Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Du haut de son toit [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Dim 11 Mai - 23:03

« Dis-moi, mis à part tes petits tours de passe-passe que tu t'amuses à faire, tu fais quoi de tes pouvoirs ? Tu te rends utile à la communauté magique ? »

Beaucoup de ses collègues de Poudlard, avaient choisi, après avoir quitté l'Ecole, d'oublier pour de bon la communauté magique, alors le jeune emo avait seulement voulut savoir si Bill n'était pas un de ceux la. Et il fut drolement soulagé qu'il ne le soit pas.

-Bien sur ! Que crois tu ? Il baissa la voix. Mes pouvoirs métapsychiques servent beaucoup a l'Ordre du Phénix, dont je fais partie.

Autant il avait pleine confiance en l'androgyne, autant, il préférait toujours baisser d'un ton lorsqu'il parlait de cela.

« C'est ce que je constate, on dirait que tu ne veux pas parler de toi, comme si tu avais peur que les gens apprenne quelque chose sur toi que tu voudrais cacher ou oublier pour toujours... »

-Je ne trouve pas ma petite personne particulièrement passionante tu sais...Mais je répondrais a toutes les questions que tu me poseras, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Lun 12 Mai - 11:56

« Bien sur ! Que crois tu ? Mes pouvoirs métapsychiques servent beaucoup a l'Ordre du Phénix, dont je fais partie. » avait-il dit.

Métapsychique : mot compliqué qui, pour embêter son monde, ne s'écrit pas de manière composée lors des dictées et que Bill avait souvent entendu dans des films moldus qu'il regardait avec son frère mais qu'il n'avait jamais compris. Il retint cependant que son interlocuteur faisait, tout comme ses propres parents, partie de l'Ordre du Phénix, se même Ordre que Bill s'était toujours promis d'intégrer une fois qu'il aurait quitté Poudlard.


« Moi aussi, plus tard, je ferai partie de l'Ordre ! » déclara-t-il avec détermination.

C'était un pacte que son frère et lui avaient passé alors qu'ils n'avaient que huit ans ; ils avaient jurés de rejoindre leurs parents dans l'Ordre du Phénix. Avec le temps et leur groupe, ils n'avaient pas renoncé à ce projet, après tout ils pouvaient très bien être Aurors et Rockstars en même temps !


« Je ne trouve pas ma petite personne particulièrement passionante tu sais...Mais je répondrais a toutes les questions que tu me poseras, promis ! » dit l'aîné.

L'androgyne le regarda, non, l'admira quelques secondes avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Lun 12 Mai - 12:10

« Moi aussi, plus tard, je ferai partie de l'Ordre ! »

Le jeune homme sourit de toutes ses dents, attendri. Il n'avait jamais vraiment vu beaucoup de personnes prendre un tel engagement au sérieux, beaucoup choisissaient une voie moins risquée. Mais il était presque sur, en plongea son regard pur dans celui charbonneux du jeune homme. En tout cas, c'était vraiment satisfaisant et attendrissant, lorsque quelqu'un parlait comme cela.

Mais alors que le jeune homme s'attendait a une nouvelle question de Bill, celle ci ne vient pas, et il leva encore une fois les yeux vers lui, il croisa son regard.

-Eh bien, est ce que tu aurais perdu ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Lun 12 Mai - 12:21

« Eh bien, est ce que tu aurais perdu ta langue ? » ironisa Shannon.

Pas vraiment, non. Disons que Bill était actuellement à court de questions et qu'il recherchait un sujet qui pourrait relancer la conversation tout en étant intéressant. L'androgyne était certes doué pour être curieux et posé des questions mais il lui arrivait parfois de se retrouver sans savoir quoi dire. C'est ce qui se passait actuellement.


« Ne t'en fais pas pour ma langue, elle est toujours dans ma bouche, c'est juste que je ne sais plus trop quoi dire. Je n'ai jamais été doué pour relancer les conversations, tu sais ? M'enfin.... Tu as des frères et sœurs ? » expliqua le cadet.

Il lui avait demandé des questions et bien il en avait une, il ne lui restait d'ailleurs plus qu'à y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Lun 12 Mai - 12:28

« Ne t'en fais pas pour ma langue, elle est toujours dans ma bouche, c'est juste que je ne sais plus trop quoi dire. Je n'ai jamais été doué pour relancer les conversations, tu sais ? M'enfin.... Tu as des frères et sœurs ? »

-Excuse moi, Je n'ai vraiment pas l'habitude de parler de moi. Ni de poser des questions. Sinon oui, j'ai quatres grand frères et un frère jumeau qui malheureusement a disparu.... Il soupira, triste. Et toi ? A part ton frère jumeau bien sur.

Quelque chose lui disait que si effectivement, Bill avait eut d'autre frères et soeurs, les médias en auraient surement parlé. Eux, et les 30 STM, c'est ce qu'il s'était passé, et c'était aussi comme cela que les mangemorts avaient sut qu'il y avait deux Leto dans l'Ordre.

Mais maintenant qu'il avait evoqué la mort de son jumeau, il avait prit un air mélancolique a faire fondre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Lun 12 Mai - 12:48

« Excuse moi, Je n'ai vraiment pas l'habitude de parler de moi. Ni de poser des questions. Sinon oui, j'ai quatres grand frères et un frère jumeau qui malheureusement a disparu.... Et toi ? A part ton frère jumeau bien sur. » dit-il en affichant un air mélancolique.

Bill s'en voulut immédiatement d'avoir posé cette question idiote, après tout il aurait pu se taire et faire des recherches sur internet, ce truc que les moldus utilisent tout le temps et qui répand les pires rumeurs possibles et imaginables. Il se rapprocha de Shannon et se planta juste à quelques centimètres de lui, affichant un air désolé. Il posa sa main droite sur son épaule et le regarda dans les yeux.


« Je... je... je suis désolé, je n'aurais jamais dû poser cette question elle... elle est idiote... je... fais pas cette tête là... je suis désolé... » bafouilla-t-il.

Cette réaction de la part de son ami lui rappela Ô combien il était trop curieux et que cela n'était pas bon pour tout le monde. La prochaine fois il écouterait très certainement Tom lorsque ce dernier lui dirait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Lun 12 Mai - 12:56

« Je... je... je suis désolé, je n'aurais jamais dû poser cette question elle... elle est idiote... je... fais pas cette tête là... je suis désolé... »

L'air affolé de son ami le fit sourire, pour le rassurer. Après tout, il aurait dut avoir fait son deuil depuis longtemps, comme tout le monde. Ca faisait un an que Jarod était mort. Il y avait toujours Harmonie, et c'était comme si une partie de son frère ne s'était pas envollée, tout de meme. Il sourit doucement.

-Te mets pas dans des états pareil ! Mais je te demande de m'excuser. Je devrai avoir fait mon deuil depuis longtemps. Tu n'as pas a t'en vouloir.

Il tapota doucement son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Lun 12 Mai - 13:01

« Te mets pas dans des états pareil ! Mais je te demande de m'excuser. Je devrai avoir fait mon deuil depuis longtemps. Tu n'as pas a t'en vouloir. » dit l'aîné.

« T'excuser de ne pas avoir fait ton deuil ? Je comprends parfaitement que tu ne puisses pas le faire, moi-même je ne pourrais jamais faire le deuil de Tom s'il venait à mourir, je crois même que j'irais le rejoindre dans la mort tant vivre sans lui m'est impossible. Tu n'as pas à t'excuser de cela, c'est tout à fait compréhensible, voire normal. » répondit le cadet.

Une nouvelle question brûlait déjà les lèvres de l'androgyne mais il n'osa pas la poser de peur de rappeler à Shannon de bien mauvais souvenirs. Il mourrait cependant d'envie de savoir comment avait disparu son frère et pour quelles raison, s'il y avait des raisons bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Lun 12 Mai - 21:57

« T'excuser de ne pas avoir fait ton deuil ? Je comprends parfaitement que tu ne puisses pas le faire, moi-même je ne pourrais jamais faire le deuil de Tom s'il venait à mourir, je crois même que j'irais le rejoindre dans la mort tant vivre sans lui m'est impossible. Tu n'as pas à t'excuser de cela, c'est tout à fait compréhensible, voire normal. »

Je sais bien, sourit il. Mais tu m'avais l'air tellement affolé !

Il rit doucement. Son sourire et son rire étaient certes devenus légèrement mélancolique, il était long de se plaindre de son sort. Il était même persuadé que ou qu'il soit son frère jumeau veillait sur lui. Il tapota amicalement l'épaule de bill, devinant parfaitement quelle question lui brulait les lèvres.

-Il est mort alors qu'il avait été chargé d'infiltrer les mangemorts. Ils nous ont confondus et l'ont tué en pensant que c'était moi qu'ils assassinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211Sam 21 Juin - 9:29

Assassiné par des Mangemorts ? Quelle fin horrible pour un jeune homme qui devait très certainement être voué à un grand destin ! Comprenant qu'afficher un air désolé ne pourrait faire qu'agacer son interlocuteur, le jeune androgyne affiche un petit sourire compatissant.

« Au moins il a eu une fin digne d'un héros, non ? » hasarda-t-il.

Il regarda Shannon dans ses grands yeux bleus puis posa de nouveau une question.

« Pourquoi les Mangemorts voulaient-ils te tuer ? »

Rhalala, Billou et ses questions !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du haut de son toit [Fe]   Du haut de son toit [Fe] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Du haut de son toit [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 4 murs et 1 toit(Pv: David)
» Si on oubliait?(Fe) [Avec mister Haut Comme trois pommes =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser