-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée parmis tant d'autres (Pv Alan Rickman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée parmis tant d'autres (Pv Alan Rickman) Empty
MessageSujet: Une soirée parmis tant d'autres (Pv Alan Rickman)   Une soirée parmis tant d'autres (Pv Alan Rickman) Play211Ven 18 Avr - 22:34

La nuit venait de tomber sur l'Angleterre, et les rues du Pré au Lard, pleine d'élève pendant la journée, commençaient peu à peu à se vider. Nina arriva en transplanant, totalement exténuée. Profitant du fait qu'elle était maintenant adulte, elle décida de s'arrêter pour prendre un verre au bar des "Trois balais", tenue par la gérante Madame Rosmerta. Elle se souvenait qu'elle avait l'habitude de passer ses journées au Pré au Lard dans se bar, accompagner de deux trois amis de bonne fortune, pour partager une bièraubeure. Ces temps étaient désormais révolue, et en y pensant un peu, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus le temps de faire quoi que ce soit, car elle devait gagner sa paye, et les misérable petit boulots qu'elle faisait de droite à gauche, la maintenait à peine en vie.

Pourtant, elle décida de gaspiller le peu d'économie qu'il lui restait pour pouvoir s'acheter une boisson alcoolisé. Avant de rentrer, Nina frissonna quelque peu, le temps était glacial en ce mois de novembre. Lorsqu'elle rentra, elle fit un signe à Madame Rosmerta qui vint l'acceuillir à bras ouvert.


" Ma petite Nina, tu as bien grandi dis donc, alors comment ce passe ta vie d'adulte ?" Demanda Madame Rosmerta qui semblait visiblement heureuse de la revoir...

"Au plus mal, mais je pense que je n'ai pas à me plaindre..."
répondit elle simplement.

"Suis- je bête, tu désires probablement boire quelques chose? Demande aujourd'hui je t'offre une boisson. Installes toi à la table là bas."

"Oh, c'est trop gentil, je ne peux accepter... sincèrement..."

"J'insiste, allez dis moi ce que tu veux !"

" Un verre de Whiskey pur feu, et merci Rosmerta, je m'en souviendrais..."


"Contente toi de rester en vie, c'est déjà pas mal."


Rosmerta partit lui chercher ce qu'elle avait commandé, avant de se réfugier derrière son comptoir. Nina le regard perdue dans le vide sirotait tranquillement son verre, se demandant une fois encore comment elle avait fait pour se jeter à bras ouvert dans l'ordre du Phénix, lorsque quelqu'un rentra dans le bar....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée parmis tant d'autres (Pv Alan Rickman) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parmis tant d'autres (Pv Alan Rickman)   Une soirée parmis tant d'autres (Pv Alan Rickman) Play211Sam 19 Avr - 9:51

Il était tard, il était pres de 22 heures, lorsqu'Alan rentra dans le bar, il alla au comptoir et commanda un verre de Whisky Pur Malt. Il regarda si il y avait une table de libre mais non, le bar etait plein, a part une place a coté d' une femme qui apparament ne connaissait pas. Il alla vers la jeune femme :
- Bonjour, moi c' est Alan, puis-je m'asseoir a votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée parmis tant d'autres (Pv Alan Rickman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» redecouvre [Alan Rickman]
» La fin des vacances [PV Alan Rickman]
» Assise par un tant d'orage au bord du lac ! XD
» Une aveugle parmis les tombe ( FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser