Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Empty
MessageSujet: lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]   lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Play211Sam 3 Mai - 23:57

Le seul bruit audible dans ce lieu sombre était des gouttes d'eau qui tombaient du mur, visiblement le mur des souterrains n'étaient pas si étanche qu'il le devrait ! Seul bruit audible ? Non, on entendait de faible pas, des pas léger et discret qui semblait jouer avec le rythme des misérables gouttes d'eau qui c'était faufilé un chemin vers les souterrains sombres. Bientôt une petite lumière était visible, celle d'une baguette. Des yeux violets et prie de folie dansait de la même façon que la lumière de la baguette changeait de place. On ne voyait que ses yeux, les yeux de Bathory, même le lumos de sa baguette passait inaperçu face à ce regard et cette lumière de semblant de folie et de gaminerie. Visiblement elle était retombée dans l'une de ses crises et cela signifiait que Sweeney ne devait pas être très loin d'elle, mais qui sait ? Peut-être que pour une fois il la surveillait espérant qu'elle ne fasse pas trop de bêtises qui pourrait les ramener à leur endroit de rencontre. Elle venait de s'avancer jusqu'à la fuite et c'était assis sur le sol glacial près de la flaque tout aussi glacial, elle regardait le ruissèlements de l'eau, elle semblait si calme et si paisible. Mais ce n'était qu'un leurre et seul son ami le barbier pouvait savoir ce qui se cachait derrière ce visage d'ange. La pauvre petit vampire n'avait pas assez jouer, elle avait soif, non pas une soif normal, non, elle voulait une boisson sucré et à la fois salée, d'une couleur rouge et chaude. Une boisson nourrissante ! Inutile d'en dire plus, ce qu'elle recherchait avidement c'était un cou jeune et frais avec du sang, beaucoup, beaucoup de sang. L'eau est un liquide, vous me direz, qu'elle réflexion intelligente ! Mais en y pensant et réfléchissant plus, pourquoi Bathory c'était rapprocher de cette eau, le sang est aussi un liquide, non ?... Pensez-vous vraiment qu'elle voit de l'eau là où vous en en voyez ? Hum prenez le temps d'y réfléchir. Et si votre prénom n'est pas Sweeney, ne vous approchez pas trop prés. La seule chose qui la réveille de son sommeil de folie et que l'eau est froide, or le sang, une blessure sur un corps bien portant, ce liquide rouge est chaud ! Elle regardait de temps en temps derrière elle, elle attendait sans doute l'homme au rasoir. La jeune fille fixait l'eau mais ne voyait pas de transparence, juste cette couleur si belle, le rouge. Ces yeux avaient beau être violet, il représentait à la fois son humanité et son avidité de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Empty
MessageSujet: Re: lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]   lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Play211Dim 4 Mai - 0:21

Les sous terrains étaient un lieu un peu sordide pour pouvoir pleurer à son aise. Mais c’était bien le seul endroit ou Shannon pouvait être totalement seul. Pourquoi pleurer, me diriez-vous, alors que vous êtes le chanteur le plus adulé de toute l’Angleterre ? Encore et toujours la même rengaine, Jarod…Jarod…Il allait devenir fou, perdre le peu de lucidité qui lui permettait de s’occuper de sa petite nièce. Depuis que sa moitié avait disparu, son âme était en partie brulée, et si ca n’avait tenu qu’a lui, il aurait déjà rejoint son frère, mais quelque chose le poussait à rester en vie. Sa nièce surement…Ou la certitude qu’Il était toujours la, quelque part. En attendant de pouvoir se délivrer, il pleurait, c’était la seule chose qui pouvait le soulager avec la musique. Shan était un homme d’une beauté inégalée, fragile et douce, ses yeux bleus clairs délavés, ses cheveux noirs mis-longs, cette même expression désorientée et triste toujours peinte sur ce visage parfait, sauf lorsqu’il était sur scène, alors la il souriait, et son sourire était un des plus beaux et déboussolant.

Dans le silence des sous sols de la ville de Londres, résonnaient des bruits de pas guère étouffés, et assis par terre, dans l’ombre, le jeune homme semblait attendre cette personne. C’était une jeune femme, qui aurait put être belle, a un moment de sa vie. Lorsqu’elle le vit, désarmé, et ce sourire presque soulagé peint sur ses lèvres, elle dut se demander si lui aussi n’était pas fou. Il se lev a et marcha jusqu'à elle, avant de plonger ses yeux beaux a en pleurer dans les siens, qui semblaient vidés de toute expression.

- Tue-moi…

Il ferma les yeux qu’elle abrège ses souffrances. Il savait qui elle était, il ne fallait pas oublier qu’il avait des dons de voyances, et il savait qu’elle pouvait le tuer. Mais rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Empty
MessageSujet: Re: lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]   lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Play211Dim 4 Mai - 0:59

Sweeney arriva, il n'avait pas eu un réel besoin de chercher la jeune fille, il la connaissait bien et savait instantanément où la trouver selon son état d'esprit du moment, il remarqua dans les tunnels des lumières un sourire s'afficha sur le visage de cet homme qui semblait plus mort que vivant, ce sourire fut bien éphémère car il vit un jeune homme qui se trouvait là, il se demanda si c'était Bathory qui l'avait apporter, comme un genre de jouet ou bien quelque chose dans ce genre, il se glissa légèrement dans l'ombre, il ne voulait pas déranger la comtesse sanglante, mais lorsqu'il la vit prostrée à regarder l'eau s'écouler des murs, il comprit ce qui se tramait dans la tête de la jeune vampirette: Elle ne voyait pas le jeune homme devant elle et était dans l'un de ses doux délires où le moindre liquide se transformait en un élixir sanglant du plus grand choix, l'homme était en danger, Sweeney le savait parfaitement c'est ce qui lui plaisait, il allait sans doute se faire massacrer, il décida d'observer la scène non sans délétion. Cependant il se passa une chose qui faillit faire exploser de rire Sweeney, pourtant il trouvait la scène bien trop pathétique pour en rire, ce jeune homme avait envie de mourir? Ce n'était pas au goût de Bathory, il le savait très bien, il s'approcha du jeune homme et passa la lame de son rasoir sous sa gorge pointant en même temps sa baguette dans les cotes du jeune sorcier. Il trouvait l'homme totalement pathétique et oui il méritait bien de mourir.

Te... Tuer? Je m'en charge....... Bathory n'est pas d'humeur à jouer avec un petit dépressif dans ton genre.

Il avait réellement l'intention de le tuer comme le montrait l'entaille qui commençait à se former sur le cou du jeune sorcier, Sweeney n'appuyait pas beaucoup mais assez pour que ses fabuleux amis s'enfoncent gentiment et avec un douce violence dans la peau du suicidaire, lentement mais sûrement ses rasoirs d'argent se couvraient de magnifiques rubis, d'une couleur envoûtante. Il se demandait si le jeune homme les connaissait, mais dans un sens il s'en fichait, une petite question anodine qui ne resta pas plus d'une minute, il finit rapporter son attention sur le jeune homme et lui susurra doucement à l'oreille.

Tu dois être bien lâche pour renoncer de toi-même à la vie, cependant c'est ton jour de chance, ton voeux va être exaucé.

Un sourire sadique et avide de sang se peignit sur le visage blafard de Sweeney, Bathory ne semblait pas être sortit de son délire, il ne s'inquiétait pas trop cela ne tarderait pas.

[HS: si tu peux attendre que Bathory poste ce serait sympathoche.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Empty
MessageSujet: Re: lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]   lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Play211Dim 4 Mai - 2:14

Bathory avait quitté sa vision si réjouissante de cette couleur divine, seul lui manquait le gout dans la bouche... Quelle tristesse... Un homme les yeux bleus ? Encore ?! Décidément la couleur des yeux de son passé la poursuivait partout, ce jeune homme lui rappelait les yeux de Miguel, mais Miguel avait le mérite d'être quelqu'un qui savait être assez fort dans le regard pour que le côté humain de Bathory renaisse. Lui, tout ce que son regard lui inspirait, c'était de la pitié, non, la pitié, c'était pour ceux qui la méritait un minimum au moins ! " tue-moi", qu'est-ce que c'était que ce clown ? La folie de Bathory ne la rendait pas bête, d'ailleurs ses yeux rivalisaient avec ceux du jeune homme, violet ne veut pas dire horrible, bien au contraire, toute sa vie se reflétait dans ses yeux, ils étaient bien plus beau que les yeux bleus du jeune homme. Pensait-il un seul instant qu'elle allait répondre à sa requête. Un sourire lourd de sens se dessina sur son doux visage tel un ange enfoncé dans les noirceurs des ténèbres. Et lui, pauvre mortel ravagé par la tristesse et le désespoir... Sweeney ! Avant même qu'elle eu le temps de finir ses pensées son charmant tueur avait fait irruption dans la " conversation ". Le jeune prince de la porte entre la vie et la mort avait surgi de l'ombre et sans attendre avait déjà donner deux morts potentiels à notre chien des rues, intéressant ? Mouais, notre cher barbier aurait peut-être mieux fait de rester encore un peu dans l'ombre ce coup là. Du point de vue de la jeune sorcière, qui était légèrement différent de Sweeney, tous n'avaient pas droit à l'accès vers le monde de l'au-delà , du moins pas de façon " trop simple ". Bathory qui, effectivement, n'était absolument pas intéressée par la demande de l'homme en fut plus intéressée avec l'intervention de son ami proche, même parfois très proche ! Avada Kedavra, elle faisait bouger ses lèvres mais aucun son n'en sortaient et elle n'avait jamais tué ainsi... Des méthodes bien meilleures pouvaient être pratiquées ! Mais la baguette de Sweeney sur les côtes de leur nouvel " ami " laissait le présage de ce sort. Quant à la lame de rasoir... Elle avait l'air d'elle-même être appelée par la chair de l'homme qui demandait la mort. Bathory se releva et alla même jusqu'à oublié la présence de l'eau. Elle s'avança vers Sweeney et repoussant le rasoir et la baguette, elle se mit contre le torse de l'homme, elle tourna simplement la tête vers l'inconnu.

Sweeney, tu as raison, tout le monde mérite la mort... Mais vas-tu lui faire le plaisir de mourir d'une mort ni lente ni douloureuse ? Son chatiment pour demander la mort, pour demander que son suicide devienne un meurtre, au risque que nous pourrissions à Azkaban !..... Sera....

Elle releva la tête et regarda d'un air charmeur Sweeney avec un haussement d'épaules, l'ignorait-elle encore ? Elle libéra le cher prince de son mouvement d'affection et s'aventura à deux centimètres du jeune sorcier qui attendait toujours le coup de grâce que Bathory n'avait pas l'air décidée à lui offrir. Elle plongea son regard dans le sien et posa ses mains comme une caresse sur ses épaules, elle l'entraina avec elle sur le sol froid, jusqu'à l'allonger sur le sol d'où l'eau glissait toujours en ruissèlements. L'une de ses mains, toujours en silence, caressa le visage de l'homme, et son regard semblait amoureux. Ses lèvres frôlèrent celles de l'homme et elle finit par l'embrasser. Carresse empoisonnée, quoi d'autre ? Et bien, Bathory dans sa folie s'était " limée " les dents dans le seul but d'avoir des dents acérés, tel un vampire. Ses dents s'étaient plantées dans la langue de l'inconnu et elle aspirait le sang qui en sortait, cependant elle l'embrassait vraiment. Sa langue elle, était douce, tel une rose qui gardait toujours ses piquants. Un léger filait de sang sur le coin de ses lèvres glissait et s'échappait de sa soif sans fin. Elle prit sa baguette et lança un sort informulé, des chaines sortirent du sol et attachèrent l'homme au sol solidement par les poignets et les chevilles, bras et jambes écartés. Toujours avec sa baguette elle découpa les vêtements du haut de l'homme et une fois son torse nu, l'un de ses ongles glissa du haut au bas du torse du jeune homme, un nouveau cadeau de la rose. Bientôt, là où son ongle était passé, du sang coulait. Elle n'y était pas allée avec douceur, elle sortit sa langue et lécha la plaie sans un mot et lécha la plaie que le rasoir avait laissé lui aussi. Une fois fait, elle cracha tout le sang qu'elle avait dans la bouche près du visage du jeune sorcier qui s'en prit une partie sur le visage. Bathory s'assit sur le jeune homme vers le bas de son torse et d'un revers de main elle s'essuya la bouche.

Ce sang est aussi froid que l'eau qui s'échappe du mur, ton sang ne vaut plus rien, il était beaucoup trop facile à gagner !

D'un regard triomphant et d'un sourire moqueur et déçu, elle alla à son tour se cacher dans l'ombre et aborda un air boudeur et d'une voix lasse elle s'adressa à son cavalier tueur.

Il me fatigue et m'ennuie, il n'est vraiment pas drôle... Je n'ai rien d'autre à faire avec ce rat... Ce rat ? Non les rats seraient plus amusant... Quoi qu'il en soit je te laisse, moi je n'éprouve vraiment plus rien à son égard, il fait déjà partie du monde des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Empty
MessageSujet: Re: lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]   lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Play211Dim 4 Mai - 8:12

Soudain, son envie de mourir fut beaucoup moins grande. Oui, il n’était qu’un sale lâche. Ce n’était pas ce qu’aurait voulut Jarod, jamais. Seulement, il comprit que c’était bien trop tard tort qu’il sentit la caresse fraiche d’une lame dans son cou et une vive douleur prolongée. Il les garda fermés, les serra très fort. Il fallait trouver un moyen pour échapper de cette étreinte. Il écouta peine les paroles de ses deux futurs tueurs, car elles étaient le reflet de ce qu’il pensait lui-même. Il se dégoutait franchement. La jeune femme qu’il avait abordé en premier vint se coller a lui. Et le jeta a terre, il se frappa violemment la tête contre une pierre qui trainait par la. Il n’opposa pas de résistance, pas tant qu’il n’avait pas la force mentale pour utiliser ses pouvoirs, puisqu’il n’était pas question de prendre sa baguette.

Il ne protesta pas, ne se plaint pas, malgré la douleur immense que lui avait donnée cette démonstration « d’affection ». Il se contenta de tourner la tête pour cracher le liquide chaud qu’avait empli sa bouche et qui lui donnait la nausée. Ils ne semblaient pas vouloir abréger ses souffrances, car il se retrouva bientôt enchainé. Grossière erreur de leur part. Le métal était l’élément de prédilection du jeune sorcier. Lorsqu’elle se releva enfin, il plissa encore plus les yeux, ne se concentrant que sur une chose, détruire ses liens. Une vive lumière s’empara de ses poignets, et les chaines volèrent violemment en éclat. Shannon se releva d’un bon et attrapa sa baguette.

-Merci…De m’avoir fait comprendre combien j’étais lâche et combien j’aimais la vie.

Il plissa ses beaux yeux bleus, et garda sa baguette pointée vers eux, il essuya le sang qui lui colorait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Empty
MessageSujet: Re: lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]   lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Play211Dim 4 Mai - 12:15

i]Sweeney avait gentiment laissé faire sa petite vampire, elle ne s'amusait pas, cela se voyait, c'est compréhensible: Pas de cris de douleur, pas de gémissements ni même de résistance, il n'y avait pas de quoi rire non franchement pas. Il soupira sachant d'avance ce qu'il se passerait au terme de cette petite séance de torture, elle allait lui refiler les restes lassée par ce jeu inintéressant. Il croisa les bras et alla s'adosser contre un mur sans mot dire et se dit qu'il trouvait cela bien étrange pour ce jeune homme de ne pas se débattre. Alors une idée naquit dans son esprit, lumineuse et totalement néfaste pour Bathory et lui, et si le jeune homme par cette petite douceur retrouvait son goût pour la vie? Alors là ils seraient très mal, si il savait où les trouver, nul doute qu'il devait les connaître ne serait-ce qu'un peu, ou bien il possédait des pouvoirs bien particuliers, c'était là que se trouvait l'os dans les deux cas c'était un problème. Lorsque Bathory se leva, il entendit une phrase qui le fit doucement rire; "je te le laisse"..... Non sans blague? Elle lui refilait un bout de viande avariée... Youpi.....[/i]

C'est trop gentil, chère Comtesse.... Cependant j'aurais pu m'en passer..... Il ne m'amuse pas non plus j'ai même perdu l'envie de le tuer...... Tant pis pour lui

On ne voyait que le scintillement de ses rasoirs dans la pénombre de l'endroit, son ton ironique pouvait laisser supposé qu'il avait quelque chose derrière la tête mais comment savoir quoi? Impossible pour une personne qui ne le connaissait pas, mais pour notre vampirette, cela devait être au moins un minimum compréhensible. Alors Shannon se défît de ses liens, Sweeney soupira, mince c'était les deux solutions.... C'était légèrement problématique cependant il n'était pas non plus sans défense, il n'aimait pas particulièrement l'idée de s'en sortir avec des bleu, il n'était pas mazoshiste! Il regarda Bathory et dit.

Bravo, tu nous la remis sur pied..... En plus notre cher "ami" ici présent n'est pas un simple sorcier..... Il n'a pas utilisé sa baguette.....

Génial, il manquait plus que cela à notre palmarès......

Il souriait de toutes ses dents, la victime se défendait enfin, mais cela n'allait pas être simple pour autant! Il pressentait un combat ou bien une gentille fuite si Bathory le décidait, après tout, ils n'étaient pas ensemble pour rien, ces deux-là, si l'un fuyait l'autre aussi, enfin.... La plupart du temps. Il avait sortit sa baguette, on ne voyait pourtant que le scintillement de ses précieux amis qui tournoyaient rapidement entre ses doigts, comme si ses magnifiques objets étaient doués d'une volonté propre, on n'était cependant pas très loin de la réalité, si il n'était que barbier le jeune sorcier pouvait être sure que son objet de prédilection pour tuer était ses précieux rasoirs et au dernières nouvelles on ne tue pas quelqu'un surtout lorsque c'est un sorcier qualifier à coup de banals rasoirs, aussi si l'homme en face de lui était assez intelligent, il devrait avoir un raisonnement menant au résultat suivant: ce n'étaient pas de banals et vulgaires rasoirs, cela ne l'avait jamais été. L'homme en face de Sweeney semblait avoir un pouvoir proche de la télékinésie ou de la psychokinesie..... L'homme avait donc changé d'avis, Sweeney le regarda avec amusement, de nos jours les gens changeaient de décisions comme de rien! C'était un peu lassant quand même, tuez-moi Oh puis tout bien réfléchis finalement la vie c'est pas si mal. Non mais vous parlez d'une histoire! Sweeney ne bougeait plus cependant le scintillement n'avait pas cessé, sa baguette était baissée et le plus important il ne s'occupait absolument pas de ses amis qui tournoyaient mine de rien en l'air, il avait reporté son attention sur BAthory qui boudait de plus belle, elle non plus elle n'aimait pas trop que la victime se prenne pour la reine, cela devait lui faire plus pitié qu'autre chose à vrai dire. Il se leva et instantanément, ses douze lames se mirent à tournoyer autour de lui, cependant ce n'était pas de la volonté de Sweeney mais bien de la leur, elles semblaient le protéger doucement mais sûrement avec le temps ses rasoirs avaient pris conscience de ce qui les entouraient et étaient devenu en quelque sorte vivants. Il s'approcha de Bathory et l'attira contre lui les bras autour du cou de la jeune fille assise, ses rasoirs tournaient à présent si vite qu'on ne les voyait plus, une magnifique protection qui s'étendait autour des deux acolytes. Il regarda Shannon, il n'était pas tout à fait fou! Il savait bien que le jeune homme se défendrait sans doute aussi fallait-il se protéger un minimum et protéger Bathory par la même occasion! Il savait que ses rasoirs dévieraient la plupart des sorts à part la bien connu Avada kedavra, mais il se demandait si l'homme était réellement capable d'un tel sortilège, vu la petite scène qu'il venait de leur faire, il doutait de cela. Il regarda Bathory avec un grand sourire, la folie de ses yeux semblait s'être avivée en voyant l'homme qui semblait prêt à défendre sa peau.

C'est partit ma tendre Bathory....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Empty
MessageSujet: Re: lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]   lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Play211Dim 4 Mai - 17:25

Bathory ne regardait même plus Sweeney, elle l'entendait mais rien ne l'obligeait de l'écouter. Rien ne l'intéressait plus que sa croix, à vrai dire elle n'était pas, et ne serait jamais une vraie vampire, car contrairement à eux, les gousses d'ailes, les croix divine et la lumière ne l'effrayait pas plus que ça. Même si les endroits sombres étaient ses lieux préféré. Es ce que le prince sanglant s'amusait avec ses amis ou s'amusait avec leur nouveau " compagnon " ? A vrai dire la question ne l'intéressait pas plus que ça, alors la réponse... Hum, mais elle avait fait attention à un point, le ton ironique de Sweeney, d'habitude elle s'y attardait plus longtemps, comprenant sans plus.. Elle entendit une voix qu'elle n'aimait guère, pourtant elle venait de la connaitre que depuis quelques minutes, notre chanteur suicidaire serait-il télépathe ? Et bien il avait gagner l'attention de Bathory ! Les yeux de la jeune fille se mirent à transpercer l'homme du regard. On ne voyait que sa couleur violette dans la partie d'ombre dans laquelle elle se dissimulait. Une voix tendre, mignonne, presque enfantine, encore l'image de la rose me direz-vous ? Mais était-ce de la faute à la jeune sorcière si elle l'affectionnait tant ?

Voilà que notre sorcier perdu à retrouver la parole, tu sais assembler plus de mot que " tue-moi" en fin de compte ? A croire que les premiers médecin n'avaient pas tort.. Parfois il suffit de perdre un peu de sang pour être guéri, mais tu aurais pu te vider de ton sang toi-même tu ne crois pas ? C'est que j'ai en général un emploie du temps très chargé...

Fallait-il souligné qu'elle l'avait imité pour les mots " tue-moi" ? Non, tout le monde avait compris l'idée général. Elle ne pouvait s'empêcher de se montrer, tout sauf amical avec notre chanteur des karaokés. Mais voilà que notre barbier faisait la tête à son tour, comme quoi, c'était la faute à Bathory, évidemment ça devait toujours être de SA faute ! Mais ce n'était pas elle qui pitoyablement avait supplié un pseudo vampire de mettre fin à ses jours ! Et qui entre temps, qui plus est, avait changé d'idée... La " vampirette " regarda Sweeney d'un air de dire " et alors ? " et après avec un " Qu'es que ça peut me faire ? " par rapport à que notre nouveau camarade avait des pouvoirs autres que sa baguette... Une fuite ? L'idée trottait dans la tête de Bathory, sauf que maintenant elle avait envie de jouer ! Et elle ne s'en irait pas tant qu'elle n'aurait pas rendu fou le suicidaire. Avec un sourire charmant elle sortie de son coin sombre comme ses habits, elle s'assit sur le sol froid et semblait fixé la baguette qui semblait être une menace, mais elle se demandait s'il allait vraiment le faire, après tout, pourquoi les attaquer alors que c'est lui qui leur a demandé quasiment à genoux de lui offrir la mort.

Je n'ai peut-être pas tout celui... Mais à la dernière nouvelle, n'était-ce pas toi qui m'a demandé une requête ? Alors exauce la mienne ! Ne nous attaque pas, tu sais très bien que sa te ménera à rien... Et puis, dans ma folie, je ne m'en qu'au mangemort ! Je joue au Auror sans en être une.

Elle semblait y croire elle-même, n'importe qui l'aurait cru, où aurait penser que quoi que se soit, tout ça était loin de sa faute mais de sa folie meurtrière, une maladie reste une maladie, elle n'était donc pas responsable de ses actes. Les rasoirs de son doux ange de la mort semblait vouloir une nouvelle fois le protéger. Il vient jusqu'à elle et l'entoura de ses bras, sans doute pour qu'ils la protégent aussi. Mais Bathory ne s'interessait pas à l'affection protectrice de Sweeney. Sans se soucier du chanteur, elle prit sa baguette et la pointa sur sa propre poitrine. Et non, tout le monde qui s'offrait à ce spectacle, verrait que Bathory vise sa poitrine, mais ce qu'elle visait réellement était sa croix. Une lumière forte et lumineuse sortit de sa baguette et entre ce qui semblait ressembler à un couple et l'homme désespéré apparu une croix faite de lumière, qui en disparraissant en poussière d'êtoile, fit apparaitre six croix similaire à celle que Bathory portait autour de son cou. Petit à petit six autres Bathory apparurent à l'emplacement des croix, identique à l'originel, mais elles ne semblaient pas être consciente. Elles étaient toutes les six droites comme des piquets, à vrai dire, ce n'était qu'une partie du sort... La vraie et unique Bathory comme seule réponse à la défense que lui offrait Sweeney fut un léger baiser sur l'une de ses joues. Son corps fut alors identique aux répliques de cette dernière. Mais l'une de ses répliques c'était mise alors à bouger, celle qui se trouvait dans le dos de Shannon. Elle prit un mouchoir et toujours derrière l'individu elle lui essuya la partie de son visage qui était encore un peu taché de sang et lui sussura à l'oreille.

Je pensais seulement bien faire en vous tuant comme j'en ai l'habitude... Je pensais qu'une mort comme celle que je voulais vous donner vous comblerez bien plus qu'un simple.. Je ne le prononce pas évidemment... Mais vous cerner très bien mes propos, n'es ce pas ? Veuillez me pardonner...

Aussitôt le corps de la Bathory qui bougeait se figea restant près de l'oreille de l'homme de l'ordre et celle qui était dans les bras de Sweeney se remit à bouger et s'assit sur les genoux de Sweeney tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Empty
MessageSujet: Re: lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]   lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

lugubre ? [ libre à tous ( ceux qui veut perdre la vie )]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» Rencontre lugubre (Fe : Charity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser