-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise blague [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Jeu 19 Juin - 18:55

Mélinda attrapa la corbeille la plus proche et vomi tout son dîner à l'intérieur. Elle venait de prendre un des bonbons que lui avait gentiment offert un des élèves de troisième années chez les Serpentard. On lui avait déjà dit de se méfier, mais Mélinda pensais que ses collègues allaient un peu fort. Malheureusement, ils avaient bel et bien raison. Mélinda s'assit sur son lit et soupira, quand une seconde nausée lui montât à la gorge. Elle rattrapa la corbeille, et vomi une seconde fois. Avant que cela ne recommence, Mélinda se leva en vitesse. Elle ouvrit la porte de sa chambre à la volée, traversa en courant le couloir, descendit l'étage. Elle se retrouva dans la hall. Normalement, tout les élèves devaient être couchés. Ce qui l'arrangeait. Elle n'avait pas la terrible envie que ses élèves l'a voient dans cet état. Elle courut tout droit, tourna à droite et se retrouva devant les deux grandes portes de l'infirmerie. Tout était silencieux. Elle hésitât, mais entra en trombe quand une troisième nausée montait dans sa gorge. Sans que personne ne lui dise rien, elle s'approcha du bureau, attrapa la poubelle, et lâcha son troisième vomi. Enfin, n'en pouvant plus, elle releva la tête vers l'assistante infirmière qui la regardait surprise.

Désolée, mais je ne ... Bref. Vous pouvez arrêter ça ? J'ai manger un bonbon, et juste après, j'ai commencer à tout ... Mélinda s'arrêta jetant un regard de dégôut à la poubelle posée à ses pieds.


Je veux dire ... Euh ... J'ai été prise de vomissement.

[Désolée, pas très long =/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Jeu 19 Juin - 19:14

Stéphanie l'assistante infirmière de Poudlard était dans son bureau en train de trier des papiers, Madame Pomfresh lui avait confié l'infirmerie pendant qu'elle se reposait à l'étranger, car la vieille femme était fatigué et avait besion qu'on le seconde, Stéphanie travaillait avec l'infirmière en chef depuis un an et cette dernière appréciait beaucoup le travail de la jeune femme et c'est pour cela qu'elle lui avait confié son poste pendant deux mois.
Donc Stéphanie se débrouillait seule et quand elle n'avait pas de patients elle devait s'occuper de la paperasse, la porte de l'infirmerie s'ouvrit en trombe et une jeune femme entra, elle avait l'air malade, pâle et un peu verte, elle attrapa la poubelle et vomit dedant Stéphanie se doutait déjà de ce que sa nouvelle patiente pouvait bien avoir, la jeune femme regarda l'infirmière et esseya de parler.


Désolée, mais je ne ... Bref. Vous pouvez arrêter ça ? J'ai manger un bonbon, et juste après, j'ai commencer à tout ...
Je veux dire ... Euh ... J'ai été prise de vomissement.


Je vois c'est un bonbon de chez Weasley ne vous inquiètez pas j'ai un remède pour vous.

L'infirmière fit un geste de baguette et un petie flacon de potion attérit dans sa main, elle le tendit à la nouvelle venue.

Buvez ça c'est un bon remède que j'ai dû préparer à cause des blagues comme celle çi, je sais que ce n'est pas très bon mais c'est éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Ven 20 Juin - 14:20

Je vois c'est un bonbon de chez Weasley ne vous inquiètez pas j'ai un remède pour vous.

Weasley ? Rha, la prochaine fois que Mélinda ira sur le chemin de traverse, elle ira dire deux mots à ce Weasley.

Mélinda regarda l'assistante qui lui tendit une potion. Celle-ci n'avait pas une très belle couleur. A vrai dire, elle n'était pas très apaitissante à première vue, et la jeune assistante confirma ce que pensais Mélinda.

Buvez ça c'est un bon remède que j'ai dû préparer à cause des blagues comme celle çi, je sais que ce n'est pas très bon mais c'est éfficace.

Mélinda tira une grimace, mais avant qu'une nouvelle nausée n'arrive, elle attrapa en vitesse le flacon, et la but d'une traîte. Tout devint flou autour d'elle. Se ventre semblait être pris dans un étau. Cette sensation n'était pas du tout, mais alors pas du tout agrèable. Mélinda se plia légèrement, mais la douleure partit. Elle se sentit beaucoup mieux. Sa vision était redevenue normale, et elle n'avait plus mal au ventre. Elle posa le flacon sur le bureau, et sourit à la jeune femme.


Merci. Je vais beaucoup mieux ... Je me m'éfirais à prèsent, avant d'accepter un cadeau de la part de mes élèves.


Mélinda sourit une nouvelle fois un peu gênée d'avoir été aussi naïve pour prendre des bonbons offert par un troisième années de Serpentard.


[color=red]On m'avait prévenue, mais je ne pensais pas qu'ils auraient autant de culot !
Lui affirma-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Ven 20 Juin - 23:19

Stéphanie regarda la jeune prof prendre la potion en la buvant elle tira une drole de tête c'est vrai que cette potion n'avait pas bon gout, mais c'était le seul moyen de pouvoir la guérir, l'infirmière sourit en voyant la jeune femme se rétablarir vite à présent elle souriait et remerciait la jeune assistante.

Merci. Je vais beaucoup mieux ... Je me m'éfirais à prèsent, avant d'accepter un cadeau de la part de mes élèves.

Stéphanie leva sa baguette et la pointa sur la poubelle remplie de vomis et dit avec une voix clair.

Evanesco !

Le contenue disparut aussi vite qu'il était arrivé là.

On m'avait prévenue, mais je ne pensais pas qu'ils auraient autant de culot !

Oui, à présent je pense que vous fairait plus attention avant d'accepter quoique ce soit de vos élèves même les plus jeunes aiment faire ce genre de plaisanterie à une nouvelle prof sinon si vous avez quelques soucis que se soit n'ésitez pas à revenir me voir, je me fairait un plaisir de vous aider c'est mon travail, cette semaine je serais à l'infirmerie jours et nuits, par contre je ne connais même pas votre nom, comme nous sommes collègues autant nous tutoyer et faire plus ample connaisance, donc moi c'est Stéphanie Aubry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Ven 20 Juin - 23:39

Mélinda regarda la jeune assistante faire le ménage dans la poubelle. Elle était un peu gênée d'avoir prit cette poubelle, et d'avoir vomi comme ça à l'interieur.

Oui, vous ... Euh, tu ? Tu as raison. Après tout, nous allons nous supporter toute l'année. Lui dit-elle en plaisentant. Mélinda Jones !
Mouais, je ferais plus attention la prochaine fois, ça me serviras de leçon ! Ca fait longtemps que tu travailles ici ?

Mélinda fixa la jeune femme. Elle était très belle. Mélinda sourit légèrement. La visage pâle angélique de l'assistante l'impresionnée. Elle n'avait pas fait attention à cela jusqu'a maintenant, mais ... A présent, elle l'avait bien vue. Surement que certains garçons faisaient semblant d'être malade pour que cette jeune Stephanie s'occupe d'eux. A cette pensée, Mélinda sourit un peu une nouvelle, mais écouta la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Ven 20 Juin - 23:51

Et bien Mélinda je suis ravie de faire ta connaissance, je suis içi depuis un ans et j'adore ce travail avant j'était médicomage à St Mangouste mais m'occuper que d'un service ce n'est pas très amusant alors comme Madame Pomfresh cherchait une assistante infirmière je me suis présentait et j'ai eut le poste de suite, et toi alors tu es prof de quoi ?

C'est vrai que Stéphanie était un peu perdu car tout les ans et même avant que l'année scolaire ne soit fini, il y avait beaucoup de changement de professeurs, ils avaient peur des élèves les plus dur et démissionnaient assez vite alors c'était dur de s'y retrouver, la jeune infirmière regarda attentivement sa nouvelle collègue et se demanda l'âge qu'elle pouvait bien avoir elle n'avait pas l'air d'avoir plus de 25 ans et elle était sûr qu'elle avait quelqu'un dans sa vie pas comme elle, Stéphanie était seule personne à qui donner son amour et à Poudlard à part les professeur elle ne fesait pas beaucoup de rencontre, elle avait rencontré des jeunes hommes mais ils étaient soit trop jeune ou soit c'était des mangemeorts elle n'a vait jamais eu de chance en amour, comme elle faisait partie de l'ordre du phénix elle rencontrait souvent en mission un homme qui lui plaisait mais cela n'allait jamias plus loin que de l'amitiée ses histoires d'amour tournaient souvent en drame, un petit air mélancolique passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Sam 21 Juin - 16:17

Mélinda regardait toujours le si beau visage de Stephanie. Ce que cette femme avait de la chance d'être aussi belle ! Il était sur qu'elle devait avoir une troupes d'hommes à ses pieds.

Et bien Mélinda je suis ravie de faire ta connaissance, je suis içi depuis un ans et j'adore ce travail avant j'était médicomage à St Mangouste mais m'occuper que d'un service ce n'est pas très amusant alors comme Madame Pomfresh cherchait une assistante infirmière je me suis présentait et j'ai eut le poste de suite, et toi alors tu es prof de quoi ?

De Défenses contre les forces du mal. On m'a dit qu'a ce poste, les enseignants ne restaient guère longtemps, mais j'espère faire quelques années ici. C'est tout juste la seconde année que j'enseigne, alors je n'ai pas beaucoup d'experience, mais disons que j'essaie d'être bon professeur, et enseigner correctement mes leçons aux élèves pas toujours calmes ! Mais, j'aime les enfants, ou plutôt les adolescents ! Alors, je suis heureuse de faire ce que j'aime.Tu sais, je fais ça par passion... Et toi ? La médecine, tout ça, c'est par passion ?

Alors qu'elle répondait à la question de la jeune assistante, elle vit passée sur son visage, un peu de mélancolie, mais Mélinda feint de ne rien voir pour ne pas être indiscrète avec sa nouvelle collègue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Dim 22 Juin - 1:25

Stéphanie écouta avec attention sa nouvelle collègue qu'elle espérait devenir son amie.

De Défenses contre les forces du mal. On m'a dit qu'a ce poste, les enseignants ne restaient guère longtemps, mais j'espère faire quelques années ici. C'est tout juste la seconde année que j'enseigne, alors je n'ai pas beaucoup d'experience, mais disons que j'essaie d'être bon professeur, et enseigner correctement mes leçons aux élèves pas toujours calmes ! Mais, j'aime les enfants, ou plutôt les adolescents ! Alors, je suis heureuse de faire ce que j'aime.Tu sais, je fais ça par passion... Et toi ? La médecine, tout ça, c'est par passion ?

La jeune infirmière montra une chaise libre à Mélinda pour qu'elle puisse s'asseoir, elle même s'asseya sur l'autre siège situé en face de son bureau, elle regarda le visage souriant à présent du professeur et lui donna sa réponse.

Et bien oui c'est une passion, mes parents sont morts quand j'était très jeune et depuis je rêve de pouvoir soigner et sauver beaucoup de monde même le plus possible, je pars aussi en mission pour l'ordre, pour aider à lutter contre les forces du mal et de Voldemort c'est lui qui a assassiné mes parents alors je fais tout pour aider les autres à le détruire, sinon c'est vrai que ton poste est très dur et je te félicite d'arriver à maitriser les ados qui se trouvent dans tes cours tu vois moi aussi quand j'ai un malade içi j'ai quelque fois du mal à faire sortir tout le petit monde qui vienne lui rendre visite, le pire ce sont les matchs de quidditch quand il y en a j'ai toujours beaucoup de travail.

Les cours étaient finit car la jeune infirmière entendit les élèves courirent dans le couloir pour rejoindre leur salles communes respective, elle pourait enfin aller manger dans la grande salle c'était rare qu'elle dîne las-bas mais aujourd'hui elle irait avec Mélinda si bien sûr elle était d'accord.

Tiens les cours sont finient nous pourrions aller dîner ensemble dans la grande salle cela me changeras des repas seuls et ennuyeux içi à l'infirmerie, tu m'accompagne ou tu es invitée par un beau jeune homme ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Dim 22 Juin - 14:17

Mélinda s'assit comme lui fit voir Stéphanie.

Et bien oui c'est une passion, mes parents sont morts quand j'était très jeune et depuis je rêve de pouvoir soigner et sauver beaucoup de monde même le plus possible, je pars aussi en mission pour l'ordre, pour aider à lutter contre les forces du mal et de Voldemort c'est lui qui a assassiné mes parents alors je fais tout pour aider les autres à le détruire.


Le visage de Mélinda se durçit un peu. Elle s'imagina légèrement sa vie sans ses parents. Ca aurait été dur. Déjà qu'elle était perdue, seule à Poudlard si en plus, elle n'avait plus de parents ! Elle regarda la jeune femme qui se trouvait devant elle.


Sinon c'est vrai que ton poste est très dur et je te félicite d'arriver à maitriser les ados qui se trouvent dans tes cours tu vois moi aussi quand j'ai un malade içi j'ai quelque fois du mal à faire sortir tout le petit monde qui vienne lui rendre visite, le pire ce sont les matchs de quidditch quand il y en a j'ai toujours beaucoup de travail.


Tu m'étonnes ! Surtout que pour les jeunes d'ici, les joueurs de Quidditch sont des héros, alors tout le monde vient les voirs. Parfois, certains sèche mon cour pour tenir compagnie a leur camarade. Je ne dis trop rien, je n'aimerais pas rester seule. Je n'aime pas la solitude.


Mélinda entendit a son tour les pas des élèves dans le couloir. elle tourna légèrement la tête, puis revint sur sa collègue. Elle éclata de rire.

Moi ?! Oh, non ! Déjà, aucun homme ne m'invite, je dois leur faire peur, et puis, de toute façon, je ne fais plus trop confiance aux hommes ... Une histoire qui s'est finie un peu mal, pour moi en tout cas.

Elle sourit pour cacher sa tristesse et son malaise par rapport à cette histoire.

Mais, c'est avec plaisir que je viendrais manger avec toi !

Elle lui fit un grand sourire.


[EDIT: Désolée ! J'avais pas vu que j'avais pas changer mon perso =x M'en veut pas =/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Dim 22 Juin - 14:41

Stéphanie était contente que Mélinda était venuela voir, car à présent elle savait qu'elle s'était fait une amie, la jeune infirmière regarda sa collègue rire à pleins poumons.

Moi ?! Oh, non ! Déjà, aucun homme ne m'invite, je dois leur faire peur, et puis, de toute façon, je ne fais plus trop confiance aux hommes ... Une histoire qui s'est finie un peu mal, pour moi en tout cas.

Et bien tu es comme moi alors, je suis seule dans la vie sauf bien sûr mes deux frères mais en amour c'est le calme plat j'ai eu une histoire très courte avec un jeune homme mais notre différence d'âge était trop grande mais je ne regrette pas à présent je voudrais me fixer et avoir à mon tour des enfants tu sais j'ai déjà 30 ans et j'en ai un peu marre d'être enfermé dans la solitude.

Stéphanie vit un grand sourire sur le visage de Mélinda quand elle lui demanda de dîner avec elle, la jeune infirmière lui rendit son sourire.

Merci cela me changera des dîner à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Dim 22 Juin - 14:56

Mélinda sourit un peu aux paroles de la jeune assistante. Elle se reconaissait un peu dans ses paroles. Elle aussi elle avait envie de se poser un peu.

C'est vrai que moi aussi j'ai envie d'avoir des enfants, un mari. Une vie de famille normale. Mais depuis mon adoslescence, je n'ai eut qu'une seule histoire d'amour. Après ça, j'ai jamais fait confiance aux hommes. Peut être que cela te parait ... Beaucoup par rapport à ce que j'ai vécu, mais ... Je n'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces en quelques sortes.
Désolée, je t'embêtes avec mes histoires !


Elle regarda sa collègue.

C'est avec plaisir que je le fait, chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Dim 22 Juin - 23:05

C'est vrai que moi aussi j'ai envie d'avoir des enfants, un mari. Une vie de famille normale. Mais depuis mon adoslescence, je n'ai eut qu'une seule histoire d'amour. Après ça, j'ai jamais fait confiance aux hommes. Peut être que cela te parait ... Beaucoup par rapport à ce que j'ai vécu, mais ... Je n'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces en quelques sortes.
Désolée, je t'embêtes avec mes histoires !


Mais non pas du tout tu ne m'embêtes pas avec tes histoires au contraire cela me fais plaisir que tu te confis un peu comme moi, j'ai aussi ma soeur qui viens me voir de temps en temps elle est élève içi mais nous n'avons pas le même nom de famille car elle est née en France et a était confié à la soeur de ma mère mais nous nous sommes retrouvé il n'y a pas longtemps et je suis heureuse de l'avoir rencontré.

Stéphanie savait qu'elle pouvait se confier à Mélinda c'est vrai qu'elles venaient seulement de se rencontrer mais une amitiée très forte commencait à se faire sentir entre les deux jeunes femmes, peut-être même que Mélinda sera pour Stéphanie sa meilleure amie à qui elle pourrait tout dire et tout confier.
La jeune infirmière regarda ensuite son amie et lui tendit la main pour se lever, elles se dirigèrent toute deux vers la porte de l'infirmerie pour se rendre dans la grande salle afin de pouvor aller dîner.


Et bien allons y alors je suis sûr qu'il doit avoir de l'ambiance en bas et ça me fera du bien de me retrouver avec du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Lun 23 Juin - 15:20

Mais non pas du tout tu ne m'embêtes pas avec tes histoires au contraire cela me fais plaisir que tu te confis un peu comme moi, j'ai aussi ma soeur qui viens me voir de temps en temps elle est élève içi mais nous n'avons pas le même nom de famille car elle est née en France et a était confié à la soeur de ma mère mais nous nous sommes retrouvé il n'y a pas longtemps et je suis heureuse de l'avoir rencontré.

Oui, je crois que je vais avoir besoin de sortir un peu tout ce que j'ai sur le coeur, et une personne à qui parlait ne me ferait pas de mal ! Lui dit-elle un sourire complice. Je n'ai ni frère, ni soeur. Je me suis toujours demandée ce que cela ferais si jamais j'avais eu un grand frère ou une grande soeur.

Peut être que Stéphanie allait devenir cette grande soeur dont Mélinda avait toujours rêver. Elle voulait tout lui dire, là, maintenant. Elle venait de la connaître, et déjà, elle avait une grande confiance et un grand respect pour elle. C'était bien la première fois que Mélinda faisait autant confiance, si vite, à quelqu'un qu'elle connait à peine. Mais cette Stéphanie n'était pas méchante. C'était une personne avec qui l'ont pouvait discuter librement. Mélinda le sentait. Souvent, ce genre de chose, elle le voyait. Et les personnes comme Stéphanie étaient rares.
Mélinda prit la main de sa nouvelle amie, et elle avancèrent ensemble vers les deux grandes portes
.

Et bien allons y alors je suis sûr qu'il doit avoir de l'ambiance en bas et ça me fera du bien de me retrouver avec du monde.

Pourquoi tu ne manges pas avec les autres professeurs ? Ils sont sympas ! Enfin, je n'ai pas trop parlés avec eux. Peut être seulement au professeur Levy. C'est un homme très charmant. Lui dit-elle dans un clin d'oeil. Toi qui cherches quelq'un, pourquoi ne pas faire conaissance avec lui ?

Mélinda aimait bien jouer les "marieuses". Quand elle voyait un couple, cela l'a rendait heureuse surtout si c'est quelqu'un à qui elle tient. Mais en même temps, elle avait un petit pincement au coeur. Mélinda voulait absolument que Stéphanie trouve quelqu'un. Ca avait l'air d'être une femme extraordinaire. Et puis, elle est belle, souriante, drôle. Ce n'est pas une femme qu'on croise tout les jours ! La nature de Mélinda repris le dessus. Elle vient juste de rencontrer cette jeune femme, et elle veut déjà qu'elle rencontre un homme car elle sait que Stéphanie sera plus qu'heureuse si elle se pose avec un homme. Enfin, elle attendait la réponse, qu'elle éspèrait positive, de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Lun 23 Juin - 18:39

Avant de sortir de l'infirmerie Mélinda posa une dôle de question à Stéphanie, elle s'arrêta net et se retourna pour faire face à la jeune prof.

Pourquoi tu ne manges pas avec les autres professeurs ? Ils sont sympas ! Enfin, je n'ai pas trop parlés avec eux. Peut être seulement au professeur Levy. C'est un homme très charmant. Toi qui cherches quelq'un, pourquoi ne pas faire conaissance avec lui ?

Et bien je n'ai pas forcément le temps de descendre dans la grande salle pour dîner en compagnie des autres professeurs et c'est vrai que je ne connais pas le professeur Levy je l'ai juste aperçut une ou deux fois et quand à faire sa connaissance ce serait bien, mais aujourd'hui c'est vrai que de descendre en ta compagnie me rassurerai car tu vois je suis un peu timide en ce qui concerne le sexe opposé dés qu'un homme me regarde de trop près je perd tout mes moyens.
Je ne sais pas si tu connais le nouveau professeur d'études des moldus et bien c'est avec lui que j'ai eu une histoire très passionné et me retrouver en face de lui me ferai mal, mais bon je sais que tu me soutiendra, je ne sais pas pourquoi mais je te fais confiance.


La jeune infirmière se sentait rassurait si elle allait dîner en compagnie de Mélinda et la vu de Kamijo l'effrayait moins, elle ouvrit la porte et les deux femmes sortir de la pièce pour ce rendre dans la grande salle, Stéphanie avait un noeud à l'estomac et la gorge serré en descendant les dernières marches de l'escalier, les bruits de la grande salle se firent plus intense et elles entrèrent, se dirigèrent vers la table des professeurs en zigzaguant entre les tables des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Mar 24 Juin - 14:28

Et bien je n'ai pas forcément le temps de descendre dans la grande salle pour dîner en compagnie des autres professeurs et c'est vrai que je ne connais pas le professeur Levy je l'ai juste aperçut une ou deux fois et quand à faire sa connaissance ce serait bien, mais aujourd'hui c'est vrai que de descendre en ta compagnie me rassurerai car tu vois je suis un peu timide en ce qui concerne le sexe opposé dés qu'un homme me regarde de trop près je perd tout mes moyens.
Je ne sais pas si tu connais le nouveau professeur d'études des moldus et bien c'est avec lui que j'ai eu une histoire très passionné et me retrouver en face de lui me ferai mal, mais bon je sais que tu me soutiendra, je ne sais pas pourquoi mais je te fais confiance.


-Je vois, lâcha Mélinda dans un souffle. Ne t'en fais pas, je suis là. Si tu ne le sens pas, dis-le moi.

Mélinda regarda Stéphanie. Elle lui sourit. Mélinda aussi était un peu timide, mais elle n'avait pas son ex petit ami dans la salle ... Ce qui était mieux ainsi d'ailleurs.
C'était donc lui ? Kamijo ? Elle l'avait juste aperçut une ou deux fois. Enfin, a vrai dire, il ne passait pas inaperçu avec son look. Mais, il avait l'air gentil, enfin, à première vue. Mélinda voulait poser plain de questions au sujet de Stéphanie, de ce que s'est passer, et tout ça. Mais elle se tut. Voyant que Stéphanie souffrait encore de cette histoire, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie.
Elles passèrent les deux grandes portes et descendirent les marches. Plus elles descendaient, plus Mélinda entendait la respiration légèrement saccadé de sa collègue. Elle lui attrapa le bras, et lui sourit d'un air réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Mer 25 Juin - 1:18

Je vois. Ne t'en fais pas, je suis là. Si tu ne le sens pas, dis-le moi.

Merci mais ça ira ne t'inquiète pas de toute façon il faudra bien qu'un jour je lui parle sans être gêné, tu sais nous sommes tout les deux dans l'ordre du phénix et peut être qu'un jour nous devrions faire une mission ensemble.

Stéphanie était entré dans la grande salle avec sa nouvelle amie bras dessus bras dessous, elle s'asseya sur une chaise à côté de Mélinda et fut un peu soulagé de voir que Kamijo n'était pas présent pour le dîner, la jeune infirmière ne savait pas comment elle réagirai si elle tombait nez à nez avec son ex petit ami, c'est vrai que leur histoire n'avait pas duré longtemps mais l'image du jeune homme restait gravé dans la mémoire de la jeune femme, elle commença son repas très détendue et vit que Mélinda la regardait intensément.

Se repas est très bon, je suis ravie d'être venue içi avec toi, merci de ton soutien je ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Mer 25 Juin - 12:01

Se repas est très bon, je suis ravie d'être venue içi avec toi, merci de ton soutien je ne l'oublierai pas.

-C'est normal, ne t'en fais pas.

Mélinda prit quelques bouchées, mais sans plus. A vrai dire, elle n'avait pas trop faim. Le fait d'avoir vomi, lui avait coupé l'appetit. Elle posa ses couverts, jouant avec l'eau à l'interieur de son verre.
Elle leva les yeux vers les élèves en face d'elle. Elle posa son regard sur plusieurs têtes qu'elles reconnues. Il y avait des élèves à qui elle avait fait cours. Comme ce Noah Jones, un jeune Serdaigle, qui ne cessait de jeter des regards complices à une jeune asiatique à la table des Gryffondor. Elle sourit légèrement à cette vision. Elle reconnue aussi la jeune fille qu'elle avait rencontrée chez Honeydukes, et sui était aussi gourmande qu'elle. Pas loin d'elle, il y avait le jeune homme qu'elle à qui elle avait parlé chez Fleury et Bott. Elle croisa son regard et lui sourit. Enfin, elle tourna la tête vers les autres professeurs. Puis vers Stéphanie.


-Dis-moi ... Euh ... Tu ... Tu le trouves comment l'assitant de Minerva ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Mer 25 Juin - 23:30

Stéphanie mangea avec appétit cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit son repas dans la grande salle, elle était ravi de dîner en compagnie de Mélinda, elle remarqua que sa nouvelle amie n'avait presque rien avalé c'était sans doute à cause du bonbon qu'elle avait mangé avant et qu'elle avait vomi beaucoup, la jeune infirmière regarda autour d'elle les professeurs étaient pratiquement au complet, les élèves parlaient avec animation et des regards furtif la dévisagait, elle sursauta quand Mélinda lui parla.

Dis-moi ... Euh ... Tu ... Tu le trouves comment l'assitant de Minerva ?

Euh...... Et bien je ne le connais pas du tout mais physiquement je le trouve pas mal du tout, et au faîte dis-moi aimes-tu le quidditch ? Moij'adore ça j'en ai fais quand j'était élève içi et de temps en temps je prends mon balai et je vais voler sur le terrain quand il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Jeu 26 Juin - 15:45

Euh...... Et bien je ne le connais pas du tout mais physiquement je le trouve pas mal du tout, et au faîte dis-moi aimes-tu le quidditch ? Moi j'adore ça j'en ai fais quand j'était élève içi et de temps en temps je prends mon balai et je vais voler sur le terrain quand il n'y a personne.

Mélinda grimaça légèrement. Il avait fait du Quidditch.

Euh ... Quand j'étais à Poudlard, au début, j'allais voir les matchs avec des amies. Enfin, c'était surtout pour aller voir mon petit ami jouer, et puis ... Plus tard, je n'y suis plus jamais retournée. Je crois que cela fait des années que je ne suis plus monte sur un balais. Je n'ai jamais était très bonne, mais ... Bref. Tu occupée quel poste ?

Le souvenir revint dans l'esprit de Mélinda. Stéphanie n'y pouvait rien, mais ce soir-là, à plusieurs reprise, elle avait fait saigner une plaie, qui était cicatriser. Mélinda ne lui en voulait pas, sa charmante collègue ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Jeu 26 Juin - 16:43

Stéphanie s'apperçut que son amie n'avait plus le même sourire sur le visage, elle avait l'air un peu triste, l'infirmière se demmanda si ce n'était pas à cause de ce qu'elle avait dit, enfin bref Mélinda lui parla de quidditch à son tour.

Euh ... Quand j'étais à Poudlard, au début, j'allais voir les matchs avec des amies. Enfin, c'était surtout pour aller voir mon petit ami jouer, et puis ... Plus tard, je n'y suis plus jamais retournée. Je crois que cela fait des années que je ne suis plus monte sur un balais. Je n'ai jamais était très bonne, mais ... Bref. Tu occupée quel poste ?

Et bien j'était poursuiveuse et je mettait beaucoup de but, en plus tout les autre menbres de léquipe étaient des garçons moi j'était la seule fille et même la plus forte, mais bon je ne vais pas me lancer des fleurs, sinon toi c'est quoi ta passion dans la vie à part bien sûr enseigner ?

Stéphanie voulait changer de sujet, maintenant qu'elle était plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Jeu 26 Juin - 16:49

Et bien j'étais poursuiveuse et je mettait beaucoup de but, en plus tout les autre membres de l'équipe étaient des garçons moi j'étais la seule fille et même la plus forte, mais bon je ne vais pas me lancer des fleurs, sinon toi c'est quoi ta passion dans la vie à part bien sûr enseigner ?


Et bien ... Je t'avoues que je n'en ai pas vraiment ... J'aime bien lire. Mais, ce n'est pas vraiment une passion... Non, franchement, je ne saurais pas te dire.


Elle lui sourit. Elle n'avait jamais pensé à se trouver une passion, ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Jeu 26 Juin - 18:57

Mélinda était beaucoup plus détendu quand elle entendit la nouvelle question de Stéphanie et la jeune infirmière l'avait bien remarqué grace à son sourire.

Et bien ... Je t'avoues que je n'en ai pas vraiment ... J'aime bien lire. Mais, ce n'est pas vraiment une passion... Non, franchement, je ne saurais pas te dire.

Tu sais lire c'est aussi une passion moi j'adore lire et en plus on s'instuit beaucoup en lisant, au faite tu préfère quoi comme genre de nouriture ?

Stéphanie aimait beaucoup la compagnie de Mélinda c'était un peu maintenat comme une soeur à qui on peux tout raconter, en pensant à cela la jeune infirmière regarda la salle remplie d'élèves et apperçut sa soeur Cynthia entrain de discuter avec d'autres élèves la jeune femme était contente de voir que sa petite soeur s'était bien intégré à sa nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Jeu 26 Juin - 23:31

Tu sais lire c'est aussi une passion moi j'adore lire et en plus on s'instuit beaucoup en lisant, au faite tu préfère quoi comme genre de nouriture ?

Eh bien. La nourriture Française, n'est pas mal du tout. Bien que je n'ai jamais mangée des cuisses de grenouilles ! Mais, leurs pains nos fa-bu-leux ! Rien à voir avec ceux des Anglais ! Lui dit-elle en riant. Sinon, j'aurais bien aimer manger Japonnais. Ce doit être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Ven 27 Juin - 0:23

Eh bien. La nourriture Française, n'est pas mal du tout. Bien que je n'ai jamais mangée des cuisses de grenouilles ! Mais, leurs pains nos fa-bu-leux ! Rien à voir avec ceux des Anglais ! Sinon, j'aurais bien aimer manger Japonnais. Ce doit être pas mal !

Et voilà sans le vouloir Mélinda était en train de remuer le couteaux dans la plaie et oui la nourriture Japonaise Stéphanie aimait ça même elle adorait surtout en compagnie de Kamijo, mais pourquoi avait t-elle écrit cette lettre et pourquoi être partie comme ça, elle l'aimait toujours mais lui l'aimait t-il encore ? ou même l'avait t-il aimé tout simplement ? Oui il lui avait dit mais bon sur le moment on peut ressentir beaucoup d'émotions, il ne fallait pas qu'elle y pense de trop sinon elle deviendrait complètement folle, Stéphanie se ravisa, et prépara sa réponse avec un petit air triste sur le visage.

C'est vrai que le cuisine Française est très bonne mais moi je préfère manger Japonais c'est assez épicé et j'aime quand ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211Ven 27 Juin - 15:20

Mélinda se mordit la lèvre. Avec l'air triste de Stéphanie, elle venait de se rendre compte de la bêtise qu'elle venait de faire. Comment avait-elle pu être aussi idiote ? Elle fixa Stéphanie, gênée.

Ecoutes ... Il faut que tu lui parles. Je ne dis pas ça pour te faire du mal, mais ...

Elle soupira.

Tu souffres et ça se voit. Alors, parlez-vous. Fais-le pour toi. Tu ne crois pas ?

Mélinda savait qu'elle pouvait lui faire mal. Oui, c'était un peu le but. Stéphanie devait se rendre à l'évidence: elle devait s'expliquer avec Kamijo. C'était pour son bien. Elle n'allait quand même pas finir comme Mélinda ?! Ne faisant confiance à aucun homme ? Non, il fallait que Stéphanie se reprenne en main, qu'elle oublie ce Kamijo (ce qui est pas gagné vu qu'il est professeur ...) et qu'elle sorte pour séduire des hommes ! Elle était encore jeune, et très belle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mauvaise blague [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague [FE]   Mauvaise blague [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise blague [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise blague [FE Sirusho]
» mauvaise humeur
» Mauvaise chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser