-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Ange et la Louve [FE avec Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 20:45

Il sourit doucement. Il avait l'impression de se voir il y a quelques jours, lui confiant sa peur de la solitude
tout en essayant de ne pas pleurer devant cette magnifique créature, qui s'intéressait a lui, dieu seul sait
pourquoi. Lui, le petit chanteur/batteur sans le sou, et elle cette magnifique louve blanche aux yeux
argentés, d'un mouvement du pouce, il sécha les beaux yeux de sa belle et l'embrassa doucement.

-J'aimerai tellement que tu rencontres Kristian. Il aimerait beaucoup, j'en suis sur.

Il lui sourit, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 20:52

Comme toujours, Fleece frissonna sous les baisers et les caresses de Shin, son corps frémissait à chacun de ses touchers et elle ne pouvait maîtriser ses tremblements, néanmoins, cela ne la dérangeait pas...
Lorsqu'il lui parla de son frère, la jeune femme eut un sourire

"Je suis ûre que je l'apprécierait aussi. Je te promets que nous irons le voir dès que mes cours me le permettront!"

Elle essuya les derniers brides de tristesses et de larmes qui ternissaient son visage et son coeur et la louve posa ses lèvres sur celles de l'ange.

"Bon... qu'allons-nous faire aujourd'hui?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 21:03

Il regarda l'heure. Il était un peu plus de dix heures, et on était...Zut, zut et re-Zut ! Peut être que son
groupe était moins active ses derniers temps, mais il fallait que les balances et le show se déroulent ce
jour la. Il ne pouvait pas laisser tomber Jax' et Gab', même si il avait l'après midi pour eux, il fallait
qu'il les rejoigne au Dome jusqu'à midi.

-J'ai complètement oublié...J'ai des balances aujourd'hui avec le groupe...Je ne peux pas les laisser
tomber moi aussi. Je dois y aller la, et ce soir, mais je n'ai rien cet après midi, tu peux venir, si ca te fais
envie...

Il croisa les doigts avec espoir. Elle n'allait pas être fâchée...Si ?

-Tu m'en veux ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 21:08

Hj,peut pas faire style dd'arriver avec Emiliana?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 21:16

hj: Euh, pas ici, désolé.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 21:17

oki
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 21:39

Shin Mausen a écrit:
Il regarda l'heure. Il était un peu plus de dix heures, et on était...Zut, zut et re-Zut ! Peut être que son
groupe était moins active ses derniers temps, mais il fallait que les balances et le show se déroulent ce
jour la. Il ne pouvait pas laisser tomber Jax' et Gab', même si il avait l'après midi pour eux, il fallait
qu'il les rejoigne au Dome jusqu'à midi.

-J'ai complètement oublié...J'ai des balances aujourd'hui avec le groupe...Je ne peux pas les laisser
tomber moi aussi. Je dois y aller la, et ce soir, mais je n'ai rien cet après midi, tu peux venir, si ca te fais
envie...

Il croisa les doigts avec espoir. Elle n'allait pas être fâchée...Si ?

-Tu m'en veux ?

Fleece était légeremment déçue, elle aurait voulu passer la journée auprès de Shin, a lui parler, a l'embrasser, a enflammer son corps de caresses ardentes. Mais il a fallu que leur week-end en amoureux soit gâché par des concerts... malgré cela, la jeune femme comprenait que son ange ai des devoirs et c'est avec un clin d'oeil complice qu'elle lui répondit:

"Non mon Ange. Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas t'avoir que pour moir, même si j'aurais aimé que nous continuons notre...jeu"

Elle attrappa à la nuque et l'embrassa avec une passion ardente. Il se passa plusieurs minutes avant qu'elle ne le relâche:

"Je viendrais te voir, je t'écouterais chanter "Escape to the Stars" ou "Forever or Never", ok?"

Elle lui rendit un sourire, espérant que le concert de Shin et de ses amis se déroulera de son mieux.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Dim 20 Avr - 21:54

Il sourit et caressa la joue pale de sa belle louve du bout des doigts avant de lui dire, souriant largement.

-Mais tu sais, je n'ai qu'une petite heure d'essai ce matin, puis le concert ce soir, nous aurons tout le
temps de continuer notre petit jeu cet après midi. Dès que nous avons fini, je t'emmène au restaurant. Ce
ne serra pas la grand luxe, mais je ferai de mon mieux.

Il se leva, et l'aida de la main a faire de même, avant d'aller chercher leur deux manteaux. Impatient qu'il
était de retrouver la scène, son micro et sa fidèle batterie, on aurait dit un petit enfant attendant d'aller
ouvrir ses cadeaux de noël.

Quelques minutes plus tard, ils étaient dehors. Il serra doucement la jeune femme contre lui, et ils
transplanèrent.

...

Le Dome était encore vide, malgré les techniciens qui s'afféraient sur scène et en régie. Sur la scène,
justement, deux jeux hommes parfaitement identiques commençaient déjà a essayer les instruments.
L'un était a la guitare, l'autre au micro. Ils ressemblaient a deux anges, avec leur minceur fragile, leurs
cheveux très bruns et longs, et leurs yeux bleu pales. L'un des deux se déplaçait un peu
maladroitement.

-Gabriel- Eh ! Shin ! On croyait que tu n'arriverais jamais ! Ton frère te passe le bonjour.

Le jeune homme hagard qui se tenait sur scène en descendit en même temps que Gabriel, qui le prit par le
bras, et le mena jusqu'à eux.

Gabriel (remarquant la jeune femme qui accompagnait son ami)- Tu dois être Fleece. Moi c'est Gabriel, et lui...(il désigna son clone prés de lui) c'est Jaxon, il est...

Jaxon (souriant cordialement, même si il ne la regardait pas, puisqu'il ne pouvait pas voir)- Aveugle.
Enchanté Fleece.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 8:12

Ils arrivèrent sur la place. Les seules personnes présentes étant les techniciens, ingénieurs et les autres membres du groupe que Shin ne tarda pas à présenter à Fleece. L'un était Gabriel, un jeune homme à l'allure enjouée et sympathique ainsi que Jaxon, un adolescente à l'air perdu et aux yeux vides de cex qui sont aveugles.
La jeune femme éprouva une immense compassion pour les deux garçons, ils faisaient ce qu'ils aimaient malgré leur handicap et une telle détermination était rare aujourd'hui. Fleece leur offrit un sourire radieux:

"Oui je suis bien Fleece. Shin m'a beaucoup parlé de vous, je suis vraiment heureuse de vous rencontrez!"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 9:05

Shin était vraiment aux anges. Ses meilleurs amis avaient l'air ravi de rencontrer celle qui faisait battre
son cœur et ca semblait réciproque. Lorsque les techniciens les appelèrent sur scène pour faire un "chek"
le jeune homme embrassa tendrement sa bien aimée et rejoint ses amis sur scène. Il délaissa sa batterie
pour le micro et firent donc quelques essais sur "Silent Scream" une magnifique chanson a l'aspect assez
mélancolique mais porteuse d'espoir. Shin avait une fois magnifique, un peu cassée, et a la foix puissante
et douce.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 21:44

De longs frissons agitèrent les membres de Fleece lorsque la voix de Shin s'éleva, mélange parfait de douceur et de force, murmure mélodieux aux allures de caresses vocales, baisers ardents à travers un micro et des paroles chantées.
La jeune femme poussa un soupir, c'est la première fois qu'elle entendait Shin chanter et la voix de son ange lui donnait des ailes, l'envie de chanter avec lui pour s'envoler ensemble... Lorsque les yeux du jeune homme croisèrent les siens, Fleece lui adressa un sourire merveilleux, peut-être le plus beau que son visage ait porté.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 21:52

La prochaine chanson était beaucoup plus entrainante. Il la chantait en duo avec son ami Jaxon. Assis près
de lui a la guitare électrique , un micro a portée de voix, les deux jeunes gens se mirent a tester le son,
plusieurs fois, avec des mélodies un peu maladroites. Lorsqu'ils eurent enfin trouvé le bon accord, il firent
le morceau en entier. Jax avait une fois aussi incroyable que celle de son ami. Mais elle était plus grave et
profonde, venant du fond de son âme. Ils enchainèrent plusieurs morceaux, puis Shin passa a la batterie.
Il arriva a faire de cet instrument peu aimé quelque chose d'entrainant et de magnifique, frappant sur ses
caisses avec entrain.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 22:11

La musique était entraînante, le rythme de la batterie faisait battre le coeur de Fleece aussi vite que si elle était en plein effort. Si elle avait un don pour le chant et le piano, Shin savait également jouer de la batterie comme si il avait grandi avec cet instrument.
La jeune femme n'avait d'yeux que pour lui, non pas que les autres ne l'intéressaient guère mais, vous savez ce que c'est lorsque l'on est amoureux... on pense que l'être que l'on aime veut mieux que les autres et pour le moment, Fleece ne voyait en l'Ange qu'un être parfait, pur, un enfant ayant grandi trop vite et qui ne demandait que ses bras pour s'épanouir...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 22:25

Une petite heure plus tard, le jeune homme et ses amis avaient terminé leur mini show, en prévision du
concert de ce soir. Il sourit largement, et laissa Jaxon et Gabriel rentrer a l'hopital pour s'occuper de
son frère, et lui sauta de scène pour rejoindre sa belle louve qui patientait, assise sur un siège. Il avait
toujours le cœur battant a tout rompre, essoufflé et le sourire aux lèvres, il arriva a sa hauteur.

-Et si on allait manger un morceau au chinois, ma belle louve ?

Il se pencha et l'embrassa langoureusement et fougueusement, avant de caresser tendrement sa joue.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 22:33

"Avec plaisir, mon bel ange."

Elle lui rendit son baiser, et ils transplanèrent dans un restaurant chinois. L'ambiance était agréable, il y avait très peu de monde mais les serveurs commencèrent à se mettre au travail dès qu'il virent le couple arriver.
Fleece et Shin se posèrent à une table, non loin de la fenêtre avec une vue superbe sur la ville qui entourait le restaurant. Tous deux ommandèrent leurs plats et ils discutèrent en s'échangeant des regards qui témoignaient de leur amour réciproque.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Lun 21 Avr - 22:40

Le restaurant de Monsieur Yang se situait dans une grande tour surplombant Londres. Le jeune homme y
venait souvent, car même avec ce panorama de luxe, les prix y étaient vraiment raisonnables. Un chinois
au visage rond et jovial salua en japonais le bel allemand, et il lui répondit avec un naturel désarçonnant.
Ben oui, plusieurs mois au Japon, ca laisse des traces. Ils s'installèrent a la place préférée de Shin, qui
surplombait la ville. Et des menus se retrouvèrent bientôt entre leurs mains.

-Tu as déjà mangé japonais ? Ici, c'est franchement délicieux, prends ce qui te fait envie mon ange.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 8:04

Bien que légeremment surprise par le fait que Shin s'exprime en japonais avec une telle aisance, Fleece devait admettre qu'elle aura certainement beaucoup de choses à découvrir avec le jeune allemand.

"Tu m'étonneras toujours, pas vrai?" lui demanda-t-elle avec un sourire impertinent

Fleece posa sa main sur la sienne, captivée par ses yeux vairons. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et la jeune femme ne pouvait que confimer cette maxime, elle voyait dans le regard de Shin une flamme brûlée, haute et claire...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 19:18

-Je te l'ai dit non ? Je suis un garçon a nombreuses facettes.

Il sourit largement, joueur. Puis il reposa son regard sur son menu. Beaucoup de choses différentes
l'attiraient...nouilles, sushis, nems. Tout était délicieux, mais quelque chose attirait encore plus son
attention, c'était certes un peu cher, mais c'était l'occasion de faire découvrir a sa belle louve les
spécialités d'un de ses pays d'origine (sa mère était japonaise)

-Ca te dit une dégustation visuelle ?

La dégustation visuelle consistait a gouter toutes les spécialités qu'un chef préparait devant eux.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 20:41

"Avec plaisir!"

Ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans un restaurant japonais, mais elle adorait voir les cuisiniers jouer du couteau et trancher le poisson et la viande avec une précision et une vitesse si sidérantes que leurs gestes semblaient flous.
L'homme devant eux était immense, puissamment bâtie mais se déplaçant avec la démarche d'un félin, il saisit un couteau à la large lame tandis que devant lui s'étalait du sushis et autres mets japonais. Fleece se délécta du spectacle et lorsqu'un morceau de poisson s'envola, elle s'en saisit, d'un geste fulgurant de rapidité et de fluidité, la jeune femme la tendit à Shin, un sourire impertinent sur le visage et une lueur amoureuse dans les yeux.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 21:04

Le jeune allemand connaissait le grand homme qui vint s'occuper d'eux. Il avait un grand cœur, bien qu'il
ne parlait que très peu. Il se nommait Shinya. C'est drôle non ? Dès qu'il fut installé, il fit une première
démonstration au jeune couple, un morceau de poisson cru s'envola vers eux et Fleece le saisit au vol. Ce
qui le fit largement sourire. Il mordit dedans, sas le prendre, et rit comme un enfant.

-Merchi...

Avant qu'il n'ait eu le temps de dire Quidditch, le chef lui lanca un nouveau morceau de poisson.
Il le tendit a sa petite amie en souriant.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 21:15

Fleece éclata de rire lorsque Shin lui tandis à son tour un morceau de poisson et, avec ce regard semblable à celui d'une louve qu'elle ne réservait qu'à lui, elle se pencha en avant, saisit la nourriture tout en caressant de la langue la main tendue du jeune allemand.
La Gryffondor lui rendit un sourire joyeux et ils continuèrent ce petit jeu sous le regard amusé et complice du cuisinier qui semblait bien connaître Shin. Une fois leur appêtit rassasié et la note payée, ils se retrouvèrent de nouveau sur la plage, le soleil était haut dans le ciel. Dominant l'immensité terrestre tandis que la jeune femme embrassait doucement son ange:

"Et maintenant? Comptes-tu me surprendre une nouvelle fois?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 21:30

La note payée, ils sortirent du restaurant, descendirent les dix étages de la tour ronde, et se retrouvèrent
une nouvelle fois sur la rive du port. La Tamise léchait continuellement le petit mur de rocaille. La brume
était toujours bien présente, mais elle s'était dissipée.

-Je ne sais pas, j'ai toute l'après midi pour nous. Que voudrais tu faire ?

Il y tellement de choses a faire a Londres. Et puis ils pouvaient toujours transplaner dans tous les coins
du pays, si seulement elle le lui demandait.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 21:45

Une flamme s'alluma dans les yeux de Fleece, elle se rapprocha de Shin et lui sussura d'une voix douce:

"Et si nous allions visiter le monde un peu? Tu sais bien que je te suivrais n'importe où..."

C'était vrai... malgré sa soif de liberté, la jeune femme ne pouvait plus se défaire de son compagnon. L'envie d'aller là où personne n'était jamais aller la tiraillait encore plus depuis qu'elle avait fait la connaissance de Shin.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 22:03

Il l'enveloppa de ses bras et sourit légèrement. Il allait prendre cette suggestion au pied de la lettre et
l'emmènerait faire un tour en Europe. Meme si le transplanage risquait d'être délicat, il aurait tout fait
pour lui faire plaisir. Il resserra ses bras autour d'elle, et en quelques secondes, ils se volatilisèrent.

....

Cinq minutes plus tard, les deux jeunes gens se matérialisaient dans une petite ruelle pittoresque, aux
bâtiments médiévaux. Quelques personnes d'age moyens s'interpellaient en francais dans la rue, une des
langue que le jeune homme maitrisait bien. Il attira sa belle louve dans la rue principale. Un immense
château s'étendait sur plusieurs kilomètres. Au dessus des grandes grilles, l'ont apercevait les fastueux
jardins flanqués de statues et de fontaines.

-Bienvenue a Versailles !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211Mar 22 Avr - 22:14

Fleece, stupéfaite, ne put qu'admirer la magnifique bâtisse qui s'offrait devant elle. Elle s'était renseigné sur ce château construit à la demande du Roi de France Louis XIV, également surnommé le Roi Soleil et la jeune femme devait bien admettre que la demeure était à l'image de ce surnom: rayonnant de beauté et de majesté...
L'architecture, mélange de baroque et de gothique, rivalisait avec celle des plus beaux hâteaux anglais, avec des ornements représentants l'emblème royal et l'imposante statue représentant le roi sur son cheval. La Gryffondor poussa un sifflement admiratif est dit dans un français impeccable:

"Les Français ont le don d'impressioner!"

"N'est-ce pas?" résonna une voix derrière le jeune couple

Un homme, aux alentours de dix-huits, dix-neuf ans, se trouvait là. Grand, bien bâti avec des cheveux blonds légeremment tombants et des yeux bleus cobalt, son visage aux traits finemment dessinés tirés en un sourire jovial. Fleece le dévisagea sans animosité mais cela ne sembla gêner l'inconnu qui tendit une main amicale vers elle:

"William Yetz, et tu es?" demanda-t-il sans se soucier du jeune homme qui tenait la main de la magnifique créature qui luii avait tapé dans l'oeil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 2 Play211

L'Ange et la Louve [FE avec Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant