|
| Nothing [FE Shannon Leto] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto] Ven 13 Juin - 19:52 | |
| Elle voyait que Shannon observait la petite fontaine au centre de la pièce où ces poissons nageaient tranquillement, sans se soucier des clients et des serveurs. Elle sourit et vit le monsieur venir prendre la commande de Shannon et Alisson. Le bonhomme savait ce que voulait Shannon et lui avait adressé un léger clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il savait puis il attendit la commande d'Alisson. Elle avait tournée la tête vers son compagnon de table en attendant une réponse pour sa question précédente, sur une idée de plat mais il lui expliqua qu'il n'y conaissait pas grand chose. Elle fit un sourire amusé, ferma la grande carte et annonça sa commande en la passant au serveur. Elle regarda le jeune homme s'éloigner puis se tourna vers Shannon. Elle posa sa tête sur ses mains et le fixa pendant une longe minute avant de baisser le regard et de s'appuyer sur le coussin derrière elle. Elle soupira longuement et tourna les yeux vers la salle. Elle observait les gens. Il y avait un groupe de jeunes, un dîner d'étudiants en quelque sortes, et deux couples, un assez jeune et un plutôt vieux. Ils étaient mignons, ces quatres personnes, à se regarder amoureusement, les yeux dans les yeux et mangeant doucement. Elle les enviaient. Ils ne devaient pas avoir de problèmes comme Shannon et Alisson. Ou peut-être que si. Mais pourquoi souriaient-ils alors? Arrêtez de vous cacher, montrez-vous...Elle se retourna vers Shannon et le regarda longuement, le regard inquiet et perdu. Elle attendit longuement avant de prendre la parole et de dire, en tournant le regard: "Jared qu'il s'apelle ton frère non? Si on en parlait, une bonne fois pour toute..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto] Sam 14 Juin - 8:50 | |
| Ce genre d'ambiance familiale ou tout le monde se connaissait, le jeune homme adorait ça. Son frère et lui n'avaient pas vraiment eut le temps d'en bénéficier, pas d'amour paternel, en tout cas. Leur père était mort peu après leur naissance dans des circonstances mystérieuses. Sa mère n'avait jamais voulu leur dire quoi que ce soit a son sujet. Elle se remaria trois ans plus tard avec un homme cruel et violent, un immigré italien bien plus vieux qu'elle, Yuri Leto. Qui adopta Jarod et Shannon, malgré la haine qui leur vouait. Plus d'une fois, il avait levé la main sur les jumeaux. Mais comme Jarod lui rendait ses coups. Il s'attaquait au plus faible des deux, Shannon. Qui en avait gardé plus de marques psychologiques que physiques. Sa mère avait finit par quitter l'immigré italien, et ils avaient déménagé ici, ou ils avaient découverts leurs pouvoirs respectifs.
Lorsqu'il revint a la surface de ses pensées, sa fiancée regardait dans le vide, comme quelqu'un qui se serait drogué quelques minutes plutôt. Il se pencha sur la table pour saisir silencieusement sa main, même si il aurait aimé savoir ce qu'il se passait. Elle ne tarda pas a prendre la parole, a son plus grand malheur.
Alisson- "Jared qu'il s'apelle ton frère non? Si on en parlait, une bonne fois pour toute..."
Shannon retira doucement la main de la sienne. Pourquoi voulait elle absolument en parler si c'était cela qui avait failli les séparer quelques heures auparavant ? Elle pensait peut être que cela pourrait les éclairer. Mais Shannon était tellement dans le flou qu'il ne savait pas si le courage de répondre le prendrait d'ici la.
Shannon- Pourquoi ? Que veux tu savoir ? Je suis simplement dans le flou quant a la nature de la relation que j'entretiens avec lui. Tu le sais...Je t'en ai déjà parlé... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto] Dim 15 Juin - 15:53 | |
| Elle avait senti la fragilité et la fraicheur de la main de Shannon sur la sienne avant ses paroles. Le silence qui régnait encore une fois était assez tendu, quelque peu froid et on sentait qu'il était un peu gêné de ce silence. Elle avait alors pris la parole et avait dit ce qu'il lui était passé par la tête, en regardant les gens manger. C'est vrai. Elle voulait tout savoir de Shannon et ce qu'il pensait de tout ça. Ils ne pourraient pas être heureux ensemble tant que tout ça ne sera pas mis au clair. C'est juste ce que voulait Alisson. La vérité. Elle lui reprit la main et la serra fortement en plongeant son regard dans le sien, très sérieusement. Elle lui caressa les doigts et soupira. Elle s'y prenait toujours un peu mal avec les autres. Pas qu'elle était égoïste mais elle avait le feeling pour mettre quelqun mal à l'aise, gênée ou en colère lorsqu'elle veut dire quelque chose de sérieux. C'est d'ailleurs pour ça qu'Alisson n'a pas eu beaucoup de petits amis, elle n'arrivait jamais à faire une déclaration sérieusement ou à parler tranquillement avec les mecs. Seul quelques uns l'aimaient telle qu'elle était ou p't'être seulement pour sa popularité et sa beauté. Ou p't'être parce qu'ils en avaient rien à foutre d'Alisson. Elle savait pas vraiment mais maintenant, elle a grandi et elle est en face de Shannon, cet homme qui la faisait sourire rien qu'en entendant ses pures paroles. Il lui répondit qu'il ne voulait pas en parler parce qu'il était dans le flou et voila. Elle baissa la tête, enleva sa main de celle de Shannon puis s'appuya sur le coussin derrière elle. Elle regarda la table vide et ses couverts avant de dire, doucement et tristement: "Shannon...T'sais, t'es tout pour moi, j'tiens à toi plus que tu ne le crois mais ce n'est pas en cachant la relation que tu entretiens avec ton frère que tu pourras me la faire oublier! Je prends conscience que ça te fait peut-être mal d'en parler, surtout avec moi mais il faut qu'on en discute, un jour ou l'autre! Je te promets que je ne te jugerais pas sur ça, je ne te quitterais pas pour ça et ne te détesterais pas pour ça mais s'il te plait, il faut en parler..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto] Lun 16 Juin - 21:30 | |
| Pourquoi fallait il toujours que quelque chose vienne gâcher ses moments de bonheur et de tranquillité qui existaient entre les deux jeunes gens a chaque fois qu'ils se retrouvaient ? Pourquoi l'ombre de Jarod planait toujours au dessus de leur couple ? Et surtout, pourquoi fallait il que Shannon ne soit pas assez fort pour prendre une décision une bonne fois pour toute ?
Un nouveau silence pesant et désagréable s'installa a leur table. Le jeune homme hésitait a reprendre la main de sa petite amie, il ne lui en aurait pas voulu si elle l'avait repoussé. Bien sur, il se serait sentit, blessé, mais rien de plus. Il le méritait, c'était du moins ce qu'il pensait, mais en fait, l'hésitation et le non-savoir était des choses toutes a fait humaines, il n'avait pas a se faire du mal pour cela.
Entre temps, Monsieur Wong était revenu avec les plats fumants, d'ou se dégageait une odeur délicieuse, et une fumée appétissante. Sentant le malaise qui s'était installé, il se dépêcha de poser les plats et les baguettes, et de partir.
Alisson- "Shannon...T'sais, t'es tout pour moi, j'tiens à toi plus que tu ne le crois mais ce n'est pas en cachant la relation que tu entretiens avec ton frère que tu pourras me la faire oublier! Je prends conscience que ça te fait peut-être mal d'en parler, surtout avec moi mais il faut qu'on en discute, un jour ou l'autre! Je te promets que je ne te jugerais pas sur ça, je ne te quitterais pas pour ça et ne te détesterais pas pour ça mais s'il te plait, il faut en parler..."
Shannon fronça les sourcils, sentant le gout amer de la douleur, mêlée a la colère et au désarroi remonter dans sa gorge.
Shannon, les larmes aux yeux- Ecoute, Alisson. Je l'aime, comme toi je t'aime, je vous aime tous les deux a en mourir, et malheureusement de la même façon. Désolé, je suis pour le moment trop faible et lâche pour faire un choix...
Sa voix se brisa et sentit qu'il recommençait a trembler. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto] Sam 21 Juin - 15:24 | |
| Elle sentit les bonnes odeurs des plats qui s'avançaient petits à petits auprès d'elle. Elle se rapelait quand, petite, les bonnes de sa maison lui ramenait ces plats tout juste préparés, si sains et frais. Elle était déjà assise, pile poil en face de la table grâce à des coussins de velours rien que pour elle. Elle était là, attendant la nourriture avec sa petite robe rouge à pois blancs et son serre-tête assortie avec ses petites couettes bouclées. Elle souriait de plus en plus en voyant la bouffe arriver puis se jettait dessus lorsqu'elle était devant elle et dégustait tout jusqu'à la dernière miette. Puis elle repartait à ses activités. C'était ça, sa vie de gosse riche. Mais elle avait abandonnée cette vie si simple, cette vie de bourge pour l'affronter et vivre de ses propres moyens, par la musique et les boulots entre-temps. Elle rebaissa la tête et remercia le monsieur pour le plat, tandis qu'il repartait pour voir les autres clients de la salle. Elle regarda le plat qui laissait encore échapper la fumée. Elle ferma les yeux et sentait l'odeur du poulet pendant une longue seconde avant de rouvrir ses yeux. Les sourcils de Shannon étaient froncés et elle s'attendit à une mauvaise réaction à ce qu'elle a dit mais il fut en accord avec son esprit et lui dit ce qu'il ressentait vraiment. Elle attendit un moment avant de répondre, lui prenant timidement la main qui tremblait et en la serrant:
"D'accord...Ne t'inquiètes pas, je te comprend et je t'attendrais jusqu'à ce que tes sentiments soient au clair...Je respecterais ton choix et l'accepterais avec dignité." |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nothing [FE Shannon Leto] | |
| |
| | | | Nothing [FE Shannon Leto] | |
|