-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans sa maison [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans sa maison [fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison [fe]   Dans sa maison [fe] - Page 3 Play211Jeu 15 Mai - 23:41

Elle eut un petit rire nerveux, hystérique quand il parsema son cou de baisers, elle était très chatouilleuse, et Gab',le savait très bien, d'ailleurs il en profitait beaucoup... Le corps de la jeune femme se tortillait sous la torture de tendresse...

- Ahaaa, Gab'... Tu me chatouilles...

Il plaça sa mains derrière sa nuque, et l'embrassa tendrement, Joyce mit aussi une main derrière sa nuque, et poursuivit le baiser en le caressant doucement... Elle ne rompit le contact que pour parler, de quelque chose de plutôt problématique...



-Que veux tu que je te promettes Joyce ?


Elle le regarda dans les yeux, et perçut une petite lueur inquiète, dans son regard, elle renonça, et lui répondit alors malicieusement...

- Pff, je crois que c'est trop tard pour que je te le dise... Et en plus, tu n'y arriveras pas...


Elle se blottit dans ses bras, et l'embrassa avant qu'il ne réponde, oui maintenant il pouvait être sûr, qu'elle resterais avec lui, tout la nuit, et qu'elle ne l'abandonnerais pas...
Elle gouta ses lèvres si sucrées, et douce comme si c'était la première fois qu'elle les goutait... Puis, engouffra sa langue dans la bouche de Gabriel, pour l'enrouler avec la sienne, et ainsi donner lieu à un baiser très langoureux... De plusieurs longues minutes...
Une mais derrière sa nuque, l'autre sur le torse de Gabriel... Les yeux fermés, pour profiter le plus possible de son baiser... Des petits bruits de bouche l'une contre l'autre se faisaient entendre des deux individus, allongés eux aussi l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans sa maison [fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison [fe]   Dans sa maison [fe] - Page 3 Play211Jeu 15 Mai - 23:50

Il éclata de rire, fier de lui. Fier de l'effet qu'il lui faisait. Elle n'avait plus autant l'air perdue dans ses pensées, et elle était retombée sur terre. Surement un doute, qui n'avait duré que quelques secondes, il ne lui en voulait pas, car ce genre de choses arrivait a tout le monde, meme les plus amoureux. Le jeune homme sourit et la réponse de Joyce qui confirma son idée.

- Pff, je crois que c'est trop tard pour que je te le dise... Et en plus, tu n'y arriveras pas...

Il acquiesa malgré lui. En ce moment, il se sentait bien trop faible pour promettre quelque chose. Et puis, n'étaient ils pas heureux comme cela ? Certes, il ne pouvait toujours pas dire que Joyce était a lui et a lui seul mais il pouvait presque etre sur que son coeur lui appartenait tout comme le sien. Ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes, et Gabriel eut un sourire coquin. Il roula sur le coté jusqu'a ce qu'une magnifique Joyce se retrouve sur lui en tenue d'Eve. Il ne manqua d'ailleurs pas une seule de ses courbes délicieuses et gourmandes.

-Alors, ou en étions nous ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans sa maison [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dans ma petite maison [ Fe ]
» Dans sa maison cabane ( FE )
» |*. Maison des Marshall .*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser