-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade matinale [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [LIBRE]   Promenade matinale [LIBRE] Play211Jeu 10 Juil - 21:54

Hailey Brody se réveilla brutalement se matin la. Elle ouvrit ses grands yeux ronds, un peu étonnée de tout voir à l'envers. Elle se redressa précipitamment, et se rendit compte qu'elle avait basculé de son lit, ses longs cheveux bruns traînant par terre. Elle regarda autour d'elle et vit que ses rideaux étaient tirés, et qu'elle était seule dans son dortoir. La jeune fille se demanda pourquoi ses camarades de dortoirs ne l’avaient pas réveillée pour qu'elle se remette dans le bon sens. Les autres avaient du trouver ça très drôle, mais cela ne la perturba pas très longtemps. Elle se leva, attrapa ses affaires et se dirigea d'un pas incertain vers la salle de bain.

Quand elle entra, la pièce circulaire était pleine de buée, signe qu'elle n'était pas la dernière à l'utiliser. En effet, des bruits de conversations se firent bientôt entendre, signe que les pipelettes n'étaient pas levées depuis longtemps. Cela rassura quelque peu Hailey qui n'aimait pas particulièrement se lever tard. Cependant, elle n'alla pas se mêler à ses camarades, et s'approcha du miroir le plus proche. Le reflet lui renvoya l'image d'une jeune fille à l'air endormis, ses longs cheveux brun dans tout les sens. Elle n'y prêta guère attention, se contentent de replacer quelque peu ses cheveux, qui de toute manières s’emmêleraient dès le premier coup de vent. Elle s'habilla en chantonnant une vieille chanson de Celestina Moldubec, mais ça voix fut bientôt couverte par les rires moqueurs des autres Griffondore. Oui, cette chanson était démodée depuis des lustres. Mais c’était ça préféré...

Une fois ses ablutions matinales terminées, Hailey sortit de la salle de bains, et descendit dans la salle commune. Elle n'était pas très remplie, cela s'expliquait surement par le grand soleil que Hailey voyait par une des grandes fenêtres qui faisait le tour de la salle commune. La jeune fille regarda autour d'elle, et ne vit personne a qui elle pourrait dire bonjour, alors elle se contenta de sourire à la ronde, ce que personne ne remarqua, et sortit de son pas aérien, ses boucles d’oreilles se balançant furieusement dans son cou, provoquant quelques rires qu’elle ignora.

Elle descendit dans la Grande Salle et alla s'asseoir à la table des Griffondore qui résonnait des conversations de ses camarades, mais qui était tout même moins bruyante que celle des Poufsouffles. Elle adressa encore une fois un sourire à la ronde, ne récoltant pas plus de réponse que la première fois, à part peut être une première année qui la regardait bizarrement. Le menus de ce matin n'était pas franchement appétissant, et Hailey ne manga que du bout des lèvres, chantonnant toujours sa chanson dépassée depuis des lustres. Quiconque la regardant croyait qu'elle était complètement ailleurs, mais en fait la jeune fille regardait avec attention tout ce qui se passait dans la Grande Salle, ses yeux tantôt fixes, tantôt bougeant à toutes vitesse.

Brusquement, à tel point que ses voisins de table sursautèrent, Hailey se leva et quitta la Grande Salle d'un pas rapide, comme si elle avait quelque chose d'urgent et de capitale à faire dans la minute qui suivait. En fait, elle venait de décider de faire une petite balade dans le parc. La plupart du temps, elle passait ses weekends à la bibliothèque ou dans son dortoir à lire, mais il faisait beau, et c'était surement l'une des dernières belles journées de l'année.

Quand elle passa les portes du château, un courant d'air l'accueillit et fit voler ses longs cheveux bruns tout autour d'elle, finissant parfaitement de les emmêler. La rouge et or poussa un petit soupir amusé, et continua son chemin sans s'arrêter. Elle avait cependant ralentit l'allure et était cette fois-ci bien perdus dans ses pensées. Elle pensait à sa mère, mais chassa bien vite son image, c'était douloureux, elle lui manquait. Elle se concentra donc sur son père et son air jovial quand il lui avait appris qu'ils partiraient bientôt tout les deux en montagne. La jeune fille se réjouissait à cette idée, car les expéditions avec son père étaient toujours très intéressantes, même si elles étaient toujours vaines.

La jeune fille s'arrêta brusquement, clignant de ses grands yeux. Elle était arrivée devant le lac, et l'eau lui léchait les pieds, mouillant ses chaussures. Prise d'un petit rire, elle enleva ses chaussures et ses chaussettes, et s'avança plus en avant dans le lac. Le bas de sa robe était trempé, mais elle s'en fichait. Elle resta ici, immobile, pendant longtemps, jusqu'a entendre des bruits de pas derrière elle. Hailey resta immobile, persuadée que la personne ne faisait que passer et ne prêterais aucune attention à elle. Qui ferait attention à elle de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade matinale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [LIBRE]   Promenade matinale [LIBRE] Play211Ven 11 Juil - 19:00

C'était un matin comme les autres. Tout le monde se levait, se douchait, s'habillait et se dépêchait d'aller manger. Mais par lui, il était nettement moins enthousiaste à l'idée de rejoindre la grande salle avec le bruit, les regards et les humains. Pourtant oui, il était humain, mais cela ne l'empêchait pas de les trouver étrangers à ce qu'il avait toujours eu comme modèle. Altaïr n'était pas chez lui à Poudlard, pas plus qu'il ne l'aurait été dans un autre univers peuplé d'humains.

Sa famille de coeur lui manquait mais il savait que son éducation sorcière passait avant tout. Et que son coté gobelin n'était pas prioritaire, loi de là ... Il en était là dans ses rêveries quand il remarqua l'arrivée des élèves. Car oui, Altaïr était descendu bien avant les autres, beaucoup plus tôt, alors que le soleil peinait à se lever. C'est pourquoi, quand il vit le gros de la troupe arriver, il décida de sortir et d'aller prendre l'air. Il n'avait pas de cours et comptait en profiter.

Profiter de l'éloignement de ceux qui le regardaient comme s'il était un pestiféré, ce n'était pas de sa faute à lui si ses parents avaient été maudits et que cette malédiction avait entrainé son isolement. Ce n'était pas de sa faute si son entrée en cinquième année avait intrigué. Il était au niveau d'après ses maîtres et allait continuer à y rester. Même si le bâton qu'on lui avait fourni lui était plus inutile qu'utile, même si les potions qu'il avait à étudier n'étaient que de simples jouets, même si jamais il ne pourrait se défaire de certaines habitudes et que jamais il ne se ferait servir.

Oui, tous les matins Altaïr faisait son lit, rangeait sa malle, nettoyait après son passage, allait se servir directement aux cuisines etc etc, tout ce qui pouvait empêcher les elfes de maison de faire quelque chose pour lui. Et les créatures magiques le sentait, avec lui, ils n'étaient pas apeurés et craintifs, mais gentils et aimables. Ce qui faisait toute la différence selon lui.

Ses pas le menèrent au bord du lac et plus particulièrement assez près d'un endroit qu'il avait remarqué. Un endroit calme et paisible où il pouvait rêver en contemplant les créatures magiques de la forêt toute proche et parfois celles du lac quand elles voulaient bien lui apparaitre. Altaïr n'avait pas ses marques dans le chateau, mais le parc était pour lui un domaine splendide.

Ce jour là cependant, une fille était trop proche, elle allait effrayer les créatures par sa simple présence et son aura magique sorcière. Altaïr la regarda plus en détail et soupira. Elle se baignait les pieds et n'avait aucune idée du trouble qu'elle créait aux êtres de l'eau. Les remous du lac étaient pénibles pour certains et en particulier les plus jeunes. Il fallait réellement tout expliquer aux gens.


- Fais attention sorcière, tu perturbes la vie du lac.

Oui, son ton n'était pas digne des Poufsouffle, mais à quoi bon ? Il n'était pas chez lui dans cette maison, pas plus qu'il ne l'aurait été dans aucune autre. D'accord son sens de l'honnêteté l'avait placé ici, mais c'était tout. Il s'était aussi adressé à la jeune fille comme s'il n'était pas un humain et alors ? Elle ne le remarquerait certainement pas, ou bien s'en ficherait. Et puis qu'est ce que cela changerait pour lui. Elle n'était pas avec lui en permanence et elle n'était qu'une simple humaine.

Il fit taire la petite voix qui lui soufflait que lui aussi était un humain et s'assit à quelques mètres de là, espérant se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade matinale [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale
» Promenade matinale (PV Maxence)
» Baignade matinale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser