Ce soir là le jeune Gryffondor ne c'était même pas retenue de sortit. En effet le couvre feu était déjà passer, mais lui voulais absolument allez dehors. Pourquoi? Car il avait été enfermé dans les salles de cours toute la journée. Il était au moins 1h00 du matin, mais Mathieu s'en fichait complètement. Il était déjà dehors, dans l'obscurité total marchand à petit pas se dirigeant vers la forêt interdite. Oui oui la forêt interdite était bel et bien interdite mais le Gryffondor n'y était jamais aller. De plus pour son devoir pour le cour de soin au créature magique il en avais besoin d'y aller. Mathieu se trouva au cœur de la forêt sombre et glacial. Des bruits venais de partout mais heureusement pour lui, il avait sa baguette qui l'éclairais grâce à une lumos.
Il savait qu'être dans cette endroit la nuit était trop dangereux, mais lui il aimait le danger. Il aimait être dans le noir, mais il s'angoissait quand même quand il entendit de drôle de bruit derrière lui. Mathieu vraiment très inquiets pointa sa baguette tout autour de lui pour essayer de voir ce qu'il y avait derrière lui. Ne trouvant rien du tout, il continua à marcher. Toujours la baguette pointer devant lui, il regarda bien ou il marchait mais les bruits étranges le suivait toujours. Alors il s'arrêta de nouveau re-pointa sa baguette partout puis courut pour échapper au bruits. Mais ne regardant plus ou il allait il se prit une grosse racine et tomba inconscient.
La tête sur le sol, les bras juste à côté de sa tête, inconscient. Le jeune Gryffondor était inconscient, il ne pouvais plus bouger, ni se relever. Ses yeux était fermé impossible de les rouvrir. La chose qui le suivait semblait s'être arrêter elle aussi. Une ombre d'une jeune femme apparu. Dans le noir absolut il était impossible de dire de qui il s'agissait. Elle s'approcha de Mathieu et le prit dans ses bras et l'emmena l'installez contre un vieille arbre. Une fois qu'il fût poser sur cette arbre, notre beau brun se réveilla. Il rouvrit ses yeux et regarda ou il était.
Bien évidement, il se souvenait d'être tomber mais pas dans la forêt. Le choc lui avait fait perdre la mémoire. Il se releva et regarde partout, puis vue cette femme. Elle portait une longue robe noir avec une baguette bizarre. Mathieu ne la connaissait pas, c'était la première fois qu'il l'avait vu. Il sortit sa baguette aussitôt et la pointa sur la jeune femme. Coller contre l'arbre pouvant plus bouger la baguette pointer sur l'inconnue il demanda:
Qui êtes vous? [HJ: Désolé du retard! Et désolé si c'est courts]!