Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Lun 5 Mai - 19:34

Silencieux, un homme traversa l'allée des embrumes, plutot grand, des yeux noirs, glacials et un pas aérien, voila comment nous pouvons considéré Wyatt Peters. Mangermort depuis sa sortie a Poudlard, il faisait tout pour satisfaire son maître. Il marcha lentement, regardant de son regard glacial devant lui, personne ne l'interrompait pour pouvoir lui vendre certains produits dont parfois qui n'ont aucune utilité. Il s'arreta devant une porte en bois, a moitié devastée par le temps. Il entra dans la boutique, le vieil homme s'inclina bas devant lui avant de lui dire d'une voix affreusement froide et aigûe :

Monsieur Peters, cela fait plasir de vous voir ....

Wyatrt baissa rapidement les yeux et s'arreta quelques secondes de plus sur le crâne chauve du marchand et lui dit d'une voix froide, mais pleine d'assurance :

Avez vous ma commande, vous savez je ne voudrais pas attendre ....

Il avait placé sa main sous sa veste, ses doigts jouant avec sa baguette caché a cette endroit, il savait utilisé les sorts impardonnables et les utilisaient sans aucuns remords. Le marchand se releva et gagna quelques centimètres mais pas assez pour être aussi grand que le mangemort. Il retourna a son comptoir et sortit une boite assez petite. Il revena devant Wyatt la présentant en lui parlant de sa voix si reconnaissable :

Voila de la poudre du Pérou monsieur...

Bien, au revoir je passerai la semaine prochaîne pour voir, réservez moi quelque chose ....

Il prit la petite boite et la mit dans sa veste puis retourna dehors, la nuit était tombé et personne n'était dans l'allée, bien personne ne l'embêterai. Mais après quelques pas il sentit une présence et il ne se trompait jamais, d'un geste vif il sortit sa baguette et la pointa sous le nez d'un belle brune. Surement en dernière année de Poudlard, elle avait l'air parfaitement innofensive. Il rangit sa baguette et s'adressa a l'inconnue :

Je suis désolée mais que fesez vous içi dans cete rue si peu recommandable ?

Il s'était adressé a elle avec une voix masculine mais pas froide .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Lun 5 Mai - 20:11

C'était pendant les vacances, la jeune fille voulait s'achetter quelques objets pour faire des farces, pour énerver les petits Gryffondor. Elle était aussi allé devant un magasin. Elle regardait les affaires de quidditch, elle aurait aimer avoir un balai mais ses parents ne trouvaient pas cela résonnable .. Par rapport à ses notes :

"Quand tu auras de meilleurs résultat, peut-être .."

Lui disait son père. Mais la jeune demoiselle savait très bien que le peut-être voulait dire non. Il falait du temps, au moin un an et sa n'allait pas changer maintenant, pour qu'une promesse soit fête de toute façon.
Alors qu'elle marchait la silouette pris le mauvais bras de l'embrochement et elle se retrouva dans une aller plutôt sombre où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Elle aurait du partir. Mais l'adolescente trop curieuse pour s'en aller continua son chemain sans regarder les écritaux qui indiquait une allée incertaine.
Aena pensait être seule, elle regardait les cotés de la ruelle, elle voyait des murs délabrés. Certain lui faisait froid dans le dos. La seule idée de les imaginer habiter lui donnait la chaire de poule. C'est ce moment que choisit un belle inconu pour lui montrer sa baguette d'un aire plutôt menaçant. La jeune Serpentarde sursauta et voulu voir la baguette de l'homme qui se tenait en face mais celle-ci avait disparut.

Je suis désolée mais que fetes vous, içi, dans cette rue si peu recommandable ?

Je .. Eu .. Rien .. Je ne faisais que passer.

Dit la brune face à l'homme qui, à vrai dire, lui flanquait la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Lun 5 Mai - 20:21

Il se radoucit, cette jeune femme était innofensive, mais Wyatt trouvait que quelque chose se dégagez d'elle, une espece d'assurance, quelque chose qui le poussait a se radoucir, se calmer à ne lui faire aucun mal. Il vit quelqu'un approcher de la jeune femme, un homme peut être dangereux, il ne voulait courir aucun risque, il pointa sa baguette en direction de la menace et lui dit de la voix froide qu'il utilisait souvent face a eux :

Veux tu savoir ce que je peux te faire ?

L'homme disparu, la peur l'avait pris et de plus Wyatt était très sensible de la baguette un seul gete, une parole déplacé de quelqu'un et il ne pouvait ne plus être de notre monde. Il rangea sa baguete t offrant sa main à l'inconnu il lui dit :

Cet endroit peux vous causer des soucis, voulez vous aller quelque part ?

Galant, pour une fois qu'il l'était, cela n'arrivait pas souvent il fallait en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Lun 5 Mai - 20:41

Une autre menace s'aprocha d'eux mais Aena ne le vit pas ce n'est qu'au moment où le premier étranger resortit sa baguette dans une autre direction que la sienne qu'elle comprit qu'ils n'étaient pas seul. On aurait pu entendre son coeur battre dix fois plus vite que la normal. Quand Aena se petourna elle vit que le nouvelle étranger n'était pas figer vers l'homme qui pointait sa baguette mais vers elle. Le premier avait changer bien vite de comportement : au début il avait l'air d'en avoir après elle mais maintenant il la protégeait .. C'était à n'y rien comprendre ..
Le premier proclama une menace qui fit partir bien vite le second. Le brun devait être puissant et connu dans ce coin. Ce dernier offra sa main à la jeune fille. Fallait-elle l'accepter ? Non, il ne fallait pas accepter la main d'un inconu. Mais sortir d'ici en bonne companie n'était pas de refu. C'est pourquoi elle ne prit pas la main du jeune homme mais répondit :

Je veux bien sortir d'ici.

Elle dit cette phrase d'une douce voix et sourit. L'homme lui faisait effet c'était certain. Jamais elle n'était comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Lun 5 Mai - 21:00

Ils sortirent prenant la main délicate de l'élève Wyatt la dirigea par ses soins sur une petite rue, qui n'était pas bien loin de celle de Traverse. Un sourire fendit son visage, la belle brune avait quelque chose particulier que Wyatt aimait bien, quelque chose que certainement peu de personne ne peuvent percevoir. Un je ne sais quoi, qui faisdait de l'effet au mangemort. Il lui sourit regardant les pauvres passant qui se balladaient au loin, et se retourna vers la belle, sa main toujours posé avec soin sur celle de Wyatt. Il lui dit d'une voix qui changea, la voix douce et qui était rassurante :

Et voila c'est içi que nos chemins se séparent ....

Quelques secondes le mangemort plongea son regard dans celui de l'élève et lui dit de sa voix profonde et trouble :

Sauf si je puis vous offrir un verre, mais en si mauvaise compagnie peut être que non, enfin c'est a vous de voir, mademoiselle ... ?

Il voulait savoir son prénom, juste savoir avant de peut être disparaître a jamais de sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Lun 5 Mai - 21:29

L'adulte prit la main de l'élève. Cette dernière tenta de retirer doucement sa main de l'emprise mais elle n'y arriva et tirer comme une brute dessus n'était une bonne idée. Et l'emprise était plutôt rassurante. Elle l'aimait bien et voulait en fin de compte la garder tout au long du chemin. Ils prirent plusieurs petites rues. Au début elle crut que c'était un mangemort qui voulait l'emmener dans le repère du Mage Noir pour lui faire subir je ne sais quelle sort. Mais elle reconut, au loin, un magazin du Chemins de Traverse. Elle changea alors d'idée sur la personne et se dit que c'était plutôt un gentil et qu'il ne lui voulait aucun mal. C'est à ce moment là que l'homme s'arretta. Pourquoi ?

Et voila c'est içi que nos chemins se séparent ...

Elle aurait aimer crier "non" mais elle ne put un quelque chose l'empechait .. son égo peut-être ? C'est quand il proposa l'autre solution que la jeune fille répondit :

Aena, je me nome Aena. J'accepte le verre avec plaisir.

Elle n'en dit pas plus sur son identité avant d'avoir une piste sur la personne qui lui tennait toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Lun 5 Mai - 21:57

Aena, joli prénom pour une jolie fille, voila ce que pensait Wyatt, mais devat il lui dire absolument que c'était un mangemort ? Peut être enfin pas pour l'iinstant. Il reprit sa main délicatement et l'ammena quelques rues plus loin dans un petit café, certes pas très glorieux mais pas très connu, dont Wyatt et quelques uns de ses collègues étaient des habitués. Il entra salua le barman d'un signe de tête et invita Aena a s'assoir près de la fenêtre il lui sourit en permanence comme pour la rassurer, il lui dit enfin après quelques minutes de silences troublé par sa beautée :

Aena, voila un joli prénom ! Le mien est Wyatt Peters a vos ordre mademoiselle .... Voulez vous quelques chose a boire ?

Il attendit sa réponse tout en espérant que se serait une réponse positive ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 9:28

Aena suiva l'adulte sans mot dire. Elle se rendit compte que son nom lui était toujours inconu d'ailleur ! Il fallait qu'elle arrive à lui faire prononcer, mais comment ? Enfin maintenant ils arrivait devant un café pas très jolie à première vu mais Aena savait qu'il ne falait pas ce fier au apparence. Quand le beau brun salua le barman la jeune fille compris que ce n'était pas la première fois qu'il venait. C'était peu être même un habituer.
Il était assit l'un enface de l'autre. Puis il la complimenta sur nom et Dieu seul c'est pourquoi ce compliment la fit rougir. Puis il prononça son prénom et son nom : Wyatt .. C'était un joli prénom et un prénom original.

Merci Wyat ...

Le dernier "T" se perdit dans sa confusion. Devait-elle l'appellé Wyatt ou Mr Peters ? Encore une question de plus.

Oui, j'aimerais une bièraubeurre, s'il vous plai.

Elle se rendit tout à coup compte qu'il lui avait dit son nom directement. Elle pourait faire des recherche .. Enfin voulait-elle vraiment le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 19:41

Wyatt souria et fit un signe au serveur, il sortit de derriere son comptoir et ammena une bièreaubeurre ainsi qu'un Whisy pur feu. Il apporta les boissons et fit signe a Wyatt il le remercia et lui dit du regard que la serpentarde était avec lui, il souria a la belle fille et lui dit d'un ton qu'il n'utilisait que très rarement :

Alors Aena, en quelle année êtes vous ? Et quel métier voulez vous faire plus tard ?

Il souria a lélève, il en voulait savoir plus sur la créature qui le troublait, qui le rendait plus sentimental, plus humain qu'il était. Il prit son Whisky et en bu une gorgée lentement, la chaleur l'envahit mais il n'en n'avait pas besoin il se sentait si bien en présence d'Aena, c'était si particulier, si troublant pour le mangemort ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 20:07

Le serveur arriva avec leurs boissons et la jeune fille regarda sa bière. Elle la prit et but une gorger. Elle senti une odeur qu'elle aimait. Elle était déjà bien avec Wyatt mais maintenant c'était mieux encore. Elle était à l'aise pourtant elle ne connaissait rien de cette endroit et des personnes qui l'entourait .. Mais ça n'avait pas d'importance. Elle se sentait plus en sécurité qu'elle ne l'avait jamais été.

Eu .. En 5ème année.

Elle ne savait si dire la vérité était la bonne solution. Ses parents l'aurais surment puni .. Mais ils n'étaient pas là, il fallait en profiter.

Je ne sais pas .. Pourtant ça va arriver ..

A vrais dire Aena trouvait la vie active encore bien loin. Elle ne pensait pas encore à ce qu'elle allait faire après.

Et vous, vous faites quoi ?

La vie de cette homme l'interressait. Pour une fois Aena arrivait à ce préocuper d'une autre personne qu'elle .. Une autre première.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 20:20

Cinquieme année, elle était jeune et pourtant pleine d'assurance, quelque chose qui faisait que l'on ne la prenait pas pour une gamine mais pour une femme. Il souria il ne lui demanda même pas sa maison, il en était certain hautaine mais pas trop, froide mais n'étant pas la reine des glaces, elle était de Serpentard, des verts et argents, de l'ancienne maison de Wyatt. Il lui sourit lorsqu'elle ouvrit ses fines lèvres pour lui demander quel metier faisait il. Lui dire la vérité ? Lui mentir ? Pour Wyatt il savait déjà quoi faire. Il lui dit de sa voix qui avait perdu le froid qui l'entourait normalement :

Et bien je suis mangemort, je sers mon maître et j'en suis fier.

Il sentit une certaine peur chez sa voisine, peut être minime mais une peur tout de même. Il sourie c'est ce qu'il voulait lui faire peur, mais il voulait voir si il pouvait continuer la discussion. Il sourit et lui dit en regardant ses yeux sombres :

Je comprendrais que vous vouliez partir, mais comprenez que si je vous voulais du mal je l'aurais déjà fait, mais ensuite c'est a vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 20:37

La révélation du .. mangemort .. on pouvait le dire fit froid dans le dos à la jeune fille. Elle recula sur sa chaise. Que faire quand on rencontre un mangemort ? Doit-on partir en fuyant et en criant ? Ou rester et se faire petite en espérant pouvoir rester en vie ? Mais la remarque qu'il fit n'était pas fausse. C'est sur qu'il n'avait rien tenter contre elle, si on ne comptait pas leur rencontre disons .. brutale.

Je .. je reste.

Dit-elle d'une voie tendu et décontracter en même temps. Il y avait aussi une sorte de fièrté. Elle était avec un mangemort et elle n'était toujours pas morte ou à moitier morte. On aurait pu croire que le sourire qu'elle affichait était forcé mais il ne l'était. Enfaite le mangemort était plus intriguant et mistérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 20:51

Il sourit alors comme cela elle voulait rester ? Pour Wyatt c'était magnifique il pourrait parler a cette magnifique jeune femme. Décontracté il prit une gorgée de son Whisky, il avait sentit chez Aena, une certaine peur mais qui avait disparu pour faire place a de la fièretée. Quelque chose qui était arrivé à Wyatt il y a quelques années lorsque le maître lui avait posé la marque des Ténèbres sur son bras. Il sourit et lui fit comprendre sans rien dire qu'elle devait être en confiance avec lui, qu'il ne lui voulait aucun mal. Il lui dit :

Je suis heureux que vous restiez ici, cela me plait chez vous. Mais dites moi que voulez vous faire plus tard miss serpentard ?

Voulait elle devenir Auror ? Mangemort ? Car si elle allait devenir auror elle ne devait pas trop en savoir sur lui, simple protection ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 21:23

Elle pensait avoir déjà répondu à la question .. mais bon. Elle avait une idée .. Elle aurait aimer être comme le jeune homme. Mais on ne la laisserait pas faire. Enfin elle pouvait lui dire, s'en était un ..

J.. j'aimerais peut-être être une mangemorte ..

Elle dit la phrase tellement vite qu'il était dificile de la comprendre. C'était bien la première fois qu'elle se dévoilait autant ! Elle trouvait beaucoup de première fois depuis leur rencontre et sa la perturbait un peu, biensur elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: i   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 21:34

La phrase que fit Aena surpris un peu Wyatt, alors comme cela la belle jeune feme voulait devenir comme lui ? Servant le Seigneur des Tenèbres ? Il souria tout en fixant la beautée des verts et argents, ses yeux étaient si troublants que Wyatt adorait s'y plonger. Il lui dit :

Et se serait avec plaisir que je pourrais te guider dans ton futur métier, et je dois avouer que cela me ferais plus que plaisir de passer du temps avec une pareille beautée ...

Il souria encore plus, sa boisson finie il s'asseya bien dans son fauteuil. Le barman les regardaient du coin de l'oeil mais a ce moment là Wyatt s'en fichait completement ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 22:02

Les yeux de la Verte et Argent était plongé dans ceux du Mangemort. Il avait de si beau yeux .. Sa réponce lui fit plaisir, être à ses cotés pour pratiquer son peut-être futur métier. Elle rebut une gorgé de sa bièreaubeurre rompant le contact des yeux des deux personnes.

Ce serait avec plaisir. J'aimerais vraiment passer du temps avec vous ..

Elle sourait toujours et encore. Après avoir rompit le contact qu'ils entrenait elle le reprit. Elle l'aimait tellement, ce regard. Et elle ne voulait plus rentrer car elle allait devoir mentir. Enfin elle savait mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 22:17

Wyatt souria, il put remarquer que les yeux de Aena étaient plus que beaux, tout comme leur propriétaire. Il prit la main de Aena, délicatement posée sur la table, il la prit et la posa sur sa main posant l'autre dessus, la renfermant comme pour l'emprisonner pour que Aena ne puisse partir. Il pensait que cette jeune femme, lui plaisait vraiment. Il pensait l'aimer, enfin cela était peut être un peu trop tôt pour l e lui dire, l'amour pour lui était quelque chose de terriblement a obtenir mais qui dure plus que longtemps. ll lui dit :

Je crois que maintenant on peut se tutoyer belle Aena .... Serais tu prête a aimer un magemort ? Car malheureusement même si tu ne la pas voulu vous l'avez...

Il en était sûr c'était presque evident a ses yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mar 6 Mai - 23:02

L'emprisonement de sa main lui fit des frissons partout. Elle frissonnait de plaisir. Il y avait un quelque chose chez le mangemort qu'elle aimait beaucoup, voir plus. Ce n'était pas physique mais psycologique. Peut-être aimait-elle le coté protecteur du jeune homme ou est-ce simplement que son plus vielle age le charmait, mais il ce pouvait que ce soit le faite que ce soit un méchant qui la faisait craquer.

Bien, tutoyons nous Wyatt.

Dit elle simplement ne pensant que Wyatt allait continuer. Elle était déjà perdu dans sa beauté. Qu'elle ne reprit que ses esprits un peu trop tard. Il était question d'amour, de mangemort .. un autre ? Non, ça devait être lui. Le reste elle ne le comprit pas. Elle remit les paroles en place dans sa tête pour former à peu près la première phrase qu'il avait prononcer. Serait-elle prête à l'aimer ? Elle ne répondit pas tout de suite. Elle se fit attendre même si la réponce était claire dans son espris. Au bout de quelques minutes elle prononça quelques mots :

Je penses être prête .. Et v.. toi, es-tu prêt à aimer une élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mer 7 Mai - 8:30

Wyatt souria cette fille lui plaisait énormement, elle était belle, intelligente, rusée, tout pour faire une bonne serpentard et une bonne mangemorte. Il voulait qu'elle poursuive cette voix, quoi de mieux que de faire du mal aux gens que vous n'aimez pas ? Pour Wyatt cette voix avait été tracé pour lui depuis sa première année a Poudlard, il lançaut déjà quelques sortilèges assez dangereux mais dès que sa trace fue partie il put enfin faire des sorts impardonnable et serait plus que heureux si ensuite lorsque miss Imoen aura perdu la sienne de lui apprendre les trois sorts digne des mangemorts. Il sourit relanchant petit a petit ses doigts fins et glacés, il adorait les toucher, elle étaient si froides mais si belles, quel paradoxe pour notre beau mangemort. Il lui dit doucement, d'une voix rassurante :

Je ne veux pas aimer une élève je veux t'aimer toi ....

Il sourit, aimer cette jeune fille alors que plusieures années les séparaient, peut être mal vu mais Wyatt n'était pas si vieux que cela, et il se fichait des autre, il voulait être avec sa reine ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mer 7 Mai - 10:16

Aena sourit de plus belle à vu du sourir du mangemort. Mais, au début, quand il parla elle crut qu'il c'était moquer d'elle. C'était une élève et il ne voulait pas en aimer. Heureusement que la fin de sa phrase la rassura. Elle ne c'était pas rendu ridicule. De toute manière elle l'aurait assumer certe elle était amoureuse, elle n'aurait pas pu y penser avant. L'écart d'âge était plus important que ceux des autre garçon qui était sortit avec elle.
Elle était aussi prête à aprendre quelques sorts drole qui pourrais enfin l'amuser. Elle pourais se défouler sur les Gryffondors .. Mais elle pensait à l'avenir, à la fin des vacances. Le moment où ils ne pouraient plus se voir qu'à Pré au Lard. Enfin elle ne parlait pas et profitait du moment présent : du contact de leurs mains, de ses yeux dans les quelles elle aimait se perdre. Les mots ne servait à rien maintenant, c'est pourquoi elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mer 7 Mai - 20:35

Le silence quelque chose d'unique et fragile. Il sourit regardant la vert et argent, qui avait voulu relever le défi risquer de l'aimer, difficile très difficile mais Wyatt savait que cela durerait. Il arreta de regarder cette beautée, puis regarda quelques secondes le bonheur qui l'envahisait, il regarda tous ceux qui étaient présents dans le petit café, il ne vit aucun visage qu'il était pour lui familier, mais il sentit que quelqu'un le regardait différemment, l'éppiait, il regarda une dernière fois et vit un homme, baguette a la main entrain de le fixer, il le sut. Auror ou Ordre du phénix en tout cas, ce n'était pas un ami, il ne voulait pas quitter Aena, il resta a sa place mais il sut qu'elle allait sentir que quelque chose le tracassait....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mer 7 Mai - 20:52

Le silence régnait toujours entre nos deux amis. Au début on aurait pu dire qu'il était normal, qu'il s'impoasait. Les yeux dans les yeux, les mains ensembles, Aena pensait rêvé. Mais le bonheur était vraiment là, il était au rendez-vous, comme on le dit .. Elle vit son prince tourner plusieurs fois la tête d'un air enxieu. Quelque chose, une personne sans doute, le tracassait. Que ce passait-il ? La Verte et Argent se dit qu'un Mangemort avait toujours quelqu'un à ses trousse. Ca devait être un Auror ou une personne apartenant à l'Ordre du Phénix. Elle regarda à son tour les personnes qui les entourait, et elle vit plusieurs personnes les regardant mais une seule avait un regard froid. Elle sera de plus belle la main du Mangemort. Ca la rassurait, surtout qu'elle avait vu comment il avait fait peur à la menace de la rue quelques instants plutôt.

Que ce passe-t-il ?

Demanda-t-elle perplexe. Elle voulait vérifier sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mer 7 Mai - 22:05

Il se retourna vers Aena, elle l'avait compris comme si ils se connaissaient depuis des années, cela avait étonné Wyatt puis il lui dit, une amertume se sentait lorsqu'il parla :

Je crois que l'un là bas qui me regarde n'est pas un de mes amis .... Je crois qu'il ma reconnu.

Il pensa a une chose, l'Auror pouvait il croire que Wyatt allait faire du mal à Aena ? Sa petite amie ? Il fronça les sourcils, son regard glacial qui s'était évanouï lorsqu'il parlait avec Aena était revenu, il voulait en finir, il ne voulait pas que Aena souffre cela aurait été trop dur pour lui. Il lui dit en souriant et en chuchotant :

Tu sais si il continue a me fixer comme cela tu va avoir ta première leçon de mangemorte ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mer 7 Mai - 22:19

Le regard froid de Wyatt la fit frissonner, il était si doux avec elle qu'elle en avait presque oublier qu'elle était avec un "méchant". Pendant ses quelques instants passer avec le mangemort elle en avait presque oublier les horreurs décrites par ses camarades. Parfois les dires lui faisait peur, mais d'autre fois elle admirait les "méchants" de l'histoire raconter. En tout cas sa pensée se confirmait. Elle avait bien vu un "gentil" les menaçant de la baguette. Elle ne pensa pas un instant à l'éventualité que l'Auror aurait pu penser que Wyatt allait lui faire du mal. C'était si improbable. Quand son prince lui annonça qu'elle allait, peut-être, bientôt avoir sa première leçon de Mangemorte, elle sourit et dit :

Je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211Mer 7 Mai - 22:32

Il souria, se leva il fixa du coin de l'oeil l'Auror toujours attentif aux moindres mouvements du mangemorts. Il alla près de l'oreille de celle qu'il aimait et lui dit doucement :

Rejoins moi dans une minutes et je te montre....

Il souria et la regarda une dernière fois touchant pour la première fois qu'il la voyait ses beaux cheveux noirs. Il marcha sa démarche aérienne comme d'habitude était pr"sente. Il regarda une dernière fois Aena avant de pousser la porte. Un fois dehors il sortit sa baguette et attendit la personne, et elle ne se fit pas attendre, d'un geste rapide il dit :

Stupefix !

L'Auror fit stupéfixié il ne manquait plus qu'Aena pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser