-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu Audrey ! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Mer 23 Avr - 14:36

Les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle qui pensait revoir sa cousine en pleine forme, elle venait d'apprendre sa mort.
Maintenant, elle était au bord de sa tombe et regardait le cercueil descendre doucement en terre. Elle s'approcha doucement et jeta une rose blanche.

Adieu Audrey, jamais je ne t'oublierais. Je te promet de retrouver celui qui t'a fait ça !

Elle recula et se cacha la tête dans ses mains. L'émotion était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Mer 23 Avr - 17:30

L'homme qui entra dans le cimetière n'avait à première vue aucun lien avec la petite Audrey. Il ne ressemblait à rien de plus qu'un un simple moldu inoffensif. Lorsque qu'il aperçut une jeune femme jeter une rose à celle qu'elle regrettait, il s'en approcha...

"-Vous ne devriez pas pleurer, elle va pouvoir se reposer loin, maintenant."

D'un air dégagé, Lars tendit un mouchoir de tissu à la jeune femme qui se cachait la tête dans ses mains... Il était parfaitement calme, étrangement, il avait l'air plus petit que d'habitude d'une dizaine de centimètres, portait un impeccable complet veston noir et une cravate blanche. Il aurait été surprenant de mettre les deux hommes cote à cote, les cicatrices sur le visage du Mangemort à la cape n'étaient même pas présente. La métamorphose était comparable à celle d'Hiro Akizuki à Shima, le Mangemort le plus craint de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Mer 23 Avr - 18:10

David entra dans le cimetiere attrister par la mort d'Audrey, il n'aurait jamais cru qu'elle mourrait a Gringotts, tué par un mangemort, il va payer, David le jure.
Il deposa les fleurs qu'Audrey preferait sur sa tombe.
Adieu Audrey tu me manqueras vraiment.
Il vit une jeune femme qui avait l'air aussi attristé que lui


Dernière édition par David Bloody le Mer 23 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Mer 23 Avr - 19:31

Opal avait du mal à croire que la petite et turbulente Audrey soit morte. Elle garderait à jamais le souvenir de leur rencontre et leurs éternelles discussions.

La tête baissée, l'australienne avança entre les tombes jusqu'à arriver face à l'endroit où reposerait à jamais la petite Gryffondor qui avait voulu croquer la vie à pleines dents...à sa façon!

Elle ne connaissait aucun des présents alors préféra ne rien dire et de posa tout simplement un bouquet de roses d'un jaune éclatant sur le bord de la tombe.


Reste en paix, petite...je t'aimais, tu sais!

Opal essuya une larme et entama une prière silencieuse où se mêlaient toutes ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Jeu 24 Avr - 11:48

Jordana regarda l'homme qui venait de parler.

Peut-être mais elle n'avait que 11 ans ! Elle avait la vie devant elle !

Elle ignora le mouchoir et sortit le sien de sa poche. Elle regarda la tombe et vit deux autres personnes s'avançaient.
Jordana était assez surprise. Elle savait qu'Audrey était assez mure pour son âge (quand elle le voulait) mais, les jeunes gens devaient avoir environ 17 ans.
Elle les écouta parler puis s'approcha d'eux.

Bonjour, je m'appelle Jordana Phillips, je suis, j'étais la cousine d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Jeu 24 Avr - 12:16

-11 ans... Effectivement, les meilleurs partent toujours les premiers.

Pan !! dans les dents le gentleman, cependant Lars, n'y laissa rien paraitre, il souris et rangea son mouchoir. Attendant ensuite silencieusement, bien dans son coin, rien ne prouvait ensuite qu'il allait de nouveau se montrer. Se contentant d'observer, derrière un visage neutre, quoi que plutôt aimable. Cependant quelqu'un qui le connaissait vraiment bien, un de ses amis par exemple aurait compris, qu'il attendait son heure, le moment de faire ce pourquoi il était là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Jeu 24 Avr - 23:10

Michael avait toujours détesté les cimetières mais il s'était senti dans l'obligation d'aller rendre un dernier hommage à la jeune Gryffondor.

Il s'était attendu à voir un peu plus de monde mais apparemment l'enterrement serait très discret. Il y avait deux élèves de Poudlard qu'il ne connaissait pas, une jeune femme qui pleurait en parlant de la défunte et un homme, vêtu de noir, qui pour une raison qui lui échappa, le mit sur ses gardes.

Il avança en silence vers la tombe ouverte et déposa une rose blanche en bouton à peine éclos, prés des autres fleurs puis s'approcha du petit groupe.
La jeune femme était vraisemblablement un membre de la famille, alors il se dirigea vers elle.


Je suis sincèrement désolé de ce qu'il est arrivé. C'était une petite demoiselle très courageuse.

Il ne désirait pas s'étendre sur les détails de cette mort, le mal était fait et il déplorait profondément ne pas avoir achevé le coupable alors qu'il en avait eu l'opportunité.
Quelque chose dans l'attitude de l'homme en noir le mettait mal à l'aise, alors se tournant vers lui, le dévisagea.


Nous nous connaissons?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Jeu 24 Avr - 23:57

Larsen Menroth s'était approché juste derrière De Brent que lui avait bien sur reconnu, mais l'auror ne pouvait pas faire le rapprochement, pas encore... Peut-être savait-il que le Mangemort à la cape était un as du déguisement, mais Lars lui même ne se serait pas reconnu dans cette tenue et avec cette allure. Il s'approcha de la tombe et déposa dessus un bouquet d'hortensias, en marmonnant quelque chose à la suite de De Brent. Enfin, l'homme dans le visage semblait avoir tout au plus trente-cinq ans s'éloigna, à sa grande surprise le jeune homme le dévisagea tandis que Larsen lui, inclina doucement la tête.

Nous nous connaissons?

Noth Ralmes, enchanté... ou plutôt j'aurai aimé ne jamais vous rencontrer, pas ici en tout cas. Mais ainsi va la vie, une fillette de onze ans. les circonstance du ... Vous savez on ignore encore ce qui s'est passé. des Mangemort paraitrait-il. Le redoutable Shima, ou Vous-Savez-Qui, le Mangemort à la Cape, voire Grey, les noms circulent, mais j'espère simplement que ces crapules seront chassés jusqu'au bout du monde. Je travaille actuellement au service des aurors, aux États-Unis.


"Noth Ralmes" tendit sa main droite, sans aimosité, il avait l'air parfaitementsincère, Lars pour l'instant n'avait fait qu'une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Ven 25 Avr - 0:24

Dans le cimetière, peu de monde. Le professeur de métamorphoses y reconnut Jordanna Phillips, la cousine d’Audrey, qu’elle n’osa pas aller serrer dans ses bras de peur de se prendre une gifle pour avoir entraîné Audrey dans cette visite de la banque maudite. Un jeune homme semblait très affecté également. Son cœur était profondément meurtri à la vue des visages ravagés. Elle sortit son mouchoir et se le passa sous sa monture carrée. Elle vit De Brent en s’étonnant de cette présence. Se sentait-il aussi coupable qu’elle ? Il semblait s’intéresser à un homme banal si ce n’était sa carrure. Les vieux rouages entrèrent lentement en action, elle sut qu’elle l’avait déjà vu ou croisé et qu’elle ne l’aimait pas. Toute timidité s’évanouit, elle marcha sur lui.
Sèche, le sourcil arqué, elle déclara avec froideur :


Bonjour, Monsieur... ? Je ne vois absolument pas l’intérêt de votre présence en ce lieu de recueillement. Serait-ce trop vous demander que de décliner votre identité ?( elle a pas entendu) Je ne sais pas d’où ça me vient mais il me semble que nous ayons déjà eu un œuf à peler.

Elle jeta un rapide clin d’œil à Michael, histoire de lui signifier clairement que ses doutes sur cet individu aux dehors trop anodins pour être honnête. Sa main se serra sur la baguette dans son manchon d’hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Ven 25 Avr - 8:07

Voilà qui compliquait les choses. Mais en même temps, un frisson d'excitation parcourut l'échine de Lars qui sembla grandir et s'élargir à vue d'œil, ce n'était pas le même effet que le polynectar, mais ça y ressemblais. Pour le moment, il ne ressemblait pas encore assez au Mangemort à la cape pour etre identifié. Désormais l'homme sa gauche dans sa poche, il souriant toujours cependant ses joues parurent plus creusées, son teinte plus sombre, la métamorphose était surprenante car elle n'était pas aussi grande que ça, peut être même de rien n'avait changé, que tout n'avait été qu'une impression. Lorsque Noth Ralmes parla ce ne fus pas avec sa voix, mais pas non plus avec celle de Lars, car si elle s'était faite plus dure et rugueuse, il n'y avait nul accent scandinave, et il parlait toujours un anglais.

-Bonjour à vous Madame. Commença-t-il en inclina légèrement la tête, Pourquoi tant d'animosité si je puis me permettre? Mais puisque ma présence vous incommode, je m'en vais.

L'homme se retourna et parla de nouveau alors qu'il s'apprêtait à partir. Mais cette fos, il était pls grand ou du moins le paraissait, ses cheveux avait virés à un oirs plus sales et bien que personne n puisse le voir, son visage avait changé.

-Mon nom est Noth Ralmes.

Comme l'avait fait son maitre quelques années auparavant, Lars sortit sa baguette et écrivit Noth Ralmes. D'un coup de baguette magique les lettres s'interchangèrent pour écrire un nom... inconnu. Lars Menroth, personne ne connaissait Lars Menroth, puisque ce n'était pas véritable nom. En effet, il avait changé de nom et les autorités n'avait surement jamais fait le rapprochement entre un certain Lars Piercowski et ce Menroth. Cependant les choses devenaient de plus en plus étranges.


-Celà dit savez vous que le Mangemort à la cape et un certain Lars Menroth ne sont qu'une seule et unique personne?
Dit-il souriant en se retournant, toujours souriant.

-Probablement pas...

Cette fois plus de doutes, le visages marqué de cicatrices n'était autre que celui du tueur de celle qu'on enterrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Ven 25 Avr - 17:59

Jordana allait de surprise en surprise. D'abord des élèves plus vieux puis deux hommes et maintenant, elle voyait la directrice s'approcher.
Audrey était visiblement assez appréciée de temps de son vivant.
Elle sourit à l'homme qui venait de lui faire parler.

Merci ! Je suis très touchée par votre présence ici. Ma cousine avait su se faire des amis.

Elle regarda la directrice discutait avec l'homme qui lui avait proposer son mouchoir. Elle fronça les sourcil quand il parla des auror aux Etat-Unis. Elle connaissait presque tous les aurors et ce nom ne lui était pas connu.
Elle s'approcha de la directrice à qui elle adressa un signe de tête. Elle ne lui en voulait pas de la mort de sa cousine. Qui aurait pu savoir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211Ven 25 Avr - 20:04

Il entendit une femme parler de sa cousine a l'imparfait, elle devait parler d'Audrey, ca le rendit triste car elle ne lui avait pas dit qu'elle avait une cousine.
Il hesita pour elle la voir de peur de s'attrister et de l'attrister encore plus mais alla finalement la voir.
Bonjour , je vous ait entendu parler d'Audrey, je suis David Bloody, son ancien petit ami, mes sinceres condoleances pour votre cousine.
Dit il en lui tendant la main, il essaya de contenir ses larmes. Il était habillé en moldu pour eviter que des eventuelles mangemorts ne viennent l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Audrey ! (ouvert à tous)   Adieu Audrey ! (ouvert à tous) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu Audrey ! (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terreurs nocturnes [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser