Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Promenade matinale (PV Maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Promenade matinale (PV Maxence)   Promenade matinale (PV Maxence) Play211Jeu 17 Avr - 21:59

Ce samedi était plutôt ensoleillée pour un jour de novembre mais elle n’allait pas s’en plaindre, surtout que cela lui permettrait de sortir un peu sans avoir à se couvrir comme un de c’est jour venteux ou même dans le château il fallait mieux garder un pull. Dans la Salle Commune des Serpentard il y avait peu de monde, tout les élèves voulant profiter de leur grasse matinée avant de plonger dans leur devoir pour la journée, surtout les septièmes et cinquièmes années donc les examens à la fin de l’année était vraiment important. Une fois habillée et rassasiée, elle sortit par la grande porte qui menait dans le Parc l’a faisant soupirer de bien être. Personne n’avait eu l’air d’avoir eu la même idée qu’elle, cela ne lui déplaisait pas elle avait un peu, voir énormément de rester un peu seule pour réfléchir et un seul endroit lui venait à l’esprit. Le Terrain de Quidditch. Personne n’y allait en dehors des matchs et des entraînements, et même à ce moment-là il n’y avait que les joueurs et deux ou trois personnes de la maison pour voir un peu comment ça se passait. Marchant tout en pensant, elle n’avait même pas remarquer qu’elle était déjà arrivée à l’endroit qui était un peu comme une deuxième maison pour elle, ce sport était sa première passion. Le soleil n’était pas encore haut dans le ciel, tout en jetant un coup d’oeil autour d’elle, elle se posa au milieu de l’herbe afin de pouvoir réfléchir en silence. Jezabel espérait simplement qu’aucun élève n’allait venir, mais elle n’avait pas de doute la dessus, qui pourrait bien vouloir venir ici seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (PV Maxence)   Promenade matinale (PV Maxence) Play211Jeu 17 Avr - 23:55

Il avait été tellement heureux, ses problèmes d'insomnie avaient cessé, avant cette nuit. Et oui, il n'avait quasiment pas réussit à dormir de la nuit et commençait vraiment à en être exaspéré. Il aimait tellement ça faire la grasse matinée, mais il ne pourrait pas une fois de plus. Car en plus d'avoir mal dormi toute la foutu nuit, il avait cessé de rêver qu'il pourrait se rendormir vers 7h du matin. Il resta dans son lit encore un bon bout éveillé avant de se lever pour aller manger un petit quelques choses dans la salle à manger. Il s'habilla et prit son manteau, la journée s'annonçait belle. Il alla donc se prendre un croissant dans la grande salle où il n'y avait que quelques élèves debout, avant de partir dehors.

Il marchait tranquillement, les mains dans ses poches regardant le sol. Il ne regardait pas où il allait... Lorsqu'il releva la tête, pour voir il était où, il remarqua qu'il était sur le terrain de Quidditch, il croyait être seul amis il vit une fille non loin de lui. Il la regarda avec un beau sourire avant de lui dire:


-Beau matin. Non?


Dernière édition par Maxence Clovis le Ven 18 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (PV Maxence)   Promenade matinale (PV Maxence) Play211Ven 18 Avr - 0:03

Jezabel n'arrêtait pas de réfléchir, il y avait tellement de chose qui avait changer dans sa vie c'est dernier temps, pas dans la mauvais sens pour une fois, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais quoi, c'était la question. Elle avait beau tout retourner dans son esprit rien ne se montrait et ça commençait réellement à lui mettre les nerfs à fleur de peau. Voulant se détendre un peu, elle sortie sa baguette de sa poche afin de s'exercer sur quelques sorts, rien que pour s'amuser un peu, surtout qu'elle devait beaucoup travailler sur son patronus mais elle ne trouvait aucun souvenir assez heureux pour le faire apparaître. Mais bon, comme elle avait décidée de ne pas faire partie de cette guerre cela ne lui servait pas à grand chose de travailler ses sorts, bien qu'elle devrait quand même exceller dans cette matière puisque son but était de devenir Médicomage. Soufflant elle se concentra sur un souvenir, avant de dire la formule.

- Spero Patronum...

Rien qu'un petit filet de poussière argenté, elle ne savait même pas qu'elle apparence il avait et elle était pressée de voir qu'elle forme il prenait, toutefois elle n'eu pas le temps de se morfondre plus longtemps car elle entendit une voix derrière elle.

- Oui, c'est même rare pour un mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (PV Maxence)   Promenade matinale (PV Maxence) Play211Ven 18 Avr - 15:18

Il la fixait toujours du regard, mais ce n'était pas façon méchante, mais plutôt parce qu'il n'y avait rien d'autre à regarder. Il se rappela pourquoi il avait arrêté de marcher, il avait vu une lueur de lumière. Lorsqu'il vit sa baguette, il comprit qu'elle essayait de faire un patronus. Même lui, étant assez bon à l'école, était incapable d'en faire un avec sa forme. Le mieux qu'il avait fait c'était une petite lueur ronde. Il la regardait toujours, accroché à ses lèvres un petit sourire...

-Tu essayais de faire un patronus avant que je te parle??

Du moins, c'était ce qu'il avait vu, si jamais il se trompait, ce ne serait pas très honteux... il attendit sa réponse, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (PV Maxence)   Promenade matinale (PV Maxence) Play211Ven 18 Avr - 15:56

Elle fixait le jeune homme comme il le faisait avec elle, elle le connaissait de vue pour l'aovir vu parfois dans les couloirs, ils avaient même eu quelques cours en commun pendant leurs premières années à Poudlard, mais elle n'arrivait pas à se rappeler de quel maison il venait. Sa question l'a fit revenir sur Terre, oui elle essayais, c'était bien le mot "essayer, quand elle y arriverais il faudrait qu'elle marque ce jour d'une pierre blanche.

- Ouais mais je n'arrive pas à en faire un qui est une forme corporel, il y a simplement un petit filet de fumée argentée qui sort de ma baguette....Je pense que c'est parce que je n'arrive pas à me concentrer sur un souvenir heureux, en faite il faudrait simplement que j'en trouve un.

Et voilà, le moulin à parole était de retour, à chaque fois qu'elle commençait à parler elle s'égarait et se laisser déborder, racontant à moitié sa vie à la personne en face d'elle.

- Désolée, et toi tu as arrive à faire apparaître le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (PV Maxence)   Promenade matinale (PV Maxence) Play211Ven 18 Avr - 16:10

JEZABEL : " Ouais, mais je n'arrive pas à en faire un qui est une forme corporel, il y a simplement un petit filet de fumée argentée qui sort de ma baguette.... Je pense que c'est parce que je n'arrive pas à me concentrer sur un souvenir heureux, enfaîte il faudrait simplement que j'en trouve un."

Elle était donc incapable de trouver un moment assez heureux pour réussir à en faire un, lui aussi, c'était ça son problème. Il n'y arrivait, car juste au moment où il va pour réussir, il se rappelle de se fameux jour où sa mère est décédée, il rate donc à tout coup. Mais bon, il n'avait jamais rencontré vraiment détraqueur et ne comptait pas en rencontrer de si tôt. La seule fois où il en navait eu non loin de lui,, c'était dans le Poudlard express, lors de l'évasion de Sirius Black, et aucun de l'avait attaqué, il était donc bien correct. Bref, il ferait mieux de lui répondre, avant qu'elle s'impatiente.


MAXENCE: " Non, jamais... j'ai le même problème que toi..."

C'était plus ou moins vrai, mais il n'allait certainement pas parler de sa vie à quelqu'un qu'il connaissait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (PV Maxence)   Promenade matinale (PV Maxence) Play211Ven 18 Avr - 16:22

Jezabel l'écoutait attentivement tout en pensant que ce sortilège ne servait réellement que quand on rencontrait à un Détraqueur, et cela n'arrivait pas très souvent sauf quand on allait à Azkaban. Alors lui non plus n'arrivait pas à avoir un souvenir assez heureux, c'était drôlement à la mode en ce moment, elle tout ce qui lui venait à l'esprit était le corps sans vie de sa petite cousine étendu sur le bitume, le ballon près d'elle, ou encore son frère dans un lit d'hôpital, les yeux clos, entre la vie et la mort. Pourtant en y repensant elle avait eu beaucoup de moment joyeux dans sa vie, mais aucun ne semblait assez fort pour qu'elle puisse faire apparaître un patronus corporel.

- Je comprend...En faite je suis Jezabel Blair, je suis en dernière année chez les Serpentard.

Ca semblait idiot de faire les présentations, surtout qu'ils étaient du même âge et aurait du au moins savoir le nom et prénom de l'autre, mais elle n'était pas du genre à connaître tout le monde, seul ses amis importait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade matinale (PV Maxence) Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale (PV Maxence)   Promenade matinale (PV Maxence) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade matinale (PV Maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale
» Promenade matinale [LIBRE]
» Baignade matinale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser