Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après quelques achats ...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 15:32

Nous avions livré le mangemort au Ministre de la Magie. Erika me demande ou allions nous allé.
- Maintenant qu'on l'a livré on ne va plus a Godric's Hollow ça doit de nouveau grouillé de mangemort vut que Avery a transplané, on va aller a Pré-au-Lard c' est plus sur.
Une fois arrivé a Pré-au-Lard je vit d'autre membre de l'Ordre et je lançais de temps a autre des Salut, Bonjour, Comment vas-tu. Mais à un moment je m'arreta, qu' est ce que faisait cette boutique içi, elle était au chemin de traverse dans l'allée des embrumes. Effectivement, on voyait une boutique nommée Barjow et Beurk, je demanda a Erika :
C' est normal que Barjow et Beurk est içi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 15:46

Bizarre,effectivement la je dois avouer qu'il avait raison. Où sommes nous ? Etions nous vraiment a Pré au Lard ou ne s'était pas très bien concentré et nous étions dans l'Allée des Embrumes ? La je ne sais pas trop, je regarda autour de moi et pendant que Alan disait bonjour, je fesais des coucous a des gens de Poudlard, des amis ou des simples connaissances, tout le monde y passait. J eme retourna vers Alan et lui dit a propos de la boutique :

- Oui enfin, je crois qu'elle est içi pour être proche de Poudlard. Bizarre ...

Je regarda autour de moi, et je sentais que quelqu'un m'observais je ne sais pas qui mais cella me perturbait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 17:45

Je regarda autour de moi et vit que quelqu'un regardait Erika bizarrement, je m'avança vers lui :
- Tu es qui toi ?
Il me repondit qu'il s'apellait Drago Malefoy.
- Drago Malefoy ? Ton père est un mangemort c' est ça ? Il est connu de tout le ministere non seulement comme leche botte aupres du Ministre de la Magie mais aussi en tant que mangemort il était là au ministere dans le departement des mysteres.
Je vit Malefoy rougir de colère, il était sur le point d' exploser. Effectivemment il leva la baguette vers moi, et lanca EXPELLIARMUS, je me retrouva sans baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 17:57

Alors comme ça c'était Drago Malefoy, en même année il avait l'une des pires réputations de Serpentard que le monde est portée. Bien qu'il y en a d'autre beaucoup plus sociable. J'ai très vite réagie dès qu'il désarma Alan, je pointa ma baguette et prononça distinctement :

- Stupéfix !

Oui c'était le seul sort qui me venait l'esprit. Je pointa la baguette d'Alan :

- Accio !

Je la tendit et sans me retourner vers le vert et argent qui était par terre je lui dit :

- Bon quelque part de sûr cela n'existe pas dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 20:18

Quand Malefoy me desarme, Erika ne fit ni une ni deux elle couru et cria le sortilege Stupéfix,
- Wow, chapeau ton stupéfix
Malefoy tomba a terre et me demanda si il y avait un endroit sur. J'y reflechit un instant et pensa : le Ministere quoi que avec ce qui c' est passé : la prophetie etc... et Lucius Malefoy LE leche botte du Ministre ou bien alors Poudlard mais bon :
-Non je ne voit pas, tu veut revenir a la maison, chez moi pour boire un truc pour te rechauffer ou tu prefere aller au trois balais.
Je pensait allez chez Hagrid pour lui dire Bonjour mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 21:36

[ Apparement il faut écrire a la troisième personne donc je change ]

Erika souria, son agilité et sa rapidité pouvait surprendre ses adversaire et elle le savait très bien. Elle se retourna vers Alan et lui dit Merci, avoir un compliment de la part d'un membre de l'Ordre était plusd qu'honorable pour elle, elle qui rêvait d'y entrer ou d'être Auror. Elle continua de sa voix un peu plus forte pour montrer à Alan que cela ne lui faisait pas peur :

-Alors la comme tu veux ! Moi je préfère l'endroit le plus sûr, je crois que les trois balais c'est pas mal mais bon si tu crois qu'il y en aura là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 10:40

Normalement, des personnes mal famés comme les mangemorts ou comme Malefoy et ses deux acolytes ne viendront pas aux trois balais, pas beaucoup de personne les apprecient du moins à l'Ordre.
-Toi, quand tu sera adulte c' est a dire a 17 ans tu voudra faire quoi, Auror ou membre de l'Ordre en même temps tu peut faire les deux comme Alastor Maugrey ou Kingsley Shacklebott
Nous arrîvammes aux Trois Balais, comme Alan l'avait prévu la salle etait rempli de membres de l'Ordre Du Phénix, des Mangemorts ne risqueraient pas leur vie dans ce bar qui pourtant est très reputé surtout pour sa servante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 11:23

Erika s'approcha du bar et commanda un bon café, après ce qui venait de lui arriver elle avait besoin de quelque chose de bien chaud. Elle souria a Alan pour la énième fois depuis qu'elle l'avait rencontré, Auror ou Membre de L'ordre, hummm oui pourquoi pas ? Elle y avait beaucoup réfléchis et elle savait qu'être Auror était un métier dificile, et être membre de L'Ordre aussi. Elle s'assit sur une chaise assez moelleuse. Et invita Alan a s'assoir su celle d'en face. Elle répondit a sa question :

- Et bien c'est sûre que Auror serait magnifique et membre de l'Ordre aussi. J'aimerai faire les deux mais se serait plus que difficile. Et toi tu aime faire parti de L'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 11:31

Erika venait de se prendre un café et invita Alan a s'asseoir en face d'elle. Puis elle et lui parla pendant de longues heures :
- Oui j'adore être membre de l'Ordre bien que parfois ce soit tres difficile et tres dangereux aussi, tu avait vu quand un des mangemort ont essayer de te lancer le sortilege de la mort
Il pensait beaucoup a ça depuis cette fameuse histoire. Puis soudain un Patronus arriva pour se poster a coté d' Alan. C'était un message de Dumbledore disant que les professeurs de l'apres midi était encore malade, ils avaient attrapé une maladie, il l'annonça a Erika :
- Erika, j'ai une tres mauvaise nouvelle à t' annoncer... Tes professeurs de l'apres-midi sont malades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 11:40

La jeune blonde, bue une gorgée de sa tasse, un sourie aux lèvres, elle était plus que contente on va dire que l'aritmancie ne l'interressait pas du tout, tout comme la divination. Elle fit un surire grandiose en buvant une autre gorgée de sa boisson chaude. Elle répondit à Alan :

- Oh quel dommage !!!

Elle regarda autour d'elle de nombreux adultes étaient présents et certains faisaient des signes à Alan, bah dis donc! Elle regarda Alan et elle lui dit :

-Mais bon peut être vais je devoir retourner a Poudlard pour m'avancer dans mes devoirs ....

Elle avait dit cela avec une voix pleine de malice ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 12:18

Erika ramena aussi une tasse de café pour Alan, elle était tres heureuse de ne pas avoir cours l'apres midi ça lui faisait une journée de congé. Cepandant elle annonça a Alan qu'elle devait quand même rentrée pour s' avancer dans ses devoir mais elle avait dit ça avec une drole de voix, Alan lui repondit :
Hin, hin, tes devoirs de quoi d' embrouiller le petit Malefoy si c' est pour ça je veux bien venir.
Il annonça ça comme si c'était une tres grande mission cela lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 12:32

- Non tout de même ..

Elle éclata de rire, elle n'avait pas envie de faire ses devoirs, après tout elle les fait en un quart d'heure et elle a des bonnes nôtes. Bien sûr ses parents l'encouragent toujours a les faires a l'avance mais bon Erika est comme cela, et rien ne pourra la changer. Elle bue une gorgée qui fut la dernière, d'un coup de baguette la tasse se remplie à nouveau de se mélange liquide qu'elle adore tant.

- Je crois que je vais aller sur le chemin de Traverse après avoir manger un morceau et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 12:45

Il faisait beau, il y avait du soleil malgré la neige qui tombait. Elle lui demanda ce qu'il allait faire cet apres-midi.
- Je pense que je vais deja faire un tour de patrouille et apres je vais me reposer chez moi
Il pensa que cet après midi allait être magnifique en dormant. Mais sur le chemin de Traverse Alan a deja tout vu, a force cela devient tres lassant, a moins qu'il va faire un tour au magasin des jumeaux Weasley : Farces pour Sorciers Facetieux. Oui il va faire un tour là-bas apres tout c' est sur le chemin de Traverse et en plus il n' y est jamais entré, pourtant Fred et George font quand même parti de l'Ordre.
Je pense aussi que je vais faire un tour chez les Jumeaux Weasley et chez la famille Weasley même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 12:54

Elle répondit a Alan avec une joie si joyeuse, en effet quelque chose que pas beaucoup de garçons aiment faire mais que elle adore est les boutiques !! Et oui c'sst une fana de vêtements et de plus elle pensait qu'elle allait rendre visite a ses parents, après tout cela faisait un mois qu'elle n'était pas allée les voir.

- Et bien moi je vais aller faire les boutiques et aller rendre visite a mes parents. Cela fait si longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 16:14

Elle aimait les faire les boutiques de vêtements ? Alan aussi adorait ça surtout les vêtement de sorcier, les vêtement de moldus, il trouvait ça joli mais ne s'habillerait jamais comme ça. De peur de ce faire apporter des represailles par certaines personne de la communauté des sorciers.
- C' est marrant, j'aime aussi faires les boutiques.
Alan pensa qu'ils avaient beaucoup de points communs, ils aimaient faire les boutiques, avait la meme ambition du futur, elle voulait etre auror ou membre de l'Ordre du Phénix tout comme Alan.
Par contre Alan ne pouvait plus allez voir ses parents vut qu'ils sont morts.
Tu finis quand Poudlard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 16:29

- L'année prochaine, plus qu'un an !

Et oui dans un an fini Poudlard et bienvenue le boulot. Elle y pensait maintenant, ses parents leurs avaient proposé un métier moldu, mais Erika leur avait tenu tête et leur avait dit que maintenant qu'elle était une sorcière elle ferait un métier de sorcière, et ses parents ont du accepté. Erika souria a Alan et lui dit :

- Et toi cela fait longtemps que tu as quitté Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 16:35

Erika aura terminé dans un an Poudlard, Alan voudra lui demander quelque chose, une faveur.
- Cela fait un an tout juste que j'ai quitté Poudlard, ça m'a fait drôle. Quand tu aura fini tu voudra bien chercher et tuer Lord Voldemort. Cela me ferait le plus grand plaisir de venger mes parents !
Il savait tres bien que deux seuls personne face a une vingtaine voir une trentaine de mangemort et Voldemort n'auraient aucune chance mais bon autant essayer et si le sortilege de la Mort essaie de toucher Erika, Alan courrerait pour la rattraper et le faire tomber quitte à prendre lui même le sortilege le plus dangereux du monde de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 16:48

- Peut être que tu devrais prendre des amis un peu plus expérimentés que moi, des gens de l'ordre par exemple.

Erika l'avait dit d'une petite voix, elle était triste pour Alan, avoir des parents devrait être affreux. Elle ses parents deux moldus, étaient plus qu'en bonne santé, tant mieux. Elle regarda Alan il avait l'air vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 16:52

Alan était très deçu, mais il pensait toujours qu' elle était aussi experimenté qu'un membre de l'ordre.
- Pourtant tu es aussi experimenté qu'un membre de l'ordre. Par contre je maintiens aussi que j'ai des sentiment pour toi
Il afficha un petit sourire discret que juste elle aurait pu voir. Il allait se venger de Voldemort dans pas longtemps des qu'il le voit , Alan lui sautera dessus et prendra deux des trois sortileges impardonnables : le sortilege Doloris et le sortilege Avada Kedavra, il ne pardonnera jamais a Voldemort de lui avoir pris ses parents :
- J' espere pour toi que tes parents vivront le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 17:43

- Dis moi , n'as tu pas oublié que c'est l'un des sorciers les plus puissants au monde ? Et je ne crois pas qu'une fille de sixième année serait assez puissante, pour combattre. Si tu veux vraiment le combattre choisis des gens de l'Ordre ! Et non je ne crois pas qu'a 16 ans j'ai le même niveau que quelqu'un de l'Ordre.

Elle avait dis la dernière phrase d'un ton plus sévère, histoire qu'il ne réplique pas. Il maintient, qu'il avait des sentiments pour Erika et elle ne savait que penser, tout s'embrouillait ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 17:50

Quand Erika repondit d'un ton severe, Alan la regarda bouche bee et murmura
- Désolé... je ne voulais pas
Alan pensa qu'il combattra alors le Seigneur des Ténebres seul, face a face avec ses mangemorts.
Quitte a mourir au moins il essaiera, mais Alan pensait que si il aurait des blessures grave il resisterait pour vivre, il serait tres heureux si il resisterai a la mort et qu'il aille a Sainte Mangouste :
- J'irai me battre, mais seul et je le tuerai, quitte a aller a Sainte Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 17:58

La réaction d'Erika avait surpris Alan, ah oui. Elle peut être calmemais peut s'énerver très facilement, un de ses défault mais qui fait que tout le monde la respecte, elle ne s'énèrve jamais pour rien. Elle se calma un peu, cela ne sert a rien de se fâcher contre lui, elle lui dit :

- Excuse moi, mais n'y va pas seul vas y avec des Auror et des gens expérimentés, car personnelement a par les sorts informulés et les sort de 6ème années je ne sais pas faire grand chose d'autre. Je suis bonne a Poudlard en classe mais en situation réelle ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 18:09

Erika insistait pour que Alan y aille avec des gens de l'Ordre ou des Aurors et lui dit qu'elle n'était pas forte a part ce qu'elle savait faire en classe Il lui proposa quelque chose :
- Tu voudrais que je t' entraine au combat dans tes heures libres.
Alan reflechit un moment ou elle et lui pourrait s' entrainer
- Par contre si tu accepte, il faudra reflechir a un ou deux endroit ou t' entrainer, que pense-tu du quartier general de l'Ordre du Phénix c' est le Square Grimmaurd par contre avant toute chose je vais demander à Albus si il est d'accord.
Alan prepara un patronus a Dumbledore demanda si il pouvait entrainer Erika au combat. Son patronus était un chat europeen. Quelque minutes plutard le patronus partit et un autre celui d'Albus vint.
- Albus est d' accord pour t' entrainer au combat et pour l' endroit le QG de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 18:29

- Oui mais je propose Poudlard, la salle sur demande tu peut y aller ?

Elle préfèrait Poudlard, peut être que c'était plus familier pour elle. La proposition d'Alan était vraiment l'une des meilleures qu'elle eu. Après tout elle aurait plus d'expérience ! Elle voulait commencer tout de suite maintenant, mais peut être qu'elle voulait aller trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 18:42

Alan reflechit un moment apres tout la Salle-Sur-Demande était une tres bonne idée, une tres bonne idée et en plus c' est l'endroit le plus sur.
- Oui, je pense que je pourrais y aller, tu veut commencer quand ?
Alan pensait a commencer demin vers 19h30 du soir.
[/b]Si tu veux on peut commencer demain soir a 19h30. Car jusqu'a 19h00 je suis pris en mission pour l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats ...[FE]   Après quelques achats ...[FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques achats ...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ OU ] Quelques farces..?
» [OU] Achats de glaces
» Achats divers (PV avec Georges)
» Quelques rencontres [PV Gabriel et John]
» [FE_ Larounette! par ici! ] Quelques pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser