-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Demeure des Souvenirs [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Mer 16 Avr - 18:17

Fleece demanda ce qu'ils allaient faire d' eux , il avait une petit idée !
- J'ai ma petite idée ! Tu ne te fache pas ? Avada Kedavra
Rookwood tomba a terre mort, Alan alla vert lui et mit ses doigt sur sur sa tempe pour voir si son coeur battait encore, son coeur ne battait plus, il était mort. Quant à Avery :
- Endoloris ! Endoloris !
Avery criait de douleur, mais Alan continuait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Mer 16 Avr - 19:08

Lorsqu'elle lui avait parler d'une idée, Fleece n'avait pas pensé au fait qu'il utilise le plus terrible des Sortilèges Impardonnables. Rookwood s'écroula sur le sol, mort. La jeune femme sentie une sueur froide couler dans son dos. Son père avait tuer cet homme sans hésitation, avec un tel dédain pour la vie humaine que la Gryffondor se demanda si il avait bien fait de lui pardonner.
Mais à peine se posa-t-elle cette question que le sorcier continua de "jouer" avec Avery, lui lançant des doloris à tout-va. Incapable de soutenir un tel spectacle, Fleece saisit le poignet d'Alan:


"Arrête! Il est blessé et sa baguette est brisée! Autant tenter de lui arracher des renseignement plutôt que de le tuer sans réfléchir!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 12:43

Fleece me supplia d' aretter pour essayer de lui soutirer des informations sur les mangemorts.
- Desolé Fleece, je veux juste te proteger d' eux. Tres bien alors on va essayer, je te previens Avery tu as interet de nous dire les renseignement ou sinon soit je te relance le sortilege Doloris ou soit je te donne un grand coup de pied dans le nez a toi de choisir. Alors où se trouvent Voldemort et ses fideles ?
Avery ne repondit rien
- REPONDS
Alan degagea un grand coup de pied dans le nez d' Avery qui commencait a saigner.
- Alors ça fait mal ? Si tu ne repond rien j' empoignerait la maniere forte
Avery repondit qu' il preferait mourir que de trahir ses fideles.
- AVADA...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 12:58

Avery ne disait rien, s'enfermant dans un mustisme que Fleece compris que c'était plus la peur de Voldemort que par pure fidélité. Alan leva sa baguette, considérant cet acte inutile et préférant en finir au plus vite mais cette fois encore, sa fille l'en empêcha.

"Je propose le Véritaserum ou un autre moyen de persuasion de torure, physique tout du moins..."

La Gryffondor s'approcha du Mangemort et murmura:

"Tu sais parfaitement que quoi qu'il arrive, Voldemort te tueras, mais si tu parle nous te protégerons, mieux que n'importe qui. Mais si tu préfère la mort, c'es ton choix..."

Le visage d'Avery devint livide à la simple pensée de la fureur que son maître éprouverait si il apprenait qu'il avait échoué dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 13:04

Alan approuva l' idée du Veritaserum
- Fleece, tu c' est ou trouver du Veritaserum parce sinon j'utiliserais un sort mais pas impardonnable !
Alan esperait qu' elle saurait ou trouver du Veritaserum. Car dans la maison il n' y en avait pas du moins a sa connaissance. Avery était toujours entrain de se tenir les bras car il avait encore mal du Doloris de Alan. Si Alan n' aurait pas ecouter Fleece a l'heure qu' il est Avery serait deja mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 13:25

Fleece se dirigea vers un placard de la cuisine qui, par miracle n'avait pas été renversé. Si ses souvenirs étaient exacts, les potions que sa mère gardaient précieusement se trouvaient là: un alignement de fioles aux formes diverses avec des liquides suspects qu'elles contenaient. Fleece prit une potion transparente sur laquelle une étiquette était écrite: Veritaserum
La jeune femme revint dans la salle et dut presque enfoncer sa baguette dans le cou d'Avery pour lui faire boire le liquide. Le mangemort eu une grimace, puis son visage prit un air béhat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 19:48

Alan vint en aide a Fleece, il prit la fiole des mains de sa fille, et alla dans la cuisine puis prit un entonnoir prit la fiole et la fit ingurgiter au mangemort, Alan commença :
- Alors, commençons, pourquoi toi et Rookwood vous êtes là
Avery avait dit que c' était Voldemort qui les avait envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 20:37

Fleece se posa sur une chaise, attendant calmement les révélations qu'Avery ne tarda pas à cracher. Voldemort les avaient envoyer ici pour récupérer un document important écrit de la main d'Elicia qui détenait des informations importantes sur les mangemorts et leurs actions, mais de tout évidence, ils n'avaient pas prévu qu'Alan et Fleece soient présents.
La jeune femme ne s'occupa plus d'Avery, laissant son père écouter les autres indications que le Veritaserum l'obligeait à divulguer. Elle se dirigea vers la chambre de ses parents, mûe par un instinct qui la poussa en avant, dans la pièce où se trouvait un lit double, une armoire et autres meubles. La Gryffondor avança vers une boît dissimulée sous le lit, boîte fermée par un puissant sortilège pour le protéger des regards auxquels il était interdit de voir, mais Elicia semblait avoir prémédité cette partie de l'histoire, car la boîte s'ouvrit, découvrant un parchemin sur lequel, effectivement, étaient inscrits des informations capitales pour assurer un avantage à l'Ordre du Phénix. Fleece saisit le document, bénissant sa mère pour ce clin d'oiel qu'elle lui adressait à travers la mort, elle redescendit l'escalier, s'avança d'Avery, baguette pointée vers sa tempe:


"Impero!"

Le mangemort eu un hoquet et ses yeux se tournèrent vers la jeune femme. Cette dernière rapprocha son visage et lui rodonna d'une voix sans appel:

"Vous allez retournez près du Seigneur des Ténèbres et lui déclarer ceci: Vous avez été attaqué par des Aurors du Ministère qui vous auront tendus une embuscade, vous lui direz que Rookwood à été tué et mais que vous avez réussi à récupérer le document."

Elle s'écarta, saisit un vieux parchemin tombé à terre ainsi qu'une plume et écrivit de fausses informations. Cela finit, elle tendit le faux document au mangemort.

"Et vous lui direz également que, de sources sûres, Elicia Wolfheart à déposé divers parchemins contenant d'autres informations, plus précises, sur le Seigneur des Ténèbres lui-même. Est-ce clair?"

Ce n'était pas vraiment une question mais Avery fit "oui" de la tête avant de transplaner avec le faux document.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 20:52

Fleece partit dans la chambre pendant que Alan s' occupait du mangemort Avery, quand elle descendit et lança un Impero a Avery.
- Qu' est ce que tu fais, je croyais que tu était contre les sorts impardonnables.
Fleece ne repondit rien, elle continuait a gerer avec Avery, il devait retourner pres de Voldemort pour lui donner ce fameux parchemin qui était faux elle avait ecrit de fausses informations sur l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 20:58

Fleece offrit un sourire provocateur à son père:

"Je n'ai jamais dit que j'étais contre les Sortilèges Impardonnables, j'ai juste dit que tuer et torturer n'aurait pas aussi bien servit qu'obliger cet homme à apporter de fausses informations à Voldemort."

Elle rangea le précieux parchemin écrit par sa mère dans une poche intérieur de sa cape, et elle se promit de faire part de cette découverte au Professeur Dumbledore.

"J'avertirais Dumbledore de la situation. Peut-être devrais-tu en faire de même de ton côté? Après tout, maintenant, nous avons un léger avantage non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 21:08

-Oui c' est vrai ça sert a rien mais bon
Il allait prevenir Dumbledore de cet situation. Il était entrain de preparer un patronus en disant que des mangemort etait venu et qu'il voulait recuperer un parchemin avec plein d' informations sur l'Ordre. Quelque minutes plus tard le patronus parti en direction de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Jeu 17 Avr - 21:32

Elle regarda son père envoyer un patronus à Dumbledore pour lui porter le message convenu. Cela fait, Fleece jeta un dernier regard à la salle, comme si elle aurait voulu que ces images restent gravées dans sa mémoire.
La jeune femme eu un léger sourire avant de dire:


"Je crois qu'il faut que j'y aille..."

Elle s'avança vers Alan, la gorge nouée par une émotion qu'elle ne comprenait pas:

"Mais on se reverra bientôt pas vrai... Papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 19:25

Fleece devait partir a Poudlard dans la salle commune il jeta un coup d'oeil sur sa montre et il était deja vingt-heures cinquante. Elle prononça quelques derniers mots auquels elle ajouta Papa, Alan eut une larme aux yeux quand elle lui dit.
- Oui je suis sur, reviens me voir quand tu veux !
Il était tres heureux d' avoir retrouvé sa fille apres tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 20:40

Fleece rendit son sourire à son père, elle ne pouvait faire autrement. Les liens brisés s'étaient rassemblés mais la jeune femme mettra peut-être du temps avant que sa relation avec son père retrouve la force du passé, mais cela viendra...un jour.
La Gryffondor réajusta sa cape de voyage noire, sourit de nouveau et, dans un dernier salut, transplana. Ne laissant derrière elle rien d'autre qu'un vengeance inutile et brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 20:50

Quelque jours apres Fleece vint rendre visite a son pere, tout avait changé, tout était rangé les meubles n'étaient plus par terre, ils sont neufs, il venait de les acheter la veille, la cuisine etait nickel, elle brillait, la chambre etait neuve.
- Salut Fleece, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 21:42

Fleece était revenue, surprise de revoir sa maison d'enfance remise en bonne état tandis qu'une bouffée de nostalgie fondit sur elle. Là, elle avait brisé un verre en voulant le faire léviter, ici elle avait allumer un feu en manquant de peu de faire brûler la maison entière...
Un léger sourire flotta sur les lèvres et elle s'assit sur un fauteuil. Son regard parcourut un instant la pièce avant de se poser sur son père.


"Je vais bien... ça fait drôle de revoir tout en place."

Perdue dans ses pensées, elle oublia de demander des nouvelles sur l'Odre et le message envoyé à Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 21:58

Effectivement, Alan remmemorait tout, c' était là qu' il avait habité étant petit tout comme Fleece.
- Oui je sais mais je ne supportait plus de tout voir en desordre.
En effet c'était bien mieux comme ça, Alan faisait maintenant le menage tout les jours dans la maison même si elle était grande il passait a peu pres cinq heures par jour dessus.
- J'ai des nouvelles de l'Ordre j'ai transferé le parchemin a Dumbledore au moins mantenant il sera entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 12:38

Fleece s'ébroua, chassant les dernières brides de brumes nostalgiques qui retiraient son esprit de la réalité. Elle porta une attention particulière à son père lorsqu'il lui parla du fameux document écrit de la main d'Elicia et qui détenait des renseignements essentiels sur les Mangemorts. La jeune femme avait encore du mal à croire que sa mère ait réussi un exploit que des centaines de sorciers s'efforcent de réaliser depuis les débuts de Lord Voldemort, la Gryffondor en éprouvait une immense fierté.

"Je sens que tout cela va devenir intéressant. Bientôt je quitterais Poudlard et je pourrais enfin me mettre en route."

En route pour quoi? Fleece ne le dit pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne laissera personne décider de sa voie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 12:52

Alan esperait qu' elle allait rentré dans l'Ordre du Phénix comme lui pour chasser Voldemort des environs.
- En ce moment Voldemort est tres puissant je sens ma marque me bruler, cette marque ne peut pas s' enlever quand elle est graver elle est graver
Il en avait marre que sa marque le brule tout les jours meme pendant la nuit.
- J' éspere que tu rentrera dans l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 13:05

Fleece se cala dans son siège et réfléchit aux dires de son père sur sa marque et Voldemort:

"D'après ce qu'on dit, Harry Potter serait le seul capable d'éliminer Voldemort et je n'en doute pas un instant. Ce garçon est surprenant et ses amis le sont tout autant."

Elle sourit en songeant à Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna, des jeunes plein de potentiels et certainelent la lueur de salut pour l'Ordre. Lorsque son père lui fit part de son espoir à ce qu'elle intègre les rangs de l'Ordre, elle eut un léger rire:

"J'irais là où il me semblera juste d'aller, là où je sentirais que ma place est à cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 13:13

Il pensa qu' elle fera ce qu' elle veut.
- Ne croit pas que je veux t' obliger.
Alan pensa a Harry et ses amis, il avait plein d' affection pour eux surtout pour Hermione et Neville. Luna etait un peu bizarre. Ginny etait une Weasley meme si il les adorait. Ron aussi. Il les aimait beaucoup depuis leur intrusion dans le ministere en 5eme année, c' est grace a eux que le ministere a vu revenir Voldemort. C' est grace a eux que certains mangemorts dont Lucius Malefoy est a Azkaban.
- Je les aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 13:19

Fleece sourit, heureuse que son père ait compris à quel point sa liberté était important. La conversation divergea ensuite sur Harry Potter et les actions que, lui et ses amis, avaient accomplies. Elle avait beau avoir un an de plus qu'eux et parfois même deux, elle les adoraient, les respectaient et admiraient leur courage, leur force et la loyauté dont ils faisaient preuve les uns envers les autres.

"Je les apprécient beaucoup aussi, ils ont un véritable potentiel! Et Harry est impressionant, il s'est souvent fait rabaissé, humilié mais il a toujours marché la tête haute!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 13:33

- Tu as de la chance de les avoir dans ta maison
Elle était a Gryffondor alors que son pere etait a Serpentard, comme ça ils prouvent que Gryffondor et Serpentard peuvent s' entendrent. Ils passerent un bon moment de complicité.
- Tu as deja une idée de ce que tu veut faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 14:08

Il est vrai qu'elle a de quoi être fière d'avoir Harry Potter dans sa maison, mais elle était fière de tous les Gryffondors. Elle les considéraient souvent comme ses petits frères et soeurs et les soutenaient beaucoup, normal, elle est un peu une "vieille" pour eux... c'est étrange comme elle se sentie brusquement sauter de vingt ans... Son père lui demanda ce qu'elle contait faire plus tard, elle réfléchit un instant avant de répondre:

"Je voyagerais, j'irais découvrir d'autres choses, aider ceux que j'aiment, enfin... des tas de projets que l'on considéreraient un peu comme déqualés par rapport à la situtation actuelle..."

C'est vrai qu'avec des Mangemorts à tous les coins de rues, des Détraqueurs en liberté, des Loup-garous etc... le voyage au Cameroun était légeremment compromis, mais la Gryffondor ne s'arrêterait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211Sam 19 Avr - 20:41

Alan decouvrit qu' elle adorerais voyagé d' en d' autres pays c' est pour ça qu'il annonàa :
- Si tu voyage, je viendrais car avec des mangemorts partout, je ne risquerais pas de te perdre.Il aimerais beaucoup que sa fille accepte qu' il l' acommpagne
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Demeure des Souvenirs [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» Demeure de David Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser