Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de répétition des 30 STM [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétition des 30 STM [Fe]   Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 10:17

[ Je comprend pas ce que des retrouvailles de deux frères à de mal .. On a le droit d'aimer qui ont veux, non ? ]

Jarod était aux anges, en plus il en avait deux à coté de lui. Il sera sa fille, il n'était pas entrain de rêver il pensait que c'était trop beau pour être vrai. Mais c'était vrai. Il posa l'ange qu'il tenait par terre. Et Harmonie riait d'un rire aigu ce qui déclancha un rire chez Jarod. Il pensa un instant aux autres du groupe. Il y avait-il des nouveaux ? Le batteur ne pouvait pas savoir. Mais à ce moment là la porte s'ouvrit. Surment les autres habitants de la maison. En effet c'était eux, leur collègues et amis. Il eu un moment où on aurait pu entendre une mouche voler. Personne ne parlait. Puis ils se jettèrent sur les deux jumeaux qui tombèrent dans le canaper.


Dernière édition par Jarod A. Leto le Jeu 15 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétition des 30 STM [Fe]   Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 10:39

Avant que les deux jumeaux purent réagir, Tomo et Buck leurs étaient tombés dessus. Il riaient tous au éclats. On ne peut pas imaginer le bien que fait leur retour d'un être cher, alors qu'on le croyait mort. Il faut le vivre, pour le comprendre. Tout le monde était heureux, et tandis que les plus grands chahutaient, la petite, elle, les regardaient en souriant de toutes ses dents, même si elle n'en avait qu'une ou deux.

Tomo- T'es enfin revenu !

Buck-On te croyait mort mon vieux !

Leur chahut de gamin dura encore quelques minutes, puis il se calmèrent, et chacun serra le revenant dans ses bras. Ils ne semblaient pas aussi surpris ou choqués que Shannon, lorsqu'il l'avait découvert, une heure auparavant.

Tomo-Il faut fêter ça les amis !

En quelques secondes, ils furent servis, et parlaient de tout et de rien, mais surtout pas de la disparition de Jarod. L'année passée n'était qu'un lointain et mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétition des 30 STM [Fe]   Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 20:40

Jarod était si content de voir ses amis. Il se souvenait de leur premier morceau : Capricorn, et il avait l'air en tête. Les bons souvenirs se bousculèrent dans la tête du jeune homme. Il revint peu à peu à la réalité. Tomo et Buck était là. Et c'était comme si Jarod était revenu d'un petit voyage. Leur réactions n'étaient pas normal. En temps normal on est choqué, surpris .. enfin le dernier sentiment était fait.

Je sais les gars, je suis désoler.

Tomo : Il faut fêter ça les amis.

En un rien de temps les quatre compères se retrouvèrent avec un vers en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétition des 30 STM [Fe]   Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 20:47

Jamais rien n'avait été normal, avec Jarod et Shannon, mais après tout, c'était bien mieux comme cela. Au moins, personne ne s'ennuyait, et les quatres amis allaient pouvoir recommencer a faire les quatres cents coups ensemble. Tomo se dirigea a grand pas vers le bar et d'un coup de baguette, Shannon fit léviter quatres verres vers ses amis. Harmonie était partie dans le coin de la pièce qui lui était réservée, et s'amusait avec des petits cubes en bois. Les 30 STM décidèrent de boire une coupe de champagne, et en quelques minutes, chacun avait son verre rempli de liquide pétillant. Shannon leva joyeusement son verre.

-Je porte un toast au retour de Jarod, et au groupe !

Tomo et Buck- A Jarod et au Groupe !

Les verres s'entrechoquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétition des 30 STM [Fe]   Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 20:55

C'était vraiment simpa d'être ici finalement. Jarod avait pensé un moment ne pas rentrer. Vu qu'il le croyait tous mort, ça ne les aurait pas déranger plus qu'avant. Mais Dieu seul sait pourquoi, un élan de courage l'avait forcé à partir et à retrouver ceux qu'il aimait. La vie reprenait son cour. Les quatre incéparables étaient de nouveaux réuni.

Merci les copains .. Au groupe !

Dans la dernière phrase dite par Jarod on pouvait percevoir le message suivant : "Je reviens dans le groupe". C'était du plutôt, voir très bon champagne qu'ils avaient dans leur verres. Jarod en but une gorger et confirma sa pensée.

Super le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétition des 30 STM [Fe]   Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 22:12

Si Jarod n'était pas rentré...Alors Shannon serait tombé en pleine dépression profonde et...Inutile de vous préciser la suite, vous l'imaginez très bien tout seul. La, la vie lui semblait tellement belle et souriante ! Ils allaient reprendre leur petite vie tranquille, partager leur temps entre la scène, leur famille, leurs amis, et l'Ordre, meme si Shannon désirait secrètement que son frère ne prenne plus de risque, il savait parfaitement qu'il n'abandonnerait pas sa place dans l'ordre et que Shannon ne pourrait strictement rien n'y faire. Il prit discrètement la main de son frère et la serra fort. Tandis que Tomo prenait ses aises dans le sofa.

Super le champagne !

Tomo éclata de rire, Jarod avait manqué bien des choses, cette année passée en Russie, loin d'eux.

Tomo-On a les moyens de se l'offrir maintenant ! Tu verras, c'est magique ce qui nous arrive. Nous jouons dans les plus grandes salles d'Angleterre. Et avec toi maintenant !


Buck donna une tape amicale dans le dos du jeune batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétition des 30 STM [Fe]   Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Play211Mar 20 Mai - 11:15

Sa se vois.

Dit-il en souriant.

En tout cas je suis content pour vous, c'est vrai que sa dois être super. Il faut quand même que je vous prévienne sa fait un an que je n'ai pas toucher à mon instrument. Je ne sais peut-être plus en faire.

En Russie le juene Jarod n'avait pas de batterie, c'est à peine si il se souvenait comment taper sur les peaux sans les casser .. La tape amicale de Buck le fit un peu basculer en avant. C'était si bon de les revoir !

[ Désoler du retard mais ce WE j'était pas là ! ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétition des 30 STM [Fe]   Salle de répétition des 30 STM [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de répétition des 30 STM [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [OU]Une salle commune un peu vide
» La salle sur demande en folie[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser