Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Nothing [FE Shannon Leto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Ven 16 Mai - 23:25

Peu importe ce que pouvaient penser les passants qui les voyaient ainsi enlacés malgré leur coin ombragé. A présent, il était au moins sur qu'il pouvait la garder dans ses bras, rien que pour lui. C'était franchement égoïste, il le savait parfaitement. Après tout, il ne savait même pas pourquoi une fille si gentille, si belle et si fraiche pouvait aimé un simple chanteur un peu trop sensible, qui n'arrivait pas a choisir entre deux personnes qui occupaient les 90 pour cent de son cœur. Oui, il ne la méritait pas, mais tant qu'elle serait consentante, il ferait tout pour la garder auprès de lui. Il l'embrassa tendrement. Ils n'arrêtaient pas de s'embrasser, mais c'était a chaque fois une nouvelle découverte pour Shannon comme pour Alisson. Etait ce cela la passion, l'amour ?

-Que veux tu faire maintenant ? Je veux rester avec toi moi...Je ne sais pas, on pourrait...Aller manger quelque part, ou alors aller voir le petit concert en plein air.

En effet, des brides de musiques veilles comme le monde s'échappaient du quartier moldu. Tout le monde semblait s'y amuser. Et ça lui rapellait les orchestres qui jouaient sur la place du village ou habitait sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 16:58

Alisson était heureuse. C'est tout. Rester dans les bras de l'homme de sa vie, c'est le bonheur. Elle sentait que Shannon se sentait bien aussi avec elle. Elle souriait et respirait doucement, calmement. Elle sentit le baiser toujours aussi doux et sucré de Shannon, qui lui donnait des frissons dans tout le corps pendant quelques secondes. Combien de baisers s'étaient-ils donné? Elle semblait en avoir eu beaucoup mais tellement différents les uns des autres...Elle les aimaient tellement ces baisers! C'est comme si tout l'amour que ses parents ne lui avaient pas donné, sa solitude et ses moments difficiles disparaissaient en quelques instants, grâce à lui. Il était elle, elle était lui...Shannon lui fit deux propositions d'activité pour rester ensemble un moment. Un restaurant ou un instant, dans le parc, à un petit concert? C'est vrai que la musique qui résonnait du parc n'était pas vraiment le style d'Alisson ni de Shannon mais s'asseoir au milieu du parc, en écoutant de la musique, au gré du vent...Ca semblait tellement agréable!

"Hum...Je n'ai pas très faim...On a qu'à aller voir ce que c'est!"

Elle lui sourit puis commença à marcher en direction du parc, main dans la main avec Shannon. Pourvu que ça dure...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 17:07

Ils se levèrent donc, et commencèrent a marcher en direction du parc, ou il le savait, avait été dressé, il y a plusieurs années de cela, un kiosque a musique, ou les violonistes, les accordéonistes, ravissaient les oreilles des passants, ou des gamins courant dans le parc. C'était tout ce qu'il y avait de plus romantique. Le soleil était d'ailleurs presque entièrement couché, et une lueur agréablement rosée les baignaient, comme dans un rêve éveillé.

Une fois passé dans le quartier moldus, ou incroyablement naïfs, des gens se promenaient, mangeaient, et buvaient sans se rendre compte qu'a quelques rues de la, la magie existait bel et bien. Shannon n'avait jamais cessé de croire en la magie, même si il y a une dizaine d'années, il avait été comme les gamins qui montaient sur les balançoires.

Il proposa a sa petite amie de s'asseoir sur un banc juste devant le kiosque d'un blanc immaculé. Dans celui ci, des couples de vieux dansaient tranquillement,entrainés par la musique. Shannon lança un regard plein de tendresse a Alisson et passa son bras autour de ses épaules.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 17:23

Ils marchaient en drection du joyeux parc d'où sortait la douce mélodie qui allait jusqu'à leurs oreilles. Le soleil était très présent en cette si belle journée, qui avait mal commencé pour la petite Alisson. Mais arrêtons de penser au passé, pensons au présent, ce moment où elle est avec l'homme de sa vie, celui qu'elle rêvait tant de rencontrer depuis des années. Les gens assis au café buvaient tranquillement une boisson fraiche en cette saison qui commençait à devenir chaude, tandis que des couples allaient à contre sens, les observant un moment avant de s'embrasser fouguesement. Alisson s'en foutait pas mal d'eux. Qu'ils aillent baiser, elle s'en fout, elle n'a pas besoin de ça pour aimer Shannon. Shannon et elle? En...Alisson secoua rapidement la tête avant de se rendre compte qu'ils étaient arrivés au kiosque où jouaient et dansaient différentes personnes. Elle s'assit à la place que lui avait conseillé Shannon et sentit le bras de Shannon entourer son cou nu. Elle le regarda un moment, sourit puis posa doucement sa tête sur son épaule. Elle ferma doucement les yeux et semblait tomber dans un endroit merveilleux. Elle se laissait bercer par la douce musique des musicien et les gestes de Shannon. Elle dit alors, tout doucement:

"J'aimerais rester dans tes bras toute ma vie..."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 17:34

"J'aimerais rester dans tes bras toute ma vie..."

Le jeune homme se dit furtivement que sa vie ne serait pas assez longue pour l'aimer comme elle le méritait. Il voulait regagner sa confiance, car il trouvait parfaitement normal qu'elle n'ait plus confiance en lui alors qu'il l'avait fait tellement souffrir. Certes sans le vouloir, mais il l'avait tout de meme fait souffrir. Et il se demandait comment il pouvait encore la mériter ne serait ce que un tout petit peu. Il l'embrassa tout doucement dans le cou.

-Dans 60 ans...Tu imagines ? On viendra ici danser.

Il rit doucement, et lui tendit la main.

-Tu veux commencer tout de suite ?

Ca pourrait être drôle de danser tous les deux, sans s'occuper des autres.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 18:04

Elle rouvrit ses yeux en amandes et voyait que Shannon était encore dans ses pensées lunatiques. Elle caressa doucement sa joue comme pour le réveiller, dans sa petite tête, en le ramenant sur terre, auprès d'elle. Elle sentit ensuite les baisers de Shannon dans son cou fragile et pâle. Elle sourit et se laissa doucement faire en riant doucement. Elle crait les guilis Alisson...Petit point faible pour elle! Elle lui sourit et l'embrassa amoureusement avant de l'écouter parler de l'avenir...60 ans, avec lui? Elle sourit de bonheur et faillit laisser partir une larme de pure joie. C'est fou à quel point ce mec lui était indispensable pour vivre! Il rit encore une fois, pour rendre l'esprit d'Alisson encore plus clair que d'habitude. Elle sourit à son tour et prit lentement sa main qui se présentait devant elle. Dans 60 ans, ils danseraient comme autre fois, comme maintenant...Elle se leva et dit en commençant à marcher vers l'endroit ou d'autres vieux couples dansaient, plus petits qu'eux:

"Pourquoi pas...Mais je ne sais pas vraiment danser..."

Elle se mit en place pour danser avec lui.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 18:19

Sa main enfin glissée dans la sienne, le jeune homme sourit tendrement. Il se croyait vraiment dans le genre de conte de fée qu'il affectionnait particulièrement. C'était un enfant dans un corps d'adulte, tout le monde sans exception s'accordait pour le dire. Et en plus, il en était fier. Le jeune homme prit la main d'Alisson et la posa sur son épaule habillée de noir. Il posa sa main sur la hanche de la jeune femme, et l'embrassa doucement.

-C'est facile, tu vas voir. Laisses toi porter.

La mélodie changeait, c'était une mélodie plus douce et tranquille, une valse. C'était son morceau préféré. Il commencèrent a rendre le rythme sur les autres danseurs, leur pieds glissaient en cadence, et ils étaient heureux, heureux comme ils ne l'avaient jamais étés.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 18:51

Doucement, ils s'installèrent. Shannon lui mit sa main sur son épaule puis elle regarda aller la main de Shannon sur sa hanche. Elle releva son regard vers celui de Shannon, si brillant. Dès qu'elle voyait ces deux perles la regarder, elle ne pouvait s'empécher d'avoir le coeur qui faisait un bond dans sa poitrine. Ces petits yeux qu'elle avait envie de remplir de joie et d'étoiles...Elle sourit et prit la main de Shannon avant de commencer à valser. Elle regardait encore hâtivement ses pieds, de peur de faire un faux pas mais bizarement, elle se sentait comme portée par un petit nuage, qui la guidait dans chacun de ses pas avec Shannon. Les autres danseurs regardaient leur jeune âge et semblaient, avec l'espérience de vie, voir à quel point ils s'aimaient. Ils semblaient attendris par ce couple qui dansait doucement, au rythme du tempo. Alisson releva le regard vers le cher Shannon qui la regardait doucement. Elle sourit et l'embrassa tendrement tout en dansant. Rêvait-elle? Comment pouvait-elle être aussi heureuse après ce passé et le futur qui l'attendait? Et pourtant, son esprit ne pensait qu'à une chose; SHannon en face d'elle. Elle rougissait doucement et serrait un peu le T'shirt sombre de Shannon avec sa main qui était sur son épaule:

"Prend soin de mon coeur Shannon...Il t'appartient..."

Elle ferma les yeux et continua de danser au rythme des violons et des autres instruments présents au kiosque.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 19:03

Les vieilles personnes qui dansaient quelques instants plus tôt, laissèrent place au jeune couple, et les regardèrent, en regrettant le temps de leur jeunesse, et aussi attendris devant un tel rayonnement d'amour. Le jeune homme posa délicatement son front contre celui de la jeune femme et plongea ses grands yeux bleus azurs dans les siens. Ses pupilles étaient tellement dilatées qu'elles recouvraient toute sa prunelle. C'était une particularité qu'il avait depuis tout petit, et c'était surtout une particularité déroutante, mais magnifique. Elle serra doucement son t-shirt la ou sa main était posée.

"Prend soin de mon cœur Shannon...Il t'appartient..."

Oserait il vraiment le promettre ? Il était tellement maladroit, sensible et inexpérimenté qu'il ressemblait a un gamin. Il caressa sa joue de sa main libre, s'attarda sur la commissure de ses lèvres qu'il embrassa avec une douceur émouvante et sincère.

-Je t'en fais le serment.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 19:37

Avant de lui dire ces paroles, Shannon avait posé sa tête contre son front. Elle sentit le souffle léger de Shannon s'éterniser sur ses douces lèvres tandis qu'elle danser toujours. Elle sentait le poids que devait ressentir Shannon chaque jour, tous ses problèmes, ect...Elle se modit la lèvre inférieur. Elle ne devait pas l'abandonner et l'accompagner n'importe où, le consoler n'importe quand mais jamais ne le laisser seul. Jamais. Elle vit alors que les pupilles dilatées de Shannon la regardaient d'une pureté impressionante. Elle lui sourit doucement avant de sentir la fragilité de la main de son compagnon sur sa douce joue blanchâtre mais rougit par sa présence. Puis sa main s'arrêta sur ses lèvre légèrement mouillées avant d'avoir les lèvres du destinataire. Elle l'embrassa avec plein d'amour et de tendresse, de douceur et de promesses...Elle sentait que Shannon ne lui mentirait plus...Elle en était sûre. Shannon en faisait le serment. Alisson posa sa main sur le torse du grand homme et dit sérieusement:

"Personne ne te fera du mal...Je te donne ma parole, de te protéger à jamais..."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 19:49

Il ne lui mentirait plus, même si son esprit était toujours embrouillé, et que ses sentiments étaient particulièrement confus, il ne voulait plus lui mentir, même si ça leur faisait du mal a tous les deux. Lorsqu'elle l'embrassa, le jeune homme lui rendit son baiser en fermant doucement les yeux. Il volait sur un nuage en sa présence...Et il constata avec dépit que c'était exactement la meme chose qu'il ressentait lorsqu'il était seul avec Jarod. Il fallait mettre tout cela au clair et vite, il ne voulait pas, ne voulait plus faire de mal a cette magnifique ame qui avait eut le malheur de tomber sous son charme. Il caressa du bout des doigts les mèches sombres de la jeune femme et lui sourit tendrement.

"Personne ne te fera du mal...Je te donne ma parole, de te protéger à jamais..."

Le jeune homme se mit a l'embrasser en tremblant presque d'émotion.

-Je ne te mérite pas...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Dim 18 Mai - 0:08

Elle sentit les longs doigts fins de Shannon caresser le bout de ses cheveux sombres. Elle aimait bien qu'il prenne autant soin d'elle comme ça. Qu'il montre autant de tendresse à son égard la comblait et la surprenait en même temps. Dans le passé, elle était souvent considérée comme une merde qui sert à rien. Alors que là, maintenant, un des hommes les plus doux lui montraient plus d'affections que sa propre mère? Il souriait encore une fois. Elle répondit à son sourire si prompt et sincère et avança sa tête pour que leurs nez se touche délicatement avant qu'il l'embrasse. Elle sentait que Shannon tremblait. Elle lui caressa la joue de ses doigts avant de déposer un baiser sur ses lèvres fines. Elle entendit alors Shannon prononçait ses mots...Bien sur qu'il la méritait! Elle s'en demandait encore comment il pouvait l'aimer! Elle le regarda un moment, tira doucement une de ses joues avant de dire:

"Arrête de dire des conneries..."

Elle avait le visage comme boudeur mais les yeux très amoureux et quelque peu rieur. Elle s'arrêta alors de danser avant de l'étreindre rapidement et fortement, en chuchotant, tout de même sans le penser:

"Idiot..."

Elle resta un moment comme ça avant de le laisser respirer et en l'embrassant amoureusement.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Dim 18 Mai - 0:22

Tout cela prouvaient que deux âmes s'étaient vraiment trouvées. On raconte aux gamins dans les bouquins, les films ou même les vieilles légendes médiévales que chacun a son âme sœur sur terre. Seulement en grandissant, beaucoup étaient déçus car ils ne la trouvaient jamais et se contentaient d'une relation dénuée de cette sensation d'être totalement dépendant de la personne. Car, on pouvait être amoureux sans avoir besoin de son amoureux pour vivre. Le jeune homme savait que si Alisson sortait un jour de sa vie, il en souffrirait tellement qu'il se laisserait surement dépérir.

"Arrête de dire des conneries..."

En voyant l'expression qui venait de se peindre sur son joli minois, le jeune homme éclata de rire. Ce rire était presque contagieux, en tout cas, il donnait le sourire a n'importe qui. Shannon avait été doté de ce talent inouï de toucher les gens ou plus profond d'eux même. Il sourit tendrement et l'embrassa.

"Idiot..."

-Je sais...Tu me rends raide.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Dim 18 Mai - 15:08

Elle entendit le rire de Shannon égayait ses pensées. Elle eut un petit sourire en coin avant de sourire entiérement puis reçut le baiser de son compagnon. Un baiser si tendre et amoureux, c'était si adorable! Elle lui rendit celui-ci, caressa sa douce joue, encore une fois. Ah ce Shannon...C'était vraiment l'homme de sa vie. Une personne qui l'aime telle qu'elle est au fond d'elle-même. Elle sourit au jeune homme, lui prit ses deux mains et le regarda longuement, pendant des minutes...peut-être quelques secondes qui sait...Mais c'était tellement agréable, de voir ces petits yeux bleus rempli de bonheur, en cet instant! Elle fit frôler leurs lèvres avant de dire, un peu timidement:

"J'aimerais finir ma vie avec toi..."

Elle avait le visage un peu rouge et les yeux un peu inquiets, même si elle savait que Shannon et elle, c'était pour toujours. Mais la réponse de Shannon était tellement importante pour elle. C'était comme si elle prévoyait le futur dans cette réponse. Elle releva un peu ses yeux de "chat potté" avant de sourire.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Dim 18 Mai - 15:36

"J'aimerais finir ma vie avec toi..."

Voila une phrase, venant d'Alisson, qui serait susceptible de le mettre de bonne humeur pendant une semaine entière. Si il n'y avait pas Jarod. Il ne considérait pas son frère jumeau comme un poids, bien au contraire. Il ne pouvait pas vivre sans lui comme il ne pouvait pas vivre sans Alisson. Mais un jour il fallait faire un choix et ce jour était apparemment. Il décida de rien lui promettre, mais de lui répondre, le plus sincèrement du monde, en plantant son magnifique regard dans la sien et en serrant ses deux mains.

-Moi aussi...

Il lâcha une des mains de sa belle, pour sortir quelque chose de sa poche, quelque chose qu'il avait prévu pour Alisson, justement. Dans un mouchoir d'un blanc immaculé, il sortit une bague tout ce qu'il y avait de plus magnifique. Surement la plus belle pierre qui existait. Ou la plus rare, sans aucun doute. La pierre de lune, fondue sur un anneau en or. c'était certes une bague de fiançailles, mais pour le moment, il n'avait pas le droit de lui promettre ce genre de choses.

-Je ne peux pas te promettre ce qu'on promet généralement avec cette bague. Je serai hypocrite. Mais je veux que tu la gardes, car un jour, j'aurai fait un tri dans mes sentiments, et pourrai te présenter cette bague, comme une bague de fiançailles.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Mar 20 Mai - 22:09

Elle sentit que le regard de Shannon était vraiment sérieux. Elle ne savait que penser de sa réaction et elle sentit ses mains se serrer aux siennes, comme si il passait la plupart de ses mots par ce geste. Alors il voulait de même vivre avec elle...Elle sourit tendrement mais savait pourtant que ce n'était pas tout. Elle le préssentait et elle avait vu juste. Car elle n'avait pas oubliée le frère jumeau de Shannon, qui semblait plus intime avec lui qu'elle ne pensait au départ. Elle baissa doucement la tête, comme pour s'attendre à une réponse négative ensuite. Mais il ne dit rien. Et ce fut un beau mouchoir de soir qu'il sortit de sa poche et qu'il présenta à Alisson. Elle releva la tête et fronça un sourcil par étonnement. Une bague. Alisson équarquilla les yeux et posa délicatement sa main devant la bouche. Elle était si belle...Si éclatante et magnifique! Une pierre si mystérieuse qu'elle avait étudiée à l'école primaire, lors de la géographie et dont elle rêvait d'avoir. Cette pierre violette qui reflète tellement de choses...Elle voulait toucher mais elle refusa. Elle ne l'a pas. Pas le droit d'y toucher. Elle avait tout simplement les larmes aux yeux. Et ce fut Shannon qui lui dit sérieusement ces paroles. Elle baissa la tête doucement: c'était tellement dur. C'est vrai, ce serait mentir de dire que ça ne lui faisait rien de savoir qu'il n'était pas sur de lui. Et pourtant, ses larmes ne coulaient pas. C'est comme si elles étaient imprégnées dans ses yeux et qu'elles ne voulaient pas partir pour une telle cause. Merci. Elle mit quelques minutes avant de lui prendre l'autre main et de dire avec beaucoup de sincérité et calmement:

"Je t'attendrais..."
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Mer 21 Mai - 8:14

Plus personne ne leur prêtait attention et s'était tant mieux, car il n'aurait pas voulu que les personnes présentes voient son sourire s'affaisser. Elle n'avait pas prit la bague...Pourquoi ? Si elle lui disait qu'elle l'attendrait ! Il baissa les yeux sur la magnifique bague en saphir, elle était magnifique et ca lui coutait énormément de la donner car elle lui rappelait énormément de choses, heureuses comme malheureuses, mais c'était a elle qu'il voulait l'offrir, et a personne d'autre. Il serra fort la bague dans sa main, et leva ses grand yeux vers celle qu'il aimait, qui venait de lui promettre de l'attendre. Comment pouvait elle en être si sure ? Qui sait si elle ne rencontrait pas bientot un homme qui n'est pas amoureux de son frère jumeau ?

-Je voudrais, simplement que tu acceptes cette bague....Et que tu la gardes.
Tu ne peux pas me promettre de m'attendre, car je suis sur que dans quelques temps tu trouveras quelqu'un de mieux que moi. Mais je veux que tu gardes cette bague, d'accord ?

Et il la lui glissa au doigt, s'essuya les yeux d'un revers de manche avant de lui faire un sourire de travers. Si vraiment elle trouvait quelqu'un, il en souffrirait vraiment, et se détruirait. Il avait arrêté la drogue grâce a elle, alors qu'elle ne savait meme pas. Qu'est ce que ce serait lorsqu'elle partirait.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 19:09

Elle vit le petit sourire de Shannon s'évanouir peu à peu. Elle le regarda avec ses grands yeux ronds avec insistance, comme pour approuver son choix. Mais il semblait vraiment dur pour son compagnon et semblait de ne pas l'accepter et insitait pour qu'elle prenne la bague si claire et précieuse pour son petit coeur fragile. Elle tournait la tête pour regarder autour d'elle et baissa la tête devant Shannon puis sentit la fraicheur de la bague qui était longtemps restée dans ce mouchoir en soie. Elle se laissa pourtant faire et regarda la douce main de Shannon glissait cet anneau. Et elle aperçu ce petit sourire si faux, si forcé mais toujours aussi beau. Elle écouta les paroles que Shannon lui prononça doucement et ne répondit rien sur le moment. Elle ne conaissait aucun mots en ce moment où elle en avait tant besoin, avec celui que son coeur avait voulu être tout au long de sa vie. Elle le regarda un moment, le regard inquiet et triste puis regarda sa main, qu'elle touchait avec précaution, surtout au niveau de la bague. Elle se laissa tomber sur lui avant de l'enlacer doucement, comme une petite poupée de porcelaine que l'on ne voudrait pas briser. Elle releva ensuite la tête, le regarda longuement avec toujours la même expression mais réussit à aligner:

"Si c'est ce que tu souhaites, je le ferais. Mais je te promets, même sans cette bague de t'attendre. Peut-être des années ou même ma vie entière si je ne suis pas celle que tu veux mais je m'en fiche, c'est toi que j'aime CHIKUZO*!"

C'est fou, quand elle s'énerve, elle prononce toujours des mots japonais...Comment pouvait-il penser qu'elle rencontrerait quelqun d'autre et qu'elle irait avec ce Monsieur alors que quelque part sur Terre, un ange l'aimait et voulait la rendre heureuse? Elle secoua la tête.

[chikuzo = merde en japonais]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 20:20

Si cette scène avait été un film dont il n'était pas la vedette, et qu'il le regardait, affalé sur son canapé, il aurait surement éclaté de rire tellement cette scène était cliqué. La musique était a présent très lente et douce, belle a pleurer. Le jeune homme se sentit trembler d'émotion. Il allait surement passer pour un fou, mais il était sur que sa fiancée savait combien la musique, qu'elle quelle soit, pouvait transcender d'une telle facon ceux qui savaient l'écouter. Il l'entoura doucement de ces bras, et bizarrement, se faire rapeller a l'ordre par celle qu'il aimait lui fit le plus grand bien.

-Merci mon ange...Je t'aime, Je t'aime tellement...

Il sourit et caressa tendrement sa joue fraiche avant d'embrasser le coin de ses lèvres, puis ses lèvres elles même.

-Tu veux pas aller manger quelque part ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Mer 4 Juin - 21:29

Shannon était vraiment magnifique à craquer...Elle ne le méritais pas, alors que d'autres filles si belles, si gentilles, si agréables et extraerties. Et pourtant, c'est elle qu'il a choisi, malgré ses défaults et quelques qualités qui la rendait attachante et agréable à vivre. Elle lui prit ses mains et sentit ses petits tremblements. La musique surement. Elle le comprenait beaucoup car c'était ce qui les reliaient un peu tous les deux, à part leur coeur. L'amour pour la musique le fit donc trembler et elle serra ses mains comme pour le soutenir, le réconforter et lui montrer qu'elle tenait beaucoup à lui et qu'elle était près de lui. C'est quand elle sentit les bras si fragiles de Shannon qu'elle émit un petit souffle de surprise mais pas triste. Elle mit quelques secondes avant de réagir et de l'enlacer à son tour. Elle lui frottait doucement le dos avec sa fragilité habituelle avant de lui murmurrer des petits mots encourageants, impliquant son choix pour son coeur. Puis il lui caressa la joue en lui disant qu'il l'aimait, tout en affichant un merveilleux sourire. Ce qu'elle aimait le plus, ses sourires.

"Tu es magique Shannon...Je t'aime aussi, je ne pourrais jamais vivre sans toi..."

Elle reçut un doux baiser et lui toucha la joue en souriant et en le fixant dans les yeux, avec ses n'oeils n'oeils ouverts et pleins de séduction à l'intérieur. Aller manger? Oh oui, elle avait un petit creux à présent et voulait continuer de passer un bon moment avec celui qu'elle avait choisi. Elle accepta d'un signe de tête et répondit:

"Pourquoi pas, je commence à avoir un petit creux ^^ "
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Dim 8 Juin - 21:38

Tous les deux, c’était bien évident, se méritaient l’un l’autre largement. Ils se complétaient. Elle était son alter ego. Mais Jared l’était aussi…Pourquoi l’amour était donc si compliqué ? Il caressa doucement les cheveux noirs de la jeune femme. C’était donc cela la passion, ne trouver aucuns défauts a l’autre. Soudainement, il se sentait tellement bien ! Il la tenait doucement dans ses bras et ce n’était que cela qui comptait. Le lendemain…C’était le futur et personne ne devait s’en préoccuper. Ses tremblements, se calmèrent peu a peu, comme quand il écoutait de la musique lorsqu’il était mal. Les moldus qui dansaient autour d’eux étaient tellement attendris par ce spectacle digne du Titanic qu’ils en oubliaient de les dévisager. Alors que deux jeunes gens s’enlaçant en plein milieu d’une piste de danse, on en voyait pas tous les jours.

Alisson-"Tu es magique Shannon...Je t'aime aussi, je ne pourrais jamais vivre sans toi..."

Shannon eut un léger sourire amusé. C’était les paroles d’une enfant qu’il entendait la. Le jeune homme la serra fort dans ses bras, sans pour autant ne pas y faire attention. A vrai dire, il la tenait comme une petite poupée de porcelaine. Il lui chuchota tout doucement a l’oreille, pour qu’aucun des moldus présents ne l’entende.

Shannon-Le monde dans lequel nous vivons n’est il pas magique lui-même ?

Il rit doucement et prit sa main pour l’entrainer a l’extérieur du cercle de danseurs.

Alisson- "Pourquoi pas, je commence à avoir un petit creux ^^ "

Shannon-Allons y alors !

Shan savait parfaitement ou il voulait aller. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient devant la devanture chaleureuse d’un restaurant japonais nommé « Chez Monsieur Wong ». Shannon serra doucement la main de sa fiancée et sourit.

Shannon-Ce n’est pas le grand luxe, mais j’adore ce restaurant.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Lun 9 Juin - 21:13

Elle sentit les doux doigts de Shannon toucher ses longs cheveux noirs aux reflets un peu bleutés. Elle était dans ses bras, toute fragile mais pourtant si réconfortante et attachante. Elle appuya sa tête sur la large épaule de Shannon et ferma tranquillement les yeux. Elle était si bien dans ses bras, réconfortée. Elle ressentait à présent ce qu'elle aurait du sentir dans son enfance lorsque ses parents l'aurait serrer dans ses bras. Elle n'a jamais connu ça et ça lui avait beaucoup manqué d'ailleurs. Elle voyait toutes ses copines avec leurs mamans qui les aidaient, les soutenaient et les aimaient. Elle, rien. C'était la grosse chieuse de la famille et leur faisait honte. Elle se rapelle, ces journées enfermée dans la chambre...Elle étouffa une petite larme mais sourit. Ce passé était à présent derrière elle et avait décidée de tourner la page. Avec Shannon si possible...Mais s'il choisissait son frère, elle compredrait et finirait sa vie. Seule et abandonnée, certes, mais la finirait quand même, et en le rendant le plus heureux possible. Elle oubliait le passé, il oubliait le futur : ils vivaient au présent. Elle vit, après ses fines paroles, ce petit sourire amusé que savait si bien faire Shannon et où elle ne se résistait de sourire à son tour puis sentit ses bras la serraient un peu plus fort puis elle se blottit dedans. C'était vraiment sincère ce qu'elle disait, ça venait du fond du coeur, tout à l'intérieur. Elle revit la bague, l'observa longuement mais, avant même d'établir une conclusion à ce regard, entendit les doux murmures de Shannon dans une de ses oreilles. Elle rougit et approuva d'un signe de tête. Malgré tout ce qu'elle lui balançait à la gueule, la vie, elle était tout de même magique. Elle regarda autour d'elle et lui prit les mains délicatement, et les caressa doucement. Puis il l'entraina à l'extérieur des danseurs, qu'elle salua d'un mouvement de tête un peu incompréhensible. Ouais, le coeur y est. Bref, allons bouffer XD Ils marchèrent alors un moment, main dans la main, sans un mot mais si bien l'un avec l'autre. Puis elle sentit une odeur appétissante. Une odeur remplie de sauces et où elle sentait de la chaleur. Et Shannon s'engagea à l'intérieur. Elle sentit sa main la serrait puis vit ce magnifique sourire de Shannon. Elle lui déposa un doux baiser avant de répondre avec sincérité:

"Non mais c'est super ici! Tu sais, les grands restaurants, c'pas trop mon kiif ^^ Puis j'adore le Japon et encore plus sa nourriture!"

Elle entra doucement dans le restaurant et observa. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais cela semblait si familial et chaleureux qu'elle tomba sous le charme de ce petit resto. Elle ferma les yeux un instant et s'imagina tout droit à Tokyo. Elle viendrait de visiter le fleuve Tama avec son fiancé, puis serait rentrée, toute souriante et en rigolant avec son partenaire. Elle rouvrit ses yeux et tomba directement sur le regard de Shannon, qui semblait amusé de la voir révasser comme ça, en public, les yeux fermés. Elle rit et dit:

"Commence pas à te moquer de moi, ça m'arrive souvent! xD"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Lun 9 Juin - 23:43

Le restaurant était vraiment magnifique, malgré son aspect extérieur un peu défraichi. Une douce musique passait en boucle dans les haut-parleurs. Les tables étaient placées tout le long des murs du restaurant. Un grand buffet était dressé au milieu de la pièce, une délicieuse odeur s’en échappait.

Alisson-"Non mais c'est super ici! Tu sais, les grands restaurants, c'pas trop mon kiif ^^ Puis j'adore le Japon et encore plus sa nourriture!"

Ca leur faisait encore un point commun. Shannon avait vécu avec son meilleur ami plusieurs années au Japon. Il avait énormément aimé les traditions, la cuisine et les gens. Les gens étaient tellement gentils et délurés. Il avait connu un homme, chanteur, qui vivait dans le même bâtiment que lui. Ils étaient très vite devenus très amis, et n’hésitaient pas a se faire remarquer dans les couloirs de l’hôtel ou même dans la rue. Et le mieux c’est que les gens trouvaient cela amusant.

Un Gros Bonhomme au visage rougeau et joufflu, incarnant la bonhommie même japonaise. Il salua le jeune homme en japonais, qui lui répondit sans hésitation. Et oui, un an passé au Japon, permit de parler encore mieux le japonais.

Shannon remarqua qu’Alisson avait fermé les yeux et souriait d’un air rêveur. Le jeune homme l’observa un moment, l’air très amusé, et rit lorsqu’elle rouvrit les yeux et le rembarra vertement avant qu’il ne puisse dire quelque chose.

Alisson- "Commence pas à te moquer de moi, ça m'arrive souvent! xD"

Shannon-Moi ? Me moquer ? Je n’oserai pas ! Il rit. Allez viens.

La bonhomme les mena a une table libre, dans un coin plus intime.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Mar 10 Juin - 22:28

Elle n'avait pas remarquée l'homme et après sa réplique, fut assez étonnée et surprise de le voir. Elle s'excusa en balbutiant un peu avant de sourire, un peu gênée. Elle prit délicatement et discrétement la main à Shannon. Elle le conaissait à présent, savait qu'ils s'aimeraient encore longtemps et pourtant, ça la gênait quelque fois, ces petits gestes d'affections. Elle n'en avait jamais beaucoup eu avec les hommes, surtout matures comme lui. Ca lui faisait pas mal d'effets mais avec son fiancé, elle se sentait vraiment bien, totalement protégée et en sécuritée. Elle entrelaça ses doigts avec les siens et lui sourit gentiment. Elle entendit alors Shannon parler japonais. Elle sourit un peu plus, amusée. C'était tellement chou, un étranger qui parlait japonais sans difficulté. Il était vraiment magnifique Shannon. Avec ses grands yeux bleus qu'il n'hésitait pas à poser dans le regard d'Alisson, sa grande taille qui le rendait masculin et adulte, ses longs cheveux tout de même soignés qui descendaient un peu avant les épaules et son menton un peu mal rasé. Elle avait une soudaine envie de l'embrasser mais elle se retint quand elle s'aperçut quils devaient se rendre à la table. Elle remercia le serveur puis s'assit doucement sur une moquette légèrement usée mais encore en bonne état. Elle enleva sa petite veste et la posa près d'elle, comme sa baguette. Après avoir fait toutes ses petites affaires, elle plongea son regard dans celui de Shannon et appuya sa tête sur son poignet, le bras posé sur la table. Elle souriait doucement sans s'en rendre vraiment compte et ne le quittait pas des yeux. Elle posa son autre bras sur la table puis prit la carte. Elle traversa les quelques pages glacés et aperçut un plat qu'elle avait beaucoup appréciée, lors d'un resto sympa avec deux copines à elle: le Yakitori. Ces petites brochettes de poulet avec ses sauces délicieuses...Rien que d'y penser, elle avait l'eau à la bouche. Elle montra le plat alors à son compagnon:

"Han, j'adore ce plat! Je pense prendre ça...A moins que tu ne veuilles me faire découvrir quelque chose ^^"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211Mer 11 Juin - 14:09

Tout le restaurant était un véritable havre de paix. Au centre d'une première pièce, se trouvait un bassin, ou barbotaient tranquillement des carpes Koi, aux couleurs vives et joyeuses. L'eau coulait tranquillement d'une fontaine, les conversations se faisaient a voix basse. Shannon se sentait apaisé et lavé dans une telle ambiance. Ou en oubliait presque que l'on se trouvait en ce moment meme dans une toute petite rue eaux immeubles identiques et défréchis, ou peu de voitures circulaient. Ce qui n'était d'ailleurs pas si mal que cela.

La table ou les mena l'homme rougeaud et joufflu était un peu a l'écart des autres tables, d'un encastrement de mur mal fait, qu'ils avaient réussi a ammenager en un endroit tranquille près d'une fenêtre. Ou la lumière était tamisée. Ils s'installèrent a la table, ou des bougies diffusant une bonne odeur d'encens que le jeune homme connaissait bien avaient étés allumées. Le bonhomme qui prit leurs commandes lui fit un sourire entendu et un clin d'oeuil, il savait parfaitement ce que voulait le jeune homme, pour l'avoir servi toutes les semaines, sans exception, dans son restaurant.

Alisson-"Han, j'adore ce plat! Je pense prendre ça...A moins que tu ne veuilles me faire découvrir quelque chose ^^"

Shannon fit un sourire amusé.

Shannon-Oh, je viens peut être ici souvent, mais je n'ai jamais été un grand spécialiste de la cuisine japonaise et chinoise.

Le bonhomme s'éloigna donc avec les commandes, d'une démarche lourde et pesante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto]   Nothing [FE Shannon Leto] - Page 2 Play211

Nothing [FE Shannon Leto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant