Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Empty
MessageSujet: Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]   Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Play211Mer 23 Avr - 21:38

Il était vers minuit, la journée avait été épuisante pour la rouge et or qu'était Erika. Commencer par deux heures de divinitation, pusi deux heures d'histoire de la magie et finissant par l'Etude des runhes, c'était vraiment la pire journée de cour de la semaine. Et de plus aujourd'hui elle n'avait pas pu manger au déjeuner. Et la la faim était affolante ! Elle n'en pouvait plus, et décida malgrès l'heure tardive d'aller faire un tour au cuisine. Elle sortit de sa salle commune et alla devant le grand tableau du panier fruit sans se prendre une gamelle et sans se faire prendre par Rusard, un exploit ! Elle chatouilla la poire, et le tableau s'ouvrit devant elle. Elle s'y engouffra e se retrouva après s'être engouffrée dans un tunnel sombre et étroit dans une immense cuisine. Des elfes de maisons travaillaient de tout les cotés et lorsqu'ils virent l'élève gourmande arriver trois d'entre eux se précipita pour l'accueuillir, leurs yeux gobuleux la fixant il dirent de leurs voix aigus :

- Que veut mademoiselle ?

Erika souria et après s'être assise sur une chaise poelleuse elle leurs dit :

- Un chocolat liégois et des gateaux aux chocolats !!!

Son ventre criait famine, et lorsqu'elle attendait sa petite commande elle entendit :

- Ah j'ai faim !

A une autre gourmande était arrivée apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]   Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Play211Jeu 24 Avr - 21:26

Des bruissements de draps se firent entendre dans le dortoir des filles de Poufsouffle, un petit pied sorti du lit et chercha à taton une des pantouffles en forme de boursoufflets. Lorsque sa mission périleuse fut terminée, se fut au tour du second pied de partir en exploration. Cette opération prit en tout et pour tout 1 longue minute. La jeune fille à qui les pieds aux boursoufflets appartenait se leva discrètement de manière à ne pas réveiller les autres locataires. Sa longue chevelure d'un blond doré était toute en bataille à force de se tourner et de se retourner dans le lit. Pourtant, cela n'avait pas l'air de la gêner. Au contraire, cela lui donnait un petit air de fauve affamé.

Doucement, elle sortit du dortoir et se dirigea vers l'escalier en colimaçon, prenant garde de ne pas trébucher avec sa robe de nuit. Elle jetta un oeil dans la salle commune. Personne. Héhé, elle allait pouvoir partir en toute impunité sans avoir peur de la remontance des préfets ou de son directeur. C'est que... des gargouillements incessants l'avait poussée à faire cette petite promenade nocturne... bien qu'elle avait décidé auparavant de la faire, faim ou pas faim; Mais là, elle avait une excuse toute faite. Qui laisserait une jeune demoiselle mourir de faim...? Si on avait un coeur, on ne pouvait la laisser là sans rien faire... .

C'est sur ces bonnes pensées positives que la jaune et noir arriva devant la corbeille de fruits, qui ne se situait pas très loin de sa salle commune. Elle approcha sa main près de la poire qui commença à glousser sans qu'elle ne l'ait touchée... °tiens tiens, on dirait qu'elle est sensible ce soir... °.
Et si elle était si sensible c'est qu'une autre personne était entrée peu de temps auparavant. C'était la constation que la jeune sorcière put faire en voyant des elfes s'activer à venir vers elle et d'autres à servir une autre demoiselle.

Lucile eut un petit sourire en voyant l'autre personne présente, on aurait dit que toutes les deux avait eut la même idée en même temps. D'ailleurs, pour signaler sa présence, elle dit un très discret (autrement dit, ce n'était pas discrèt du tout) :


- Aaaah, j'ai faim !

Aussitôt d'autres elfes de maison arrivèrent, se précipitant pour la satisfaire... décidément, elle ne se ferait jamais à cela. Elle qui avait l'habitude de cuisiner par elle-même. Mais il était hors de question de vexer ces charmantes créatures...

- Mmmm auriez vous encore de la forêt noire qui a été servie au désert..? Avec un petit chocolat chaud?

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que les elfes s'activaient déjà à la tâche. Ce qui était sure, c'est qu'on ne pouvait pas se plaindre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]   Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Play211Jeu 24 Avr - 21:54

Erika souria lorsqu'elle entendit les mot de la Poufsouffle, une gourmande de chocolat et qui en plus a première vue a l'air plus que sympathique ! Elle s'asseya à une table, près d'une cheminée la réchauffant doucement. Elle vit un elfe arriver, un lourd plateau en argent dans les bras. Sur lequel était posé des gâteaux en chocolats de toute sorte ainsi qu'un chocolat chaud où une mousse liégoise y était superposé, un douce vapeur en sortit. Erika fit un large sourire lorsqu'elle le vit, elle trépigna sur place pendant quelques instants et remercia l'elfe qui retourna à sa besogne sans demander son reste. Elle vit la jaune ety noire debout elle aussi attendant sa commande, elle lui fit un large sourire et lui dit :

- Tu veux te joindre a moi ? Entre fans de chocolat ...

Elle attendit une réponse d'elle en buvant la première gorgée de son chocolat liégois, la mousse délicate et le chocolat brùlant passant entre ses lèvres ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]   Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Play211Sam 26 Avr - 11:15

Peu de temps après sa petite commande, les elfes arrivèrent avec les plateaux pour les deux demoiselles. Aussitôt une lueur gourmande traversa les yeux de la jeune Poufsouffle. Son ventre qui criait famine allait bientôt recevoir la nourriture désirée : mélange exquis de chocolat, l'une des meilleurs des saveurs.

Elle répondit au sourire de la jeune fille et accepta bien volontiers son invitation. Celle-ci avait un air qui attirait tout de suite la sympatie, elle semblait spontanée et pleine de vie et surtout, elles partageaient toutes les deux une passion commune : le chocolat. Ce dernier point était l'un des plus important, si on aimait cette petite douceur, on ne pouvait qu'être une personne bien.


- Mmm du moment que tu ne kidnappe pas mon morceau, il n'y a pas de problème.

Elle avait dit cela avec un grand sourire, un rien malicieux. Dévoilant ainsi une petite partie de sa personnalité espiègle. Tout en faisant un clin d'oeil à la demoiselle, elle s'approcha d'elle et s'intalla à la table qui devait être celle des professeurs. Et oui, autant se sentir aussi un peu importante, c'est grattifiant pour le moral ^^.

Elle prit délicatement un morceau de l'énorme part de la forêt noire.. il faut dire que les elfes n'avaient pas hésité à faire un gateau aussi énorme qu'elle aurait du mal à le terminer. Du coup, elle fit glisser le plateau dans la direction de la jeune fille.


- Il est merveilleux, tu en veux un bout?
En fait, on ne s'est pas encore présentée, je suis Lucile Tolland ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]   Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Play211Dim 27 Avr - 21:13

- Si je ne veux pas exploser je dois refuser !

En effet Erika était en train de manger des cookies et si elle mangeait quelque chose de plus elle alait avoir une indigestion ! Elle but une gorgée préféré et se tourna vers la jaune et or, Lucille Tolland, elle avait l'air sympathique ! Elle lui souria et lui dit :

- Moi c'est Erika Owen ! Enchanté de te reconnaître !

Elle mangea un dernier cookie et déclara un peu trop fort :

- Huum c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]   Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Play211Lun 28 Avr - 19:32

Le sourire de Lucile s'élargit en entendant les propos de la jeune fille, ainsi, elle en avait aussi de trop. Enfin, rien d'étonnant connaissant les charmantes fées de la nourriture.
Justement, en parlant d'elle... Lucile demanda à l'elfe le plus proche s'il n'aurait pas la gentilesse de lui préparer un jus de citrouille, le chocolat c'est bon, mais ça donne soif. Chose qu'elle venait juste de remarquer ^^.

Lorsque celui-ci revint la jaune et or le grattifia d'un merci et s'empressa de boire la moitié de son contenu avec un petit air qui voulait dire "aaaah ça fait du bien".


- Enchantée de te connaitre aussi Erika !

Ce nom lui disait quelque chose, surement entendu dans les bruits de couloirs, lors des brides de conversation... .

Ses pensées furent interrompue par un "Huum c'est bon ! ". C'était dit avec tellement de bon coeur qu'elle ne put empêcher un petit rire cristallin de sortir de ses lèvres. Ce n'était pas moqueur loin de là ^^.


- Je vois ça, le plateau est presque terminé.

Enfin, il faut dire que la Poufsouffle avait aussi aidé à ce qu'il se vide petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]   Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une gourmande en rencontre une autre ...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre monde...[Fe]
» Gourmande ? Moi jamais !!
» Un serpent en rencontrant un autre(Fe : TERMINE)
» Gourmande ? [Hayden Metcalf]
» La fin d'une autre vie.[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser