-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade autour du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac - Page 2 Play211Jeu 23 Aoû - 20:48

"Non je connais pas désolé"

Fleur rougissait, elle ne connaissait pas grand chose sur les moldus et se sentait stupide

"Désolé je ne connais rien sur les moldus"

Elle était horriblement génée de dire cela. Elle continua alors :

"Oui ça n'enlève rien mais ca fait du bien surtout que tu me comprends. Merci beaucoup d'être là pour moi ca fait énormement plaisir. C'est comme si t'étais une meilleure amie pour moi même si je ne te connais pas super bien je sais que je vais super bien m'entendre avec toi."

Elle lui fit un énorme sourir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 17:12

Fleur rougit en lui disant qu'elle ne connaissait rien des moldus et s'excusa. Vanina lui dit qu'il n'y avait pas de quoi être désolée car après tout, elle était une sorcière et que c'était plutôt elle qui devrait avoir honte d'en connaître plus sur les moldus que sur les sorciers alors que ses parents et sa grand-mère étaient sorciers.

Merci beaucoup d'être là pour moi ca fait énormement plaisir. C'est comme si t'étais une meilleure amie pour moi même si je ne te connais pas super bien je sais que je vais super bien m'entendre avec toi.

Ce fut au tour de Vanina de rougir. Les paroles de Fleur la touchaient énormément et elle ne sut quoi répondre.

Eh bien ... Merci, c'est très gentil ce que tu dis. Moi aussi j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre. On a quelques points communs ... et c'est un vrai plaisir de parler avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac - Page 2 Play211Ven 24 Aoû - 21:05

"De rien c'est sincère tinquiète pas, oui certain points commun."

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle voulait en savoir plus sur ses parents.

"Enfaite tes parents son sorcier ou pas dutout? Il sont sympa ou pas? Ton enfance était comment enfaite? desoler de toute ces question je suis trop curieuse"

Elle lui lança un sourir génée et se tut alors. Esperant ne pas souler Vanina avec ses questions, elle se décida à se taire c'est le mieux a faire pour elle. Parfois elle parle pour rien dire hors que les gens veulent du silence et parfois elle parle et ne se rend pas compte que elle demande des choses qui ne l'a regarde pas dutout. Elle esperait alors que la reponse de Vanina serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 17:05

Fleur lui posa une cascade de questions sur ses parents, ce qui fit plaisir à Vanina bien qu'elle ne connaisse pas grand chose sur eux.

Mes deux parents sont sorciers, mon père est fils de moldus. Ma grand-mère m'a raconté qu'ils étaient adorables et toujours accueillants avec les gens. Je suis obligée de la croire car je ne m'en souviens plus. La dernière fois que je les ai vu, j'avais un an alors ... Mais ma grand-mère a essayé de tout faire pour que j'ai une enfance normale. Mais elle n'est pas très sociable et on vit près d'un village moldu. Comme elle vit à l'écart, ils la considère comme une sorcière ^^ Et moi aussi. Les enfants m'en ont fait voir de toutes les couleurs, m'enfermant dans un puits, incendiant le jardin, me lapidant ... Bref, c'était pas la joie. Mais ne t'en fais pas, tes questions ne me dérangent pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 17:57

"A désolé je me plaignais de mon enfance, mais la tienne n'a pas été beaucoup plus facile... Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi ne vois tu plus tes parents? Ils ne veulent plus te voir?"

Fleur rougit, elle avait encore été trop curieuse et s'en renda compte seulement après. Elle décida alors de se taire en esperant que Vanina n'allait pas le prendre mal. Elle sortit alors un livre de magie pour s'occuper en attendant. Elle ouvrit la page sur le accio. Elle lu tout jusqu'au bout plusieurs fois pour bien tout retenir et puis testa sur la pomme pendu a l'arbre juste a coté.

"ACCIO"

Cria t'elle et la pomme tomba dans ses mains. Elle était heureuse d'avoir réussit et tourna ensuite la page pour lire sur aquaerouctum (page 28).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 18:27

Fleur s'excusa de sêtre plaint de sa situation, disant que la sienne n'était pas beaucoup plus facile. Puis elle lui demanda pourquoi elle ne voyait plus ses parents. Elle sortit un livre et essaya le sortilège de l'accio quand Vanina voulut répondre. Elle se dit que Fleur pensait peut-être que ses questions étaient déplacées et la rassura.

Je t'ai dit qu'il n'y avait aucun problème. C'est normal que tu me poses toutes ses questions. Après tout, j'ai bien fait la même chose tout à l'heure. Rassure-toi, ce n'est pas que mes parents ne veulent plus me voir. C'est qu'ils sont partis en expédition au Vietnam et ne sont jamais revenus. On ne sait pas s'ils sont morts ou pas. Mais bon, ça ne me fait trop rien comme je ne m'en rappelle plus. Et je crois que la plus à plaindre d'entre nous, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac - Page 2 Play211Sam 25 Aoû - 21:21

"C'est quand même triste de ne pas connaitre ses parents je trouve. Pfff moi a plaindre non, ce n'est rien j'ai survécu. Tu n'as jamais essayer de faire des recherches pour voir si il vivent encore? Ou ils sont maintenant? Quesqu'il sont?"

Elle lui souria. Toujours avec cette peur de déranger, même si on lui répetait que ce n'était pas le cas. Elle reprit alors sa lecture sur le aquaerouctum, elle le relut encore plusieurs fois et puis sortit alors son briquet de sa poche pour tester ce sort. Elle prit une poignée d'herbe et lui mit le feu elle cria alors.

"AQUAEROUCTUM"

Et de sa baguette sortit de l'eau qui éteigna alors le feu. Elle était trop contente elle m'étrisait aussi se sort à la perfection. Pourtant elle pensait ne savoir faire aucun sort, mais après tout c'était une sorcière. Elle demanda alors a Vanina.

"Tu sais faire quel sort toi? Tu veux aprendre avec moi maintenant? Est-ce-que tu sais faire le aquaerouctum, le acio et d'autre? Je peux peut-être t'aider un peu, même si je ne connait pas grand chose!"

Elle lui lança un grand sourir et attendit ensuite sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade autour du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac   Promenade autour du lac - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade autour du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Fe] . Autour d'une bierreaubeurre.
» Autour d'un verre. (Pv avec Jessie Morgan)
» Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]
» [Fe] Discution autour de l'article de Rita Skeeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser