Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Petit moment de détente [Pv Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Mer 23 Avr - 20:50

Sandy entra dans le salon de thé de madame Pieddodu au bras de Mathias et allèrent s'asseoir près d'une fenêtre à l'écart des personnes qui se trouvaient présent.
La jeune auror commanda un thé à la cerise et se mit en face de Mathias qui lui prit les mains au dessus de la table entre les siennes.
Sandy se mit à rougir un peu et regarda son fiancé dans les yeux qu'il était beau et musclé, elle aurait voulu se mettre assise sur ses genoux et l'embrasser avec passion mais elle se retient de le faire et commença la discution.


Tu sais mon amour il faudrait qu'on trouve une date pour le mariage, que penses-tu de le faire au printemps, ce serait joli avec les fleurs qui commence à apparaître et les arbres fruitier en pleins bourgeonement et aussi choisir l'endroit d'un pareil événement.

Sandy regarda Mathias avec des yeux pétillant de joie et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Lun 28 Avr - 0:29

Mathias tenait le bras de sa fiancée. Il était fier et heureux. Il regarda les nombreuses personnes présentes et remarqua les regards des hommes sur sa compagne. Il éprouva alors un sentiment de jalousie. Il aurait voulu que personne en la regarde, qu'elle soit pour lui tout seul.
Ils s'installèrent face à face et il passa la commande. Puis il prit les mains de la jeune femme et la fixa dans les yeux. Elle commença à parler de l'organisation du mariage.


T'ai-je dit aujourd'hui que tu étais la plus belle des femmes ?
répondit-il en souriant.

Il vit le regard stupéfié de l'auror et se rendit compte qu'il n'avait rien écouter de sa conversation.

Désolée ma chérie mais tu vas devoir répeter, ta vue m'a troublé au points de ne pas avoir comprit un traitre mot de tes paroles !

Il porta la main de la jeune femme à ses lèvres et déposa un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Lun 28 Avr - 0:51

Sandy voyait dans le regard de Mathias l'amour qu'il éprouvait pour elle, il avait les yeux pétillant de bohneur et en plus de cela il lui disait des mots doux, qu'elle était la plus belle femme, elle rougit un peu à ces paroles.

Oh, merci mon coeur ça me fais vraiment plaisir que tu me dise cela et j'aime lorsque tu dis que je suis la plus belle.
Mais toi aussi tu es beau, séduisant, romantique et encore beaucoup d'autre choses que je ne peux pas dire içi devant tout ces gens.


Le jeune homme avait toujours la main de Sandy entre la sienne et lui fit un doux baiser dessus.

Alors je suis si belle que tu n'écoute pas ce que je dit, on dit que l'amour rend aveugle mais je ne savais pas qu'il rendait aussi sourd,oh mais je ne t'en veux pas mon coeur que ma beautée te trouble à ce point, mais j'étais en train de parler de notre futur mariage c'est important donc nous pourrions le faire au printemps avec toutes les fleurs, et trouver un endroit pour cette inoubliable journée.

Sandy ne pouvait plus résister au sourire ravageur de son fiancé et elle se leva pour aller s'asseoir sur ses genoux qu'importe les autres personnes présente, elle se blotit contre lui et l'embrassa avec passion et fougue comme si rien d'autres que ses lèvres existait sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Mer 30 Avr - 12:50

Cette fois-ci, il écouta sa fiancée.

Ah oui ! Le mariage ! Je suis d'accord pour le printemps. C'est ma saison préférée. Quand au lieu, je l'ai déjà trouvé. J'ai une petite maison de campagne très agréable. Il faudra qu'on aille passer un week-end là-bas. Tu verra, tu vas adorée.

Il sourit en voyant la jeune femme contournée la table pour s'asseoir sur ses genoux. Il répondit à son baiser puis murmura.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Nous sommes dans un lieu public, ma belle !

Il la serra contre lui avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Mer 30 Avr - 23:39

Sandy était toujours sur les genoux de Mathias et après un baiser fougueux il lui murmura quelques mots à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou, la jeune femme eu un petit frisson et lui sourit avant de lui dire tout doucement:

Je sais que nous sommes dans un lieu public, et si quelqu'un n'est pas content tanpis pour lui moi j'ai besoin de sentir ton odeur et d'avoir ta peau tout contre la mienne, j'ai besoin de te sentir tout contre moi c'est ce qui me rend le plus heureux, et pour la petite maison de campagne c'est vrai que ça doit être un endroit merveilleux et on pourrait faire le mariage dans le jardin si bien sûr il est assez grand.

Sandy resta toujours bien confortablement installé sur son fiancé, mais c'est vrai que en regardant dans la salle la jeune femme aperçut des regards un peu couroucé de la part d'autres clients et de madame Pieddodu donc elle se leva un peu dépité et regagna sa place en face de Mathias mais ne lacha pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Lun 5 Mai - 11:39

Mathias éclata de rire, ce qui fit se retourner de nombreuses personnes.

Il va falloir qu'on soit plus discrêt ou on va se faire renvoyer comme des ados ! dit-il en souriant.

Il baisa la main de sa fiancée et la regarda dans les yeux.


J'ai l'impression que le printemps n'arrivera jamais. Je suis pressé que tu devienne ma femme.

Il réflechit quelques minutes puis se lança.

Je voulais savoir si tu aimerais devenir officiellement la mère d'Elénaïs. Sa mère naturelle m'a abondonné tout ces droits donc si tu veux ...

Il la fixa de son beau regard. Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Lun 5 Mai - 17:08

Sandy sourit à la phrase de Mathias, car elle aussi pensait que l'hiver ne voulait pas se terminer et elle était aussi pressé que lui de devenir sa femme.

Tu es adorable moi aussi je suis pressée que tu devienne mon époux rien au monde ne me ferais plus plaisir.

Mais lorsque le jeune homme lui demanda de devenir la mère officielle d'Elénaïs elle faillit tomber de sa chaise et ses yeux s'étaient ouvert en grand tellement la surprise était grande.

Oh, mon amour je ne pensais pas que tu me ferais un tel honneur devenir la mère officielle d'Elénaïs, c'est vraiment incroyable, ma réponse et oui avec une joie infinie j'adore telement cette petite et je te promet que je serais une mère aimante et attentionnée pour NOTRE fille.

Sandy avait les joues toutes rouges et un sourire sur ses lèvres qui voulait tout dire, quelque larmes s'échapait de ses yeux telement elle était heureuse et ce la se voyait vraiment,elle regarda son bien-aimé dans les yeux et lui dit:

Tu sais mon amour si il n'y aurait personne autour je me jetterais dans tes bras pour t'embrasser partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Lun 19 Mai - 10:30

Mathias sourit devant la réaction de Sandy.

Elénaïs t'aime déjà beaucoup. Elle m'a demandé si quand nous serions marier, elle pourrait t'appeler maman. C'est la preuve qu'elle t'apprécie.

Il se pencha au dessus de la table et l'embrassa délicatement.


Viens je vais t'emmener dans notre petite maison de campagne, tu vas l'adorer.


Il se leva et prit la main de la jeune femme. Ensemble, ils sortirent et Mathias prit sa belle dans ses bras pour transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211Mer 21 Mai - 0:19

Sandy écouta Mathias parler d'Elénaïs en disant que la petite fille aimait déjà Sandy et qu'elle serait heureuse que la jeune auror devienne sa mère, c'est alors que sans rien dire d'autre Mathias se pencha au dessus de la table et embrassa la jeune femme sur les lèvres, elle se sentit fondre comme à chaque baiser que le jeune homme lui donnait.
Puis après quelques minutes de silence et de regards ardents Mathias lui dit qu'il voulait l'emmener dans sa maison de campagne et il se leva prit la main de Sandy et avec un air ravie la jeune femme suivi Mathias dehors mais avant de transplanner elle lui dit:


Oh, Mon coeur je suis vraiment heureuse que tu me montre cette maison maintenant et au moins nous serons un peu plus tranquille.

La jeune femme embrassa doucement Mathias et se laissa étreindre dans les bras du jeune homme et les deux amoureux transplanèrent ensemble vers la maison qui serait dans quelques mois l'endroit de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit moment de détente [Pv Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Pv Mathias]   Petit moment de détente [Pv Mathias] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente [Pv Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit moment de detente [pv Kenshayla+Bob
» Petit moment de solitude Fe. April Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser