-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 22:45

L'Auror les regardait toujours identifiant les mouvements de Wyatt essayant de voir si c'était néfaste à la Serpentarde ou pas. Il regardait la moindre faute de l'aimer d'Aena. Après lui avoir demander de l'attendre Wyatt alla dehors et la réaction de l'Auror était prévisible .. Il le suivit, un / zéro pour le Mangemort. Car quand Aena arriva cinq minutes plus tard l'Auror était stupéfixié. Elle aurait aimer voir comment c'était pris Wyatt pour y arrivé. De toute manière le résultat, l'Auror ne pouvait plus bouger. La Verte et Argent se mit au coté de l'aimer de son coeur. Le cour pouvait commencer et elle en était contente pourtant elle n'apréandait pas les cours d'habitude.

Tu peux commencer, je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 23:24

Il souira, Wyatt adorait de plus en plus l'attitude de la vert et argent qu'il aimait. Elle ferait l'une des meilleures mangemortes, il en était certain. Il lui sourit et lui dit comme un professeur devant son élève parlant de l'Auror comme si cela était un objet a étudier. Il murmurra le contre sort du Stupefix et dit à Aena tout en regardant l'Auror :

Première leçon en jamais le quitter des yeux ...

L'Auror regarda les deux, Wyatt puis Aena tout en analysant peu a peu la situation. Il commença a jeter un sort, Stupefix pour l'occurence, mais Wyatt fut plus rapide :

Expelliarmus !

Il continua de dire a Aena :

La deuxième, toujours être pret a toute éventualité et ne jamais oublier les sorts simples tout en utilisant les sorts compliqués, alterner ....

Il regarda l'Auror, suprimmer de sa baguette il se sentait plus que mal à l'aise, et Wyatt augmenta le malaise en disant à Aena :

Tu veux essayer ?

Il lui souriait, il Stupéfixia l'Auror une deuxième fois pour savoir la réponse de son "élève" ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 0:00

Aena écouta sagement, une élève parfaite .. pour une fois :mrgreen ! En même temps elle avait le meilleur professeur possible. Un peu distraite par le Wyatt, elle dut faire un énorme effort pour ne pas le regarder. Elle entendit l'Auror prononcer un début de formule mais le mangemort fut plus rapide, heureusement. L'Auror réussit tout de même à annuler l'Expelliarmus qui lui avait été lancé.

Je veux bien.

Elle sortit sa baguette de sa poche se mit en position Serpentarienne [fallait que je trouve un mot ..].

*Alterner sort simple et compliquer, d'accord. Mais au niveau de l'Auror mes sorts compliqués doivent être simple.. Tant pis !*

Elle prononca d'abord un Enervatum avant de lancer un :

Furunculus !

Certe un sortilège pas très important mais très inhabituelle pour un adulte, il peut donc déconcentrer l'Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 0:14

Wyatt souria lorqu'il vit l'Auror avec pleins de furoncles, il regarda Aena et lui souria c'était un sortilège simple mais efficace. Il la regarda et lui dit :

Je dois dire que tu apprend vite ....

Il regarda l'Auror enragé d'avoir eu ce sort par une simple élève il voulut s'y attaquer grave erreur pour lui. Wyatt fixa l'Auror de sa baguette et dit clairement, nettement :

Doloris !

Il se plia sous la douleur, il était peu expérimenté, franchement on dirait qu'il sortait de la crêche. Il regarda Aena, elle n'avait pas eu peur, elle était restée froide comme une mangemorte l'aurait fait. Il lui dit en souriant sans regarder l'Auror :

Cela ce sera pour plus tard, il faut attendre que ta trace soit levée ....

Il vit l'Auror commencer a se relever, mais au lieu d'attquer il s'enfuya, même un mangemort ne l'aurait pas fai, mais Wyatt voulait avoir cet effet en jetant ce sort, il s'approcha d'Aena et lui chuchotta tout doucement :

Et la dernière leçon, la peur peut avoir plus d'effet que la mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 0:29

Aena avait l'Auror comme elle aurait eu un Gryffondor de première année, ce qui la fit sourir. On oublie souvent les sorts que l'on se lance à Poudlard pour s'amuser .. Son âge pouvait être un avantage comme un incoveniant. Certe elle n'avait pas l'expérience d'un adulte mais les sorts de farces était toujours présent à son esprit. Elle se rendit compte que ses sorts simple était compliqué à éviter pour l'Aurore.

Merci.

Répondit elle au compliment de Wyatt. Voyant que l'Auror allait riposter elle se tien prête à contrer l'attaque si elle savait faire mais Wyatt lança un sort impardonable, le Doloris. Elle trouvait que c'était le pire. En effet avec un Avada Kedevra on mourait sur le coup, or le Doloris faisait souffrir la victime. La jeune fit sursauta interieurment mais pas exterieurement. Elle ne devait montrer ses sentiment. Elle devait rester de marbre, froide, comme une mangemorte. Elle tourna la tête vers Wyatt, elle aurait aimer trouver du réconfort mais pour lui ce sort était tout à fait normale. Heureusement elle n'allait pas devoir le pratiquer aujourd'hui. Elle écouta la dernière leçon et aquièssa de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 9:19

Il sentit que cela l'avait bousculé après c'était normal, cela était si nouveau. Il posa ses mains sur les hanches de Aena, comme pour la rassurer, bien que mangemort comportait des risques, il était sur que Aena allait très bien se débrouiller dans cette voix. Il lui sourit, et il vit que ses lèvres était si prche de celle d'Aena qu'il ne put resister. Il l'embrassa tendrement, savourant cet instant. Jamais il ne pourrait faire du mal à une perle pareil c'était contre nature pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 11:54

Les yeux de Wyatt ne pouvait la rassuré, mais il trouvit autre chose qui la rassura tout de même. Le contact chaleureux de ses mains sur sa hanche lui fit du bien. Elle aurait aimer rester comme ça, sans que rien ne bouge un long moment, elle ferma les yeux, savourant ce moment. Mais un au bout d'une minute ou deux elle pu sentir une chaleur sur ses lèvres. Wyatt venait de l'embrasser. Elle rectifia sa penser, c'était bien mieux comme ça. Elle lui rendit son baiser. Ne voulant rompre cet instant, elle avait oublier ce qui c'était passer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 16:19

Ce fut un moment unique et resdterais gravé dans la mémoire du mangemort. Il adora lorsque sa petite amie prolongea le baiser, puis s'arreta. Il colla son front contre le sien et prit ses mains délicates et fines entre les siennes. Il lui dit de sa voix qu'il prenait lorsqu'il était avec elle, ni froide ni glaciale :

Aena tu est ma perle rare, je tiens a toi ...

Jamais a qui que ce soit il avait dit cette phrase, qu'il tenait a quelqu'un est quelque chose d'assez impressionnant, un peu comme être dépendent de cette vert et argent qui lui boulversait l'organe fragile qui battait dans sa poitrine. Il sortit un morceau de parchemin et écrivit avec une plume sortit de nulle part :

Wyatt Peters :

21 rue des songes
Londres

Il lui tendit le papier et lui dit tendrement :

Sur ma maison il y a le sortilège Fidelitas, maintenant si tu veux venir me voir cela sera possible, car moi si je viens a Poudlard cela sera plus compliqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 16:35

Ce que lui dit sa deusième moitier lui fit chaud au coeur.

Moi aussi, je tiens à toi Wyatt ..

Elle n'avait jamais tenu autant à qu'elle qu'un. Pourtant ils venaient de ce rencontrer. La Verte et Argent ne pensait pas que le coup de foudre existait, maintenant elle savait ce que sa voulait dire. Ce que l'on ressentait. Elle pris le bout de parchemin et dit quand il eu fini de parler.

Je viendrais, on pourra aussi ce voir à Pré au Lard, quand il y aura des sorties organisés ?

Elle savait que c'était risquer pour le mangemort, mais elle ne pourrais pas allé souvent chez lui en dehors des vacances et de quelque week-end prolonger. Et il n'y avait pas que les sorties à Prés au Lard qui la sortait là bas, mais quand elle le voulait, elle connaissait un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 16:58

Il souria, Aena était vraiment faîtes pour lui, c'était la fille a ne pas laisser passer. Il lui dit carressant machinalement ses mains délicates :

Oui si tu veux, envoye moi un hibou dès que tu pourra, les Aurors je m'en charge ...

Il l'embrassa furtivement mais le plus tendrement du monde, la rencontre avec elle avait été si rapide mais après tout, on ne doit pas cherhcer longtemps la femme de sa vie, et dès que l'on la on la garde précieusement comme le joyau unique qu'elle est pour vous. Il lui dit en souriant a moitié :

Mais que dirais tes amis s'il te voyait en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 17:06

Ses amis ? Bonne question. Elle espérait qu'il ne dirait rien .. C'était sa vie, il n'avait pas à la juger ! Et de toute manière de vrais amis seraient heureux pour elle. Elle avait enfin trouver celui qu'elle cherchait depuis si longtemps.

Ne t'en fait pas pour ça, si se sont des vrais amis ils seront heureux, sinon c'est pas leurs affaires !

Sa voix était devenue plus froide à la fin de sa phrase. Mais elle contuna prenant un ton plus doux.

Et pour tes amis ou même les .. tes collègues ?

Peut-être que les mangemorts ne pense pas qu'une élève est digne d'un des leur, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 21:52

Wyatt souira, plongeant son regard de glace dans celui d'Aena il écoutait plus qu'attentivement les paroles de la belle, il avait le même avis qu'elle et répondit a sa question, il lui touchait les cheuveux, il adorait les voirs, pour lui ils étaient comme leurs propriétaires, magnifiques. Il lui répondit avec uenc ertaine assurance dans la voix :

Ils s'en fichent complètement, et puis tu l'as dit toi même ce ne sont pas leurs affaires ....

Il l'invita a s'assoir sur un banc proche, qui pour une fois était propre chose rare dans cette allée ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 9:56

Elle trouvait que le regard de Wyatt, même quand il faisait son regard froid la Verte et Argent le trouvait chaleureux Shocked ! Et elle aimait bien le conctact de la main du partisant de Voldemort sur ses cheuveux. Elle aussi aurait aimer lui toucher les cheuveux .. mais il en avait pas .. scratch .. Aena s'assit au cotés de son Prince. Qu'il soit sale ou non cela importait peu.
Aena sentait les aurevoir arriver à grands pas. Mais elle ne devait pas penser à ce moment là. Il fallait qu'elle vive plainement le moment présent. Sinon à quoi servait la vie si on pensait déjà à ce qui allait ce passer après ou même si on restait enfoui dans le passé ? Le mieux était le présent, parfois il peu jouer des tour mais ce n'était pas souvent.

Je ne t'ai même pas dit mon nom tout à l'heure, c'est Imoen, Aena Imoen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 18:08

[Désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu !! :evanou ]

Wyatt vit sa belle se lever et se poser a côter de lui, il la regarda, sa démarche était hypnotique, ses yeux semblait transperser son coeur et ses cheveux voltigeaient a chacuns de ses mouvements. Il l'écouta parler, Aena Imoen un nom pas commun mais plus que joli, Wyatt pensa a cet instant que c'était le plus beau nom du monde. Il lui dit :

C'est le plus beau nom que je n'ai jamais entendu ....

Il plongea ses yeux bleus de verre, dans ceux sombre de sa petite amie, celle qui avait voulu le supporter pendant un bon bout de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 18:23

Le compliment la fit rougir. Depuis qu'ils c'étaient reconter Wyatt n'arretait pas et se n'était pas pour déplaire à Aena, mais elle, par rapport à lui, ne disait jamais rien. Elle se contait d'écouter, de sourir et de rougir, ce qui n'était pas dans ses habitudes. De toute manière elle n'avait pas choisie. Quelle s'appelle Aena ou Gertrude, sa personnalité ne changeait pas. Le regard des autres peut-être ..

Merci, Wyatt c'est très jolie aussi comme prénom.

Elle le pensait vraiment. Elle adorait ce prénom. Et sont nom de famille était aussi très joli. Elle plongea aussi dans le beau regard de Wyatt, qui d'ailleurs allait bien à son propriétaire, ils étaient tous les deux manifiques
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]   Un rencontre plus qu'interressante ...[FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre plus qu'interressante ...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser