Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après une blague pas drôle ..[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Mar 15 Avr - 22:16

Ha ha ha, très drôle, du moins pour les trois serpentard de 7èmes années. Il devait être vers 15h00, et Erika sortait de son cours de potion, un peu en retard certes, mais son professeur l'avait retenue car elle avait donnée son devoir un peu en retard. Tous étaient partis, après tout pour eux la journée de cours était finie, mais trois serpentards étaient là eux. Et on trouvé très drôle de lui faire une blague, faire exploser son sac et prendre tous ses livres. Après quelques coups de baguettes elle les avait tous récupérés, et après une remarque cinglante elle leur tourna le dos. Plutôt surpris par sa réaction l'un deux avait lancé :

- Tu est plutôt douée pour une sang de bourbe, mais voyons voir ce que tu sais vraiment faire avec ta baguette ....

Des sorts sortirents des baguettes et avec quelques sort de protection elle réussis a les eviter, agile elle lança des Expelliarmus, et les désarma tous les trois, pas très débrouillards pour des septièmes année. Ils prirent peur, enfin. Elle leur avait lancée alors qu'ils s'en allaient :

- T'as vu ce qu'elle sait faire la Sang de Bourbe !

Aucun n'avait répliqué, elle épousseta un peu son T-Shirt, repmit en place ses cheveux et prit sonsac pour aller se reposer un peu chez les Gryffondor, mais elle entendit un bruit de pas. Peut être encore un autre Serpentard, elle n'en savait rien en tout cas elle sortit sa baguette se retourna et la pointa sou sle menton de l'inconnu, elle ne pouvait pas voir son visage car l'obscurité le cachait mais le sien était parfaitement visible sous un puit de lumière. Elle avait sa baguette et prête a s'en servir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Mar 15 Avr - 22:41

Akira sortit en dernier du cours de potions qu'ils avaient eut avec les Gryffondor. Lorsqu'il sortit a peine il eut le temps d'avoir franchit la porte qu'un sortilege passa juste a coter de lui. Il sortit sa baguette d'un coup vif et pointa sa baguette sur un grand Seprentard, mais il l'abaissa tous de suite. ce n'etait pas lui qu'ill viserent, mais une eleves de gryffondor. Il resta a l'ecart et regarda la jeune fille repousser les trois eleves de Serpentard. Il s'approcha d'elle lorsque les serpentard vurent partit. Akira se mit dans l'ombre pour ne pas qu'elle le voit, mais il fut stoper car celle-ci se retourna et lui poita la baguette dans le menton. Biensur elle ne pouvait pas le voir, mais Akira lui la voyait tres bien. C'etait une tres belle fille. Alors il lui dit d'une voit amical.

"Euh... Je ne voullait pas t'attaquer. J'ai regarder la facon dont tu tes debrouiller, tu les as bien fait la leçon..."

Il se mit a decouvert, la fille pouvait a present le voir et par la meme occasion voir qu'il n'etait pas un Serpentard, mais un Serdaigle. Il regarda la fille dans les yeux et lui dit d'une voix tres amical.

"Pourrait tu baisser ta baguette elle me rentre dans le menton ! Bon, je me presente, je m'appelle Akira Hardor et toi ?"

Akira Remarque un air de soupcon, et Akira Rangea sa baguette pour qu'elle voye qu'il ne lui voullait aucun mal. Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Mar 15 Avr - 22:58

Erika baissa son bras lentement, elle était plus que soulagée. Un serdaigle qui ne lui voulait aucun mal puisqu'il avait rangé sa baguette, tant mieux elle ne voulait pas combattre une autre foi saujourd'hui, d'ailleurs la fatigue commençait a se sentir. Mais elle aller rester et s'excuser auprès de ce jeune homme, après tout elle lui avait pointée une baguette sous le menton. D'aileurs lui même avait dit qu'elle se débrouillait bien. Il se présenta Akira, c'est original, et pas moche pour autant. Elle lui souria puis lui dit avec pas la voix froide qu'elle avait utilisé auparavent mais une voix fraîche :

- Excuse moi mais bon, enfin tu comprend. Moi c'est Erika Owen ! C'est un plaisir de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Jeu 17 Avr - 15:16

Akira lui souriat lorsqu'elle abaissa sa baguette en ayant l'air gené mais rassurer. Elle s'escusa et se presenta, elle s'appellé Erika Owen, elle lui dit que ce fut un plaisir de faire sa connaissance. La Akira lui fit un plus grand sourire, il la regarda, elle etait vraiment jolie, elle avait de beaux longs cheveux blonds. Akira reconnaissa l'ecuson de Gryffondor. Tout a coups il entendit un bruit de pas precipité les trois Serpentard revenait, ils regarderent Erika d'un mauvais oeil et lui dirent d'une voix provocatrice.

"Toi tu va nous le payez, attend un peu... Sale Gryffondor."

Ils n'avaient sens doute pas fait attention a Akira qui se trouvaient derriere Erika. Il sortit sa baguette et se leva d'un bond en pointant sa baguette sur le Serpentard d'un millieu et il leur dit.

"Vous n'avaient pas honte de vous attaquez a une fille seule, ah mais j'oubliait chez les serpentard vous vous attaquez toujours a des personne seule, bande de lache..."

Akira insista bien sur son dernier mots pour bien montrer au Serpentard qu'il n'avait pas du tout peur de les affronter en meme temps. En ayant toujours sa baguette pointer sur le Serpentard du millieu, il vit qu'ils leverent leur baguette et qu'ils s'appreterent de lui lancer des sorts. en effait, un sort de stupefaction venait de lui passer juste sur le coté et Akira lanca a son tour un sort, le sort toucha en plein fouet le serpentard qu'il avait lancé le sort et il fut propulser en plein sur le coin du mur. Les autres serpentard regarderent leur amis etre envoyer dans le mur et Akira lanca deux fois le meme sort, cela fit le meme que le premier et il furent projeter dans le mur, alors Akir rangea sa baguette et leur dit d'une voix calme.

"Je vous previent que si vous venez encore a attaquer mon amie, je vous le ferait payer tres cher !"

Sur ces mots les serpentard partirent et akira put se reconcentrez sur sa nouvelle amie. il revint pret d'elle et la regarda dans les yeux, elle etait bouche bais, Akira rigola et lui dit.

"Je n'allait quands meme pas les laisser refaire quands meme. Je crois que maintenant il ne t'ennouiront plus. Tu est en quelle année ?"

Akira La regarda et toujours en lui souriant, il attendit la reponse d'Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Jeu 17 Avr - 15:30

Erika mit ses mains sur ses anches, elle prit une tête de boudeuse et dit à Akira :

- Tu sais ce n'est parce que je suis une fille que je ne sais pas me défendre !

Elle éclata de rire, après tout il avait fait cela avec une bonne attention dans la tête et puis il avait mit une raclée a ces Serpy. D'ailleurs elle espéra qu'ils n'allaient pas revenir, sinon cela aurait chauffé pour leurs oreilles ! Elle répondit a la question d' Akira :

- 6eme année ! Et toi ?

Le couloir était désert, d'aillleurs elle vit le professeur de potion, sortir de sa classe regarder les deux élèves discuter et repartirent en la direction opposée vers la salle des professeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Jeu 17 Avr - 18:22

Lorsqu'Erika Se mit a faire un air de boudeuse Akira Fut stresser, elle lui dit, que ce n'etait pas pasqu'elle etait une fille qu'elle ne savait pas se defendre. Mais Akira fut soulager lorsque Erika eclata de rire. Akira lui souriat, ensuite elle repondit a la question qu'il lui avait poser. Elle etait en 6eme année, comme Akira. Il voullut lui repondre mais le professeur de potions sortit et il se tut. Il passa devant eux et continua son chemin, il allait surement a la salle des professeur se dit Akira. Lorsque le professeur vut monter il repondit a Erika.

"Je suis aussi en 6eme année, comme toi."

Il regarda Erika dans les yeux, il remarqua que la jeune fille rougissait un peu, enfin il ne lui disa rien, pour ne pas la gené encore plus. Ensuite Akira regarda sa montre il etait bientot six heures, les lumieres du cachots s'allumerent. Il n'avait plus qu'eu deux dans les cachots, il fallait le croire car on entendait rien. Akira regarda au alentours, il avait une sorte de petit bancs, il demmanda a Erika.

"Tu veux aller t'asseoir ? Pasque si on continue a rester la debout en tenant nos affaire on va s'ennuyer..."

Il lui montra le petit banc et attendit en fesant un sourire a Erika, sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Jeu 17 Avr - 18:39

Erika acquiesa a la proposition d'Akira, c'est vrai que porter un sac où il y a tout vos livres de la journée, des plumes, de l'encre, du parchemin cela pèse lourd. Elle s'asseya sur un bac près de l'endroit où ils étaient, un banc en pierre froid, qui correspond tout a fait aux Seprentard. Akira fit la même chose, mais lors du trajet, son sac se déchira, elle prit machinalement sa baguette et fit en direction de ses livres :

- Accio !

Tous revinrent vers elle, alala la magie quelque chose qui lui était devenue indispensable pour tous les tracas quotidiens, elle prit son sac et fit :

- Réparo !

Son sac se répara instentanément, elle mit ses livres dedans et reporta son attention sur Akira. Alors come cela il était en même année qu'elle ? Ah oui c'est vrai il est avec Erika en cours de potion. Elle lui fit un sourire et lui dit :

- Ah oui ! On a cour de potion ensemble je crois !

Elle adorait les potions, une matière que peu deGryffondor aime, mais elle zsait très bien que pour être Auror il fallait bien les maîtriser, et puis elle trouvait cela bien avec quelques ingrédients et un chadron que l'on pouvait faire des potions, pouyr savoir la véritée, pour faire une explosion ou bien guerir les gens. Elle adorait cela et en classe elle avait l'une des meilleures moyennes ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Jeu 17 Avr - 22:15

Erika accepta la proposition d'Akira, il s'allerent a deux vers le bancs quands tout a coups un crac se fit entendre, le sac d'Erika venait de se casser. Elle soupira, ensuite Akira pour montrer qu'il etait un Gentleman s'approcha pour rammasser les livres mais Erika avait levé deja levé sa baguette et elle prononca la formule "Accio" pour que ces livres viennent directement vers elle. Il souria a Erika, elle repara son sac et ensuite remit ses livres emplace, elle s'asseya sur le banc Akira fit de meme. Ensuite elle lui dit qu'ils avaient cours de potions en meme temps, c'etait evidant vut qu'ils etait sortit en meme temps. Il lui repondit.

"Oui on a cours en meme temps. Euh...Sans indiscretion, as tu un petit copain ?"

Akira rougissat lorsque qu'il prononca les mots. Il n'avait jamais demmander sa au fille, d'habitude c'etait les fille qui venaient vers lui. Enfin y fallait un debut a tous...

"Enfin sa ne me regarde pas..."

C'etait vraix Akira baissa la tete et attendit la reaction d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211Dim 20 Avr - 20:47

Elle fut surprise, un garçon direct voila ce qu'était Akira. Elle eleva les yeux avant de répondre, "Non" serait la bonne réponse certes mais pourquoi lui avait il dit cela ? Un silence assez perturbant c'était installé, et elle regarda Akira, il avait l'air gêné, les yeux baissé regardant le sol, les dalles de pierres qui ornaient les cachots. Elle répondit d'une voix qui avait de l'assurance, mais surprise :

- Euh et bien non je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Après une blague pas drôle ..[FE] Empty
MessageSujet: Re: Après une blague pas drôle ..[FE]   Après une blague pas drôle ..[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une blague pas drôle ..[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise blague [FE]
» Une mauvaise blague [FE Sirusho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser