maintenant mais faisait comme si il avait abandonner, il se releva et s'assit prêt d'elle. Il prit ses mains et lui dit d'un ton léger :

"Oui, je savait où t'étais...n'oublie pas que je suis un vampire et que même sans le vouloir je pouvait sentir l'odeur de sang, je me contrôle...Surtout avec toi"

Elle avait fait un soupire, selon Kyo elle était un peu déçu de ce qu'il avait fait, il baissa la tête et repensa qu'il devait la chercher, mais il n'aime pas trop chercher les choses. Il faut dire que tout est arrivé si vite...Et Kyo n'avait pas l'habitude d'aimer quelqu'un et d'être en couple, et oui il n'a jamais eu de petite amie donc ne savait pas comment s'y prendre, la seule chose qu'il voulait c'était de ne pas la perdre.

"Je suis désolé...Tout est...Venu si vite... Ta rencontre...Le coup de foudre entre nous deux...Des fois je me demande même si tout ça est réel...Je me demande si je m'appelle Kyo yu...Je me demande aussi si la vie que je vie là est un rêve...Peut être enfaite que je n'éxiste pas mais...Toi tu est bien réel pour moi..."


Il s'allongea de nouveau et se mit légèrement contre elle, il sourit légèrement et songea en même temps puis quand elle réclama son baisé il l'embrassa et se mit entièrement contre elle et met sa mains droite dans les cheveux de sa chérie, et prit la main droite de sa tendre avec sa main gauche et l'embrassa très longuement tout en restant tout prêt d'elle...enfin coller plutôt, mais continua de se demander si tout ça était réel, ou un rêve...c'était si beau...tellement beau qu'on pouvait se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Lun 13 Juil - 10:26

Ok ok, il était un vampire. Peu lui importait. Pour elle, il était Kyo. Et puis avant qu’elle ait pu dire un mot, il reprit. Tous les mots qu’il prononçait étaient merveilleux à entendre, un délice pour les oreilles mais également pour le cœur de Maylea. Elle murmura, une légère rougeur sur ses joues et un sourire aux lèvres :

- Tu me touches beaucoup, Kyo. Mais je suis sûre que toi, tu es réel parce que tu m’offres un bonheur que je n’ai jamais eu avant et que…si je me pince (elle pinça son poignet à l’aide de sa main droite), je constate que tout ça, c’est pas un rêve.

Maylea se souvenait encore de ses contes de fées où la jeune fille, déjà belle à la base, se mettait à vivre gaiement et où POUF ! Le prince charmant apparaissait, c’était le coup de foudre, la jeune fille devenait une merveilleuse princesse et… l’on se retrouvait à ce moment-là avec la fin du livre, la fin du conte : « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Etait-ce qui était en train d’arriver à la jeune Gryffondor ? Elle avait vécu quatorze années de sa petite vie assez joyeusement et pouf ! elle avait rencontré Kyo et pouf ! C’était le coup de foudre. Peut-être que les contes de fées étaient réellement réalité…

La jeune fille redonna le long baiser éternel à son cher et tendre. C’était merveilleux. Mais comme on le sait tous, aucun bonheur n’arrive seul. Car à ce moment-là, même sans se concentrer, on put entendre très clairement un gargouillement. La demoiselle rougit fortement et se recula. Elle se mit à rire. Un rire naturel qui tentait de cacher une gêne immense. Il était vrai qu’elle se sentait à l’aise avec Kyo mais quand même…Elle dit tout en continuant de rire :


- Je suis désolée de gâcher un moment pareil...

L’adolescente mangeait peu le matin. Elle n’y arrivait pas et sa gorge se fermait après un ou deux aliments. Mais à l’heure du déjeuner, son estomac n’ayant rien à digérer se met à gargouiller fortement, clamant qu’il était l’heure de manger et que si la demoiselle n’allait pas vite fait bien fait à la Grande Salle, il allait gargouiller encore plus fort…Elle devait donc manger normalement à l’heure du déjeuner… Quelle heure était-il maintenant ? Etant donné le tonnerre qui avait surgi de son ventre, il était sûrement plus de midi. Maylea hésita de proposer à son cher et tendre d’aller déjeuner. Ils étaient tous deux dans la maison des Rouges et ça ne posait donc aucun problème qu’ils déjeunent ensemble. Mais la jeune fille était effrayée que le charme se rompe, que dès leur sortie de la salle sur demande, tout redeviendrait comme avant et ils partiraient chacun de leur côté. Elle ferma pendant une demi-seconde ses yeux. Non, il fallait qu’elle cesse de penser à tout et surtout au n’importe quoi…Elle se lança en souriant malicieusement :

- On va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211Lun 13 Juil - 12:06

Elle avait faim...Mais pas lui, il voudrait rester avec elle mais si il reste avec elle on risquerais de se dire qu'il sorter avec une jeune et qu'il la maltraité, après un petit moment il se dit :

*Bon, je vais rester avec elle...Même si je suis un vampire je vais quand même prendre quelque chose a grignotter, ou encore prendre de l'eau. Le mieux a faire d'ailleurs...*

Il sourit légèrement et releve sa tête vers elle, son petit ventre gargouiller et c'était un peu ça qui lui donna le sourire, c'était une gène mais Kyo comprenait. Tout comme lui qui buvait du sang, elle avait besoin de manger c'était vital d'ailleurs ! Il lui dit d'un ton très calme :


"Je suis partant pour aller manger, ne t'en fait pas je vais pas manger ceux de notre table...mais essayer de manger comme vous même si ça me nourrira pas vraiment. Je veut rester avec toi, et voir le comportement des autres...rester isoler seul c'est triste est long, et j'aimerais beaucoup t'avoir...Prêt de moi comme je l'ai dit."

Il ferma les yeux et quand il avait dit la dernière phrase il pensa qu'il ne va pas vieillir, et qu'elle va mourir de vieillesse ou pire encore mais il préfère ne pas penser au pire. Il lui a promit de la protéger et il à bien l'intention de la protéger, elle était devenu comme un objet de valeur, si il la perdrais il risquerais de ne pu sentir le gout de vivre. Il prit sa main droite et lui fait une bise en s'inclinant et ensuite il dit


"Je te suis, ma princesse."

Pour Kyo, Maylea est égale à tout les mots merveilleux qui existe sur terre, il ne pouvait tout simplement pas la décrire ou encore lui donner de nom.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un jardin ? (PV : Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Un jardin ? (PV : Kyo)   Un jardin ? (PV : Kyo) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jardin ? (PV : Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jardin secret (PV Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser