-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ange et la Louve [FE avec Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 8:15

La nouvelle frappa Fleece comme un épieu de glace qui se fichait dans son coeur. Son sang se figeait, ses muscles cessèrent de fonctionner, le monde cessa de tourner, chaque fibre de son corps ressentit s'immiscer en elle le poison du désespoir. La vie s'arrêtait... tout simplement.
Un hurlement déchirant monta dans les couloirs de St Mangouste. Déchirant de souffrance et de détresse. A genoux sur le sol, Fleece avait éclaté en sanglots. Non...il ne pouvait pas être mort, ce n'était pas possible, il était trop jeune, elle l'aimait trop, ils avaient encore trop de choses à partager, à découvrir...
La jeune femme tituba jusqu'à la morgue, ses forces l'avaient quittées. La terre aurait pu exploser dans la minute, cela l'aurait laisser complétement indifférente. Shin était mort, c'était la seule chose que son cerveau était encore capable de comprendre. La sang et or s'avança du corps de son ami, son coeur se serra en le voyant si beau, si étrangement vivant sans vraiment l'être. Fleece se laissa tomber à ses côtés et posa ses lèvres sur celles de son amant, les larmes qui jaillissaient de ses yeux retombant en une pluie fine sur le visage du jeune allemand. Elle caressa sa joue avant de prendre ses mains et un autre hurlement résonna...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 8:22

Kiro n'avait pas été mis au courant de la prétendue mort de son jumeau, mais tandis que Shin essayait de
refaire surface, au prix d'énormes souffrances, Kiro les avait ressenties, voila pourquoi il hurlait, si il
le pouvait Shin aurait hurlé aussi vu comme ça faisait mal de se réveiller d'un long sommeil. Ses propres
larmes vinrent se mêler a celle de la jeune femme, argentée comme jamais, et il ouvrit ses beaux yeux
verrons. Il ne dit rien, car il pouvait pas, mais serra fort la main de Fleece, qui ne semblait pas avoir
remarqué son réveil.

-Fleece...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 21:02

Un murmure, un mot chuchoté, une voix. Non. Sa voix, celle de Shin...
Une forte pression sur sa main lui fit relever la tête, ses yeux embués de larmes croisèrent ceux de celui qui été sensé être mort. Une exclamation à faire trembler les murs éclata dans la pièce, Fleece se jeta sur son ami, lui murmurant des paroles incompréhensibles à l'oreille tandis que des médicomages s'affairaient autour du parient. Le jeune homme était un cas exceptionnel: il avait réussi à échapper aux griffes de la Grande Faucheuse.
Ils fallurent plusieurs minutes aux sorciers pour calmer la Gryffondor qui pleurait et riait en même temps. Lorsque le dernier médicomage sortit après vérifié l'état de Shin, la jeune femme s'assit à ses côtés et l'embrassa, des larmes coulant encore sur son beau visage.


"Je t'aime..."

Elle posa sa main sur le coeur de son compagnon et un hâlo argenté se forma autour d'eux. La lumière alla en s'intensifiant, jusqu'à ce que seuls les yeux de Fleece soient visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 21:16

La douleur qu'éprouvait Shin finit par ne plus se sentir, tellement elle était aiguë. Les médecins faisaient
toutes sortes de pronostics incompréhensibles pour le jeune homme, qui avait froid, et peur. Il tremblait
comme une feuille, mais lorsque les médecins quittèrent la chambre, il se sentit beaucoup mieux.


-Moi aussi...

Il crut d'abord réver lorsque cette lumière argentée et vive se mit a éclairer la pièce jusqu'a l'en
aveugler. Mais elle émanait bien de sa petite amie. Il leva une main tremblante, et chercha sa joue, qu'il
caressa, tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 21:38

Le hâlo argenté scintillait comme une étoile, englobant les deux amants d'une aura étrange. Fleece tressaillit en sentant la caresse de Shin sur sa joue, elle rapprocha son visage et ses yeux de métal se perdirent dans le regard aux deux océans de son compagnon, un sourire naquit sur ses lèvres tandis que sa main était toujours posée sur le coeur du jeune homme.
Un chant résonna dans la chambre, murmures oubliés dans les limbes du temps, mélodie aux partitions perdues, éternel appel du passé... Les lèvres de Fleece remuaient à peine mais c'est pourtant bien la Gryffondor qui chante, la lumière argentée s'intensifie jusqu'à disparaître, s'enfonçant dans le coeur de Shin en l'enveloppant d'une douce chaleur.


"Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 21:53

Comment décrire la sensation qui s'était infiltrée en lui a l'instant ou ce chant s'était élevé dans la chambre, les yeux mis-clos, son cœur absorba carrément le halo argenté, et la lumière faiblit, jusqu'à
disparaitre. Il avait toujours sa main sur la joue de la belle louve, mais ses tremblements avaient cessé,
la brume qui l'avait entouré se dissipait, et la grande faucheuse lui avait apparemment laissé une deuxième
chance.


-Mieux, beaucoup mieux.

Embrassant la main de la belle jeune femme, il la caressa du bout des doigts, se sentant vraiment très
bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 22:13

Les yeux encore brillant, Fleece embrassa doucement Shin, goûtant avec un bonheur intense le baiser qu'ils s'échangeaient, une sensation qu'ils n'auraient peut-être plus jamais partager si... Non! Elle ne devait plus penser à cela!
La jeune femme savait que la magie qu'elle avait utilisée pour sauver Shin l'avait parfaitement guéri et que plus rien ne les retenaient à St Mangouste, le couple disparut...

Ils revinrent dans la maison construite sur le littoral, là où la mer avait continuée ses roulis incessants. Fleece fit entrer son compagnon dans la baraque et se chargea de jeter des sorts autour de la demeure, craignant que les mangemorts n'ait pas renoncer à leurs projets. La sang et or ferma la porte derrière elle et s'assit sur un canapé de cuir, épuisée...


"J'aurais préferée une meilleure journée après notre première nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 22:22

Au moment ou ils arrivaient a la maison au bord de la mer, Shin avait reprit possession de tous ses moyens.
Il marchait a peu près correctement, et n'avait qu'un léger mal de tête. Plutôt pas mal pour quelqu'un qui
était tombé dans une fosse et avait de peu échappé a la mort. Cette bâtisse et l'aspect rassurant de
l'endroit, l'apaisa profondément.


Je pense que ça aurait put être pire...Nous sommes ensemble s'est tout ce qui compte.

Enlaçant doucement la main de la jeune femme, Shin posa sa tête sur les cuisses de Fleece, et se mit a la
contempler, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 22:33

Fleece caressa les cheveux de Shin, tandis que le regard de son compagnon la brûlait de l'intérieur. Elle avait encore du mal à se remettre de ses émotions, en à peine quelques heures, elle avait failli perdre son petit ami et perdre la vie, autant dire que la journée avait été éprouvante!
Néanmoins, il est vrai que tout cela aurait pu être pire et, de plus, la jeune femme était presque persuadée que les mangemorts ne viendraient pas jusqu'ici car rare sont ceux connaissant cette maison isolée.
Fleece leva les yeux vers le plafond et contempla la blancheur des murs, espérant échapper aux yeux inquisiteurs de Shin, non pas que cela la gênait, mais elle se demandait si elle pourrait répondre à son désir après tout ce qui s'était passé... Mais après tout, ne le désirait-elle pas elle-même? Avec ce visage d'ange et ses yeux vairons, il serait tout à fait capable de la soumettre en quelques instants... Comme pour masquer son trouble, elle demanda:


"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 22:43

-Je ne sais pas...Que veux tu faire mon ange ?

Sa voix se faisait doucement caressante, même si le jeune allemand n'avait aucune idée derrière la tête,
il ne pensait même pas a ça, mais plutôt a se trouver avec celle qu'il aimait tellement qu'il ne pouvait plus
s'en passer. Elle était devenue sa drogue.

Le soir commencait a tomber, et le jeune homme se surprit a vouloir observer le coucher de soleil, qu'il
n'avait jamais vu aussi près de la mer.


-Et si on allait voir le coucher de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 22:56

La douceur dans la voix de Shin la fit frémir aussi certainement qu'une caresse mais elle se détendit lorsqu'il lui proposa d'aller voir le coucher de soleil. Fleece se leva, saisit la main de son compagnon et l'entraîna aux bords de la mer, les vagues léchant leur pieds.
Ils se posèrent sur le sable, blottit l'un contre l'autre tandis que les rayons solaires s'enfonçair peu à peu dans les ténèbres, teintant le ciel de sang, embrasant les eaux salées tandis que le tableau qu'observait les deux amoureux n'était plus qu'un parfait mélange de jour et de nuit. Fleece déposa sa tête sur l'épaule de Shin et lui chuchota à l'oreille:


"D'habitude, je n'aime pas parler de mes sentiments, mais si je ne te le dis pas maintenant, peut-être ne pourrais-je plus jamais te le dire. Tu es la personne auquelle je tiens le plus au monde, tu es la seule chose pour qui je serais prête à tout sacrifier, à tout abandonner et je n'ai jamais ressentit ça avant. C'est à la fois étrange et doux, j'ai peur et en même temps, je sais qu'avec toi je ne risque rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 23:06

Shinya (son prénom complet, pour les ignorants ^^) respira le grand air salé du bord de mer a plein poumons
dès qu'ils furent a l'extérieur de l'accueillante mais poussiéreuse maison. Ils allèrent s'asseoir dans le sable, un sable incroyablement doux et fin, très agréable a toucher. Plusieurs minutes se passèrent dans un
silence complètement béat devant une telle beauté. D'habitude, shin est particulièrement bavard, mais la, il
faut avouer qu'il ne savait pas quoi dire. Il ne réagit que lorsque Fleece lui confia une chose qu'il attendait qu'elle lui confie depuis leur flirt dans le parc, sous les étoiles. Il la serra plus étroitement contre lui et
embrassa doucement ses cheveux.


-Tu représente tellement pour moi aussi mon ange...Je te promets que je ferai tout pour ne pas te quitter.Il fit un pause, faisant glisser ses lèvres sur son visage. Tu es si douce, si gentille avec moi...Et puis... C'est comme si je te connaissais déjà avant je te rencontre, que ca devait se faire. Je suis tombé amoureux de toi ma belle louve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 23:25

Une onde de chaleur bienfaisante enveloppa les deux amoureux, tandis que le soleil continuait doucement sa course. Fleece entralaça ses doigts dans ceux de Shin et laissa courir de longs baisers dans son cou, incapable de retenir les effluves de tendresse et d'amour qu'elle voulait lui offrir. La déclaration du jeune homme la fit frissoner des pieds à la tête, ce genre de mots étaient ceux qu'une femme attendait, comme si son coeur avait été un désert qui n'attendait qu'une oasis pour devenir une jungle...
Fleece ferma les yeux, respirant l'air frais de la mer et le souffle de Shin sur sa peau, elle le regarda droit dans les yeux et murmura:


"Je suis tombée amoureuse aussi... Plus que je ne l'ai jamais été."

Elle rapprocha son visage, déposa ses lèvres sur les siennes et laissa les bras de son amant l'emprisonner dans une geôle de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 23:35

Les mots qu'elle finit par prononcer, tournèrent dans sa tête. L'épisode de Sainte Mangouste était
totalement effacé. Il ne penserait plus a son jumeau, ni a ses amis, a son village calciné en premier
tant qu'ils seraient la, ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Savourant chaque baiser frais de sa
belle dans le creu de son cou, il passa délicatement sa main dans ses cheveux noirs et soyeux, son cou et
son dos. Les baisers réparateurs de sa petite amie lui faisaient tellement de bien qu'il ne put s'empêcher
de pousser un long soupir de bien être, empli de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 23:44

Un long frisson de plaisir parcourut l'échine de Fleece lorsqu'elle entendit le soupir de Shin, empli d'un désir indéniable. Elle se laissa lentement basculer en arrière et caressa de ses doigts le visage de son amant, appréciant les contours fins de ses traits et la douceur de sa peau tandis que chaque partie de son corps répondait à l'appel de la chair.
Leurs baisers et leurs caresses effaçaient les terribles événements de la journée, ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre étaient si puissants qu'un simple toucher suffisait à leur faire perdre la tête. La jeune femme le laissa agir comme bon lui semblait, ici ou ailleurs, elle aceptait de lui appartenir, tout en restant libre, il lui faisait perdre ses moyens comme jamais, la faisant voler dans un tourbillon de sentiments et de gestes qu'elle commençait à découvrir. Peu à peu, un langage se tissait, mélange parfait de mots et de caresses, de simples regards et sourires en coin, langage de deux âmes qui s'étaient trouvés, de deux coeurs qui battaient à l'unisson au rythme de leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Ven 25 Avr - 23:53

Franchement, le jeune homme n'avait pas pu s'en empêcher. C'était bien trop dur. Il avait besoin d'oublier, seulement quelques temps, les problèmes du monde, les choses qui le faisaient pleurer...Bref,
il voulait etre amnésique avec seulement cette personne qui avait construit un véritable empire sur son
âme fragile.
Combien de temps cette transe inexplicable dura ? Surement des heures, et Shin prit encore plus de plaisir
que la première fois, ce qui lui semblait déjà difficile. Bientôt épuisé, il se blottirent dans les bras l'un de l'autre, encore hatelants mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 0:16

La jeune femme avait succombée aux caresses de son amant, leurs corps enlacés ayant tracés des arabesques sur le sable fin. Fleece n'avait pu empêcher sa digue de vertu cédée devant le désir brûlant de Shin et le sien, elle l'avait brusquement attirer contre lui avant de le laisser chanter cette musique de plaisir dont il conaissait si bien les accords.
Lorsqu'ils s'écartèrent enfin l'un de l'autre, la Gryffondor se laissa retomber sans force, le souffle qu'elle avait usé en gémissement et parfois même en cris lui manquait tandis que son compagnon ne semblait pas mieux. Elle eut un léger rire et posa sa tête sur le torse nu de son amant, caressant les muscles puissants que sa silhouette n'aurait pas laisser deviner, elle se demandait comment cet homme faisait pour la satisfaire au plus haut point... à chaque fois que leurs ébats prenaient fin, apès des heures, il la laissait pentelante, repue de plaisir. Peut-être était-ce le sentiment de ne faire qu'un, de connaître le corps et les moindres désirs de l'autre? Oui, cela devait être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 9:02

Le jeune homme la serra doucement contre lui. Il n'avait tout simplement plus de forces et il se demandait si
il pourrait vraiment se mettre debout. Mais bon, dormir a la belle étoile, ça ne devait pas être désagréable
non plus. Il l'embrassa une dernière fois, et blottissant son visage dans son cou, il s'endormit
instantanément devant tant d'épuisement et de chaleur, le sommeil l'avait instantanément emporté.


....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 11:30

Fleece ne s'endormit pas immédiatement. Elle regardait Shin qui n'avait pu résister à l'appel du sommeil, le jeune homme était si vulnérable, si beau lorsqu'il dormait... presque un enfant à qui l'on avait envie de chucchoter des murmures de réconfort.
Un sourire aux lèvres, la Gryffondor ferma les yeux.

******************


Le soleil avait déjà entamé sa course lorsqu'ils se réveillèrent, toujours blottis l'un contre l'autre, nullement préssés de sortir de la douce torpeur de la veille. Fleece s'étendit sur le sable, étrangement chaud et doux tandis qu'elle caressa du regard le corps de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 11:38

Lorsque son amante se réveilla, Shinya dormait toujours comme un bébé. Les raillons pales du soleil les
éclairant tous deux assez violamment, il fut bientôt un peu obligé de se réveiller, tellement la lumière était
blanche et aveuglante. Il ouvrit d'abord un oeuil, puis un deuxième et sourit a la jeune femme, qui le
regardait.


-Bonjour mon ange...

Il se redressa, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 11:53

"Bonjour, bel inconnu"

Fleece lui sourit et lui rendit son baiser. Elle se leva et ils rentrèrent dans la maison pour y déjeuner.
D'un léger coup de baguette, la jeune femme fit voler casseroles et bol pour préparer un repas digne d'eux, en quelques minutes, une délicieuse odeur enivra la pièce tandis que le petit déjeuner de Shin atterit juste devant lui. La Gryffondor s'assit à une table et regarda son compagnon, des regards brûlants, presques inquisiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 12:07

Le jeune homme sourit largement et la regarda répéter son petit manège. Sa performance de scène de la veille n'était pas totalement effacée, après tout, ce n'était pas parce qu'il avait eut un malaise sur scène
que le concert du Lundi serait un désastre. Si ? En tout cas, il était un peu inquiet, et cela se voyait dans
ses yeux, malgré tous ses efforts.

-Ché vraiment délichieux !

Dit il a bouche plein d'une mixture qui ne lui disait rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 12:22

Fleece arqua un sourcil. Elle avait fait un petit déjeuner tout à fait ordinaire et la remarque de Shin cachait mal l'inquiétude que la jeune femme lisait dans ses yeux, de tout façon, il autra à présent beaucoup de mal à lui cacher quoi que ce soit...
Elle se leva, passa un bras autour de ses épaules et lui déposa un baiser sur la joue:


"Tout va bien Shin, tu n'es pas responsable."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 12:41

Le jeune homme soupira et laissa tomber sa tartine dans son assiette, il n'avait plus faim soudainement. Oui, c'était son genre de de s'inquiéter alors qu'il n'avait pas lieu de se faire autant de soucis. Il sourit
légèrement a la jeune femme, qui s'était levée pour l'embrasser, il se sentit un peu rassenéré par ses paroles, même si ça ne l'apaisa pas complètement.

-Oui je sais...Mais j'ai peur, que...Cela se reproduise...Ou pire, que l'on m'interdise d'y monter a cause
de ce qui s'est passé hier soir.


Il attrapa sa main et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211Sam 26 Avr - 13:19

Fleece ressera son étreinte, enveloppant Shin dans un cocon de réconfort. Elle embrassa son visage et lui murmura des mots de réconfort à l'oreille:

"Shin, tant que je serais là, personne ne te diras comment à faire ou agir! C'est ta vie, tu es le seul capable de décider ce que tu veux en faire!"

Elle s'était exprimé d'un ton ferme, sans aucune trace de méchanceté ou de rancoeur, mais elle ne supporterai pas que son compagnon baisse les bras. Puis, d'une voix joyeuse ou se mélaient amusement et provocation, elle dit:

"Je suis la seule qui puisse te faire faire n'importe quoi!"

Fleece lui adressa un clin d'oeil rieur, pour montrer que cette dernière réplique n'était qu'une boutade.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et la Louve [FE avec Shin]   L'Ange et la Louve [FE avec Shin] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange et la Louve [FE avec Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mariage [Shin + Ceux qui veulent]
» Une chute peut mener a une rencontre [FE Shin]
» Au lac [Pv avec Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser