-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du haut de son toit [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 0:28

« Je ne trouve pas que c'est idiot, au contraire, la peur mène les hommes. Mais as-tu déjà pensé à affronter cette peur en face. Moi, j'ai horriblement peur de l'eau profonde.... » commença-t-il avant de se stopper net.

Ainsi donc cet homme qu semblait si sûr de lui avait des peurs ? Bill n'arrivait pas à y croire...


« Affronter cette peur en face ? Je l'ai déjà fait pour mon clip mais il y avait des câbles... Ce n'est pas idiot d'avoir peur de l'eau profonde, c'est au contraire une peur rationnelle. Tu l'as déjà affrontée ta peur, toi ?» déclara l'androgyne.

Ses yeux se posèrent un instant sur le vide qui s'étandait derrière Shannon mais il les détourna bien vite, terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 0:36

Furtivement, les flashs de cette journée, justement en Grèce, ou ses amis et son frère l'avait aidé a surmonter sa peur. Un peu violemment, certes. Ils l'avaient balancé d'un pont. Il rit rien qu'au souvenir de comment il avait paniqué lorsqu'il s'était retrouvé dans l'eau limpide. L'eau était particulièrement profonde, un peu plus de cinq mètres. Il avait bien été obligé d'affronter sa peur.

-Oui, grace a mes amis. Tu sais. Ce n'est pas si terrible que cela. Si tu veux, je peux meme t'aider.

Si il avait put faire quelque chose pour le jeune androgyne, il l'aurait fait bizarrement, il s'était attiré la sympathie, sinon la tendresse du jeune homme.

-Maintenant, je n'ai plus peur de nager en eau profonde. C'est super satisfaisant.

Bien sur, il ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il accepte, après tout, c'était dur pour quelqu'un d'affronter sa peur. Avec un inconnu, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 0:49

« Oui, grace a mes amis. Tu sais. Ce n'est pas si terrible que cela. Si tu veux, je peux meme t'aider. » proposa Shannon.

Bill frissona à cette simple pensée, celle d'affronter à nouveau sa peur du vide, cette même peur qui le paralysait.


« Je... Je ne sais pas... J'ai vraiment peur, tu sais ? » répondit Bill de sa voix tremblante.

Il ressemblait de nouveau à un petit enfant mais pas à cet enfant enjoué qui avait fait apparaître une rose tout à l'heure, non, cet enfant était bien loin maintenant et avait cédé sa place à un androgyne terrorisé.


« Maintenant, je n'ai plus peur de nager en eau profonde. C'est super satisfaisant. » ajouta l'acteur, comme pour l'inciter à accepter.

Bill avait tout à fait confiance en Shannon mais sa peur demeurait tout de même la plus forte et elle le dominait bien plus que son envie d'en finir avec elle.


« Je ne doute pas que cela soit satisfaisant mais... Je suis peut-être un Gryffy mais je préfèrerait affronter une armée de Mangemorts que de m'approcher du vide. » ironisa-t-il nerveusement avant d'ajouter « Tu dois me trouver pathétiquement faible. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 0:56

Tant pis, si il ne voulait pas, lui aimait beaucoup se laisser porter dans le vide. Il aurait put le faire, lorsqu'il avait failli tomber. Mais il avait été tellement surpris qu'il n'y avait pas pensé. Et en quelques minutes, il était assis dans le vide, mais en meme temps assez proche du bord, au cas ou son sort n'avait pas été assez fort.

« Je ne doute pas que cela soit satisfaisant mais... Je suis peut-être un Gryffy mais je préfèrerait affronter une armée de Mangemorts que de m'approcher du vide. » ironisa-t-il nerveusement avant d'ajouter « Tu dois me trouver pathétiquement faible. »

Il rit. Un grand rire qui mettrait a l'aise le garcon le plus effrayé. Et d'ailleurs, il n'était pas du tout moqueur.

-Mais non ! Je dirai que tu es seulement humain. Tu n'es seulement pas pret, et je suis sur que dans quelques années, tu affronteras ta peur sans problème.

Il annula son sortilège et revint sans dommage a la terre ferme.

En tout cas, tu es tout...Sauf faible. Je le sais. Tes yeux ne mentent pas. Les yeux ne mentent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:05

Bill le regarda faire en priant silencieusement que le sortilège ne cesse pas, envoyant son auteur vers une mort certaine. Il se serait tout de mêm retrouvé bête si la personne qu'il avait sauvée tout à l'heure mourrait devant ses yeux sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour lui venir en aide.

« Mais non ! Je dirai que tu es seulement humain. Tu n'es seulement pas prêt, et je suis sûr que dans quelques années, tu affronteras ta peur sans problème. » déclara le sorcier.

C'est ça, dans quelques années, lorsqu'il aurait enfin le courage d'affronter cette peur idiote qui était la sienne ! Il se trouvait horriblement faible comparé à Shannon, incapable d'accepter l'aide que ce dernier lui proposait si gentiment. Il le regarda revenir à la terre ferme et l'écouta lorsqu'il reprit la parole.


« En tout cas, tu es tout...Sauf faible. Je le sais. Tes yeux ne mentent pas. Les yeux ne mentent jamais. » philosopha-t-il.

« Oh, et que disent mes yeux alors ? » demanda l'androgyne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:17

Le jeune garcon pencha légèrement la tete sur le coté, cette fois plongeant instantanément ses yeux dans les siens, le faisant frissoner, comme si il le sondait a l'aide de rayons X. Il sourit légèrement.

« Oh, et que disent mes yeux alors ? »

-Que tu as une très belle ame...

Tout comme son propriétaire, pensa t'il. Il grimaca sans que Bill ne le voye. Comment pouvait il s'amuser a penser ca dans de tels moments. Il se contenta de sourire, dévoilant ses dents blanches. Après que Shannon eut sourit comme cela, on n'arrivait pas a se le sortir de la tete, c'était sur.

-Toi aussi...Tu as un jumeau.

Cette vérité pouvait se trouver très déroutante, car Bill ne connaissait pas les pouvoirs qu'avait le jeune devin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:24

« Que tu as une très belle ame... » commença l'homme.

« Hmm, je ne vois pas à quoi ça sert mais c'est joli. » dit-il en souriant d'une manière angélique.

Shannon lui rendit d'ailleurs ce sourire, un sourire franc et sincère.

« Toi aussi...Tu as un jumeau. » acheva l'aîné.

Ce n'était un secret pour personne, qui ne savait pas que le leader du groupe Tokio Hotel était le frère jumeau du guitariste de ce même groupe !


« Oui, mais ça tout le monde le sait. » répondit le jeune androgyne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:30

Bien sur, mais le jeune homme ne le savait pas, meme si il connaissait parfaitement la célébrité du groupe. Il sourit largement, et s'écarta un peu. Il se rendit compte de combien son frère jumeau, a lui, lui manquait horriblement.

« Oui, mais ça tout le monde le sait. »

-Ah, moi je le savais pas. En tout cas, jusqu'a maintenant.

A la facon dont il haussait les sourcils, Bill pouvait savoir parfaitement que le jeune homme était sincère.

-En tout cas, sache qu'une belle ame a souvent beaucoup de signification. tu as peut etre une force d'esprit, de caractère. Ca je ne le sais pas. Mais elle peut etre très utile, tu verras.

Il savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:40

« Si tu ne le savais pas alors comment as-tu fais pour le deviner ? » s'inquiéta Bill qui ne trouvait plus ce jeu amusant mais inquiétant.

Deux choix se présentèrent alors à lui : soit l'homme qui lui faisait face lui mentait lorsqu'il disait qu'il ne savait pas auparavant qu'il avait un jumeau, soit ce même homme possédait un don étrange qui lui permettait de lire dans l'esprit des gens ou de faire un truc du genre, en tout cas de deviner leurs liens de parentés. L'androgyne penchait plutôt pour la deuxième possibilité car il ne voyait pas ce qui pourrait pousser son interlocuteur à lui mentir.

Shannon lui parla ensuite de son âme. Bill n'avait jamais compris ce qu'était une âme, il savait juste que cette dernière était indispensable pour être soi.


« Espérons qu'elle soit utile alors... » déclara Bill d'une voix douce et pensive.

Il posa ses yeux noisette dans ceux bleu de Shannon et reprit la parole tout en continuant de les fixer.


« Comment tu fais pour voir ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:47

« Si tu ne le savais pas alors comment as-tu fais pour le deviner ? »

-Disons que j'ai certaines capacités. Mais ne t'inquiètes pas, je ne vois rien de concret. Je présends simplement les choses.

Mais Bill n'avait pas l'air particulièrement effarouché par cette révélation pour le moins insolite. Mais il avait du tout de meme avoir assez confiance en lui pour ne pas fuir a toutes jambes, d'ailleurs, Shannon aurait été infiniment décu, et triste.

« Comment tu fais pour voir ça ? »

-C'est assez compliqué. Je ne controle pas du tout ses intuitions, mais elle s'avère bien juste...

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:59

« Présentir les choses ? Tu es une sorte de devin alors ? C'est drôle, j'ai toujours rêvé de deviner ce qui se passait chez les autres mais je pensais que personne n'en était capable. Ce doit être génial, non ? » répliqua Bill.

Il répondit au sourire que lui adressa son interlocuteur par un sourire tout aussi radieux, dévoilant sa dentition si... spéciale.


« Tu n'as pas présenti tout à l'heure que tu allais tomber ? Si oui, pourquoi es-tu quand même venu alors ? » demanda le brun.

Une fois encore il l'aissaillait de questions mais il était d'une nature curieuse, il ne fallait donc pas lui en vouloir de s'intéresser ainsi aux capacités de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 2:07

Encore une fois, ca faisait un point commun avec Bill. Shannon aussi, avait une dentition assez spéciale, autrement spéciale que celle de l'adrogyne, cependant. Le fait est qu'il avait deux canines plus pointues que les autres. Mais il n'était pas un vampire, rassurez vous chers lecteurs ^^ !

Il tripota quelques instants son pendentif.

« Présentir les choses ? Tu es une sorte de devin alors ? C'est drôle, j'ai toujours rêvé de deviner ce qui se passait chez les autres mais je pensais que personne n'en était capable. Ce doit être génial, non ? »

-Ca dépends...Ce n'est pas si génial que cela lorsque tu lis dans l'esprit de quelqu'un qui a envie de mourir. Ca peut te rendre toi meme fou.

Il lui sourit. Ce garcon était tout bonnement adorable avec cet air d'enfant grandi trop vite. C'était comme si Shannon se voyait dans un miroir.

« Tu n'as pas présenti tout à l'heure que tu allais tomber ? Si oui, pourquoi es-tu quand même venu alors ? »

-Il y a des choses que l'on ne peut pas préssentir. Si je n'ai pas senti que j'allai tomber, c'est que je devais te rencontrer. Surement.

Il tira vite fait sur une de ses mèches d'un noir profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 2:14

« Ca dépends...Ce n'est pas si génial que cela lorsque tu lis dans l'esprit de quelqu'un qui a envie de mourir. Ca peut te rendre toi meme fou. » exoliqua l'homme.

Bill se dit qu'il ne pouvait qu'avoir raison et que posséder un pareil don ne devait pas être qu'une bénédiction.


« Il y a des choses que l'on ne peut pas préssentir. Si je n'ai pas senti que j'allai tomber, c'est que je devais te rencontrer. Surement. » ajouta-t-il.

Certaines personnes disaient à qui voulait l'entendre que la destinée de chacun était tracée depuis sa naissance et qu'il ne restait plus qu'à la subir, que l'on serait toujours dominés par elle. Etait-ce la destinée de Bill que de rencontrer Shanon ? Pourquoi ? Cette théorie était-elle seulement vraie ?


« C'était peut-être ta destinée. Je suis ton ange gardien, je t'ai aidé. » lança l'androgyne d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 2:20

« C'était peut-être ta destinée. Je suis ton ange gardien, je t'ai aidé. » lança l'androgyne d'un air moqueur.

Shannon éclata de rire. Oui, il était un grand fou furieux. Il lisait bien trop de bouquins. Il soupira longuement, avant de se laisser retomber sur la corniche, en arrière. Mais n'était ce pas son esprit décalé qui le faisait aimé par tout le monde.

-Moqueur ! Déclara t'il en souriant.

Il secoua la tete et s'assit a califourchon sur le muret en pierre.

-Dis moi, si tu pouvais fuir ta vie, ou irais tu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 10:48

« Moqueur ! » délara-t-il en souriant.

Moqueur, lui ? Meuh non, quelle idée saugrenue ! Bon, d'accord, mais un tout petit peu alors.


« Je ne suis pas plus moqueur qu'un autre tu sais ? » répondit-il pour sa défense, non sans sourire.

L'androgyne regarda Shannon s'installer à califourchon sur le petit muret de pierre qui faisait office de séparation entre le toit et le vide. L'homme lui demanda où il pourrait bien aller vivre s'il pouvait fuir sa vie. Cette question demandait beaucoup de réflexion et, à vrai dire, il n'en savait rien, il savait juste qu'il s'enfuyerait avec Tom car il ne pouvait pas vivre sans son jumeau. Mais pour aller où ? Et pourquoi fuir ? Bill n'était peut-être pas prêt à affronter sa peur du vide mais son appartenance à la maison des Gryffondor faisait qu'il ne reculait jamais devant rien et, si un jour il se trouvait que quelqu'un qu'il aime se trouve en grand danger et que pour le sauver il lui faille affronter cette peu alors il le ferait sans aucune hésitation. Non, Bill n'était vraiment pas du genre à fuir.


« J'aime trop ma vie pour la fuir. Des gens tueraient pour être à ma place et j'ai la chance d'avoir vu se concrétiser quelques uns de mes rêves les plus fous, pourquoi quitterais-je tout ça ? Mais si je devais fuir, je pense que je me rendrais dans un petit village isolé, pas très loin d'une grande ville, où je me ferais oublier quelques temps avant de retourner vivre à Loitsche. On n'est jamais mieux installé que chez soi. Tu irais où toi ? » répondit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 21:23

Il sourit. Bien sur, tout le monde se moque a sa facon, qu'elle soit gentille ou mauvaise. Il appuya ses pieds contre le muret en face de lui et sembla admirer ses converses noires et blanches pendant quelques instant. Mais non, il réflechissait a ce qu'il pourrait bien répondre, pour ne pas paraitre idiot comme il avait le don de faire.

« J'aime trop ma vie pour la fuir. Des gens tueraient pour être à ma place et j'ai la chance d'avoir vu se concrétiser quelques uns de mes rêves les plus fous, pourquoi quitterais-je tout ça ? Mais si je devais fuir, je pense que je me rendrais dans un petit village isolé, pas très loin d'une grande ville, où je me ferais oublier quelques temps avant de retourner vivre à Loitsche. On n'est jamais mieux installé que chez soi. Tu irais où toi ? »

-Je ne peux que te donner raison. répondit il. Le succés, c'est quelque chose de formidable, mais ca peut etre pesant. Mais si je fuirai, j'irai vivre dans le sud de la Grèce. Dans le village ou nous avons tourné. Je crois que je ne l'oublierai jamais, ca non plus.

Il eut un gentil sourire, avant de lever encore une fois la tete, et la pencher en arrière.

-Mais je suis d'accord avec toi, nous avons beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 10:18

Shannon n'avait pas tort, le succès pouvait parfois être pesant et devenir quelque chose de véritablement insupportable. Par exemple, lorsqu'il n'était pas à Poudlard, Bill ne supportait plus de ne pas pouvoir sortir tranquillement dans la rue sans qu'une horde de filles en furie ne se jette à ses trousses en hurlant des " Ich liebe Diiiiiiiiich " à n'en plus finir. Heureusement pour lui et malheureusement pour elles, l'androgyne avait plus d'une corde à son arc et il trouvait souvent un subterfuge lui permettant de passer inaperçu dans la rue. Mais il n'avait pas à se plaindre car, comme venait de le faire remarquer son interlocuteur, ils avaient beaucoup de chance.

« Les gens qui t'entourent au quotidien savent-ils que tu es un sorcier ? » demanda le jeune homme.

Ne vous avais-je pas dit que Bill était d'une nature curieuse ? Trouvant que le temps se rafraichissait, l'androgyne referma la veste de cuir qu'il avait sur ses épaules et mis ses mains dans les poches de son jean, histoire de les réchauffer. Il ne faisait pas chaud, certes, mais cela demeurait supportable.


« C'est peut-être fort haut ici mais la vue n'est pas si mal que ça... » fit remarquer Bill en jetant un coup d'œil aux lumières de la ville qui s'allumaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 12:24

Shannon se souvint qu'il avait vu plusieurs des débandades qui suivaient le passage de Bill. Aussi nombreuses que celles de son groupe, il faut dire. Il sourit. Pour eux, c'était surtout a la sortie des concerts. Les fans sont tellement nombreuses, qu'ils étaient obligés de s'installer en hauteur pour signer des autographes.

« Les gens qui t'entourent au quotidien savent-ils que tu es un sorcier ? »

-A peu près tout le monde je crois. Oui.

Ses amis, son groupe et sa famille moldue étaient parfaitement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 13:52

« À peu près tout le monde je crois. Oui. » lui répondit Shannon.

Bill se demandait parfois comment ses fans réagiraient si elles apprenaient que la personne qu'elles idolâtre était un sorcier. Certaines le prendraient peut-être bien, d'autres le prendraient pour un fou, cela causerait en tout cas un véritable désastre...


« Tu n'es plus à Poudlard, je me trompe ? » lui demanda le jeune androgyne.

Les questions de Billou : le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 21:57

Ce jeune homme était un vrai moulin a questions. Mais ca ne déplaisait pas a Shannon qui n'avait jamais été très fort pour faire la discussion. Il sourit, tout en marchant sur la corniche, au dessus du vide. Seulement cette fois il ne tomberait pas, il le savait. Ca servait bien d'avoir des pouvoirs métapsychiques.

« Tu n'es plus à Poudlard, je me trompe ? »

-Euh, non. Il y a peine un an, et toi ? Tu es en quelle année ? Je pencherai plutot pour la septieme.

Il sauta a terre. Il avait l'air d'un gamin qui avait trouvé un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 22:04

« Tu as tout à fait raison, je suis en septième année, la toute dernière. Je n'ai pas vraiment envie de quitter Poudlard, je me sens très bien là-bas et je sais que cette école va me manquer quand je serai entré dans le monde " adulte "... » répondit le jeune androgyne.

Il considérait en effet cette école comme sa deuxième maison, un refuge et ne souhaitait pour rien au monde lui dire définitivement au revoir. De plus, il ne savait pas vraiment quel métier magique il pourrait bien exercer, bien que ses choix allaient plutôt vers celui d'Auror...

Bill ne savait plus vraiment quoi dire, c'est pourquoi il se contenta de renifler l'odeur de la rose blanche qu'il tenait encore dans ses mains, cette même rose que lui avait offerte Shannon.


« Prends garde à ne pas tomber de nouveau... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 22:24

Le jeune homme inspira a grands poumons le vent mordant qui venait fouetter son bout visage et ferma les yeux. Lorsqu'il était comme cela, il était dans un état de béatitude total, sans vraiment savoir pourquoi. Comme si il se trouvait au dessus de tous les aléas de la vie. Mais bien sur, il comprenait la peur du vide qu'avait Bill. Shannon, avait une peur plus forte que celle des profondeurs, une qu'il n'avait pas avoué au jeune homme car elle la génait. En vérité, Shan avait horriblement peur du silence. Il aimait la solitude, mais surtout pas le silence.

« Tu as tout à fait raison, je suis en septième année, la toute dernière. Je n'ai pas vraiment envie de quitter Poudlard, je me sens très bien là-bas et je sais que cette école va me manquer quand je serai entré dans le monde " adulte "... »

-Au moins, tu sais que tu pourras continuer la musique. C'est bien ca que tu veux faire, non ?

Il rouvrait doucement ses grands yeux bleus, essayant de se rappeller cette journée mémorable ou il avait chanté et joué de la guitare sur le sommet d'un iceberg.

« Prends garde à ne pas tomber de nouveau... »

-Je ne tomberai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 22:38

Bill le regardait faire, sa propre peur du vide se transformant en véritable inquiétude pour son nouvel ami. Ami, pouvait-il vraiment le qualifier ainsi ? Sans aucun doute possible, oui.

« Au moins, tu sais que tu pourras continuer la musique. C'est bien ça que tu veux faire, non ? » demanda son compagnon.

Certes, depuis qu'il était tout petit il rêvait de faire carrière dans la musique et aujourd'hui que ce rêve était enfin concret il ne souhaitait y renoncer pour rien au monde mais les sorciers se devaient d'exercer aussi un métier en rapport avec leur monde d'appartenance. Et puis, à quoi lui auraient servi toutes ses années d'études s'il ne cherchait pas d'emploi ?


« Oui, mais je souhaite aussi me rendre utile à la communauté magique. » répondit le cadet.

L'androgyne regarda de nouveau sa rose qu'il tenait dans la main et qu'il n'aurait lâché pour rien au monde avant de reporter son entière attention sur Shannon.


« Tu deviens de moins en moins locace, je me trompe ? » demanda-t-il en affichant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 22:47

Si Bill le considérait vraiment comme un ami, il ne serait vraiment pas décu. Shannon était vraiment quelqu'un pour qui l'amitié comptait vraiment. Il était toujours la pour ses amis, négligeant souvent son propre intéret, sa propre santé. Il jeta un oeuil vers la rue bordant l'immeuble, et se retourna vers Bill, en souriant toujours siffusament.

« Oui, mais je souhaite aussi me rendre utile à la communauté magique. »

-Je te félicite, c'est une très bonne idée.

Et il était sincère. Lui meme avait fait ce choix de partager sa vie entre la magie et la scène.

« Tu deviens de moins en moins locace, je me trompe ? »

Shan admira quelques instants son sourire avant de lacher en riant.

-Je n'ai jamais été locace, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 22:57

« Je te félicite, c'est une très bonne idée. » dit Shannon.

Bill ne pensait pas que cela était une " excellente idée " comme venait de le dire l'aîné, il considérait celle-ci simplement comme étant le devoir de tout sorcier.


« Dis-moi, mis à part tes petits tours de passe-passe que tu t'amuses à faire, tu fais quoi de tes pouvoirs ? Tu te rends utile à la communauté magique ? » s'enquit le jeune homme.

L'androgyne était presque certain que son interlocuteur ne faisait pas que des tours dignes d'un cirque, il devait certainement faire plus que cela. Peut-être même que son don lui était utile dans certaines choses que tout le monde ne pouvait pas faire ?! Bill trouvait Shannon très mystérieux et ce dernier lui donnait l'impression de ne pas trop tenir à parler de lui.


« Je n'ai jamais été locace, tu sais ! » avait-il répondu.

« C'est ce que je constate, on dirait que tu ne veux pas parler de toi, comme si tu avais peur que les gens apprennent quelque chose sur toi que tu voudrais cacher ou oublier pour toujours... » dit simplement Bill en posant son regard charbonneux sur ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Du haut de son toit [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4 murs et 1 toit(Pv: David)
» Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser