-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du stage [Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche du stage [Keira] Empty
MessageSujet: A la recherche du stage [Keira]   A la recherche du stage [Keira] Play211Sam 13 Déc - 23:03

Les vacances de Noël avaient commencé. Pour la majorité des élèves, le Poudlard Express les attendait pour les ramener chez eux pour les fêtes. Pour le reste, c'était des vacances dans l'école à vadrouiller dans le château, travailler ou jouer au Quidditch... Pour Ethan, c'était un peu des deux... Bien qu'il ne rentrait pas chez lui pour les vacances, il avait néanmoins préparé sa valise. Il devait prendre le Poudlard Express pour rentrer à Londres afin de faire une démarche de recherche de stage... En effet... Ethan a quitte Poudlard à la fin de l'année, après ses ASPIC. Il lui fallait donc chercher un secteur d'activités dans lequel s'engager après les études... Ethan voulait être avocat, mais il aimait aussi être sur le terrain... il allait donc voir ce qu'il pouvait lui être proposé au Ministère de la magie.

Ethan y avait réfléchi, mais il n'avait jamais songé à l'échec... des fois que son choix de carrière soit mis en attente ou bien à rayer... Il avait la tête dans la main et regardait à travers une fenêtre du train... tout en songeant aux différentes perspectives de carrière qui s'offraient à lui. Il avait toute la journée pour y réfléchir, voire la soirée... le train arriverait à Londres en fin d'après midi... le Ministère serait inaccessible le soir... et ses parents étaient partis en voyage... Il n'avait guère le choix... il allait louer une chambre au Chaudron Baveur. C'est ce qu'il avait imaginé comme plan concernant l'organisation de son voyage...

Arrivé à Londres, il prit sa valise et descendit du train... Il marcha lentement et tourna à gauche avant de regarder un mur... il attendit qu'un agent ferroviaire lui indique que le chemin est dégagé pour entrer dans le mur et se retrouver de l'autre côté de la voie 9 3/4. il était revenu dans le monde normal... des moldus comme les sorciers le nomme. Il était habillé normalement, un jean, une paire de Converse, un pull noir, un manteau court en cuir et l'écharpe des Gryffondor. Il sortit de la gare et trouva un coin à l'abri des regards... Ethan avait passé son permis de transplanage et il était en dernière année... Il avait donc le droit d'utiliser la magie. il s'en servit donc pour tourner trois fois sur lui même avant de disparaître avec un "Crac!"

Il apparut sur le chemin de traverse... la nuit était déjà tombée, et le chemin de traverse était quasiment vide. Il soupira, puis tourna les talons et marcha en direction du Chaudron Baveur. Il entra dans le pub et se dirigea vers le gérant Tom. Il Lui demanda ensuite une chambre... par chance, il y en avait une de libre... Ethan s'apprêtait à monter ses affaires quand Tom lui indiqua qu'il allait s'en occuper et qu'il pouvait aller s'asseoir en attendant. Ethan le remercia et se tourna... Le pub n'était pas plein, il n'y avait que quelques personnes de présentes ici... Ethan soupira une deuxième fois, puis s'installa sur une table vide et attendit en se frottant les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche du stage [Keira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du stage [Keira]   A la recherche du stage [Keira] Play211Dim 14 Déc - 0:46

Keira était venu au chaudron baveur pour louer une chambre pour quelques jours puisqu'elle devait racheter une nouvelle maison car son ancienne demeure à été rasé en cendre lors de son dernier combat contre les mangemorts qui étaient venu avec un veritasérum afin de la capturé et de lui faire tout dire.

C'était durant une nuit bien tranquille et on n'entend rien pas même son gros bouvier Herny ni Freud le grand duc ils dormaient tout les trois paisiblement dans la chambre. Plusieurs mangemorts forcèrent la serrure à l'aide du sortilège {Alohomora} puis entrèrent sans faire de bruits, ils longèrent le couloir qui menait aux chambres, le dernier d'entre eux trébucha sur un os qui faisait Kwick-Kwick se qui sortit le chien de son sommeil et entendit les autres mangemorts injuriés le dernier de ceux-ci qui se releva. Il ce mis à aboyer ce qui réveilla sa maitresse en trombe et Freud sursauta sur son perchoir dans sa cage. La jeune femme sortit de son lit à toute vitesse et s'assura que la porte soit belle et bien verrouiller et bloqua la porte à l'aide d'une chaise qu'elle installa sous la poignée de la porte ce qui les retiendraient beaucoup plus qu'une simple porte verrouillée. En entendant les voix elle reconnu certains mangemorts mais ne perdit pas son calme elle alla à son secrétaire pour écrire une courte lettres pour informer les autres membres de l'ordre de l'intrusion du camp ennemi dans sa maison et qu'elle devra partir sur le champ, elle sortit Freud de sa cage et lui attacha la lettre a une patte puis le serra dans ces bras pour lui démontrer sa grande affection qu'elle avait pour lui.

- Freud....... Part le plus vite que tu peut, va rejoindre les autres au quartier générale et donne leur cette missive et surtout ne te retourne jamais. Fait attention à toi mon fidèle ami en espérant te revoir très bientôt.

Le grand duc partit à grands battements d'ailes et en quelques secondes on ne remarqua qu'un petit point grisâtre pour ensuite ne plus rien apercevoir, maintenant qu'elle vit qu'il était hors de porté des mangemorts elle s'empara de choses le plus possible qu'elle pourra transporter dans sa grosse valise puis une fois sa valise pleine elle écouta à la porte pour entendre ou pouvais bien se trouver ces ravisseurs, ils était tout juste derrière la porte , elle pouvais sentir leurs respirations ils avait réussi avec la même habilité à déverrouiller cette serrure que la première mais ils s'aperçurent qu'elle avait été bloquer. Keira ordonna à son chien de sauter par la fenêtre qui heureusement pour eux était au rez-de-chaussé, elle lança sa valise par la fenêtre et commença à traverser à son tour. Elle n'avait pas finit de traverser la fenêtre que la porte et la chaise volèrent en éclats dans la pièce mais échapper belle pour elle qui réussi à sortir en une fraction de seconde avant d'être toucher par une fusillade de {Avada Kedavra}. Elle courut sa valise d'une main et de l'autre sa baguette en cas ou elle devrait faire face à l'affrontement et Herny qui courait lui aussi à ces côté. Lady Bridgestone savait très bien que malgré sa puissance et ces habilitées de duel elle ne pourrais en sortir vainqueur de se duel vu le nombre impressionnant de mangemorts à sa poursuite. Ils la rattrapèrent en ressortant par la porte de devant et d'autre qui firent le tour de la maison pour la coincé dans un coin. Une pluies de rayons de lumière de toute les couleurs percutèrent le parterre de sa cour. Elle arriva au trottoir et pointa sa baguette vers la rue, en un instant le magicobus arriva et s'arrêta devant elle et la grande porte en éventail s'ouvrit à la voler devant elle, Herny lui pris la valise de la main avec sa gueule et monta les marches quatre à quatre quand à elle Keira ce retourna pour voir ou en était le camp adverse, devant ces yeux elle vit sa maison s'effondrer en un tas de cendres par les sortilèges des mangemorts qui entourait la maison et quatre ou cinq autres qui n'était plus qu'a quelques pas d'elle, elle ce décida à monter dans le magicobus à son tour les larmes aux yeux. La porte en éventail se déplia pour refermer la porte. Stan Rockad comprit en voyant la maison s'effondrer qu'il était hors de question de rester là plus longtemps. La jeune aurore de l'ordre du phénix essuya ces larmes et dit d'un ton autoritaire au chauffeur.

- Direction Londres, le chaudron baveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même pas une demi-seconde la vitesse de l'autobus magique passa de 0 à son plus vite pour ne pas être poursuivit. Arriver à Londres elle donna les quelques gallions qui lui restait puis l'autobus repartit dans la nuit. Elle entra dans le pub puis vint voir son bon ami Tom le barman à qui elle raconta sa mésaventure et il lui offrit une chambre sans même rien lui demander en retour, il lui offrit tout les repas, les breuvages et une chambre pour tout le temps qu'elle en aura de besoin, elle le serra dans ces bras et déposa un baiser sur son front.

- Tu es un ange Tom, tu le sais ça ..........

Il lui remit les clés tout rouge et fier de son coup, il se gonfla le torse et l'accompagna jusqu'à sa chambre ou il y déposa la valise de mademoiselle Bridgestone elle le remercia de sa grande hospitalité dont il faisait preuve pour elle et lui susurra à l'oreille merci accompagné d'un clin d'œil puis referma la porte. Elle resta éveiller jusqu'au petit matin avec Herny dans le lit à le caresser et à revoir dans sa tête ce qui c'est passé dans la tête, elle n'arrivait pas à y croire elle n'avait plus de maison, elle était devenu une sans-abri, sans domicile fixe et aussi elle pensait beaucoup à Freud en se demanda si il était bien arrivé ou si il n'avait pas été attaquer en cour de route. Lorsque le soleil ce leva elle sombra dans un sommeil profond, elle dormit toute la journée et la nuit d'après.

Le matin suivant elle avait repris la forme mais ne perdit pas de temps à bavarder avec les gens sur le chemin de traverse, elle chercha dans les journaux les petites annonces pour trouver une nouvelle maison mais elle savait tout de même que si elle retournerait immédiatement dans une nouvelle maison les sbires de Lord Voldemort ne tarderaient à refaire leurs apparitions alors elle décida de continuer les journaux pendant quelques jours et relaisser tomber la tension.

C'était l'hiver, le soleil ce couchait plus tôt qu'à tout autres moment de l'année. Keira mangea à sa chambre se soir là car elle ne c'était pas remise totalement de la perte de sa maison qu'elle avait pris grand soins de tout rénover et de décorer avec soins et avec goûts. Plus les heures avançait plus elle ce convaincu que temps qu'a être au chaudron baveur pour quelques temps aussi bien vaudrait-il mieux pour elle de ce changer les idées et d'aller de l'avant alors elle s'habilla et ce maquilla un peu comme à son habitude. La jeune aurore mis un haut rose qui brillait et un pantalon pour dame noir très chic. Elle descendit l'escalier de bois tout en jetant un coup d'œil dans la salle et aperçu un jeune homme seul assis à une table sur une banquette dans le coin et e décida à aller lui demander une place à ces côté pour ce soir puisque toute les autres semblaient prises. Arriver devant la table ou le jeune homme était assis.

- Bonsoir jeune homme, me feriez vous le plaisir de partager une place avec vous ce soir ??......
____________________________________________________________________________________________________________________

Je te laisse une photo de la tenue vestimentaire comme ça sa aide toujours les gens avec qui je fait du rp à mieux de situer dans l'ambiance et l'atmosphère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche du stage [Keira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du stage [Keira]   A la recherche du stage [Keira] Play211Dim 14 Déc - 16:17

Une ambiance calme, détendue, un petit bruit de fond provenant de la cheminée, un bruit craquelant, mais apaisant, produisant une sensation de chaleur douce... c'était tout ce que demandait Ethan... cet endroit avait beau être un simple pub ou se réunissaient toutes catégories de sorciers, il n'en restait pas moins un endroit chaleureux et plaisant. Assis devant une table, seul, Ethan venait à nouveau de plonger dans ses pensées... c'est le genre de choses auquel on pense tout le temps lorsque l'on est en période d'examens, surtout lorsqu'il s'agit d'un examen déterminant et une perspective de carrière qui pourrait se tracer à vie... C'est pour cela qu'Ethan passait énormément de temps à peser le pour et le contre... et c'est pour cela aussi qu'il avait fait tout ce chemin depuis l'école. il avait auparavant demandé l'autorisation à son directeur de maison qui avait trouvé l'idée intéressante, mais c'est sans doute le fait de prendre cette initiative qui l'avait motivé à accepter la demande d'Ethan.

Il avait maintenant son planning en tête. Il allait passer la nuit ici. il se rendrait au ministère de la magie le lendemain afin de prendre plusieurs rendez vous... cela allait certainement prendre une bonne partie de la matinée... dans l'après midi, si il aurait le temps, il irait sur le chemin de traverse acheter des affaires de Quidditch, et passerait la nuit au Chaudron Baveur avant de reprendre le Poudlard Express le matin suivant. Cette organisation semblait peu astucieuse aux premiers abords, Ethan aurait très bien pu transplaner du chaudron Baveur à Pré-au-Lard, mais étant donné qu'il reste un étudiant, il ne peut pas abuser de la magie, surtout que le réseau de transplanage est un des plus surveillés. Même si il ne fait rien de mal, il n'a pas envie de faire objet d'abus d'utilisation de magie en dehors de l'école, et ce serait mauvais pour son dossier scolaire. Il allait donc procéder de cette manière.

Il releva la tête, Tom venait de redescendre après avoir monté ses affaires et venait lui demander ce qu'il prendrait... Ethan commanda un café et le reçut quelques instants plus tard... Il but une petite gorgée, puis tourna les yeux et vit un exemplaire de "La Gazette Du Sorcier". Il le déplia, puis lut la page de couverture... Un évènement particulier venait de se produire et tourna les pages pour lire l'article qui l'intéressait. une fois arrivé à la bonne page, il plia le journal et le posa sur la table. il prit son café et lut tout en buvant:

Harry Potter se fiancie?
Il semblerait que le héros du monde de la sorcellerie, plus connu sous le pseudonyme du "Survivant", aurait pris une des décisions les plus difficiles dans la vie d'un homme: choisir celle qui partagera sa vie. il y avait bien sûr plusieurs échos concernant sa relation avec la jolie Ginny Weasley, mais rien n'était prouvé... Eh bien il semblerait que cette rumeur soit confirmée et qu'un de nos reporters les ai croisés dans Londres, main dans la main... Espérons que cette jolie histoire ne prenne jamais fin.
Helen Sukowsy


Ethan soupira après avoir lu l'article avant de penser que ces reporters n'avaient vraiment rien d'autre à faire que de s'immiscer dans la vie privée des gens... d'accord, Mr Potter est une des personnalités les plus remarquables, c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'ait pas encore de carte de Chocogrenouille à son nom, mais ce n'est pas une raison pour le harceler constamment sous prétexte qu'il est célèbre... Ethan s'imaginait mal vivre en sachant que l'on est en permanence observé...
Il entendit ensuite une voix près de lui et leva la tête... Il vit une femme... relativement jeune... sans doute entre 23 et 28 ans... qui était devant lui et lui demandait poliment si il voulait bien partager la table avec elle... Ethan jeta un coup d'oeil sur la table, puis écarta le journal et son café avant de tendre la main droite sur la table et de répondre:


Je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la recherche du stage [Keira] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du stage [Keira]   A la recherche du stage [Keira] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du stage [Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colision et discution (Fe : Keira)
» A la recherche d'un Emploi... [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser