Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marche dans l'allée zaquée [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 19:48



(zaquée, c'est juster pour rimer avec allée)


Lars venait de tuer une personne et de s’enfuir après son crime, laissant un cadavre ensanglanté. Enfin non pas, un seul, il avait du éliminer un aurors et avait fait perdre sans doute toutes la partie supérieur de son visage à un autre qui devait être en route pour Ste Mangouste. Bon, maintenant, il fallait bien qu’il fête ça… mais où ? Où irait-il boire un petit coup ? Pendant, qu’il pensait à ça, le Mangemort à la cape, dissimulé par un sortilège de désillusion retirait sa cagoule, abaissait sa capuche. En marchant dans les rues de Londres. Il réapparut quelques instants plus tard dans une ruelle déserte. Enfin, il repris une avenue ou il y avait de nombreuses personnes. Larsen prit ensuite une porte que nul ne semblait remarquer, il entra dans le Chaudron baveur qu’il traversa aussitôt pour se rendre sur le Chemin de Traverse, puis dans l’allée des Embrumes, où il marchait, pensif, le visage fermé et inexpressif. Bien entendu, rien ne montrait son appartenance aux partisans de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 20:01

Aena marchait dans Londres, aujourd'hui elle n'avait rien faire, malheureusement .. Elle décida de voir si elle pouvait trouver Wyatt dans l'allée où ils c'étaient rencontrer. Elle alla alors au Chaudron Baveur, et regarda si elle connaissait du monde, non personne. Elle passa donc son chemin et alla au Chemin de Traverse. Elle fit comme la dernière fois. Elle passa devant le magazin de Quidditch, s'y arreta un peu et repris son parcour. L'embrochement était là, elle pris celui qui s'enfonçait dans le noir. Elle reconnut très vite l'allée et fit attention au écrito cette fois. Elle était nommée Allée des Embrumes. La Verte et Argent ne savait pas très bien si c'était pour la brume ou les embrouilles que l'on pouvait cosé ici.
Il y avait un homme devant, c'était peut-être lui. Elle s'avança d'un pas sur vers l'homme, sa baguette à la main .. au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 20:12

Comme la plupart des gens en fuite, qui plus est paranoïaques et venant de commettre un meurtre, Lars faisait attention à ne pas être suivi. Là, il sentit qu’il l’était, par un amateur, ou plutôt une amatrice en raison de la légèreté des pas. Il se retourna brusquement, sa cape tourbillonnant à même moment. La face marquée de cicatrices, les yeux noirs et… noirs et tellement… noir. Bref, effrayant, car rien ne se reflétait jamais dans ce regard là, à part… la peur, le sang et la Mort. Comme s’ils étaient le repaire… de la Faucheuse. Ils fixèrent un moment, relativement long la personne en face d’eux avant que ce ne soit Lars qui ne parle. Du haut de sa taille de géant, fleuretant avec les deux mètres, il demanda à voix presque basse :

-Serais-tu en train de me suivre ?

Il fit un pas en avant, tandis que sa main plongeait d’un geste naturel, élégant et discret vers sa poche gauche. Larsen, les yeux sur la jeune fille, ne tenait pas particulièrement à tuer une autre personne ce jour là, ça risquerait de mettre les aurors sur sa piste. Cependant, si elle venait à le déranger… Impressionnant et effrayant, il fit un autre pas en avant. D’une voix sans timbre, le Mangemort à la cape parla de nouveau :


-Ou alors, tu aurais, peut-être à me parler ? ou… te serais-tu… perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 20:26

L'homme se retourna brusquement et elle vit à son grand dépit que ce n'était pas celui qu'elle cherchait. La tête du "géant" était couverte de cicatrices, à faire vomir. Mais, bien élevé, la jeune fille se retennu. Les yeux noir ne reflétait aucun sentiment, c'était étrange. L'homme fixait la jeune fille et cette dernière luttait pour ne pas baisser se yeux. Il posa une question, et de la voix la plus rassurer qu'elle trouva elle répondit :

Je .. Eum .. Non, je ne vous suivez pas .. je ..

Elle ne trouvit pas autre chose à répondre, il fit un pas en avant mais Aena trouvait que la distance n'était déjà pas très grade entre eu qu'elle fit deux pas en arrière. Elle répondu à la deusième partit de son interrogation, le ton de sa voix traïssait son sentiment d'insurter :

Oui .. Oui, je suis perdu.

Pourtant elle savait très bien où elle avait mit les pieds. C'était même la deusième fois qu'elle venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 20:47

Lars ne fit ni ne dit rien qui montrait qu'il croyait ou non les dires de la jeune fille. Bon, lui ne la croyait pas, en effet, il y avais une pancarte juste à coté, il fallait être idiot pour se perdre, d'ailleurs, puisque le Chemin de traverse n'était pas loin. tandis qu'elle tentait de s'expliquer avec difficultés, il resserra son étreinte sur sa baguette, quelque chose dans le comportement de la fille en face de lui n'était pas net !
-Ah bon... perdue... Voyez-vous ça.... dans ce cas tu ne sais pas lire. Allons, si tu m'expliquais pourquoi tu marchais dans ma direction. je ne vais pas te manger... pas encore...
Voyais qu'elle avait reculé, Lars fit encore un, puis deux, trois pas en avant. Oui, voilà, il devait lui faire peur, qu'elle perde ses moyens. Qu'elle soit terrorisée! Lorsqu'elle ne pourrait plus mentir, alors il saurais la véritable raison... Et puis... Il tira sa baguette de sa poche, avec toujours la vitesse des mouvements qui le caractérisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 21:02

Je ne l'avais pas vu, il fait sombre ici.

Dit-elle continuant son mensonge. Voyant qu'il avançait encore elle décida de rester sur place. C'était sans doute pour l'intimider, mais ca ne marcherait pas. Elle ressera l'emprise qu'elle avait sur sa baguette. Se contredire n'était pas la bonne idée, c'est pourquoi elle dit d'une voix un peu plus certaine :

Je vous l'ai déjà dit.

Maintenant elle avait une baguette figer devant elle. Elle n'avait même pas eu le temps de la sortir, ne voulant pas le provoquer elle se ravisa de la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 21:12

Elle s'obstinait donc à mentir ? Peut-être que vivre ou mourir lui importait peu. tant pis pour elle !! Enfin, Larsen allait lui laisser une dernières chance. Il avait eu vingt mille occasions de la tuer depuis qu'ils s'étaient croisés, Il en laisserait bien passer une autre.

-Mauvaise réponse ! Dois-je réitérer ma question ? Ou est-ce suffisamment clair ? Car, un autre mot de travers, et tu pourrais bien, regretter tes paroles. tes dernières paroles... D'ailleurs d'où te viens, cette assurance ? Serais-tu ... folle ? Ou aurais-tu des tendances suicidaires ?

Elle avait sortit sa baguette magique, elle aussi, mais la gardait bien en évidence. cependant, Lars n'était pas un bleu et savait parfaitement que ça pouvait être une technique pour l'attaquer. Il était prêt à user du Charme du bouclier, si le besoin devait s'en faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 21:53

Bon l'homme ne gaucait vraiment pas son mensonge, il lui en fallait un autre .. Elle chercha au plus profond d'elle même, une idée qui pourrait suffir au Mangemort. Ca devait en être un. Vu qu'il pourrait la tuer pour un mot mal placer.

Je cherche quelqu'un.

Finit-elle par avouer au bout de quelques minutes. Elle ne préféra pas répondre à l'autre question. Tenant un peu à la vie, il fallait pas qu'elle montre son arrogance naturelle. Mais ce fut tellement dur qu'elle ne put s'empécher :

Un peu folle, et peu être un peu sucidaire aussi ..

Il y avait un sourir qui se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Jeu 8 Mai - 22:22

Lars eut un sourire, il abaissa sa baguette et recula, laissant désormais un espace convenable entre eux. Il inclina légèrement la tête en guise de salut et rangea sa baguette. Son visage détendue, devint moins malfaisait et repoussant. Bien entendu, il ne devint pas Brad Pitt, mais il n'y avait plus de malfaisance sur sa face émaciée. dans un murmure, il demanda, desormais certains de son affirmation

Serpentard... Tu as bien l'esprit de la maison de Salazar. Comme tu t'appelles?

Cette fois pas de mauvaise réponse, Larsen connaissait sans doute suffisamment de familles de sorciers pour savoir si elle faisait partie de l'une d'elles rien qu'avec un regard.il attendait la réponse en fixant de son regard vide sa jeune interlocutrice. Le Mangemort à la cape, avec ce nom pouvait decider de la tuer sur l'instant, ou de l'epargner, voir rester indécis. Quelle serait sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Ven 9 Mai - 10:04

Elle rengea aussi sa baguette mais la garda à porter de sa main. Aena ne pensa pas que mentir une seconde fois à ce géant était une bonne idée. Elle repit une voix à peu près sur et dit :

Aena, je me nomme Aena.

Dire son nom à un inconnu surtout qui l'avait menacé n'était pas très sur. Puis elle continua, disant ce qu'elle pensait savoir de lui d'un ton presque arrogant et plein d'assurance :

Vous, vous êtes un Mangemort sans la moindre pitier, je me trompe ?

Elle ne pensait pas ce tromper sur les deux points qu'elle avait citer.

Et vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Sam 10 Mai - 13:53

Larsen garda le sourire. Un sourire qui était pas spécialement rassurant, mais qui n'avait rien d'inquiétant venant du Mangemort à la cape, c''était un point positif. Il ne bougea pas, mais son regard sembla se centrer davantage sur la demoiselle.

-Allons, allons, tu devines juste, je suis un Mangemort. Sans pitié ? Alors pourquoi es-tu en vie ? Inutile de songer à appeler les Aurors, Le moindre geste pourrait te couter la vie . Je dis ça, ce n'est qu'une simple précaution. Mon nom, tu n'as pas besoin de le savoir, par contre, j'aimerai connaitre le tien ! Ton prénom et ton nom ! Si tu es de la maison de Salazar Serpentard, ton nom ne devrait pas m'être inconnu. S'il est connu dans le monde de la magie, ta petite vie est d'ores et déjà sauve. Quant a moi, je peux bien te dire qui je suis... je suis le Mangemort à la cape.


Son statut de lieutenant Mangemort, même s'il n'était pas particulièrement connu dans le monde des sorciers faisait de Lars un vieux mangemort. de plus, par son age et son surnom, il ne pouvait être méconnaissable à quelqu'un qui a vécu parmi les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Sam 10 Mai - 15:05

Car je suis de la maison de Salazar et que j'ai plus de chance de devenir Mangemorte à mon tour que les Bouffondore, les Serdys ou les Pouffys. Je peux être utile à celui que tu sert. Ca ne serais pas ingénieux pour ta .. communauter.

Elle était à peu près sur de ne pas être tuer. C'était logique. Pourquoi tuer quelqu'un qui était du même camp, ce n'était pas digne d'un mangemort.

Je me nomme Aena Imoen. Ma famille est plus connu chez les moldus .. malheureusement.

Le dernier mot ne s'entendit prèsque pas. Elle n'était pas très fière de son père il était juste comme un moldu. Un directeur de pacotille et sa mère avait préféré être Auror ..

Votre nom m'aurais peut-être servi.

Enfin son surnom devrais lui sufir pour des recherches sur le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Sam 10 Mai - 15:51

Lars haussa un sourcil, intrigué. Il pensait encore à la réponse qu'il allait lui- même donner, lorsqu'elle enchaina sur son nom à lui. Pas question qu'il ne le donne... de toutes manières, il ne lui servirait çà rien puisque ce n'était que le nom de sa mère et non celui avec lequel il était né, celui de son père. Aux yeux du monde, Lars Menroth était un jeune riche, mort des années auparavant tué par Lars Piercowski. Drôle de coïncidence, les deux noms, tout simplement parce que le prétendu tueur et la soi-disant victime n'était qu'une seule et même personne. Voilà une des raisons qui faisaient que les aurors n'étaient pas prêts de le renvoyer en prison. Ces déductions convainquirent, Lars de donner une réponse que la jeune femme ne jugerait sans doute qu'à moitié suffisante.

-Larsen... C'est mon prénom. En effet, tu représentes peut-être une future Mangemort... mais peut-être pas... Puisque ton nom; Imoen ne me sert à rien, qu'as-tu comme garantie, pour ta sécurité, autre que d'être de la maison verte et argent?

Etrangement, le Mangemort semblait à peine bouger les lèvres en parlant.

-Mais, si tu cherches quelqu'un... Vous pensez vraiment, tous deux, que c'est un endroit pour se donner rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Sam 10 Mai - 17:45

Larsen .. simpa le prénom .. Imoen ne lui disait rien, normal. Il aurait peut-être pu connaitre sa mère, mais ce n'était pas une garanti de surté cela face à un Mangemort. Ce dernier aurait pu croire qu'Aena suivrait la voie de sa mère. Elle chercha une raison de rester en vie, une raison qui pousserait le mangemort à lui laisser la vie sauve :

Je n'en ai pas.

Elle ne voulait pas révélé sa liaison avec le partisant de Voldemort. Elle ne pensait pas que c'était une bonne idée ..

Enfaite, on ne sait pas donner rendez-vous.

Elle n'avait pas dit à Wyatt qu'elle passerait par là, en même temps la Verte et Argent avait décidé ça subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Dim 11 Mai - 20:36

-Drôle de façon de chercher quelqu'un...

La jeune femme finissait encore de prononcer son dernier mot que Larsen avait enchainé, aussi rapidement que ses réflexes agissaient, toujours stupéfiant en raison de sa taille gigantesque. Il la toisa en la regardant droit dans les yeux. Et quand le noir vide et sans fond du mangemort à la cape vous regarde, généralement, vous n'êtes pas au mieux. Ces ténèbres envoutantes et repoussantes. Belles et mystérieuses en restant totalement effrayantes.


-Pas de garanties... dans ce cas...

Quand avait-il ressortis sa baguette ? Nul, hormis le Mangemort n'aurait su le dire et ne le saurait jamais. Toujours-était t-il qu'il l'avait de nouveau pointé sur la jeune brune en face de lui... Sa main gauche, la dirigeante, avec laquelle il la tenait ne tremblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Lun 12 Mai - 0:42

Les yeux du Mangemort à la cape était étrange, tout comme la situation où se trouvait Aena.

C'est ma façon personnelle !

Dit-elle d'un ton arrogant. Mais ce qu'il dit après ne la rassura pas trop. Certe elle n'avait pas de garanties à part sa maison qui était trop peu pour le mangemort. Surtout quand elle vit la baguette sortie du Mangemort, qu'allait-il lui faire ?

Vous allez me tuer parce que je ne suis pas .. importante ?

Elle se demandait vraiment si il ne faisait sa que pour l'intimider, en tout cas sa marchait même si elle refusait de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Lun 12 Mai - 20:44

Larsen ne bougea pas malgré l'arrogance dont avait fait preuve le fille aux cheveux sombre. Il resta stoïque, les yeux fixé sur l'allée qui s'étendait derrière elle, son regard, passant comme un faisceau au raz de la frange de la fille. a la questions cependant, il remua un peu la caboche et articula, s'adressant à elle comme si elle lui avait si elle avait l'heure au beau milieu d'un magasin d'horloges.

-Tu sais... ce n'est pas ça... mais à mon sens, la question serait , "pourquoi est-ce que je ne te buterai pas", plutôt que "pourquoi est-ce que je te ferai la peau ?", alors je vais te donner une dernière chance de te défendre... bat-toi !! Ou alors use d'arguments convainquant...


Décidément, ou Larsen était ventriloque, ce qui était faux, ou alors il était capable de parler en remuant peu très peu les badigouinces. cependant, un tic impatient troubla sa position de pied coy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211Lun 12 Mai - 21:46

Aena n'en avait pas c'était simple elle allait devoir se battre mais elle n'avait aucune chance face à ce Mangemort. Elle esperait qu'un preux xhevalier face son aparition mais il n'y avait personne au alentour, pas de chance .. Elle repensa à Wyatt, elle pouvait dire qu'elle avait des connaissance chez les Mangemorts ..

Je connais des personnes, des Mangemorts.

Enfin "un" aurait sufi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Marche dans l'allée zaquée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'allée zaquée [Fe]   Marche dans l'allée zaquée [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche dans l'allée zaquée [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche dans la rue de l'ombre (Fe : Flora Wayne)
» Marche tranquillement [Ou]
» [FE] Marche Seul
» Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser