Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin des vacances [PV Alan Rickman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Mer 7 Mai - 10:55

Emily, installée à l'arrière de la petite voiture 2CV, piaillait d'impatience devant les embouteillages. Elle craignait d'arriver en retard pou rprendre le Poudlard Express, et si jamais cela devait arriver, elle ne s'en remettrait jamais, au grand jamais. Les vacances de Pâques tiraient sur leur fin, et Emily, bien qu'un peu triste de quitter si vite ses parents, se réjouissait de retourner au château et de reprendre les cours.
Enfin, la voix se dégagea et elle aperçut la gare. Son père trouva à se garer dans un parking payant La fin des vacances [PV Alan Rickman] 7635 et ils sortirent tout trois du véhicules. Emily prit son sac sur le dos, et sa valise à la main, refusant l'aide que lui proposait son père.

- C'est très gentil, papa, mais je peux me débrouiller.

- Tu es sûre, sûre? Tu pourras toujours la porter sur ton quai magique!

- Non non, ca ira je te dis. Et evite de brailler ca à tout les coins de rues...
La mère et sa fille échangèrent un sourire entendu et ils prirent la route vers le famaux Quai 9 3/4. La première fois, elle avait eut bien du mal à comprendre comment y accéder, paniquant en plus de cela lorsqu'on lui avait expliquer le fonctionnement du pan de mur. La toute première fois, ses parents étaient venus avec elle, mais n'avaient plus renouveller l'expérience depuis, préférant rester dans leur monde à eux. Devant le pan de mur en brique, alors qu'une autre famille s'y engouffrait toute entière, Emily embrassa ses parents sur les deux joues, et sa mère, comme si c'était la tradition, ne put s'empêcher de verser une larme unique.
- A la prochaine ! Je vous enverrais des lettres.
- Euh, oui... Mais pas trop quand même! Ta mère à une tendance à vouloir adopter chacun de tes postiers...
Emily sourit de toutes ses dents, puis se retourna vers le mur. Prenant une grande inspiration, sans se retourner une dernière fois, elle fonça dedans et se retrouva prise dans le charivaris des familles sorcières et des quelques moldus osant passer le mur. L'agitation régnait et le départ du train était imminent. Emily s'attendait à tout, sauf à une rencontre...


Dernière édition par Emily Youki le Jeu 8 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Mer 7 Mai - 11:23

Alan marchait tranquillement en patrouillant car il avait reçu l'ordre de patrouiller sur quai du Poudlard Express au cas où il y aurait une bataille entre Auror et Mangemort mais ceci n' arrivait pas souvent, les Mangemorts ne venait jamais à cet endroit-là car il y a toujours trop de monde pour être témoins . Il avait sa baguette à la main attendant tout moment pour la sortir de toute urgence. Il s' assit sur un banc et prit une boisson bien fraiche car il faisait assez chaud. Il y eut tout d' un coup quelqu'un qui transplana a côté de lui mais il n' arrivait pas a le voir car le soleil l' aveuglait mais il reconnut un des membres de l'Ordre du Phénix.
- Salut Alan ! Rien à signaler ?
- Non non ne t' inquiete pas il n' y a rien pour l' instant

Alan insista bien sur ses trois derniers mots " Rien pour l' instant". Il s' endormit quelques minutes puis fut reveiller par le Poudlard Express qui venait juste d' arriver. Alan regarda la montre au-dessus de lui et il était déjà 10h00. Il se releva et patrouillait tout autour du train car les élèves de Poudlard commencait seulement a arriver en compagnie de leur parents. Alan vit quelques Serpentard du nom de Drago Malefoy, Pansy Parkinson, Vincent Crabbe et Gregory Goyle. Il connaissait très bien cette bande-là car il avait déjà eu affaire a eux et les pères des trois garçons sont des mangemorts très connus mais qui n'ont jamais réussi a attraper car à chaque fois que les aurors et le ministere arrivèrent ils s' enfuyaient en transplanant. Alan s' occupait de regarder cette bande de quatres jeunes élèves de Serpentard lorse qu'il se cogna a une fille qui était pleine de bagages.
- Oh, excusez-moi, voulez-vous que je vous aide a porter vos bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Mer 7 Mai - 12:21

Emily marchait tranquillement sur le quai, peu pressée de prendre place à bord du train. Elle n'aimait pas rester assise, à attendre que quelque chose se passe, et le temps du voyage lui suffisait sans qu'elle se force en plus à attendre enfermée dans osn compartiement. Tant pis si elle devait se retrouver avec des Serpentards. Tirant toujours sa valise, avec quelques petites difficultés tout de même, elle marchait de long en large, faisant attention de ne déranger personne. De ci de là se baladaient des visages qu'elle reconaissait, et elle arrivait même à en nommer certains : Malfoy et sa bande, Opal McLane, entre autre.
Alors qu'elle entamait un Xième retour, elle fut bousculer par un grand monsieur qui marchait dans le même sens qu'elle mais plus vite et qui devait ne pas l'avoir vu, étant donné sa toute petite taille. En quatrième année, elle faisait la taille des grands deuxième années. Avant même qu'elle ne réussisse à s'excuser, le monsieur se disposa à porter ses bagages.

*Décidemment, tout le monde veut porte ma valise, aujourd'hui... Exclamation *
- Non, je vous remercie, mais ca ira très bien. Je suis désolée, je ne vous avais pas vu venir...
Elle l'observa de haut en bas. Par rapport à elle, c'était un géant. Il avait sa baguette à la main, comme s'il était près à l'utliser à chaque secondes ; ses cheveux noirs lui barraient le front comme c'était la mode, il avait l'air plutôt jeune. Il lui plaisait (elle le trouve sympathique, c'est tout, hein La fin des vacances [PV Alan Rickman] 178366 ).
- Oh, excusez, on ne s'est même pas présenter. Emily Youki, 4ème année à Poufsouffle, pour vous servir.

Et elle lui servit son plus charmant sourire en plantant ses yeux noirs dans les siens, bleux comme la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Mer 7 Mai - 12:34

La jeune fille était nommée Emily... Emily Youki, et elle ne voulait pas qu'il l' aide a porter ses bagages puis après qu' elle s' était présenter il se presenta lui même :
- Alan... Alan Rickman, membre de l'Ordre Du Phénix et Auror
Il dit cela d' un regard livide vers la jeune fille et marcha a côté d' elle pendant tout le temps ou elle portait ses bagages. Et Emily lui adressa un grand sourire que Alan lui rendit, son plus beau sourire, il n' arrivait pas a sourire sans penser avoir l' air bête. Il ne sait pas vraiment sourire naturellement. Il coupa le grand blanc par une question de voix forte :
- Est ce que tu connais l'Ordre Du Phénix ?
Alan trouvait cette question vraiment idiote mais il n' avait rien d' autre a dire a Emily et il lui dit la premiere question qui lui venit a l' esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Mer 7 Mai - 12:45

Suivant l'exemple d'Emily, le monsieur se présenta. Son nom était joli : Alan Rickman. Emily le grava dans sa cervelle, enregistrant par la même occasion son visage, histoire de pas appeller quelqu'un d'autre comme ça. Un grand blanc s'installa tandis qu'ils continuaiet à marcher, Alan suivant Emily qui continuait ses allés-venus. Puis, sans prévenir, il lui posa une question par rapport à l'Ordre auquel il appartenait. Elle avait entendu parler de l'Ordre du Phénix comme d'un mouvement mis en place par le regretté Albus Dumbledore, et, malgré les significations guerrières qu'avait ce nom, à chaque fois qu'elle l'entendait, Emily pensait au groupe Phoenix.
- Oui, je connais un peu l'Ordre du Phenix. Mais si vous le voulez, je me ferais un plaisir de vous écoutez m'en dire un peu plus...
Sa voix était douce, contrairemet à la musique que j'écoute, et mélodieuse. Elle était ravie de faire la conaissance d'un monsieur participant activement à la résistance contre le célèbre Mage Noir, et l'idé d'en apprendre plus sur ce mystérieux Ordre la charmait au plus haut point. Arrivant a un barrage humain crée par une famille nombreuse, Emily prit la décision de retourner sur ses pas, encore une fois. Seulement, la foule grossissait, et les rangs se rapprochaiuent dangereusement, chacun voulant voir une dernière fois son enfant. Pour éviter de se faire aplatir comme une crêpe, Emily se faufila entre les jambes des grandes personnes, et émergea à l'air libre à l'arrière du quai. Le train partait dans une demi heure, ils auraient donc le temps de causer un peu... Mais où est passé Alan Rickman? Il est perdu dans les gens? L'a-t-elle semé en zig-zaguant?
*Oupss...*

- Alan?
D'une voix hésitante, elle se rapproche des gens. Est-il loin, loin, ou bien arrive-t-il à la suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Mer 7 Mai - 12:59

Alan lui expliqua très rapidement ce qu' était l'Ordre Du Phénix.
- L'Ordre Du Phénix est une organisation crée par Albus Dumbledore mort l' année derniere tué par Severus Rogue, enfin bref pas la peine de se rapeller tout cela. Il l' a crée lorsque que Voldemort a essayer de tuer Harry tout en tuant ses parents, du moins je le crois je ne connais pas vraiment tout, et depuis 16 ans cette organisation lutte contre Voldemort, Alan vit Emily faire une grimace mais il continua, je pense que tu te souviens de l' escapade de l' Armée de Dumbledore il y a deux ans ? A partir de là tout les sorciers et sorcieres ont su que Voldemort était de retour ce que le ministere essayait de cacher pendant presque un an.
Mais à un moment Alan vit Emily s' engouffrer sous les jambes des personnes pour passer. Il entendit crier Emily :
- Alan ? ALAN ?
- Oui, oui je suis là !

Alan avait suivit la jeune fille pour ne pas la perdre de vue on ne sait jamais ce qui pourrait se passer avec les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Jeu 8 Mai - 11:15

Se refaufilant parmis les jambes, elle retrouva celles toutes de noirs vetues de l'Auror. Non pas qu'elle craigne de ses perdre ou de se faire attaquer, mais ce qu'il lui racontait était vraiment interessant, et elle aimait bien faire des conaissances. Relevant la tête, elle entendit Alan qui répondait :
- Oui, oui, je suis là!

- Ouf, j'ai cru que je vous avait perdu... Vous disiez donc, la comunauté magique a enfin admis le retour de V... Vous-Savez-Qui. Quel est la mission de l'Ordre? C'est sencé être un groupe secret, non?
La petite fille, bien que d'origine moldue, avait appris à craindre le nom de Voldemort, qu'elle prononcait au début en s'étinnant qu'il fasse frissoner tout un chacun qui l'entendait. Au cours de ses quatre années d'études à Poudlard, elle avait lu et relu des tas de choses sur les méfaits de célèbre Mage Noir et de ses partisans, les Mangemorts. Elle ne craignait donc pas le mot Voldemort, mais lorsqu'il était prononcé, certaines de ses lectures les plus sanglante lui revenait en mémoire et la faisait grimacer.
Faisant attention cette fois à ne pas utiliser de chemin inutilisable par son compagnon, Emily arriva de nouveau en terrain découvert, toujours peu préssée de monter dans le train.

[Désolée pour la mauvaise qualité de ce post =/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Jeu 8 Mai - 15:31

Alan avait vu une lueur de peur dans ses yeux en entendant le nom de Voldemort et elle lui demanda si c' était censé être une organisation secrète.
- Oui mais Voldemort est au courant, si nous serons pas là il aurait pu prendre tout le controle de la terre
Alan n' avait pas peur du nom du célebre Mage Noir il le criait même a tue-tête bien que certaine personne quand ils prononcent le nom du Mage Noir envoyent une bande de rafleurs mais avec les Aurors ils en envoyaient pas car ils étaient trop dangereux pour les rafleurs.
- Tu rejoindra quel camp toi ? lança-t-il d' une voix très anxieuse ?


[c' est pas grave moi aussi je fait pas beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Ven 9 Mai - 12:45

[Emily a pas peur du nom Voldemort, mais ca la fait penser à des trucs dégueulasse qu'il a fait, c'est tout... Mais bon xD]

Alors que la foule grossissait, l'espace respirable diminuait, et Emily devait marcher de plus en plus près du mur. Alan, à ses côtés, ne paraissait pas trouver gênant d'être en pleine foule pour avoir une conversation censée et marchait tout à fait tranquillement en répondant à ses questions où en lui en posant d'autres. L'Auror lui expliqua alors que le Mage Noir conaissait l'existence de l'organisation secrète, et une petite voix dans la tête de la jeune fille lui dit : c'est bien normal vu le manque de discernement dont ils font preuve en se présentant... Mais la jeune étudiante n'y prit pas garde, et continua de marcher, le sourire aux lèvres. Son sac sur son dos, elle ne le sentait même pas, mais sa valise, qu'elle tirait toujours avec elle, trébuchait parfois sur ses semblables, voir sur les pieds des parents qui se collaient les uns aux autres pour mieux voir leurs enfants.
Emily pensa à ses moldus de parents, qui devaient la croire déjà dans le train, et qui eux étaient surement de retour dans les embouteillages. Puis Alan lui posa une question à laquelle elle avait souvent pensé ces derniers temps. Bien que conaissant très bien la réponse, Emily prit le temps de bien formuler sa phrase.

- ... Je me rangerais biensur du côté de l'Ordre, étant moi-même d'origine moldue. Mais je ne sais pas si je me joindrais au champ de bataille ou si je préfèrerais être quelque chose comme professeur, ou encore infirmière... En ce moment, je lis pas mal de livre sur le sujet, et j'en apprends plein sur Vous-Savez-Qui et les Mangemorts.
A vrai dire, elle devait parfois relire une centaine de pages contenant des informations qu'elle conaissait déjà d'un autre livre pour trouver une nouvelle information. Mais c'était toujours avec une nouvelle lueur qu'elle cherchait à comprendre pourquoi chaque Mangemort connu était devenu Mangemort. Elle apparentait de beaucoup ce sentiment de supériorité du sang au racisme chez les moldus, et n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse être anti-sang-de-bourbe ou raciste sans une raison quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Ven 9 Mai - 12:57

Alan lui était d' une famille de sang-pur mais n' avait rien contre les sang-de-bourbes comme qui dirait les Serpentards mais lui même si il en était un, il considerait les enfants de moldus comme son égal et pas comme des moins que rien. Apparament elle aimait bien lire d' après ce qu' elle venait de lui dire et elle ne savait pas quoi choisir comme vocation plus tard.
- Tu sais tu peux être professeur et membre de l'Ordre Du Phénix a la fois
D' après son visage elle semblait savoir pourquoi les Mangemorts et Voldemort connaissait l' existence de cette fameuse organisation. Lui aussi étant plus jeune hésitait entre membre de l'Ordre et professeur.
- Moi, avant d' avoir été membre de l' Ordre j' était un Mangemort et je regrette très fortement ça !
Il ésperait qu' elle n' allait pas le laisser en plan après ce qu' il vint de lui dire après tout ça a quoi de filer les choquottes, un ancien mangemort reconverti en un membre de l'Ordre. Il y en a même qui dise ceux qui ont été un jour Mangemort le seront toujours. Mais ce n' était pas le cas d' Alan. En ce moment il avait même des problème avec un mangemort nommé Wyatt Peters, connu pour les meurtres sanglants qu' il a fait, non pas en envoyant le sortilège de la mort, Avada Kedavra, mais en envoyant deux sortilèges très puissant : Sectumsempra et Endoloris. Le sortilège Doloris est celui qui fait le plus souffrir mais Sectumsempra fait aussi très mal quand il heurte de plein fouet la personne visée.
- Un conseil ne fait jamais comme j' ai fait étant plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Ven 9 Mai - 16:25

Emily les yeux sur ses pieds faillit s'éclater la tête contre le mur. A temps, elle leva la tête vers Alan qui lui confirmait ce qu'elle avait déjà pensé : on pouvait faire partie de l'Ordre et avoir parallèlement un travail prenant. C'est alors qu'elle vit le mur. La surprise la fit s'arrêter un instant, avant de retourner en rarrière et d'effectuer un demi tour. Alan à ses côtés continuait ses spéculations. Et puis là, le choc. Emily attendit un instant, réfléchit, repassa la phrase de l'Auror dans tout les sens avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Elle s'arrêta net. Leva la tête vers l'ancien Mangemort. Ne dit rien pendant un instant. Ouvrit la bouche, la referma. Refit le poisson une seconde fois, puis se lanca.
- Euh... Ancien Mangemort tu veux dire?
- Un conseil, ne fait jamais comme j'ai fait étant plus jeune!
Ils avaient parlés en même temps. Elle resta sur place un moment, la bouche grande ouverte. Puis sa cervelle se mit à tourner à toute vitesse. Il ne lui avait pas menti, surement il faisait partie de l'Ordre du Phénix. Mais il pouvait également se révéler dangereusement. Elle avait lu quelque part qu'avant un long moment, les Mangemorts ne perdaient pas leurs envies meurtrières où leurs réflexes meurtriers. La moindre contracdiction pouvait la mettre en danger.
- Ca fait longtemps que tu, euh, que tu n'es plus Mangemort? demanda-t-elle en hésitant sur les mots. Le plus loin possible était le mieux. Elle se remit à marcher, considérant que Alan n'était pas débile et qu'il ne l'attaquerait de toute façon pas en public. L'horloge indiquait qu'elle devrait monter dans le train d'ici un petit quart d'heure. Une nouvelle question se forma dans l'esprit d'Emily.
- Tu viens dans le train? Ou tu restes ici?
Tout compte fait, peu lui importait qu'il ait été Mangemort, elle avait déjà été amie avec des plus excentriques. Elle aimait bien sa compagnie et il avait des choses interessantes à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Ven 9 Mai - 19:58

Emily eut un air bizarre quand il lui eut annoncé qu'il était un ancien mangemort et lui demanda si cela faisait longtemps :
- Cela fait 10 ans. Ne t' inquiete pas je te ferais pas de mal.
Il rigola legerement quand il dit cette phrase, il aimait bien cette petit elle était marrante. Il était 10h55 et le train n' allait pas tarder a partir. Il y eut un grand blanc jusqu' a que Emily l' interrompit.
- Oui je vais à Poudlard ! Je doit faire un tour de patrouille là-bas. Quelqu'un vient me remplacer maintenant.
Effectivement il y eut un jeune homme agé d' une vingtaine d' année qui vint de transplaner et commença a patrouiller. Il adressa un grand signe a Alan pour dire qu' il pouvait partir pour Poudlard et qu' il était là. Esperons qu' il n' y aura pas de problème pensa Alan. Il regarda le quai de la gare d' un air anxieux et contempla l' endroit où le jeune homme venait d' apparaitre. Il devait faire son tour de garde dans les Cachots le lendemain de six heures jusqu'a midi. Et au devant la porte de Poudlard de treize heures a vingt et une heure. D' autant dire qu' il aura du boulot et il profita du trajet de Poudlard pour dormir quelques heures. Emily aussi avait l' air fatigué et s' endormit aussitôt. Ils furent réveillés par le bruit du Poudlard Express qui arriva sur le quai de la gare. Comme d' habitude Hagrid était là a veilleur sur les premieres années qui embarqueront sur les barques dès qu' ils seront tous sur le quai. Comparé aux deuxièmes années jusqu' au septieme seront tirer par les Sombrals dans des digilences. Alan demanda a Hagrid si il pouvait emmener Emily avec lui pour aller au Festin. Hagrid, lui, evidemment dit oui avec un grand signe de la tête.
- Tu va venir avec moi Emily tu sera plus en sécurité.
Alan dit cela d' un ton anxieux. Hagrid embarqua les premières années sur les barques et lui était sur la toutes première avec Crockdur, son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Sam 10 Mai - 1:08

Puisque son compagnon dormait, Emily commença par lire, puis tenta de dormir, mais sa somnolence tait trop agitée pour lui procurer le moindre repos. Elle se décida à relire quelque passage de son livre de métamorphose, puis de celui de sortilèges, et sentit ses paupières - enfin - se faire lourde. Elle s'installa sur la banquette face à l'Auror, qui semblait vraiment fatigué, et observa son visage jusqu'à s'endormir. Ses yeux clos cachait un bleu extraordinaire. Ses cheveux noirs lui tombaient sur le front dans le sens qu'adoptaient tout les rockeurs tendances du moment. Il avait tout le charisme d'un musicien.
Le noir du sommeil s'empara de la jeune Poufsouffle qui se considérait encore comme une toute petite enfant, bien que mature et très intelligente.
Quelques heures plus tard, ils furent tout deux réveillés par l'arrêt quelque peu brutal du train. Au dehors, il faisait nuit, et seules les lumières magiques de Poudlard illuminaient le château. Le garde-chasse de l'école était là, comme d'habitude, avec son gros peureux de chien, Crockdur. Emily aimait bien Hagrid, bien qu'ils n'entretiennent aucun rapport spécial. Elle n'était pas plus proche de lui que n'importe quel élève de Poudlard, et, bien qu'elle lui trouvait un quelque chose, n'avait jamais cherché à établir un rapport quelconque. Elle l'aimait bien, c'est tout.
Alan s'entretint un moment avec le géant barbu, qui hocha de la tête, et le jeune Auror vint informer Emily qu'elle ferait le voyage en sa compagnie plutôt que de traverser le lac en barque. Emily trouvait qu'il prenait bien soin d'elle alors qu'ils venaient à ein de se rencontrer. Aussi décida t elle de questionner, non pas sur la défensive, mais par pure envie de savoir.

- Dis moi, Alan, c'est normal que je bénéficie d'une protection rapprochée juste parce qu'un Auror m'a bousculée et que j'ai enchaînée sur la convers?
Les grand yeux noirs, enfantins et interrogatifs, d'Emily, fixaient intensément le garçon. Elle l'aimait bien, avait l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique. Et puis il semblait avoir un instinct de protection surélevé avec les gamins, et Emily aimait les gens qui prenaient soin du monde les entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Sam 10 Mai - 10:25

Alan ne pensait pas qu' Emily allait accepter mais au contraire, elel accepta et lui demanda même si c' était normal qu' il l' acompagne jusqu' au chateau pour Alan c' était evident mais il prit le temps de reformuler sa phrase.
- Oui c' est normal. Dans les digilences tu sera qu' avec des élèves et les mangemorts - si ils sont là- n' hésiterons pas a vous sauter dessus et a vous faire du mal !
Il dit cela d' un ton assez severe et autoritaire pour qu' Emily ne trouve plus rien a redire pendant le reste du voyage qu'ils faisaient a pied. Tout était sombre mais il y avait les grandes lumières de Poudlard qui illuminaient le chemin ce qui rassuraient tout de suite les deux jeunes. Il était vraiment tard et la répartition n' allait pas tarder a commencer. Enfin après quelques instants ils virent un panneau avec affiché avec une flche qui part vers la droite "Poudlard". C' est bizarre, pensa Alan, d' habitude elle va vers la gauche. Bon bref ils se lancerent quand même vers la droite et arriverent quand même a Poudlard. Il y avait deux chemin mais Alan empruntait toujours le chemin de gauche. Peut-être avait-il été modifié a cause des mesures de securité a prendre pour les élèves et les sorciers qui empruntent ce chemin. Ils arrivèrent devant la grande porte en chêne qui donnait sur la grande salle et le hall d' entrée. Ils entrèrent dedans puis Alan dit a Emily :
- Tiens va t' asseoir avec tes amis Poufsouffle moi je resterais en arriere pour assurer la protection.
Emily alla rejoindre la table des Poufsouffles toujours en jetant un coup d' oeil vers là ou Alan était résté. La ceremonie prit fin et le festin commenca. Alan alla s' asseoir a la table des professeur a côté du professeur McGonagall, la professeur qui enseignait la Métamorphose a ses élèves. Alan avait toujours aimé cette matière et avait une affection pour le professeur McGonagall et Hagrid, le gardien des clés et des lieux a Poudlard.
- Bonjour Professeur McGonagall. Bonjour Hagrid. La journée était bonne ?
Tout les deux lui répondirent oui d' un signe de tête car ils ne pouvaient pas repondre, ils avaient la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Sam 10 Mai - 13:51

Emily remarqua l'étonnement d'Alan lorsqu'elle accepta sa proposition, mais se dit que s'il avait proposé, elle avait le légitime droit, voir devoir, d'accepter. Cependant, elle n'arrivait toujours pas à concevoir qu'il veuille la protéger plus que les autres élèves. Si les Mangemorts attaquaient les diligences, ils tueraient tout ceux qui seraient sur leur chemin. Emily vivrait peut-être, mais les autres élèves, n'ayant pas d'Alan pour les aider, seraient seuls pour se défendre contre des sorciers expérimentés...
Enfin, Emily chassa ces idées. Le nouveau chemin qu'elle empruntait en compagnie de l'Auror révélait à la petite Poufsouffle des choses qu'elle n'arait pas imaginé.
Lorsqu'ils arrivèrent à la pancarte, Emily nota l'hésitation de son compagnon, et se promis qu'à la première occasion, elle irait voir ce qui semblait être l'autre chemin. Quoi que, s'il s'avérait dangereux... Mais déjà Emily avait la tête à autre chose. Des fleurs magnifiques s'étendaient de partout, entourées de mauvaises herbes, et plus haut, le majestueux château de Poudlard, illuminé, semblait guider leurs pas.
Ils arrivèrent au château un instant après les diligences, et Alan fit signe à Emily d'aller s'installer à sa table. Tout en s'y dirigeant, la petite fille ne cessait de jeter des coups d'oeils en arrière. Lorsqu'elle fut enfin assise, l'Auror se dirigea vers la table des Professeurs, et Emily le vit engager la conversation avec le professeur MacGonagall et Hagrid, le garde-chasse. Elle sourit, et se concentra sur son assiette.

[RP fini? =(]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Sam 10 Mai - 19:08

Alan jetait toujours des regard discret vers la table des Poufsouffles où Emily se trouvait et il engagea la conversation avec le professeur McGonagall et Hagrid. Le banquet était fini et tout les élèves s' en allèrent sauf Emily qui elle attendait Alan. Elle le voyait toujours discuter avec McGonagall et cette fois ci non pas avec Hagrid mais avec le professeur Severus Rogue. Alan aimait bien ce professeur, Alan était toujours le meilleur en potion et Severus Rogue avait toujours eu une affection pour lui. Les deux professeurs étaient a présent parti, et Alan rejoint Emily qui apparament voulait lui dire quelque chose.
- Tu parle avec Rogue ?
- Oui je l' aime bien et en plus il est membre de l'Ordre !
Emily lui lança un petit regarde que Alan prit comme regarde dégouté





[Désolé pour le mini poste]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Mar 13 Mai - 12:23

[Euh... C'est pas très grave, mais essaie de pas torp decider ce qu'Emily dit, fait ou pense des gens. Rogue est pas plus sympa avec elle qu'avec Harry mais c'est pas pour autant qu'elle l'aime pas. Elle n'a que des pensées neutres sur les profs, et du moment qu'ils font bien leur boulot... Mais bon ^^ C'est pas grave ^^]

Le festin allait bon train, et à la table de Poufsouffle comme aux autres tables, les discussions allaient bon trains. Emily écoutait plus qu'elle ne parlait, emmettant quelques phrases par ci par là, s'attirant sourire ou regards meurtriers, comme à son habitude, auquels elle répondait par un grand sourire TabsWhite (ca s'écrit comme ca ?). De temps en temps, elle lançait des regards vers la table des professeurs. Alan conversait tranquillement avec le professeur McGonagall et Hagrid.
A la fin du repas, alors ques les élèves se précipitaient dans leurs Salles Communes - pour dormir ou faire la fête - Emily attendit Alan. Il parlait toujours avec le professeur de métamorphose, mais Rogue avait remplacé Hagrid.

« Tu parles à Rogue ?
- Oui je l’aime bien et en plus il est membre de l’Ordre ! »

Emily lança à son ami un regard bizarre. C'était un prof pas très agréable, assez laid, qui faisait correctement son travail, mais elle n'imaginait pas qu'il puisse être un ami, ou une quelconque conaissance avec qui il était possible de converser entre personnes censées.
Toujours est-il qu'Alan et Emily, à force de marcher, s'étaient retrouvés dans le Hall de Poudlard. Levant de nouveau la tête pour voir Alan, elle lui demanda :

« Maintenant on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Jeu 15 Mai - 8:52

[Oki désolé, et aussi désolé du retard !]

Alan avait fini sa conversation avec les trois professeur. Il quitta la table son verre de Whisky Pur Feu a la main et alla rejoindre Emily. Elle lui demanda ce qu' ils allaient faire maintenant que le diner de la repartition.
- Si tu veux, nous pouvons aller dans la foret interdite ?
Alan attendait sa réponse, car il avait aussi un tour de garde le lendemain dans les cachots. Toujours en attendant la réponse d' Emily, il s' assit a la table des Poufsouffles, les professeurs étaient déjà partit, sauf un, le directeur.
- ALAN, TU FERMERA LA GRANDE SALLE QUAND TU PARTIRA ! TU SAIS COMMENT CA MARCHE ! cria le directeur car il était a l' autre bout de la salle.
- OUI OUI NE T'INQUIETE PAS !
Ils sortirent de la grande salle et la fermèrent.
- Alors, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Jeu 15 Mai - 12:20

[XD Le dirlo qui crie La fin des vacances [PV Alan Rickman] 716196 ]

Son verre de Pur Feu à la main, Alan fit à Emily une proposition qui étonna la jeune fille. La forêt interdite, à cette heure, alors qu'elleétait interdite d'accès aux élèves? Décidemment, cette rencontre lui approtait des avantages tout plein... Et surtout, un ami ! Alors qu'elle réfléchissait pour savoir si elle était fatiguée ou pas, une grosse voix la fit sursauter : elle n'avait certainement pas l'habitude d'entendre le directeur crier ainsi. Il devait ne se le permettre qu'à cause de l'absence des élèves, et n'avait pas remarqué la petite Pouffy cachée derrière l'Auror. Manquant de grâce, Alan répondit de la même facon, et Emily faillit éclater de rire. Il n'y avait pas beaucoup d'autres manières de procéder, me direz vous, mais la scène lui parut, sur l'instant, assez comique.
Avancant vers la porte de la Grande Salle qu'il ferma derrière lui, Alan réitérra sa question.

- Oui, pourquoi pas... Mais tu n'es pas fatigué? Tu as peut-être à faire demain, non?
Une fois encore, ca devenait une habitude, Emily fixa Alan avec ses grands yeux tout noirs ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Jeu 15 Mai - 14:21

Alan toujours avec son verre de Whisky Pur Feu a la main, faillit éclaté de rire, en voyant les yeux d' Emily. Il ne put s' empecher et éclaté de rire.
- Eh... Eh... Excuse-moi, hi hi, c' est... c' est ta tête, a... avec tes yeux
Alan n' arrivait pas a s' aretter mais il reprit son serieux et lui dit :
- Non je ne suis pas fatigué, viens on y va.
Ils allèrent donc devant la foret interdite et allerent avant d' y entrer chez Hagrid.
- Re-bonjour Hagrid, veux tu venir avec nous dans la foret interdite ?
Il répondit oui, et ils sortirent de la cabane avec Crockdur son chien peureux.



[On crée dans la foret ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Jeu 15 Mai - 22:37

[Avec Hagrid? xD Oui, vas-y, je postes pas ici, j'suis trop fatiguée La fin des vacances [PV Alan Rickman] 663950

PS : pourquoi tu rigoles, tout à coup, alors qu'elle te regardes comme ca tout le temps? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Ven 16 Mai - 8:21

Yep, ptetre parce que j'm'en était jamais rendu compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Ven 16 Mai - 11:52

Tu m'envoies le lien quand tu l'as fait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Ven 16 Mai - 13:16

Ouais mais faudra attendre car Hagrid n' est pas encore crée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211Lun 19 Mai - 19:14

Oh... Ou alors on le fait sans lui, on l'imagine, ou alors on demande un PNJ??
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La fin des vacances [PV Alan Rickman] Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances [PV Alan Rickman]   La fin des vacances [PV Alan Rickman] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des vacances [PV Alan Rickman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» redecouvre [Alan Rickman]
» La vie passe...(FE Alan)
» Hello(Alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser