Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La Demeure des Souvenirs [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 14:05

Fleece darda son père d'un regard presque contrariée:

"Je sais me défendre ne t'inquiète pas! De plus, il se peut que j'ai de la compagnie mais si tu veux venir, OK"

Elle se détendit et deux verres d'hydromel apparurent devant.

"Par contre, je ne veux pas que tu me couves! J'ai dx-sept ans et plusieurs victoires à mon actif!" prévint-elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 14:11

Fleece fit un clin d'oeil a Alan qui lui rendit.
- Ne t'inquiete pas je ne te couvrirai pas mais en cas de combat je serai la car 5 mangemort contre 1 cela ne le fait pas
Il n'appreciait pas trop l'idee qu' elle y aille toute seule face aux mangemorts tout les coins de rues. C' est pour ça qu'il s'était porter garant pour aller avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 14:51

Fleece avait parfaitement compris que son père ne désirait que la protéger en cas d'attaque et il est vrai que son aide lui serait infiniment précieuse ainsi que celle de... le connaissait-il au fait?

"Dis-moi, tu connais Shin Mausen?"

La jeune femme espérait qu'elle n'aurait pas à faire les présentations entre les deux hommes, et si jamais Alan n'appréciait cet homme, Fleece serait certainement en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 14:59

Fleece demanda a Alan si il connaissait un certain Shin Mausen, il reflechit un moment et ne vit aucune personne du nom de Shin Mausen.
- Non je ne connait pas de Shin Mausen, pourquoi serait-ce ton petit copain ?
Alan eut un petit sourire au coin tandis qu'il regardait Fleece d'un oeil soupçonneux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:05

Le clin d'oeil soupçonneux que lui lança son père fit naître des rougeurs sur le visage de Fleece, apparemment, l'idée de partager sa fille avec un inconnu. Nénamoins, la jeune femme décida de mettre toutes les chances de son côtés:

"Il est membre de l'Ordre, un sorcier exceptionel et...oui c'est mon petit ami" finit-elle par lâcher malgré elle

Elle ne baissa pas les yeux, trop fière et amoureuse pour laisser quiconque, fut-il son père, la séparer de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:26

Quand Fleece finit par dire que Shin etait son petit ami, Alan fit un sourire.
- Je suis tres content que tu es enfin trouver quelqu'un tu est depuis combien de temps avec lui ?
Il était tres fier de sa fille, enfin elle avait fini par trouver quelqu'un, il était tres heures qu'il la serra dans ses bras.
-Tu pourra l' inviter a manger içi, et comme ça tu le presentera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:35

Fleece crut, durant un instant furtif, que son père n'allait pas accepter cette relation. Mais ce dernier fut si heureux qu'il se leva de son siège et la serra dans ses bras et la jeune femme babultia lorsqu'il lui proposa de l'inviter à la maison.

"Ah? Heu... oui bien sûr, avec plaisir!"

L'étonnement laissa place à l'euphorie et Fleece se mit à dresser un portait criant de vérité de Shin.

"Je suis avec lui depuis plusieurs mois déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:39

Alan était tres heureux qu' il ne comprenait presque plus que ce que lui disait sa fille. Peut-etre pensait-elle qu'il n' allait pas accepter Shin dans sa famille.
- J' espere qu' il est gentil avec toi car sinon il aura a faire a moi
Il prononça ces derniers mots d' un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:44

Fleece eut un léger rire lorsque son père émit une sourde menace sur la façon dont il s'ccoueprait de Shin si ce dernier venait à blesser la jeune femme:

"Il est adorable et si jamais notre histoire venait à mal tourner, tu sais que je serais régler ce problème."

Elle lui adressa un nouveau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:49

Alan n' accepterait pas qu'il fasse du mal a sa fille.
- Oui mais bon je n'accepterait quand même pas qu'il te fasse du mal.
Il était tres protecteur envers sa fille, rien qu' a voir avec Shin et qu'elle veuille voyager. Il sera toujours la pour sa fille quitte a aretter ce qu'il est entrain de faire pour venir a l'autre bout du monde.
- Sache que si tu as besoin de reconfort je serait la.
Il afficha un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:59

Une vague d'émotion engloutit Fleece. Son père avait toujours été prêt à tout pour elle, cette prise de conscience la toucha et elle lui offrit un sourire radieux ainsi qu'un regard remplit de tendresse:

"Merci Papa..."

Elle ne pouvait en dire plus, son père lui témoignait une affection sans limite et elle ne savait guère comment lui rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 16:02

Une fois cette conversation finit, Alan demanda a sa fille :
- Tu veux aller faire un tour au chemin de traverse, on ira voir les Weasley
Il avait besoin de sortir un peu, apres tout cela faisait longtemps qu' il n' était plus sorti et il adorerait sortir un peu sur le chemin de traverse en compagnie de sa fille qu' il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 16:50

Fleece réfléchit à la proposition de son père. Elle aimait beaucoup la famille Weasley, leur bonté et leur optimisme.

"Oui, pourquoi pas!"

Elle se leva, agita sa baguette et les verres d'hydromel disparurent. La jeune femme réajusta sa cape sur ses épaules et s'apprêta à transplaner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 16:53

Alan prit aussi sa cape et ils transplanerent tout les deux directions le chemin de traverse chez les farces pour sorciers fatetieux. Ils arriverent quelques minutes apres et Alan saluat un peu tout le monde car il connaissait beaucoup de monde etant un membre de l'Ordre. Ils entrerent dans le magasin et fit un petit tour.

- J'aime bien ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 27 Avr - 14:15

Plusieurs mois plus tard...

Tout était prêt. La table mise, les meubles dépoussiérés, les vitres propres et les diverses plantes qui avaient entravé le mur de la maison retirés, louée soit la magie pour cela...
Fleece tournait en rond dans la salle à manger, sa longue robe rouge sombre et ses cheveux noués en un chignon suivant ses mouvements. Elle était nerveuse, très nerveuse, comme l'était tout jeune femme avant la rencontre de son petit ami et de son père. Cette rencontre était primordiale pour elle car, si Shin et Alan ne s'entendaient pas, elle serait confrontée à un dilemme plus qu'horrifiant... Certes, elle avait racontée le passé Mangemort de son père au jeune allemand et il avait accepté, reste à savoir comment il réagirait face à l'assassin de la mère de sa petite amie. Néanmoins, Fleece conaissait assez son amant pour savoir qu'il aurait assez de diplomatie pour...
La sonnerie de la porte retentit, l'arrachant à ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 27 Avr - 15:16

Shin arriva au rendez vous les mains dans les poches. Ben quoi ? "te prends pas la tete, t'es bien comme tu es" lui avait répété maintes et maintes fois son frère jumeau, avant qu'il ne quitte Sainte Mangouste et n'arrive devant cette magnifique. Par apport a cela, le petit appartement qu'il partageait avec Kiro était un taudis. Indécis, il souffla un bon coup et lissa une de ses mèches claires qui tombaient dans ses yeux. Comme a son habitude, son excentricité se reflétait dans ses vêtements. Ses yeux soulignés de paillettes blanches et ses cheveux coiffés d'une façon un peu particulière, il leva la main et appuya sur la sonnette attendant fébrilement que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 27 Avr - 16:14

Fleece ouvrit fébrilement la porte et poussa un soupir de soulagement en découvrant que s'était Shin qui se trouvait sur le seuil. Elle le fit entrer et referma la porte derrière lui avant de l'enlacer doucement:

"Ravie de te revoir bel ange... Pas trop tendu?"

Elle-même était nerveuse, mais elle se força à se détendre pour faire bonne figure devant son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211Dim 27 Avr - 19:58

Alan entendit sonné en bas, Fleece s' était deja precipité sur la porte pour ouvrir a Shin. Alan aujourd'hui était habillé tres elegament, il avait une chemise blanche, et un costume noir. Il descendit les escaliers et Shin n'était pas encore rentré dans la maison :
- Rentre Shin, ne reste pas dehors
Shin rentra et Alan demanda :
- Alors qu' est ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Demeure des Souvenirs [OU]   La Demeure des Souvenirs [OU] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Demeure des Souvenirs [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» Demeure de David Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser