|
| Un petit verre au calme [FE Joyce] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Un petit verre au calme [FE Joyce] Ven 18 Avr - 18:53 | |
| Encore une journée où il s’était ennuyer au possible. Le maitre, trop contant d’avoir enfin récupérer cette baguette, ne semblait pas avoir d’autre missions de prévue pour le moment. De toute manière, les mangemort étaient triés sur le volet. Entre les incapables, les lâches et les traitres, il n’en restait pas des masses… Kyo s’était rendu à pré au lard histoire d’aller boire un verre aux trois balais comme quand il était élève à Serpentard. Mais quand il avait vu le monde qu’il y avait dans le pub, il avait vite changer d’avis et c’était finalement tourné vers le pub de la tête de sanglier qui n’avait pas le prestige des trois balais mais qui était toujours plus calme. Kyo poussa la porte du pub pour se rendre compte qu’il n’avait pas changer en toutes ses années à la différence qu’il était plus sale et poussiéreux… Pourtant, alors qu’il était encore élève, le mangemort n’aurait jamais pensé que cela puisse être possible.
Bref, le mangemort dont le visage n’était pas connu du monde sorcier entra dans la salle mal éclairée et commanda un whisky pur feu avant d’aller s’asseoir dans un coin de la salle en silence. Guettant les différents bruit, bénissant le silence et le calme…
[HJ : désolé ça sera plus long au prochain post.] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Ven 18 Avr - 19:24 | |
| La tête de Sanglier, rien que la consonance caractéristique de ce pub miteux, sale et poussiéreux, nous donne la chair de poule, enfin cela est peut être un peu exagéré, mais il peut faire peur, du moins il est tout de même effrayant pour un élève peureux, mais bien évidemment ce n'est pas le cas de notre sublime et jeune femme réputé pour ses pouvoirs de séduction, et son charme envers les hommes, beaucoup d'autres qualités enrichissent sa forte personnalité mais non n'allons pas tous les énumérer, cela ne servirait à rien, donc, inutile de s'afférer à cette tâche...Il est tout aussi Inutile de se poser trop de questions sur la venue de la jeune femme dans un tel lieu, sorti de l'imagination du plus immonde sorcier qui soit, n'ayant apparemment aucun goût, il n'y a pas de réponse, ou peut être que si, il y en a une, et cette réponse, c'est: eh bien, je pense qu'il s'agit, de son envie de découvrir, d'explorer, et ainsi pouvoir dire, moi j'y suis déjà allée, et j'ai bien constater qu'il tient à merveille sa réputation de pub pour le moins dégoûtant, et répugnant, et sale et poussiéreux, jusqu'à même dire exécrable... C'est donc pour se forger cette opinion déjà préparée dans son esprit, que la belle jeune femme aux longs cheveux blonds, tombant sur ses épaules et dans son dos, pénétra à l'intérieur.... Elle fit une entrée fracassante, comme à son habitude, bousculant au passage quelques chaises, et bien évidemment des regards fusèrent dans sa direction, bien que le pub ne contienne pas grand monde... Juste quelques habitués, sûrement... Venus se soûler dans un bon bain alcoolisé... Déçue de constaté qu'il y avait si peu de monde, elle avança lentement vers le comptoir, mais elle n'allait pas partir pour autant, oh que non, elle avait envie de voir à quelle genre de clientèle elle avait affaire... Et puis, un verre n'a jamais tué personne... Avec une facilité déconcertante, elle empoigna le gentil barman par le col, et lui murmura doucement mais avec une pointe de méchanceté et d'ironie :
- Un whisky pur feu... Et, un conseil ne regardes pas trop mon décolleté quand tu le verseras dans mon verre, tu risques de déborder... ça serais dommage non ?
Elle le lâcha ensuite, et le laissa faire ce qu'il avait à faire, il était un peu décontenancé par ses paroles, parce que jusqu'ici aucune femme ayant pénétré dans ce bar ne lui avait parlé sur ce ton, mais il se ressaisit le plus rapidement possible, et s'exécuta en ne jetant qu'un rapide coup d'œil vers la jeune femme... Evidemment son décolleté était à tombé à la renverse, mais il s'empêcha de le regarder... Et lui servit son verre sans plus attendre, et le lui donna, sans rien dire... La belle jeune femme, le saisit d'une main, et en but une première gorgée tout doucement, ingurgitant le liquide, de façon bien élevé (donc sans bruit), mais avec une certaine séduction, dans sa manière de le porter à ses lèvres, et de tenir le verre... La grande classe... Puis son regard sombre se fixant intensément sur un homme en particulier, il se tenait seul à une table dans un coin, Joyce ne le connaissait pas, et ne l'avait jamais vu... Elle décida de rester non loin de lui, pour l'observer, à lui de faire les présentations... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Ven 18 Avr - 19:55 | |
| Parfaitement calme, ne faisant aucun bruit, Kyo jouait avec son verre sur la table… Il se perdait peu à peu dans ses pensées. Sa schizophrénie l’y aidait beaucoup il faut dire mais Kyo savait qu’il n’était pas encore totalement partit ailleurs… Non, quand c’était le cas, il se mettait généralement à fredonner un air Japonais tout en caressant sa marque des ténèbres du bout de ses doigts… Mais le mangemort, inconnu du monde sorcier puisqu’il ne montrait jamais son visage en mission et n’était pas assez fou pour se venté de ses performances, ne pouvait pas s’évader totalement dans sa bulle dans un lieu public, qui plus est un lieu comme celui-ci… Il ne montrait que rarement son coté fou en public… Non, ce qu’il avait vécu pendant sa scolarité lui avait servit de leçon et il ne referait pas les mêmes erreurs… Naturellement il y avait des jours où il avait besoin de s’évader comme ça alors il retournait au manoir familial et s’y enfermait ainsi, personne ne pouvait le voir, lui parler, le déranger… Le manoir était immense, incroyablement bien protégé et la plus part de ses frères n’y vivaient plus. En ce moment il le partageait avec la belle Allemande pulpeuse et dangereuse… Elle ne le dérangeait pas plus que ça et puis, c’était Hiro qui l’avait inviter a vivre là bas…
Toujours perdu dans ses souvenirs plus ou moins lointains, la plus part datant du collège, étant surement ravivés par le lieu dans lequel il se trouvait. Il se souvenait de ses pensées en cours de divination, pensées qui consistaient toutes a vérifier si elle ne verrait pas mieux l’avenir de l’intérieur, autrement dit en lui faisant bouffer une de ses boules de Crystal… Mais naturellement il n’avait jamais fait une chose pareille, tout comme il n’avait jamais chercher les ennuis mais il ne fallait pas pour autant croire qu’il était effacé et du style à se marcher sur les pieds… Quand on le cherchait, on le trouvait… Et cette impression de puissance qui émanait de lui en temps normal, (surement du à sa grande taille, héritage paternel, bien qu’étant plus petit que Hiro, il mesurait tout de même 1.98mètre.) devenait presque palpable… Parfois même il effrayait les moins téméraires en un regard… Mais Kyo sortit brutalement de ses pensées en entendant un fracas peu commun. Apres avoir rapidement parcouru la pièce du regard, ses yeux azur finirent par trouver l’origine de tout ce boucan… C’était une femme, plutôt jeune, blonde et assez jolie à ce qu’il pouvait en voire… Elle se dirigeât bien vite jusqu’au comptoir et Kyo ne pu s’empêcher de rire légèrement en entendant la façon qu’elle avait de parler à ce trouillard de barman. Elle semblait bien trop sure d’elle, c’était évident et même trop sur de son charme naturel… Mais bon, en attendant, elle buvais son verre que le barman lui avait donner en respectant scrupuleusement ses ordres, à savoir ne pas loucher sur son décolleté provoquant. Puis elle se tourna vers lui et l’observa…
Kyo pris le temps de boire une gorgée de son verre avant de relever les yeux vers elle. Elle semblait s’intéresser à lui. Il eu un léger sourire à la fois ironique, sadique, pensif… Tellement de chose qu’on avait peine à savoir ce qu’il pensait… D’un coup de pied, il repoussa la chaise qui faisait face à la sienne et interpela la demoiselle tout en lui faisant signe de s’asseoir.
-J’ai l’air de vous intriguer mademoiselle… Et si tel est le cas, venez donc partager ma table… A moins que vous n’appréciez que tous ces vicieux alcooliques vous déshabille du regard…
Sans un mot de plus, il la fixait, le sourire n’ayant pas quitter ses lèvres. Si elle venait, tant mieux, si non, tant pi, il n’allait certainement pas en faire une maladie… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Ven 18 Avr - 20:50 | |
| Schizophrène ? Elle avait donc affaire à un mangemort souffrant de changement de personnalité et de perte de contrôle de la réalité ? En l’occurrence, une personne plus ou moins bizarre… Mais cela, elle ne pouvait le savoir qu’en discutant avec lui, et donc pour cela l’approcher de près, et entamer une discussion sur sa vie privé, en parallèle avec son état de santé, mais bien sûr ce genre de choses ne l’intéressent pas du tout, aussi elle ne lui poseras aucune question sur le fait qu’il est peut être atteint de schizophrénie… Et puis, en plus elle ne connais que très peu de choses la dessus, alors autant se focaliser sur ce que l’on sait faire… Comme, draguer, embrasser, être méchante, enfin ce genre de choses… vous vous faites une idée du tableau non ? Buvant ainsi son verre de whisky pur feu, que lui avait soigneusement servi le barman froussard, avec une élégance rare et si l’on peut le dire, agréable à regarder… En effet, la belle jeune femme, buvait son whisky sans bruit, et en tenant son verre avec son pouce et son index, tout cela sous le regard de la majorité des hommes (pour ne pas dire tous) présents dans le pub à ce moment précis… Bien sûr que Joyce aime beaucoup ça, sentir les regards sur elle, mais cela dépends de quel regards, sa démonstration avec le barman, n’était que pur provocation, juste pour embêter son monde, et le résultat provoqua des rires particulièrement masculins, et la rougeur du petit Barman… Mais focalisant son attention sur un seul homme, elle n’avait pas vraiment fait attention aux rires qui fusaient, bien qu’elle les aient parfaitement entendus, elle n’y attacha pas grand importance, préférant dévisageait ce dangereux mangemort pas connu du tout, de la tête au pieds… Il ne tarda pas d’ailleurs à l’interpeller, et à lui faire signe de s’asseoir, tout en ne bougeant pas, il recula juste la chaise en face de lui… Sympa, l’accueil, dis donc, on ne pas dire qu’il soit un véritable gentleman… Non, il ne s’était pas donné beaucoup de mal, le message était clair : assieds toi, ou pars, je m’en fous… Dans, ce cas, prépares toi à recevoir la même sanction mon petit… Elle fit donc, plusieurs pas dans sa direction, intrigué par ses paroles, mais déçue par son attitude, elle le laissa parler, et lui offrit le même sourire, qu’il lui avait fait, un sourire mêlés d’ironie, et de méchanceté… Les mains posées sur la table, prenant un peu de hauteur, elle répliqua donc naturellement méchamment…
- Vous m’intriguez certes, mais votre façon d’inviter une femme à votre table est à revoir… Vous me décevez beaucoup, je ne pensais pas qu’un homme de votre calibre puisse être aussi vile dans ses manières… A croire que les apparences sont réellement trompeuses…
Puis, doucement elle vint s’asseoir, en face de lui, en emportant avec elle son verre de whisky, elle le porta à ses lèvres, et but une autre petite gorgée, ses glaçons tintaient à l’intérieur, et oui, elle y avait ajouté elle-même des glaçons avant de s’approchait du mangemort, une invention moldus, qui n’avait pas encore fait surface chez les sorciers, mais ces petits morceaux de glaces, étaient très rafraîchissant dans un whisky… Un petit privilège, que la belle jeune femme aimait s’octroyer, et ne manquait jamais de le faire quand l’envie lui prenait… Pourquoi renoncer à ses désirs ? Surtout quand ils sont aussi simples, et qu’un simple petit sort suffit, et puis même si un des désirs de Joyce était le comble de la complexité, elle se l’accordait quand même… Pourquoi y renoncer quand on peut se l’offrir ? Ça n’aurait aucun sens, et ça serais d’une stupidité sans bornes, même un crétin finit ne s’abaisserais pas cela si ? Enfin, on ne sait jamais avec les crétins finis, ils sont capables de tout… Peut être Kyo to Akizuki, en était un… Les apparences sont trompeuses… (Mais pas pour tout le monde…) Après avoir ingurgité le liquide ambré contenu dans une gorgée, Joyce focalisa son attention sur le visage de son interlocuteur, elle le dévisageait, analysant ses traits, comme si il était à vendre… Et qu’elle était son acheteuse…. Mais, elle ne l'achèterais pas, tant qu'elle ne connaitra pas son origine ... C'est comme cela que ça se passe quand on achète quelque chose non ? On veut savoir dont il vient avant de se le procurer... Et tout commence par l'identification de la chose...
- Aurais -je l'honneur de connaitre le nom de mon interlocuteur n'ayant apparemment pas bénéficié d'une éducation digne de son apparence ?
Un sourire ironique se dessina au coin de ses lèvres, tandis qu'elle attendait sa réaction... Allait t-il s'énerver ? Ne rien dire ? Ou trouver quelque chose à répondre face à ce terrible affront ? Quoiqu'il en soit, cela parait difficile qu'il ne réagisse pas... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Ven 18 Avr - 21:54 | |
| Rien qu’à sa tête, Kyo avait deviner qu’il avait vexer cette jeune femme aux allures provocatrices et prétentieuses… Cependant il ne dit rien. Bien qu’elle pris sont temps pour réagir, elle finit par s’approcher de l’homme qui n’était connu de personne en temps que mangemort. Elle se pencha sur la table, appuyant ses deux mains dessus, essayant surement d’impressionner le mangemort en le prenant de haut mais il n’eu aucune réaction. Ses yeux n’ayant même pas idée d’aller s’aventurer dans le décolleté de la demoiselle, il les gardait fixé sur son visage, attendant sa réponse. Réponse qui ne fut pas si longue finalement.
« Vous m’intriguez certes, mais votre façon d’inviter une femme à votre table est à revoir… Vous me décevez beaucoup, je ne pensais pas qu’un homme de votre calibre puisse être aussi vile dans ses manières… A croire que les apparences sont réellement trompeuses… »
Kyo ne pu empêcher son sourire ironique de s’accentué. Il aurait pu lui répondre du tac au tac qu’il n’était gentleman qu’avec les femmes qui avaient des manières et jusqu’à maintenant, à part se comporter en petite fille pourrie gâtée et capricieuse, elle n’avait pas prouver grand-chose… Ainsi il ne voyait pas l’utilité de lui répondre. Il était fils de sang pur, appartenant à l’une des famille les plus respecté du Japon, si ce n’est la plus respectée. Naturellement il avait reçu une éducation stricte et irréprochable. Il savait se conduire correctement seulement il avait sa manière bien à lui de juger les personnes dignes de tant de politesse. Pour ce qui était de la décevoir, il n’en n’avait que faire… Apres tout, il ne la connaissait pas, qu’Est-ce que ça pouvait bien lui faire d’être haut dans son estime ? Pas grand-chose. Depuis tout petit, il n’y avait que deux avis qui l’avait intéresser. Celui de son frère ainé, Hiro Shima, professeur de sortilège au collège Poudlard et Directeur de la maison Serdaigle. Sans oublier qu’il était un espion mangemort, bras droit du seigneur des ténèbres et que personne, en dehors des mangemort, n’était au courent. Tout comme personne ne savait qu’il était mangemort. Puis l’estime du seigneur des ténèbres naturellement.
Le regard Azur qui était devenu absent, lointain pendant un moment, revint s’intéresser à la jeune femme qui buvait tranquillement son verre où flottait des glaçons. Oui, il était d’origine sang pur mais tout comme son ainé, il avait souvent exploré le monde moldu. Elle repris après un silence quasiment religieux, dans une voix qui ne cachait pas la provocation. Que cherchait-elle a faire ? Le mettre en colère ? Le faire sortir de ses gonds ? Le tester ??? Aucune idée mais Kyo savait faire preuve d’un calme olympien à toute épreuve, sauf pendant ses missions où il laissait s’exprimer toute sa folie à tendance kamikaze.
« Aurais -je l'honneur de connaitre le nom de mon interlocuteur n'ayant apparemment pas bénéficié d'une éducation digne de son apparence ? »
Une fois de plus, Kyo ne retint pas son rire amusé. Oui pas mal de monde en particulier chez les mangemort, auraient pris la mouche, se serait mis a lancer des sorts à tors et à travers mais ce n’était pas le cas du grand blond. Non, lui il était amusé par cette situation qui dans le font, le sortait de sa monotonie accablante… Les missions se faisaient rares, malheureusement mais Kyo n’étant arrivé que depuis peu, n’était pas parmi les plus haut placé mais ça allait vite changer… Foie de Akizuki… Enfin, sauf son petit frère, le plus jeune, Nii qui était élève en dernière année à Serpentard et qui prévoyait apparemment de devenir Auror, rien que ça, tourner le dos à ses frères et en plus être dans le camp adverse… Mais bon, pour le moment, le mangemort allait répondre a la provocation mais pas de la manière qu’elle espérait certainement, il avait deux choix bien distinct, soit il pétait un câble, soit elle le prenait pour le même crétin que le barman.
-Contrairement à ce que vous semblez penser mademoiselle, mon éducation n’a rien à envier à la votre… Seulement, je ne pense pas que nous soyons dans le genre d’endroit adéquat pour s’attarder en rond de jambes et cérémonie pompeuses… Pour ce qui est de mon nom… Ce n’est pas un secret d’état, je suis Kyo To Akizuki… Et vous êtes charmante jeune femme ???
S’il avait du être bien élevé jusqu’au bout, il aurait terminé sa présentation par « pour vous servir » ou un truc dans le genre, sans oublier le baise main accompagné d’une légère révérence, révérence qu’il était de toute manière presque obligé de faire tellement il était grand mais il n’alla pas plus loin. Une fois de plus, il n’avait rien a prouver à cette jeune femme, il savait ce qu’il valait et qui il était, ça lui suffisait amplement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Ven 18 Avr - 23:09 | |
| Vexée, mmh, c’est un bien grand mot, mais je n’en trouve pas d’autre pour qualifier ce qu’elle pensait dans son petit esprit machiavélique, alors disons légèrement vexée, mais pas plus que cela, pas de quoi fouetter un chat, ou manger une souris, mais juste affirmer que ce n’était pas des manières face à une jeune femme comme Joyce… Bien sûr, elle n’allait pas s’offusquer, pour si peu, même si cela était tentant, elle avait déjà fait le nécessaire, c'est-à-dire montrer sa désapprobation face à ses manières viles et irrespectueuses, envers une jeune femme… Donc, cela étant déjà souligné, elle n’allait pas en rajouter encore plus, il ne changerait pas d’attitude pour autant, il était beaucoup trop obstiné, à garder cette façon d’être apparemment… Alors pas de quoi, s’acharner pour rien… Ce serais une perte de temps, de toute façon elle ne cherche pas à le changer, juste à critiquer ce qu’il fait, et donc essayer de le remettre à sa place, même si lui ne manquait pas de tact non plus… On n’est pas mangemort pour rien, me direz vous, et ce n’est sûrement pas la première fois, que quelqu’un se montre moins gentil envers lui, peut être est-ce la première fois que cela est verbalement gratuit, et oui elle ne le connaît pas, elle ne sait pas qu’il est mangemort, aussi cela peut paraître étrange, qu’elle se montre agressive au premier coup d’œil, mais cela étant dans sa nature, il n’est pas possible non plus de la changer, et ce n’est sûrement pas ce qu’essaieras de faire, notre ami le méchant mangemort, lui aussi à d’autres choses en tête, et ne se préoccupe pas de changer les gens, ceci étant des choses réservés aux imbéciles, qui rêvent d’un monde meilleur, ou aurore et mangemort, ou gryffondor et serpentard s’entendent à merveille, ces gens là, sont vraiment pathétique, et n’ont rien compris au sens profond de la vie, le mal n’existe pas sans le bien… Aussi pourquoi vouloir d’un monde où règnent la paix et le bonheur ? C’est grotesque, et ça n’existe pas… Même dans les rêves les plus débiles ou fous… Toute cette philosophie là, échappait complètement à la jeune fille, mais même si elle ne connaissait pas l’individu qui s’était lamentablement conduit, côté gentleman, elle se permit de penser, que là-dessus, il pourrait être de son avis, mais elle ne lui en fit mot, de toute façon, elle pensait à autre chose de plus, intéressant, encore, alors pourquoi parler du monde et de sa philosophie ? C’est se perdre vers des horizons de méditation extrême… Elle remarqua ses petits sourires en coin, apparemment ça avait l’air de l’amuser ce qu’elle lui disait, pourtant elle, elle était très sérieuse, même si elle esquisser des sourires ironiques, elle pensait naturellement tout ce qu’elle lui disait… Et pour ta gouverne mon petit Kyo, elle aussi est une fille de sang purs, et ces parents malgré le peu d’autorité qu’ils avaient sur elle, leurs ont quand même inculpé le minimum du savoir vivre… Bien que plus tard, elle sait elle même forgé son propre caractère… Pourrie gâtée ? Mmh, non elle, elle ne le pense pas le moins du monde, tout ceci, elle trouve que c’est parfaitement normal… Bien évidemment ça ne peut pas être le cas de tout le monde…. Alala… Que le monde est stupide…
-Contrairement à ce que vous semblez penser mademoiselle, mon éducation n’a rien à envier à la votre… Seulement, je ne pense pas que nous soyons dans le genre d’endroit adéquat pour s’attarder en rond de jambes et cérémonie pompeuses… Pour ce qui est de mon nom… Ce n’est pas un secret d’état, je suis Kyo To Akizuki… Et vous êtes charmante jeune femme ???
Enfin, il se décidait à parler, il n’avait rien dit quand à sa première constatation, n’avait t-il rien trouver à dire, ou s’était t-il retenu de dire ce qu’il pensait ? Petites questions, que la belle jeune femme, se posait, sans connaître les réponses… Mais, elle entendit ce qu’elle voulait entendre, par cette voix masculine qui allait plutôt bien avec l’apparence du jeune homme…
- Au contraire, je crois qu’elle a tout a envié, et que vous feriez mieux d’en tirer profit au lieu de la juger comme non intéressante… Elle est très envieuse, et elle fait des ravages… Mais, ne nous attardons pas sur nos éducations respectives, je suis certaine qu’en Orient, l’autorité est très présente, et que les Japonais sont anormalement éduqués, et ne connaissent pas encore la manière d’inviter une femme à leur table, à moins que ce défaut, ne vienne que de vous… Mais, soit dit en passant, vous avez un joli prénom… Original… Je n’avais pas encore entendu un nom comme celui-ci, et mon prénom n’étant pas non plus un secret d’état, ni une chose à ne point divulguer à des gens comme vous, je suis, Joyce Heir… Encore élève à Serpentard… Je parierais que vous étiez aussi dans cette maison quand vous étiez plus jeune… Et que maintenant vous avez choisis d’être le bras droit de Voldemort je me trompe ?
Instinctivement, elle avait posé sa question, évidemment qu’elle ignorait si il était mangemort ou non, mais elle avait parfois une bonne intuition… Peut être était t-elle bonne, concernant Kyo… Elle avait envie de voir, si il portait la marque des ténèbres sur son bras, mais il la repousserait si elle osait toucher son bras non ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Dim 20 Avr - 10:57 | |
| « Au contraire, je crois qu’elle a tout a envié, et que vous feriez mieux d’en tirer profit au lieu de la juger comme non intéressante… Elle est très envieuse, et elle fait des ravages… Mais, ne nous attardons pas sur nos éducations respectives, je suis certaine qu’en Orient, l’autorité est très présente, et que les Japonais sont anormalement éduqués, et ne connaissent pas encore la manière d’inviter une femme à leur table, à moins que ce défaut, ne vienne que de vous… Mais, soit dit en passant, vous avez un joli prénom… Original… Je n’avais pas encore entendu un nom comme celui-ci, et mon prénom n’étant pas non plus un secret d’état, ni une chose à ne point divulguer à des gens comme vous, je suis, Joyce Heir… Encore élève à Serpentard… Je parierais que vous étiez aussi dans cette maison quand vous étiez plus jeune… Et que maintenant vous avez choisis d’être le bras droit de Voldemort je me trompe ? »
Kyo, qui jouait toujours a faire rouler son verre sur la table, ayant un peu trop tendance a partir en vrille en ce moment, ce qui ne lui plaisait guère, attrapa son verre et le vida cul sec avant de faire signe au barman qu’il avait plus qu’intérêt de venir le lui remplir s’il ne voulait pas qu’il vienne dévaliser sa réserve. L’homme qui savait Kyo capable de le faire même s’il ne le soupçonnait pas le moins du monde d’être un mangemort, s’empressa de venir le servir, louchant légèrement sur le décolleté de la demoiselle et versant l’alcool sur la table, n’arrivant plus a viser le verre.
-Espèce d’incapable, au lieu de vouloir voir à tout prix les courbes avantageuses de mademoiselle, occupez vous de mon verre et évitez de tout foutre sur la table.
Le barman s’excusa pendant une plombe, fit disparaitre sa maladresse et partit derrière son comptoir pour s’acharner a essuyer un verre avec un torchon sale. Kyo quand à lui, reporta son attention sur la jeune femme. Comme ça, elle était élève à Serpentard et apparemment, elle n’avait pas froid aux yeux. Elle avait raison, il était effectivement ancien Serpentard et il était mangemort, néanmoins, il n’était que le petit frère d’un des bras droit du seigneur des ténèbres et pour le moment, ça lui convenait parfaitement. Cependant, il n’allait pas le lui dire. Kyo cachait le fait qu’il était mangemort, à la fois pour lui et pour son ainé qui était espion. Mentir, ça ne lui posait aucun problème, d’ailleurs, ce genre de chose, privée, ne concernait pas cette demoiselle au caractère bien trempé et à l’allure suicidaire. Il préféra ne pas envenimer les choses et faire une bêtise alors qu’il ne portait pas son masque de mangemort. Il ne releva donc pas sur ce qui concernait son éducation ou selon elle, son manque d’éducation. Apres tout, à quoi bon vouloir en débattre durant des heures? A rien au sens du mangemort. Il l’observa, au vu de son physique et de sa taille, elle devait surement avoir 17ans, donc être en dernière année, pour sa part, le mangemort en avait 30. Poudlard était donc finit depuis longtemps pour lui mais, malgré le fait qu’il devait se contrôler 24/24 heures, il en gardait de bons souvenirs.
-J’étais effectivement à Serpentard, tout comme chacun de mes frères, dont le dernier est en 7ème année… Mais je ne suis le bras droit de personne et je n’ai rien à voir avec Voldemort… Je vous remercie de votre compliment sur mon nom et j’avoue que le votre n’a rien à lui envier, en plus d’être joli et de vous aller comme un gant, il n’est pas commun…
Le mangemort allait ajouter un compliment du genre « tout comme votre beauté que toutes les demoiselles de Poudlard doivent vous envier. » Mais il se tue. Observant la jeune femme. Puis, comme le grand curieux qu’il était, il ne pu s’empêcher de demander.
-Mais dites moi, qu’Est-ce qui vous a fait penser que j’étais un mangemort ? Peu être que c’Est-ce que vous voulez devenir ? Rejoindre ses rangs à la sortie du collège ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Lun 21 Avr - 22:01 | |
| Elle aussi jouait avec son verre, le tenant avec légèreté entre ses doigt, et buvant avec le liquide ambrée, à petite gorgée, sans bruit, et tout doucement, pour profiter le plus possible, puis jetant un regard, sur Kyo, elle remarqua qu’il l’avait bu cul sec, et qu’il en redemandait, ainsi, il aimait boire, tout comme elle... Le barman ne manqua pas d’admirer les courbes de la jeune femme, et le résultat fut escompté, il en mit partout, la belle décrocha un sourire charmeur au Barman, qui lui fit fondre de le cœur, et il s’empressa de s’excuser auprès de Kyo, visiblement agacé par son comportement, Joyce, elle, elle jubilait... Ce barman, était vraiment trop stupide... Enfin, pas tant que cela, il est vrai que sa réaction était normale, mais manquait un peu de tact, de ce côté-là, Kyo se débrouillait beaucoup mieux...
- Oh, vous l’avez vexé le pauvre, enfin je ne vous en veux pas, il n’avait pas à contempler mes courbes avantageuses, en vous servant un verre, c’est inadmissible pour un Barman, de se faire aussi facilement déconcentré, alors que je n’ai rien fait pour le charmer, vous ne trouvez pas ? Mais vous, en l’occurrence, ça n’a pas l’air de vous intéresser, je me trompe ou vous avez été conquit par une âme féminine qui vous hante le cœur et l’esprit ?
Les excuses interminables du Barman, enfin terminées, elle avait enfin put en placer une, et qui se portait encore sur la vie privée de ce cher mangemort qui ne veut pas que le bruit court, mais ne t’inquiètes pas Kyo, elle ne dévoileras pas ton secret, tout simplement parce qu’elle ne le sait pas, et qu’elle ne le sauras pas si tu lui dis, elle ne peut que donc faire quelques suppositions, afin de trouver, mais je doute que tu l’aides vraiment avec des paroles, dissuasives, nous verrons cela, mais elle a de la sympathie pour les mangemorts, tu ne devrais pas avoir peur... Tu le verras bien assez tôt... Et là, tu te laisseras peut être emporter par un élan de folie, et dévoileras tout à notre charmante prédatrice...
- Ah ? Je ne connais pas votre frère, j’imagine que je n’ai pas encore eut le loisir de le rencontrer, mais cela se fera peut être un jour... Vous dîtes n’avoir rien avoir avec Voldemort ? Pourtant j’aurais parié que vous portiez la marque des ténèbres sur votre poignet, enfin je dois être dans l’erreur... Seulement vous n’avez pas vraiment l’apparence d’un gentil aurore, ou ordre du phénix, donc j’opterais pour commerçant, mais je n’ai vu votre nom nulle part, j’écarte donc cette possibilité à moins que vous ne soyez pas encore installé, mais étant donné votre âge, qui doit tourner autour de... 25 et 30 ans, cela m’étonnerait que vous êtes un petit nouveau de la vente, si toute fois ce domaine vous intéressez, j’avoue que j’ignore totalement ce que vous avez envisagez de faire de votre vie... Peut être que vous préférez la liberté, et que vous volez de vos propres ailes... Ainsi, votre avenir est parsemé de chemins encore obscurs... Qu’il vous faudra éclairé quand vous l’aurez décidé...
Elle s’arrêta, pour prendre une gorgée de son verre, et lui laissait le temps de réagir à tout ce qu’elle venait à peine de lui sortir de sa sublime bouche, et aussi pour faire une petite pause... Puis doucement, elle fixa sa main, (à lui) sans pour autant, s’attarder sur ses bras non, non, de toute façon, elle ne regardait que la paume de sa main, et était à des lieux d’imaginer quoique ce soit... Elle ne faisait que regarder innocemment sa main, rien dans son regard ne pouvait soupçonner la moindre chose, quand à la véritable identité de Kyo... Cédant, à la tentation, de regarder de plus près, elle lui prit la main, (pas comme une fille qui est amoureuse attention, pas de mélange, juste comme une fille qui est très curieuse), elle baissa son regard, et avec ses doigts parcourra les lignes de la main du jeune homme, très rapidement bien sûr, pour pas qu’il s’imagine quoique ce soit, elle faisait ça, juste par simple envie de regarder sa main, comme si elle mangeait une glace avec un ami, il n’y a rien de spécial là dedans, elle lâcha doucement sa main, n’ayant absolument rien vu de suspect...
- J’avais juste envie de regarder la paume de votre main, vous inquiétez pas ça ne cache rien du tout, et je ne lis pas entre les lignes, vous n’avez rien à craindre... Et, je pensais que quelqu’un qui s’aventure dans un tel bar pour boire un verre, est bien souvent pas très net dans sa tête, soit c’est une profonde envie de se soulier pour oublier ses problèmes, ou juste une envie passante comme tant d’autres... Aussi, j’ai supposé que vous deviez être du rang des mangemorts, puisque vous n’avez pas l’air noyé de tristesse et semblez boire par plaisir... Mais, j’ai tord d’après vous, donc tout ce que j’ai supposé tombe à l’eau, quant à votre soit disant attirance pour le mal... Je ne sais pas si je rejoindrais un jour, ce partisan du mal, tout ce que je sais c’est que je ne serais pas aurore... Peut être rebelle...
Elle n’avait pas froid aux yeux, et n’hésitait pas à dire tout ce qui lui passait par la tête, se fichant de sa réel identité, elle, n’avait peur de personne, et s’en fichait qu’il en sache plus sur sa vie, après tout elle assume complètement, et ne cherche pas à s’inventer une vie pour cacher ce qu’elle est, oh que non, elle est bien trop fière de ce qu’elle est pour faire cela, au contraire de Kyo, apparemment, mais ne nous attardons pas sur ce fait, et laissons le terrible mangemort répliquer aux sublimes paroles de la jeune femme aux cheveux blonds, et au décolleté vertigineux...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Mar 22 Avr - 12:23 | |
| « Oh, vous l’avez vexé le pauvre, enfin je ne vous en veux pas, il n’avait pas à contempler mes courbes avantageuses, en vous servant un verre, c’est inadmissible pour un Barman, de se faire aussi facilement déconcentré, alors que je n’ai rien fait pour le charmer, vous ne trouvez pas ? Mais vous, en l’occurrence, ça n’a pas l’air de vous intéresser, je me trompe ou vous avez été conquit par une âme féminine qui vous hante le cœur et l’esprit ? »
Kyo acquiesça lentement à la première question, d’un simple signe de tête tout en regardant le Barman qui effectivement était le plus vexé possible quoi que… Avec un peu de bol et de complicité de la demoiselle, il pourrait certainement pousser les choses plus loin encore… Mais bon, pensez donc, pauvre barman, il fallait le comprendre, ça devait pas être tous les jours qu’il pouvait voir une sublime créature comme Joyce… Ca devait faire quoi ? 50 ans qu’il n’avait poser les yeux sur une jolie femme… Mais, quand à ce qui était du fait qu’elle ne faisait rien pour charmer le barman, elle exagérait légèrement. Soit elle ne s’en rendait pas compte mais Kyo en doutait, soit elle cherchait à charmer un autre homme et le barman c’était fait avoir tout seul… Il ne pu empêcher un léger rire amusé s’échapper de sa gorge quand il entendit la fin de la phrase. Il rectifia ses suppositions, ça aurait été dommage qu’elle le pense tout de même.
-Vous vous trompez… Je ne fréquente aucune femme… Pour le moment…
Kyo était conscient que ça pouvait porter à confusion mais il ne s’en formalisa pas et écouta la suite de ce qu’elle était en train de lui dire. Elle n’avait donc jamais eu cours de Sortilège à Poudlard ? L’ainé de Kyo était le directeur de la maison Serdaigle, plutôt étonnant pour un ancien Serpentard… Quand à Nii, Kyo préférait ne pas aborder le sujet, il n’avait plus grand-chose a voir avec les autres, monsieur voulait devenir Auror… Quelle bonne idée, jusqu’au jour où ils se rencontreraient sur un champ de bataille… Bref…Quand à la marque des ténèbres, Kyo étant de grande taille avait le même avantage que son ainé, c’est-à-dire qu’elle se trouvait plus haut sur son bras, d’avantage plus prêt de son coude que de son poignet, ça évitait quelques problèmes techniques… Il avait appris depuis longtemps à se débarrasser du tique que les autres avaient, à savoir porter sa main à son avant bras des qu’on faisait référence au seigneur des ténèbres, ça évitait d’autres mésaventages aussi… Pour ce qui était de son travail, avec sa schizophrénie… Mangemort ou non, personne ne voudrait de lui pour employé… Il vivait donc avec la fortune familiale… Il attendit qu’elle eu finit pour répondre à sa phrase ce qu’il pu bientôt faire d’une voix calme.
-J’ai 30 ans effectivement… Quand à mon frère, ils sont deux à Poudlard, le plus vieux est professeur… Hiro Shima… Et l’autre, c’est Nii Gata… Un petit con qui sèche un cour sur deux et qui rêve de devenir Auror rien que ça… Je ne travaille pas, un petit… Problème technique qui m’en empêche… et vous mademoiselle… Les jeunes hommes de Poudlard ne sont plus assez drôle pour que vous veniez tenter le diable dans un endroit comme celui-ci ? A seulement 17ans… Car je suppose que c’est votre âge…
Kyo s’arrêta dans sa réponse alors qu’il la voyait fixer l’une de ses mains, main qu’elle pris bientôt dans la sienne pour l’observer avec attention. Kyo se laissa faire sans broncher, se demandant ce que sa main pouvait avoir de si intéressant… Pendant un quart de seconde, il se demanda si elle n’avait pas eu la même idée que lui à savoir faire enrager le barman mais il chassa cette idée absurde… Il la laissa faire sans la lâcher des yeux jusqu’à ce qu’elle repose sa main sur la table d’où elle ne bougeât pas avant qu’elle ne reprenne.
« J’avais juste envie de regarder la paume de votre main, vous inquiétez pas ça ne cache rien du tout, et je ne lis pas entre les lignes, vous n’avez rien à craindre... Et, je pensais que quelqu’un qui s’aventure dans un tel bar pour boire un verre, est bien souvent pas très net dans sa tête, soit c’est une profonde envie de se soulier pour oublier ses problèmes, ou juste une envie passante comme tant d’autres... Aussi, j’ai supposé que vous deviez être du rang des mangemorts, puisque vous n’avez pas l’air noyé de tristesse et semblez boire par plaisir... Mais, j’ai tord d’après vous, donc tout ce que j’ai supposé tombe à l’eau, quant à votre soit disant attirance pour le mal... Je ne sais pas si je rejoindrais un jour, ce partisan du mal, tout ce que je sais c’est que je ne serais pas aurore... Peut être rebelle... »
Rebelle ? Elle l’était déjà… Et bien imprudente d’avouer ce genres de choses a un homme qu’elle ne connaissait à peine mais Kyo n’en dit rien… Il se dispensa de ces remarques vaseuses du genre « hum rebelle ? Comme ça doit être intéressant comme genre de femme » D’ailleurs, il trouvait ça ridicule a souhait comme genre de phrase mais le barman lui, à tout les coups il l’aurait sortit…en parlant du barman, il restait dans son coin mais les observait du coin de l’œil, il n’arrivait décidément pas à détacher les yeux de la demoiselle, à ce demander ce qu’il aurait tenter s’il n’était pas si lâche… Kyo vérifia que personne ne faisait attention à eux, elle lui avait parler en toute franchise alors après tout… Il parla d’une voix plus basse, se penchant un peu au dessus de la table pour être plus près.
-Je n’aime pas la foule et les trois balais étaient bondés… Voila pourquoi je viens dans ce bar miteux… Si vous tenez tellement a vérifier ce que je suis ou non… regardez donc mon bras…
Kyo reposa son dos contre le dossier de la chaise et attendit, serein, de voir ce qu’elle allait faire, si elle était aussi curieuse qu’elle le semblait… Tout ce qu’il espérait c’était qu’elle reste discrète en découvrant sa marque des ténèbres. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Dim 27 Avr - 21:25 | |
| -Vous vous trompez… Je ne fréquente aucune femme… Pour le moment…
- Voyez vous ça, ainsi un homme aussi charmant que vous, n’a pas encore découvert les talents irréprochables de Cupidon... Vous lui reprochez de ne toujours pas savoir viser ? Car j’imagine que vous avez bien fréquentez quelques femmes dans votre vie...
Elle émit un petit sourire en coin, il faut tout de même avouez, que Kyo était un bel homme, charmant, et mystérieux, aussi il été évident qu’il eut connu des amourettes éphémère, ou encore une relation de longue durée, qui a brûler à petit feu jusqu'à devenir : le néant... Résultat : Dépression, alcoolisme, cigarette, et hop on met 5 ans à s’en remettre avec les séquelles... Tiens et en ce qui concerne le petit Barman, et la petite remarque ironique à son sujet, et bien pour toute réponse, il est bien sûr évidemment que Joyce est consciente de son charme naturel, elle ne cherche qu’a jouer avec lui, à lui faire imaginer des choses sordides dans sa petite tête, jusqu’à ce qu’il devienne fou... Oui, fou est le mot, le gentil petit barman, n’est pas près d’oublier cette journée, rien qu’avec ce qui s’est passé, il est bon pour s’en rappeler longtemps, et puis de toute façon tout ce que je veux faire pour le moment Joyce, c’est discuter avec Kyo, alors le barman, on s’en fous, même si il est drôle à espérer l’impossible...
- Vous êtes donc un trentenaire toujours célibataire, mais vous ne les faites pas, je pensais plus que vous n’aviez que 25 ans... Les apparences sont de plus en plus trompeuses avec vous... Votre frère aîné, son nom me dit quelque chose, il n’est pas en plus d’être professeur le directeur des Serdaigles ? Par contre votre petit frère ne me dit rien, je ne l’ai jamais vu... Peut être un jour, qui sait ? Si il sèche les cours, je ne devrais pas avoir de mal à le trouver... Vous avez dit que vous ne travailliez pas, due à un petit problème technique ? Maladie, handicap ? Dites moi, je suis curieuse... Surtout, quand il s’agit de changer un peu de compagnie, les garçons à poudlard sont trop drôles, et hilarants, mais je suis une diablesse qui aime tenter le diable... A seulement 16 ans et demi, et oui je fais plus que mon âge, je le sais, si je ne vous auriez pas dit que je venais de serpentard, vous m’auriez sûrement donné plus que 17 ans non ?
Elle entreprit ensuite de regarder ses mains, n’y voyant rien de suspect, tout cela bien sûr sous les yeux désabusés du barman, qui s’acharnait sur le même verre depuis tout à l’heure... Quelle nervosité, on a avait jamais vu ça... Enfin, si mais pas depuis 50 ans... Ensuite, il se pencha au dessus de la table, pour lui dire quelque chose de très mystérieux, et de plus il l’autorisait à regarder son bras, whao, mais elle ne s’en fera pas prier... Joyce, toujours assise sur sa chaise, saisit le bras de Kyo, tout doucement, et lui retroussa la manche, elle ne vit rien de tellement susceptible de l’intéresser, jusqu’à ce qu’elle tombe sur la marque des ténèbres... Ses pupilles se plongèrent dans la contemplation de la marque, et ses doigts la frôlèrent très doucement quand elle lui remit sa manche... Elle fit attention a ne pas parler trop fort, sachant que ça le gênerait si elle se mettait à crier, aussi elle prit une voix calme et douce... Avec quand même une petite pointe d’ironie et un sourire en coin... provocateur...
- Hey, mais vous êtes un vrai cachottier... J’avais raison, pour toutes mes suppositions... Mangemort, alors... Très fascinant... Vous êtres très intriguant pour un Mangemort, d’abord vous reniez le fait que vous en êtes un en choisissant de berner votre interlocuteur, bravo c’est du joli travail Mr Kyo To Akizuki, à ce propos vous n’aviez pas dit que vous ne travaillez pas ? Vous ne considérez donc pas que tuez des pauvres innocents ce résume à travailler ? Mais bien sûr, j’oubliais que vous aviez la possibilité de vous inventer une identité tout à fait différente de ce que vous êtes vraiment... En claqua des doigts... Impressionnant, je dois l’admettre, vous m’avez bien eu... J’ai faillie tout avaler de votre histoire en plus... Crédibilité, aucune hésitation où presque, vous avez donc le profil type de l’escroc, menteur et calculateur... Félicitations, je vous trouverais un rôle pour le prochain film moldus... Vous feriez un malheur...
(Elle esquissa un sourire digne d’une mannequin hollywoodienne, à faire tomber à la renverse le barman, mais dommage ce sourire n’est pas pour lui, olala il va faire son jaloux le pauvre petit... tiens, il a cassé un verre, c’est bizarre ça...) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Lun 28 Avr - 11:41 | |
| « Voyez vous ça, ainsi un homme aussi charmant que vous, n’a pas encore découvert les talents irréprochables de Cupidon... Vous lui reprochez de ne toujours pas savoir viser ? Car j’imagine que vous avez bien fréquentez quelques femmes dans votre vie... »
Naturellement, Kyo avait déjà fréquenter pas mal de femme depuis ses 16ans. Seulement il n’avait encore jamais rechercher ce que les hommes veulent presque tous trouver, l’amour. Il n’était pas de ceux qui ont besoin d’aimer comme si leur vie en dépendait. Il avait une prédilection pour le dicton moldu ‘‘vaut mieux être seul que mal accompagné’’. Et pour la plus part des sorciers, être avec un homme du genre de Kyo, signifiait être mal accompagné et ce depuis sa plus tendre enfance, pas par ce qu’il était mangemort, non seulement par ce qu’il était étrange et que selon les autres, il ne faisait aucune différence entre le bien et le mal… Il avait le diable au corps mais se maitrisait la plus part du temps, ne se laissant aller que lorsqu’il avait son masque d’argent ce qui avait pour effet de le rendre encore plus fou durant ses missions.
« Vous êtes donc un trentenaire toujours célibataire, mais vous ne les faites pas, je pensais plus que vous n’aviez que 25 ans... Surtout, quand il s’agit de changer un peu de compagnie, les garçons à poudlard sont trop drôles, et hilarants, mais je suis une diablesse qui aime tenter le diable... A seulement 16 ans et demi, et oui je fais plus que mon âge, je le sais, si je ne vous auriez pas dit que je venais de serpentard, vous m’auriez sûrement donné plus que 17 ans non ? »
Kyo eu un léger sourire en entendant qu’elle ne lui donnait que 25 ans, c’était plutôt flatteur pour le mangemort mais il resta silencieux pour le moment. Pour ce qui était de Hiro, elle avait raison, l’ancien Serpentard directeur de la maison Serdaigle, Kyo trouvait ça quelque peu ironique… Mais ça l’aurait été encore plus s’il était devenu directeur des Gryffondors… Il garda aussi silence sur son problème mental, il voulait attendre un peu avant d’avouer ce pourquoi il n’avait aucune honte. Il haussa ensuite un sourcil étonné quand elle lui dit n’avoir que 16 ans et demi et quand elle lui demanda s’il ne la trouvait pas plus âgée d’apparence, il laissa enfin son regard azur parcourir le corps de la jeune femme dans l’entier de ce qu’il pouvait voir et qui n’était pas caché par la table. Néanmoins, son regard ne s’était fait ni insistant, ni mal placé. Pas comme cet abruti de barman qui ne semblait pas vraiment apprécier de se rendre compte que Kyo détaillait la demoiselle du regard. Mais plutôt que de répondre a sa question il lui permis de vérifier ses doutes en regardant son bras, à la fois pour réparer son mensonge et aussi, il faut bien l’avouer, par ce qu’il s’amusait énormément à voir le barman devenir de plus en plus nerveux dans son coin… Si bien que lorsqu’elle fut occupée à dénuder le bras du grand blond, celui-ci après l’avoir observer, avait tourner un regard triomphant vers le barman qui devenait de plus en plus rouge.
« Hey, mais vous êtes un vrai cachottier... J’avais raison, pour toutes mes suppositions... Mangemort, alors... Très fascinant... Impressionnant, je dois l’admettre, vous m’avez bien eu... Félicitations, je vous trouverais un rôle pour le prochain film moldus... Vous feriez un malheur... »
Elle eu un sourire a faire fondre les neiges éternelles et Kyo tourna vivement les yeux vers le bar en entendant le bruit d’un verre qu’on casse. Le sourire qu’il eu alors pouvait être qualifier de charmeur mais il était surtout ironique, mauvais et amusé. On aurait dit un môme de quatre ans devant un nouveau train électrique. Il observa le barman en se demandant comment il pourrait le mettre hors de lui encore d’avantage puis il reporta son attention sur la jeune femme, son sourire n’ayant pas quitter ses lèvres. Avec une voix un peu ironique il lui dit sur un ton de plaisanterie.
-Vous devriez arrêter de sourire comme ça sinon, il va finir par casser tout ses outils de travail…
Sans la lâcher des yeux, il bu une gorgée de son verre avant de reposer celui-ci sur la table de bois bien qu’il crevait d’envie de l’envoyer en plein dans la tête du barman. Pourquoi ? Kyo n’en n’avait aucune idée, simplement une envie passagère qu’il ne satisferait pas. Il se mis donc en devoir de répondre aux interrogations de la demoiselle.
-Oui, vous semblez plus âgée que ce que vous n’êtes. Oui, je mens pour préserver ma réputation et ma petite vie tranquille sans auror qui me courent après à longueur de temps comme s’ils n’avaient rien de mieux a faire de leurs journées. Oui, Hiro est bien le directeur de la maison Serdaigle mais ça fait un moment que je ne l’ai plus vu et pour ce qui est de la raison de mon absence de travail, je suis schizophrène… Et non, je ne considère pas le fait d’être mangemort comme un travail… On est certainement pas payer pour le servir… oh j’oubliais… Je n’ai encore jamais rechercher l’amour chez une femme…
Dernière édition par Kyo To Akizuki le Mer 30 Avr - 18:09, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Mer 30 Avr - 17:48 | |
| Elle déblatérait tout un tas de paroles, et lui se contenter de sourire de temps à autre, tout en peut être, ou sûrement, partir en réflexion avec lui-même... Quoi, de plus normal, discuter avec sa conscience, tout le monde le fait non ? Ça ne vous ait jamais arrivé à vous ? Entendre cette petite voix qui vous murmure ce qu’il faut faire, ou ce qu’il ne faut pas faire, ainsi le mal et le bien, cohabitent tout les deux, et c’est la raison qui décides de ce qu’elle a envie de choisir ou de faire, quelque chose de bien ou de mal, raison sage, ou raison folle ? Cela dépends bien sûr de la personne... Il resta silencieux, quand elle lui avoua n’avoir que 16 ans et demi, et il se mit aussitôt à la détailler, elle croisa les bras en dessous de sa poitrine, et le laissa regarder ses courbes, son regard ne la gênait pas, au contraire, elle apprécie beaucoup, ce genre de regard... Beaucoup plus élégant, que celui du Barman, dont les joues étaient enflées de rouges, et dont la nervosité extrême faisait peine à voir... Le pauvre, cela amusait d’autant plus la belle jeune femme, qui le trouvait absolument ridicule, et lâche, et crétin... Elle ricana en le voyant devenir encore plus rouge, et qui bronchait dans son coin... Mais, oui c’est la fin du monde, et il va se suicider... Quel fin tragique... Mais il n’est pas au bout de ses peines, il n’a encore rien vu... Joyce ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait envie de le faire exploser, de le rendre vert de jalousie, qu’il devienne aussi rouge qu’une tomate, et qu’il soit prit de remords de ne rien avoir tenté, et aussi qu’il pleure comme une madeleine, oh oui ça, serait le clou du spectacle, le barman éprit d’une demoiselle qui ne peut s’offrir, tombe dans l’abîme du désespoir... Cette fin là, est beaucoup plus tragique, et injuste... C’est beaucoup mieux... Elle ne put voir le sourire triomphant de Kyo, mais par contre elle vit la réaction du Barman, apparemment il devenait encore plus rouge... ça ne faisait que commencer...
- C’est son problème si il n’est bon qu’à casser des verres...
Elle tourna la tête, pour observer le barman, et lui fit un sourire très hypocrite, mais lui ne le comprendrait pas, ce qui avait le don d’amuser encore plus la jeune fille, ce sourire là avait tout de charmant et de mignon, mais seuls les gens à peu près intelligents peuvent deviné qu’il n’est pas du tout sincère, mais je doute qu’un vieillot de barman, puisse comprendre cela si ? Non, je ne crois pas... Il fonce tout droit, dans le panneau... C’est parfait... Puis reportant son attention sur le beau mangemort qui se tenait en face d’elle, elle l’écouta, whao, il mâche pas ses mots, celui là... Questions, réponses, ça marche bien pour lui...
- Vous préservez votre intimité aux yeux du monde, et préférez, fuir la réalité... Intelligent, rusé et lâche... Prenant en compte le fait que personne ne vous connaît, cela vous permet de passer inaperçu, et de dissimuler vos meurtres, mais c’est aussi lâche et pas très courageux, de jouer la carte, je veux être tranquille, laissez moi en paix, de toute façon vous ne m’aurez jamais... Vous êtes schizophrène ? C’est génial... J’ai entendu parler de ça... Je comprends mieux alors pourquoi vous avez une absence de travail, même si vous êtes aux services de Voldemort... Moi, je considère que c’est un travail, il vous donne des ordres, vous obéissez... C’est de l’anti-vie... Les femmes vous repoussent ou vous c’est vous qui les repoussez ? Je pencherais pour la deuxième option, parce qu’autant vous l’avouez, vous êtes charmant et bel homme, donc cela pourrait paraître bizarre que la gente féminine vous ignore totalement...
Elle lui sourit, cette fois sincèrement puisqu’elle le dédiait à lui et pas au barman, et le regarda, elle avait une idée derrière la tête, pour que le barman, se sente encore plus mal à l’aise, qu’il ne l’ai déjà, mais pour cela elle avait besoin de la coopération de Kyo, sinon ça risque d’être un peu plus dur, elle peut toujours le faire exploser toute seule, bien sûr, mais c’est moins drôle, aussi elle pensait à le rendre dingue, avec l’aide de Kyo, la jalousie, est parfois bien plus douloureuse qu’un endoloris... Elle se pencha au-dessus de la table, et se rapprocha dangereusement de Kyo, elle effleura ses lèvres tout doucement, et déposa un rapide baiser sur sa joue gauche... Le Barman, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, laissa tomber le verre qu’il avait en main, avec le torchon sale, et tourna le dos, dépité... Joyce, sourit aux anges, elle était ravie de voir la réaction du pauvre homme, et ricana, en se rasseyant sur sa chaise, mais comment allait être la réaction de Kyo ? Il n’avait apparemment pas trop broncher, mais ce n’était peut être qu’une apparence sous l’effet de choc, et qu’il allait ensuite, se mettre en colère, ou à son tour devenir rouge... Ou, ne rien dire, ne rien faire, et ne rien regarder... Quoiqu’il en soit, Joyce trouvait ça, très amusant, et se mit à rire, à gorgé déployé... Elle n’avait presque rien fait, et le barman était déjà en état de choc... ça promet, si elle se met à abuser de son charme sur Kyo... Elle finit son verre, d’une gorgée et le fit tinter, signe qu’elle en redemandait, le barman n’était peut être pas très intelligent, il savait ce que voulait dire, un verre qui fait du bruit, il se retourna, et essaya de paraître, normal, il servit Joyce, et remit aussi de whisky dans le verre de Kyo, il s’apprêtait à partir, pour bouder encore plus, quand Joyce le saisit par le col... Et prit une voix terriblement provocatrice...
- Attends, ne pars pas... C’est toi que je veux, tu m’excites beaucoup tu sais... Tu me rends dingue en cassant des verres... Embrasses moi... Vite...
Le barman, balbutia, et tout son corps, transpirait, énormément, au fond de lui il était plus que ravi, mais avait du mal à y croire, même si il pensait qu’elle était parfaitement sérieuse...
- Vrrai... Vraiment ? Je... Je vous... plait... mad...moi... selle ?
Il ferma les yeux, et avança ses lèvres pour l’embrasser, quand elle le repoussa violemment, ce qui le déséquilibra et le fit tomber par terre... En moins de deux secondes, elle lui avait fait croire à un baiser, et l’avait superbement repoussé en lui faisant faire un petit demi tour direction le sol... En le regardant, honteux comme il l'était, elle se mit à rire, elle n’avait pas suivis la réaction de Kyo, mais il se doutait qu’il allait adorer son petit jeu non ? Même, si il était légèrement gamin, c’était trop tentant... Elle ricana, comme une vraie petite peste, et quand elle se fut enfin calmée, elle regarda Kyo, oubliant le barman, et sa triste tête, ou plutôt sa tête largement dépitée... Puis, saisit à nouveau son verre, et but une demi gorgée... Tout en essayant de garder son sérieux...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Sam 10 Mai - 20:50 | |
| « Vous préservez votre intimité aux yeux du monde, et préférez, fuir la réalité... Intelligent, rusé et lâche... Prenant en compte le fait que personne ne vous connaît, cela vous permet de passer inaperçu, et de dissimuler vos meurtres, mais c’est aussi lâche et pas très courageux, de jouer la carte, je veux être tranquille, laissez moi en paix, de toute façon vous ne m’aurez jamais... Vous êtes schizophrène ? C’est génial... J’ai entendu parler de ça... Je comprends mieux alors pourquoi vous avez une absence de travail, même si vous êtes aux services de Voldemort... Moi, je considère que c’est un travail, il vous donne des ordres, vous obéissez... C’est de l’anti-vie... Les femmes vous repoussent ou vous c’est vous qui les repoussez ? Je pencherais pour la deuxième option, parce qu’autant vous l’avouez, vous êtes charmant et bel homme, donc cela pourrait paraître bizarre que la gente féminine vous ignore totalement... »
Elle avait un avis très arrêté sur la question et elle avait de la chance que Kyo soit dans un de ses bons jours. Elle venait clairement de le traiter de lâche mais elle ne savait pas, que mangemort ou non, il en fallait du cran pour tuer quelqu’un, encore plus quand on avait aucune raison de le faire, ou rien de personnel contre cette victime ou une autre. On apprenait a ne faire aucune pitié pour personne depuis son plus jeune âge et on n’avait généralement que très peu le choix sur son avenir du coté des ‘‘méchants’’… Mais Kyo n’en fit pas de cas, après tout, elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait. Il avait l’habitude d’entendre ce genre de remarque mais Kyo savait qu’il ne faisait pas ça par lâcheté mais pour préserver le rôle d’espion de son ainé. Et puis à quoi bon se venter d’avoir fait telle ou telle chose ? Qu’on soit mangemort ou Auror… A rien dans le font…
Mais pour l’heure, elle lui souriait et il eu tout juste le temps de lui rendre son sourire qu’il la voyait se pencher au dessus de la table pour rapprocher leurs deux visages. Elle lui effleura à peine les lèvres et se recula sans que le mangemort ne réagisse puis il l’entendit rire avant qu’elle ne fasse signe au barman pour qu’il la resserve. En un simple coup d’œil, Kyo compris pourquoi elle avait fait ça, pour le barman qui s’avançait, rouge, de colère ou de honte peu être. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du mangemort alors qu’elle se levait pour agripper le barman par le col.
« Attends, ne pars pas... C’est toi que je veux, tu m’excites beaucoup tu sais... Tu me rends dingue en cassant des verres... Embrasses moi... Vite... »
« Vrrai... Vraiment ? Je... Je vous... plait... mad...moi... selle ? »
Un rire ironique et à peine perceptible s’échappa d’entre les lèvres de Kyo avant qu’il ne voit que l’autre homme s’apprêtait a embrasser miss Joyce… Sans surprise, il la vit le pousser avec force pour qu’il se retrouve sur le cul en moins de temps qu’il lui en fallait pour s’en rendre compte puis elle se rassit en buvant une gorgée de son verre sans se soucier du barman. Ainsi elle voulait faire joujou, et bien Kyo allait rentrer dans son jeu, après tout… Il se leva, nettement plus impressionnant avec son mètre 98 et sa forte musculature, puis il se dirigeât lentement vers le barman qu’il souleva d’une main en le prenant par le col de la chemise avant de déposer une tape sur son épaule et de lui parler sur un ton plutôt amical au début.
-Allons l’ami… Tu pensais vraiment que tu y aurais le droit ? Ouvre les yeux, on ne t’a jamais dit que c’était les femmes les plus belles qui sont généralement les plus dangereuses ? Mais, un petit conseil en passant, si elle ne t’avais pas repousser, c’est moi qui l’aurait fait… Et alors là, c’est derrière ton comptoir que tu te serait retrouver… Je ne suis pas du genre partageur si tu vois ce que je veux dire…
La voix était plutôt menaçante vers la fin et il se rassit sans un mot de plus pendant que le barman retournait s’occuper de ses verres sans qu’on sache pourquoi il s’acharnait dessus. Quand il fut sur que l’homme soit trop loin pour l’entendre, il s’adressa à Joyce a voix basse sans prendre la peine de s’approcher d’elle cette fois ci.
-Vous voulez jouer miss Heir ? Et bien jouons… Une idée peu être ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] Jeu 15 Mai - 22:42 | |
| Son petit jeu avec le barman, l’avait bien fait rire, même si elle n’avait pas vraiment fait attention aux différentes réaction de Kyo, elle l’avait bien vu sourire ironiquement, apparemment la situation lui plaisait, tant mieux, ils pourraient tout les deux en profiter dans ce cas, l’idiotie du barman, était vraiment hilarante, il faut le dire... Et complètement naïve... enfin, difficile de pas tomber dans un piège tendue, par la mystérieuse et dangereuse Joyce Heir... Il avait raison sur ce point, en remettant le Barman, à sa place, elle était dangereuses, et belle en l’observant elle remarqua qu’il était vraiment grand, elle qui avait atteint une taille d’adulte, alors qu’elle n’était pas encore majeur, (mais bientôt), et qui dépassait quand même la taille de certaine femme, sans être une géante non plus, il ne faut pas non plus plonger dans l’extrême...Elle en restait presque baba... Disons simplement qu’avec un homme mesurant 1m98, toutes les femmes sont petites, même si elles sont grandes... Trop logique, ce que je suis en train de dire, mais bref passons, la taille de ce mangemort, schizophrène était très impressionnante, mais ce n’est pas tout ses muscles l’étaient aussi... Il avait dut sérieusement s’entraîner, pour atteindre une telle carrure... tout comme bons nombres d’hommes d’ailleurs... Leurs muscles, en font bien souvent leur fierté...
-Allons l’ami… Tu pensais vraiment que tu y aurais le droit ? Ouvre les yeux, on ne t’a jamais dit que c’était les femmes les plus belles qui sont généralement les plus dangereuses ? Mais, un petit conseil en passant, si elle ne t’avais pas repousser, c’est moi qui l’aurait fait… Et alors là, c’est derrière ton comptoir que tu te serait retrouver… Je ne suis pas du genre partageur si tu vois ce que je veux dire…
- Quelle démonstration de remise en place, bravo... Il va lui falloir, des siècles pour s’en remettre... Vous êtes encore plus cruel que moi, le pauvre chou... Regardez la tête qu’il fait maintenant, vous lui avez enlevez toute sa virilité... Il n’en avait déjà pas beaucoup, mais là... (Elle lui jeta un coup d’œil et sourit, puis regarda de nouveau Kyo et reprit) Alors, comme ça le beau mangemort, au cœur solitaire, n’est pas du genre partageur...
Tout ceci fut à la portée des oreilles du Barman, mais beaucoup trop secoué, il n’avait osé prononcé un seul mot, il n’avait même pas prit la peine de répondre à Kyo... Enfin, pas pour le moment, il prit un torchon, et continua de fixer Joyce, comme si ne rien était, quoique énormément frustré, était la véritable sensation qui s’emparait de lui, et de son cœur... Après quelques petites secondes, la jeune femme vit que Kyo revenait... Et lui posait là une petite question amusante...
- Une idée, j’en ai bien une, mais je ne sais pas si elle vous conviendra, je ne peux l’exécuter si vous ne mettez pas du votre... Si toute fois vous êtes prêt à jouer avec moi... Voulez vous coopérez ou non ?
Elle prit son verre, et le porta à ses lèvres, à ce moment là, le barman s’approcha, le torchon sale épandu sur son épaule, il respira un grand coup, et essaya de calmer les pulsions de son cœur, il n’était pas un grand timide mais Joyce le perturbait, enfin en face de Kyo il reprit son sérieux et parvint à articuler quelques mots intelligibles...
- Désolé msieu, je savais pas que vous étiez ensemble... Je me contrôlerais, la prochaine fois... si j'y arrive...
Joyce esquissa un petit sourire malicieux, suivit d’un petit clin d’œil, qu’elle destinait pour Kyo, ainsi il croyait qu’ils étaient ensemble, le pauvre, il est vraiment loin de la vérité... Un vrai crétin, qui ne crois que ce qu’il voit... sûrement Peut être que ses paroles, seront à l’aube d’un nouveau jeu... Qui sait ce qui se passe dans la tête de notre cruel serpys, et dans la tête du mangemort solitaire... ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit verre au calme [FE Joyce] | |
| |
| | | | Un petit verre au calme [FE Joyce] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |