-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achats divers (PV avec Georges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Achats divers (PV avec Georges) Empty
MessageSujet: Achats divers (PV avec Georges)   Achats divers (PV avec Georges) Play211Mer 19 Mar - 0:35

Audrey poussa la porte de la boutique et entra. Un sourire illumina son visage quand elle vit tous les accessoires.
Depuis plus de deux ans, elle commandait régulièrement pour faire des blagues à sa grand-mère et sa soeur.
Maintenant, elle est à Poudlard et peut venir directement se remplir les poches de nouveaux gadgets.
Elle commença à déambuler dans les rayons, étudiant une boîte à flemme ou un lot de praline longue-langue. Elle fini par s'arrêter devant les boursoufflets. Ils étaient vraiment mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Achats divers (PV avec Georges) Empty
MessageSujet: Re: Achats divers (PV avec Georges)   Achats divers (PV avec Georges) Play211Sam 29 Mar - 13:15

HJ en ce moment Fred est pas la

George renseignait les clients,depuis que son frere etait parti,il devait tous faire tous seul. Apres avoir rensiegner chaque client il devait remettre en rayon. Il allat chercher en reserve quelque boursoufflet nouveaux colories:bleu turquoise et jaune et pendant qu'il les prenait il fut attaquer par son jeune chiot qu'il avait acheté il y a peu et osn phénix. Le phénix s'installat sur l'epaule et le chien le suivit. Il arrivat au rayon et le petit chiot fonçat sur une cliente. Alors il deposat rapidement les boursouflet et le ratrapat. Ce chiot etait un braque de weimar race moldus extremement belle et sonphénix lui restait la tranquille.


-Desolée Mademoiselle, Ycare est encore jeune et ils oncent sur tous ce qui bougent en ce moment. Il lui tendit une mains pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Achats divers (PV avec Georges) Empty
MessageSujet: Re: Achats divers (PV avec Georges)   Achats divers (PV avec Georges) Play211Sam 29 Mar - 14:12

Audrey était en train de s'extasier devant la beauté de certains boursoufflets quand une flèche la fit tomber.
Surprise, elle poussa un petit cri. Elle regarda l'animal et sourit en se rendant compte que c'était un jeune chiot.
Son maître arriva et s'excusa pour l'attitude de l'animal. Audrey leva la tête et prit la main de l'homme qui l'aida à se relever.
Elle le regarda en souriant.

Merci. Pas de problème, il est très mignon.

Audrey devint tout à coup timide en reconnaissant Georges, depuis le temps qu'elle commandait ici, elle ne l'avait jamais vu mais c'était son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Achats divers (PV avec Georges) Empty
MessageSujet: Re: Achats divers (PV avec Georges)   Achats divers (PV avec Georges) Play211Sam 29 Mar - 14:25

Le jeune homme rattrapat aussi le jeune chiot et lui dit de s'assoir ce qui n'eut pas grand effet.

-Pour m'excuser ,je vous offre quelque chose,et puis,comme je crois vous avoir deja vut ici,je vous fais visiter l'arreiere boutique.

Dit elle de son air toujours blageur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Achats divers (PV avec Georges) Empty
MessageSujet: Re: Achats divers (PV avec Georges)   Achats divers (PV avec Georges) Play211Lun 31 Mar - 0:39

Audrey écarquilla de grands yeux.

C'est vrai ? Waou, j'en ai toujours réver !
dit-elle en souriant et en applaudissant.

Elle se retourna vers les boursoufflets et en prit un dans ses mains.

J'aimerais acheter celui-là dit-elle en caressant l'animal albinos. Je vais l'appeller Winnie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Achats divers (PV avec Georges) Empty
MessageSujet: Re: Achats divers (PV avec Georges)   Achats divers (PV avec Georges) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats divers (PV avec Georges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU] Achats de glaces
» Vision Double [FE Georges]
» Retrouve son ame d'enfant [fe georges ]
» A la recherche de Fred ou Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser