Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade autour du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Lun 6 Aoû - 20:26

Maxine avait toujours aimé le lac. Elle venait souvent se baigner dans l'eau, rarement chaude. La jeune fille était venue, cette fois-ci pour admirer la clareté de l'eau. Elle s'était déchaussée et marcher dans le lac.
Elle portait une belle robe noire moulante qui lui arrivé en dessous des genoux. Ses cheveux étaient attaché en queue de cheval sur le côté.
Elle marcha pendant une demi-heure dans le lac avant de sortir et de s'asseoir en dessous d'un saule pleureur dont les branches basses touchaient les épaules de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Ven 10 Aoû - 19:59

Vanina venait d'arriver à Poudlard et voulut voir ce fameux lac dont lui avait tant parler sa grand-mère. Quand elle s'approcha, elle vit une fille qui marchait dans le lac d'une clarté magnifique. Elle était blonde et portait une robe noire moulante. Vanina la trouva jolie. Puis elle alla s'asseoir sous un saule pleureur dont les branches atteignaient ses épaules. Vanina s'approcha d'elle et d'une petite voix, ayant peur de la déranger dans un lieu si calme lui demanda :

- Euh salut, je te dérange ? ... Est-ce que je peux m'asseoir avec toi sous le saule ? Si ça t'embête, tu n'as qu'à me le dire ...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Ven 10 Aoû - 21:13

Max tourna la tête et sourit en voyant la jeune fille
Non vas-y assied toi.
Puis elle regarda de nouveau le lac. Au bout de quelques secondes, elle se tourna vers la fille et lui dit:
Je m'appelle Maxine. Je suis en 4ème année de Serdaigle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Ven 10 Aoû - 21:28

La fille tourna la tête vers Vanina et en lui souriant, lui dit de s'asseoir à ses côtés. Puis elle détourna la tête pour regarder à nouveau le lac. Puis quelques secondes plus tard, retourna la tête vers Vanina :

Je m'appelle Maxine. Je suis en 4ème année de Serdaigle. Et toi ?

Vanina rougit d'une présentation si directe. Elle en était toute confuse, cela venait de son manque de communication.

Je m'appelle Vanina et je viens d'arriver à Gryffondor. Je visitais l'école. Ca m'a l'air gigantesque. Une année ne me suffira sûrement jamais pour tout visiter. C'est joli Maxine comme prénom. Et original. Ca vient d'où ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Ven 10 Aoû - 21:34

(Vanina regle d'ecritures stp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Sam 11 Aoû - 11:42

Maxine sourit.
L'école est géniale, Tu vas t'y faire!
Maxne c'est anglais. Ca vient de ce beau pays. Et Vanina, ça vient d'où? C'est la première fois que j'entends ce prénom!
La blonde regarda Vanina en se disant que cette jeune fille pourrait vite trouver un amant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Sam 11 Aoû - 14:53

Maxine souriait et lui dit que l'école était géniale et qu'elle se ferait à cette grandeur.

Maxine c'est anglais. Ca vient de ce beau pays.

Alors c'est normal que je ne l'ai jamais entendu,
dit Vanina

Je ne viens pas d'ici.

Et Vanina, ça vient d'où? C'est la première fois que j'entends ce prénom!


Vanina se mit à rougir. L'histoire de son prénom était un peu stupide et elle avait peur que l'on se moque d'elle. De plus, Maxine semblait la regarder bizarrement.
Et bien, en 1974, un chanteur hollandais moldu à sortit une chanson dont le titre était Vanina. Et mes parents adoraient cette chanson, et le chanteur. Donc si j'étais une fille je m'appellais Vanina et si j'étais un garçon, je m'appellais Dave. C'est idiot, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Sam 11 Aoû - 19:37

Max ne perdit pas son sourire. Elle dit à Vanina d'un ton rassurant:
T'inquiéte, j'aime beaucoup et je ne trouve pas ça stupide! Ca arrive à plein de monde! Mes parents ont appelé mon petit frère Claue parce qu'ils adorent Claude François! Alors tu vois, c'est pas vraiment stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 0:42

Maxine continuait à sourire et lui dit d'un ton rassurant qu'elle ne trouvait pas ça stupide et que c'était courant et lui expliqua que son frère s'appellait Claude en l'honneur de Claude François.
Alors tu vois, c'est pas vraiment stupide!
Vanina lui sourit et lui répondit :
Oui mais Claude est plus courant que Vanina et on peut s'appeler comme ça sans avoir aucun lien avec Claude François. Alors que Vanina ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 16:08

Fleur qui venait un peu découvrir poudlard désida d'aller faire un petit tour au lac. Elle le trouva splendide, le lac était si bleu qu'on voyait à travers les nombreux poissons qui n'ageait calmement. Les saules était très beau eux aussi, elle contempla les saules et vu deux jeunes filles assise.Elle s'approcha calmement pour ne pas les déranger dans leur discution. Elle ésita un instant avant de se désider à leur parler si évidement ça ne leur posaient aucun problème. Elle se lança.

"Euhh ... Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas ? Puis-je me joindre à vous? Si ça pose un problème, ce n'est pas grave."

Elle était confuse car elle avait toujours l'impression de génée les gens et elle regrettait déjà de leur avoir parler. Pourtant elle voulait faire connaissance mais elle se disait que les deux jeunes filles étaient occuper. Enfin elle se désida à se présenter.

"Moi c'est Fleur Delacour et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 16:21

Pendant qu'elles parlaient de prénoms, une jeune fille vint à leur rencontre et leur demanda si elle les dérangeait.

" Puis-je me joindre à vous ? Si ça pose un problème, ce n'est pas grave. Moi c'est Fleur Delacour et vous ? "

Vanina se leva pour accueillir la nouvelle venue.

" Non non, tu ne nous déranges absolument pas ! "

Vanina lança un regard vers Maxine, attendant son approbation puis reprit.

" Viens t'asseoir... Je m'appelle Vanina Fox et voici Maxine. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 16:30

Fleur souria, elle était heureuse de pouvoir parler avec les deux jeunes filles et les remercia.

"Merci beaucoup"

Elle rougit. Elle essaya que les deux autres filles ne remarquent pas qu'elle était génée.

"Ca fait combien de temps que vous êtes à poudlard? Moi je viens d'arriver, ça à l'air chouette ici. Le parc est magnifique. Vous ne trouvez pas?"

Elle fit un petit sourir timide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 16:54

Fleur rougissait. Elle la remercia et engagea la conversation.

"Ca fait combien de temps que vous êtes à Poudlard ? Moi je viens d'arriver, ça à l'air chouette ici. Le parc est magnifique. Vous ne trouvez pas ? "

Fleur fit un petit sourire auquel Vanian répondit.

" Moi aussi je viens d'arriver à Gryffondor, Maxine est en quatrième année à Serdaigle. Je suis de ton avis. Je le trouve immense !! Je me demande combien de temps il me faudra pour visiter tout Poudlard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 17:32

Fleur confirma

"Oui c'est très grand, mais très beau et très chouette à première vue. Et les gens ont l'air très sympas tu ne trouve pas?"

Elle en avait déjà l'impression même si elle ne connaissait encore vraiment personne mais elle contait bien connaitre un peu mieux vanina.

"Et tu est venu ici pour quoi? Tu habitais ou avant? Tu as des frères ou des soeurs? J'espère que mes questions ne te gène pas?! Si jamais je peux arrèter, c'est juste pour te connaitre un peu plus, mais ésite pas à me dire que t'es occuper ou que ca t'énerve,parfois je ne m'en rend pas conte"

Un petit sourir sur les lèvres et toujours ses joues qui rougissent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 17:53

Fleur confirma ce qu'avait dit Vanina et puis lui posa plein de questions et s'était remise à rougir. Vanina su tout de suite qu'elle s'entendrait bien avec elle.

" Je suis venue ici parce que j'ai reçu la lettre et je pense aussi parce que mes parents y sont allés. Quand j'étais petite, je vivais à Paris mais maintenant je vis en Irlande, dans le comté de Kildare, près d'un village moldu. je suis fille unique.Oh mais tes questions ne me gênes absolument pas !! tu peux continuer si tu veux, je te comprends. Moi aussi desfois je ne m'en rend pas compte, c'est génial de trouver quelqu'un qui parle autant que moi !! Ah toi de répondre à ces questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 19:00

"Mes parents ne voulaient pas d'enfant et donc ne m'ont jamais vraiment aimée, j'ai fait les corvées jusqu'a mes 15ans à mes 15ans il m'ont que ils me mettrais ici. Evidement pour moi c'était le grand bonheur car chez moi je vivais entre les disputes de mes parents et celle de voisinage. J'ai appris les bases de la magie grace a mon tonton qui était un grand magicien. Je suis egalement fille unique. Je suis contente de te parler ça fait plaisir quelqu'un qui aime parler"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mar 14 Aoû - 19:28

" Moi je vis chez ma grand-mère, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu mes parents. Ils ont disparu au cours d'un voyage humanitaire en Asie. Ma grand-mère est adorable mais elle est un peu aigrie et n'aime pas trop le monde. Elle haït les moldus alors qu'elle habite à côté d'eux et tente de ne pas côtoyer de sorciers. Elle a refusé de m'accompagner à Londres sur le Chemin de Traverse. Je ne lui en veux pas, c'est une vieille femme et les moldus sont infects avec elle. Mais je suis aussi contente d'être partie parce que la vie n'est pas bien rose chez nous. "

Vanina avait le regard perdu dans le vague. Son récit n'avait pas l'air de la toucher, c'était comme si elle racontait mal une histoire, sans tonalité particulière. Puis ses yeux revinrent se poser sur le visage de Fleur.

" Moi aussi je suis contente de te parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mer 15 Aoû - 2:44

"Et enfaite qui t'a amener ici? Ton histoire est bien triste elle aussi mais enfin on a la chance d'être ici maintenant profitont en non?"

Elle lança un grand sourir. Puis tourna le regard vers vanina qui avait totalement l'air ailleur et n'écoutait surment pas se qu'on disait. Elle lui lança :

"Vanina tu dors? Tu rêve, tu veux qu'on aille parler autre par et te laisse seul?"

Elle lui parla avec son air génée de d'habitude et toujours cette impression de génée les gens. Un jour sa timidité lui perdra mais elle n'y changera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Dim 19 Aoû - 16:14

Et en fait qui t'a amené ici ? Ton histoire est bien triste elle aussi mais enfin on a la chance d'être ici maintenant profitons en non ?

Vanina entendait dans le lointain la voix de Fleur et revint sur tête.

Vanina tu dors ? Tu rêves, tu veux qu'on aille parler autre part et te laisse seule ?
Fleur lui parlait avec un air gêné que Vanina pensait être dû à son absence.
Désolée si j'ai cette tête, mais je técoutais. En fait, je suis venue toute seule. J'ai pris le bateau pour venir en Angleterre, puis le train. Iou je suis très contente d'être ici, je vais enfin pouvoir me faire des amis. S'il te plait, reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Dim 19 Aoû - 16:34

"Ce qui m'a amener ici, ben j'ai reçu la lettre comme tout le monde et mes parents ont accepter que j'y aille seulement à mes 15 ans. Evidement je suis heureuse d'etre ici"

Cette histoire bien bizarre qu'elle lui racontait

"Ok je reste avec plaisir, si tu veux me parler, il n'y a aucun problème"

elle lui sourit et attendit sa reponse


[Désolé c'est pas très long ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Dim 19 Aoû - 16:42

Mes parents ont accepté que j'y aille seulement à mes 15 ans. Evidement je suis heureuse d'être ici.
Vanina se posait des questions et en fit part à Fleur.
Mais pourquoi seulement à quinze ans ? Je ne comprends pas très bien mais bon ... Sinon, ils t'ont accompagné tes parents ou tu t'es débrouillée toute seule ? Si c'est indiscret, dis-le moi. Et au fait, t'as des frères et soeurs ? Je ne crois pas que tu ais répondu la cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Dim 19 Aoû - 20:47

"Parce que avant il falait que je sois rentable comme ils disent que je fasse les taches ménagères et que seulement à mes 15 ans je pourrais être libérée de cela je ne sais pas pourquoi 15 ans mais heureusement que je les ai mes 15 ans car chez moi c'était une torture. Il me prenait pour la boniche point pas pour leur fille.
Ils ne m'ont pas aider pour venir ici, j'ai du prendre le train, jamais je n'aurais oser leur demander c'était la baffe assurée et plus de poudlard"

Elle lui sourit et continua

"Ca ne me dérange pas dutout de te répondre ne tinquiète pas. Je suis enfant unique vut qu'ils ne voulaient déjà aucun enfant ...
Mon histoire tinterresse à ce point? Pose toute les questions que tu voudras"

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Lun 20 Aoû - 16:48

Vanina était outrée par ce qu'elle entendait. Sa grand-mère n'était peut-être pas tendre avec elle, mais jamais elle ne se serait comportée de cette manière envers elle.

Et tu ne leur en veux pas ? A tes parents ... Ce n'est pas humain d'infliger ça à leur propre fille !! Même s'il ne voulaient pas d'enfants. Mais, la question va peut-être te choquer, s'ils n'en voulaient pas, comment ce fait-il que tu sois là ? Tu vas peut être me détester de dire ça mais au pire, ils auraient pu t'abandonner ... Euh, ça se voit sûrement pas, mais je ne suis pas en train de les défendre ...
Vanina rougit. Ce n'était pas malin de dire de telles choses devant Fleur. Mais c'était sortit tout seul, cette conversation revenait souvent chez elle à l'égard de ses grand-parents paternels qui l'auraient laisser mourir si personne ne l'avait accueillit, tout ça parce qu'elle n'était pas "normale" ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Mer 22 Aoû - 22:42


"Biensur que je leur en veux!!! C'est des c*** mais bon je n'ais pas le choix je suis leur fille ... En effet mes parents ne voulaient pas d'enfants mais on oublier de se protéger un jour et je suis arrivée dans le ventre de ma maman. Ceux-ci on préféré me prendre comme boniche plutot d'avorter ou de m'abondonner surment qu'il n'avait pas le courage ... Ne t'inquiète pas je comprends tes questions c'est assez bizarre comme histoire et ne tinquiète surtout pas je ne te déteste pas au contraire ca fait du bien de en parler surtout avec quelqu'un qui m'écoute."

Elle lui souria. Fleur était vraiment heureuse d'en parler et surtout que ca interresse Vanina. Personne n'avait jamais vraiment écouter Fleur, dans sa famille elle n'avait le droit de rien dire et s'exprimer lui faisait un énorme bien.

"Si tu as encore des questions n'ésite surtout pas et ne pense pas dutout que tu me gène au contraire j'aime beaucoup répondre à tes questions, ca me fais du bien, ca devait sortir comme on dit"

Elle lui lançaz un énorme sourir. Elle espérait encore devoir répondre à des questions, c'était bizarre mais elle adorait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211Jeu 23 Aoû - 20:06

C'est sûr que cette histoire est plus qu'étrange. Ca me fait un peu penser à l'histoire de Cosette, tu connais ?? C'est une histoire moldue ...

Vanina se sentait un peu stupide avec ses références toujours moldues. Mais c'était ça de vivre presque dans un village moldu. Elle suivait toujours d'une oreille les récits des gamins qui sortaient de l'école.

C'est vrai ?? Ca fait du bien de parler, ça soulage même si ça n'enlève pas la douleur. Tu n'es plus seule à porter ton fardeau. Si tu as quelconque problème, sache que je serais toujours là !!

Vanina souriait. Elle se sentait bien, mieux qu'elle ne l'aurait cru après ce dépaysement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade autour du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fe] . Autour d'une bierreaubeurre.
» Autour d'un verre. (Pv avec Jessie Morgan)
» Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]
» [Fe] Discution autour de l'article de Rita Skeeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser