Tler était assis aux bords du Lac admirant les reflets du soleil sur l'ondulation de l'eau. Le jeune serpentard n'avait pas d'amis et ne cherchait pas spécialement à s'en faire, pour lui une seule chôse importait..... " Son devoir".
Sale DEMON, regarde ce que ton cousin est devenu ! J'espère qu'un jour tu te repentiraaaas !!!! Cette voix lui résonnait dans sa tête, c'était celle de sa mère..... Cette voix était rapidement suivie par la voix de son cousin...
Venge notre honneur.....
Depuis ce jour Tyler avait mis au point un plan, qui jusqu'à présent s'était déroulé comme prévu. Tyler entrait alors dans une nouvelle phase de son Plan, la Malfaisance. Tyler voulait savoir jusqu'à quel point il pouvait être cruel, pour qu'arriver dans les mangemorts il ne soit pas bloqué par la peur.
Cruauté, Vengeance, Destruction, Mort........ Appaisement, Honneur...Pensa t-il
C'est alors qu'un quatrième année de Serpentard passa. Tyler l'avait déjà apperçu dans la salle commune et dans l'enceinte de Poudlard, mais ca ne le dissuada nullement. Knoxvill se leva calmement, la baguette à la main. Il la pointa d'un geste léger vers le trés jeune serpentard.
Il faut que je sois crédible face à VoldemortPensa t-il
- Crache-Limaces ! S'écria le Jeune homme, en faisant un signe gracieu de la main.
Le Quatrième année tomba les genoux à terre et commenca à cracher des limaces visqueuses. Tyler pointa à nouveua sa baguette sur l'élève.
- Grosilatum... Prononca t-il par la suite.
Le quatrième année se mit à gonfler, Tyler trouva le spectacle artistique mais assez navrant. Knoxvill le regardait gonfler, le jeune garçon flottait 10 cm au dessus du sol, tout en crachant des limaces.
Ceci n'est pas de la cruauté... Seulement un spectacle pathétique... Mais je ne peux pas devenir plus violent dans l'enceinte de Poudlard... Quoique...