La jeune Cathialine était espagnole. Mais son père ayant été allemand, elle savait aussi bien parler cette langue que sa langue maternelle, ce qui expliquait qu’elle avait écrit beaucoup de ses chansons en allemand, car cette langue était vraiment la plus appropriée et la plus belle pour la musique.
Mais bon, revenons a ce jour la, un dimanche matin, ou tout semblait clément, même le ciel, alors que Noel n’était pas encore la. La belle jeune femme marchait a pas décontractés dans le parc, profitant de chaque bouffée d’air froid qui pénétrait dans ses poumons tandis qu’elle chantait doucement une chanson bien connue en Allemagne, de son groupe préféré, laFee. Sa voix était tout ce qu’il avait de plus beau et soyeux, qui permettait de s’évader dans un monde parallèle, qu’elle-même aurait créé de toutes pièces. Elle-même était magnifique, ses longs cheveux noirs, lisses et soyeux tombaient dans le bas de son dos, couvert par un corset noir, et une veste en jean, elle portait une mini-jupe et évasée avec des collants résilles, et une paire de bottes plissée, pour le plus grand plaisir de ses messieurs, mais elle avait tout de même enfilé une cape, au cas ou.
Après dix minutes de marche, d’une acrobatie agile, elle grimpa dans un des plus grands arbres du parc, sur la première branche, a quatre ou cinq mètres du sol, et continua de chanter, doucement.