Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Par un matin de Novembre [FE Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Mer 14 Mai - 14:42

Il était encore très tôt ce matin là. Harry était tombé du lit. Ces derniers temps il avait le sommeil plus que léger. Il monta en direction de la volière afin de rendre visite à Hedwige et puis parce que le paysage était impressionnant de là haut.

Il monta péniblement les marches conduisant à la volière. Il n'avait encore rien avalé et il était malgré son incapacité à dormir assez fatigué.
Lorsqu'il vit le paysage de là haut , il ne fût pas déçu. Le soleil rayonnait sur la lac et la lande anglaise. L'herbe était toute blanchie par la givre et le monde était comme encore endormi.
Il aperçut Hagrid en bas faire sa promenade matinale aux abords de la forêt interdite avec Crockdur.

Harry resta quelques instants à contempler le paysage car Hedwige n'était pas encore rentrée de sa chasse nocturne.
Lorsqu'elle arriva il lui tendit son bras. La chouette blanche se posa dessus et caressa affectueusement son maître avec son bec.
Harry lui donna un peu de nourriture pour Chouette en échange lorsqu'il entendit des pas derrière lui.
Machinalement , il se retourna et vit une élève de son année de la maison des serpentards. Il lui dit pour être poli :

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Mer 14 Mai - 15:36

Séléna s’étira dans son lit en faisant une grimace de dépit. Elle aurait bien aimer rester coucher un peu plus longtemps mais elle devait absolument envoyer une lettre à sa mère comme toutes les semaines maintenant. Et la jeune femme le faisait tôt le matin pour ne pas avoir a croiser Rusard et que celui-ci ne trouve d’autres raisons stupidement ridicule pour essayer de lui faire regagner les rangs mangemort plus tôt que prévu… Apres un soupire inaudible, elle se redressa direction la douche tout en ne faisant presque aucun bruit pour ne pas réveiller ses camarades de chambre. Une fois lavée et revêtue de son uniforme des Serpentard, elle attrapa sa baguette sur sa table de chevet et sa lettre planquée sous son matelas avant de vérifier que son poignard était bien en place à sa ceinture sans que personne ne le sache puis elle quitta les quartiers des vert et argents a pas de loup pour déambuler dans les couloirs sombres et froid des cachots.

Elle marchait en silence dans les couloirs déserts, en priant Merlin pour ne pas croiser un professeur ou le concierge. Faisant attention à chaque croisement comme une bête traquée… Néanmoins, elle eu l’immense chance de ne pas croiser âme qui vive et elle sortit dans la fraicheur du parc. Apres avoir inspirer un bon coup, elle n’aimait rien mieux que d’être à l’extérieur, elle commença son ascension vers la volière où les volatiles rentraient les un après les autres de leur nuit de chasse. Apres avoir lentement mais surement monter les marches en pierre qui menaient à la porte en bois de la volière, elle souffrait toujours au niveau de sa hanche depuis sa chute forcée au ministère. Elle poussa la vieille porte et entra dans la pièce jonchée de plumes et de fientes d’oiseau, pleine de courent d’air et de vol d’oiseaux… Elle ne remarqua pas tout de suite que quelqu’un était déjà là et sursauta presque en entendant cette personne parler.


« Salut... »

Séléna tourna un regard mi-endormis mi-stupéfait vers le Gryffondor qui n’était autre que Harry Potter en personne… Elle n’eu cependant aucune réaction déplacée ou mal polie et l’observa quelques instants de ses prunelles vertes foncées et un léger sourire naquis sur les fines lèvres de la demoiselle. Il n’y avait rien d’ironique ou de mauvais, c’était seulement un sourire normal et a tendance amicale. Elle lui répondit alors d’une voix basse mais pourtant agréable tout en cherchant un des hiboux de l’école afin de lui donner sa lettre et de se diriger vers la fenêtre qui était à coté de monsieur Potter pour laisser l’animal partir.

-Bonjour…

Séléna regarda l’horizon un moment avant de tourner de nouveau les yeux vers Harry et son oiseau de nuit. Puis d’une voix aucunement agressive, elle continua sur sa lancée tout en essayant de ne pas appuyer sa hanche sur le mur afin d’éviter les grimace de souffrance qu’elle n’avait pas encore appris a cacher.

-C’est une très belle chouette que tu as là… C’est pas courent comme espèce…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Mer 14 Mai - 19:17

Harry n'était pas forcément à l'aise , il n'était déjà pas très habitué à discuter en temps normal mais là en plus avec une serpentarde! Il se dit qu'il ne fallait pas entrer dans les stéréotypes sur les autres maisons. Elle ne faisait que faire une remarque sur sa chouette. Ce qui était plutôt gentil.

" Oui , c'est une espèce rare en effet. Elle m'a été offerte par Hagrid pour mon entrée à Poudlard. Elle s'appelle Hedwige."

Harry eu un souvenir ému de sa rencontre avec Hagrid , jour béni où il avait fait poussé une queue de cochon sur le postérieur de son cousin Dudley. En repensant à ce souvenir il ne pu réprimer un sourire sur son visage , cela avait été un des meilleurs moments de sa vie puisqu'il inaugurait son entrée dans le monde des sorciers.
Harry regarda de nouveau l'élève verte et argent et se dit qu'elle avait l'air assez sympathique , en tout cas , elle n'était pas là pour lui causer des ennuis , cela se voyait. Il essaya de faire un peu la conversation en lui demandant:

" Et toi , tu as une chouette?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Mer 14 Mai - 21:03

Séléna restait d’apparence totalement calme et non malsaine, ce qui devait perturber le Gryffondor, après tout, il avait le choix entre les vilains Serpentard qui ne manquaient pas de lui faire une vacherie ou les groupies complètement cinglés qui devaient le poursuivre jour et nuit pour un autographe. Séléna s’interdit de rire à cette dernière pensées et aucun son ne sortit de sa bouche même si une lueur amusée passa dans son regard plus foncé que celui du survivant mais de la même couleur. Il finit cependant par lui répondre sur un ton ou couvait la méfiance, chose naturelle après 7ans passé à Poudlard et en particulier quand on était l’ennemi numéro 1 du seigneur des ténèbres.

« Oui , c'est une espèce rare en effet. Elle m'a été offerte par Hagrid pour mon entrée à Poudlard. Elle s'appelle Hedwige. »

Séléna afficha un air légèrement surpris en entendant que c’était le garde chasse qui lui avait offert l’oiseau. Elle n’avait rien contre le gardien des clé et des lieux a Poudlard enfin sauf quand il se mettait en tête de leur parler de ses affreuses bestioles. Mais elle le trouvait plutôt sympathique dans le font, un peu bourru et mal adroit mais sympathique. La Serpentard remarqua un sourire rêveur passé sur le visage du brun et se dit qu’il devait surement se souvenir de quelque chose d’agréable. Elle se sourit a elle-même en se disant qu’il avait de la chance puis elle l’écouta lui parler a nouveau.

« Et toi , tu as une chouette? »


Un sourire triste passa sur le visage de la demoiselle et elle soupira le plus discrètement possible avant de relever les yeux vers le visage de Harry et attendit quelques secondes avant de lui répondre afin d’essayer en vain d’adopter une voix enjouée.

-Non… ne j’ai pas le droit d’en avoir… j’ai pas le droit a grand-chose…

Séléna baissa un instant les yeux et se repris comme si elle entendait déjà la voix de sa mère lui hurler âpres en brandissant sa baguette magique.

-C’est plutôt sympa de la part d’Hagrid de t’offrir cet animal… il doit beaucoup t’apprécier…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Ven 16 Mai - 21:57

Sa gêne et son appréhension s'étaient un peu dissipées à présent. Il osait plus regarder la jeune fille et se dit qu'elle avait un visage intriguant. Lorsqu'il lui posa la question de savoir si elle avait une chouette , il avait nettement vu l'expression de son visage s'assombrir , un peu comme si elle éprouvait de la tristesse.
Pourtant objectivement parlant , rien ne manifestait ce changement d'émotion , c'était plus quelque chose d'intuitif.

Harry se trouva un peu bête lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas le droit d'avoir une chouette et même pire qu'elle n'avait pas le droit à grand chose. Il la regarda quelques instants puis dit :

" Ca doit être difficile de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut."

Comme cette conversation semblait un peu la gêner et l'attrister , Harry saisit l'opportunité que lui donnait Selena pour parler de Hagrid. C'est quelqun qu'il avait toujours beaucoup aimé , avec son air bourru mais son coeur grand comme ça , Harry s'était beaucoup attaché à lui. Pour le jeune gryffondor , le demi géant faisait partie intégrante de sa nouvelle famille qu'il avait su battir sur les ruines qu'avait daigné lui laisser le seigneur des ténèbres. La mort récente des parents Weasley n'avaient fait qu'empirer les choses quand à celle de Dumbledore , elle avait été dévastatrice elle aussi.

" En fait , je ne connaissais personne du monde des sorciers quand j'ai reçu ma lettre, c'est donc Hagrid qui est venu me chercher chez mon Oncle et ma tante et qui m'a aidé à me familiariser avec ce nouveau monde."

Il n'avait pas envie d'en rajouter en disant que comme ses parents étaient morts , personne n'avait pu lui dire avant ses 11 ans qu'il était un sorcier. Harry avait envie de tout , sauf de faire pleurer dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Lun 19 Mai - 11:58

Séléna, qui n’avait pas quitter le survivant des yeux, le vit bientôt la regarder en face sans sembler mal à l’aise, c’était déjà ça, il se méfiait moins d’elle. Elle fut intriguée par la façon dont il la regarda pendant un moment, en silence, peu être qu’il cherchait quelque chose, elle n’aurait pas été capable de le dire ou même de comprendre ce que ce regard voulait dire mais elle ne s’y intéressait pas plus que ça. Il lui parlait à nouveau et elle fut étonné du ton qu’il pris pour la plaindre, Séléna ne trouvait pas d’autre souvenir. Son regard changeât et elle tomba dans une profonde réflexion tout en restant attentive à Harry pour entendre au cas où il lui parlerait a nouveau.

Séléna était plutôt étonnée, elle n’avait pas pour habitude qu’on la plaigne, qu’on la prenne en pitié. Elle avait toujours grandit et été élevée comme ça. Elle n’avait pas reçu l’éducation de toutes les filles de sang pur apparentée au mauvais coté. Elle avait été élevée dans l’idée de devenir l’un des plus puissant mangemort. Contrairement a ce que pensait le professeur McGonagall, elle savait parfaitement depuis aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, ce qui l’attendrait une fois sortit du collège et elle n’en n’avait guère le choix. Elle avait vécu pire que ce que monsieur Potter pouvait s’imaginer et elle était capable de bien pire que ce que son visage angélique, faisant d’elle une parfaite innocente, laissait à croire mais elle se tu. Elle n’aimait pas se peindre a tors et a travers. Apres tout, il y avait forcement moins chanceux qu’elle.


« En fait , je ne connaissais personne du monde des sorciers quand j'ai reçu ma lettre, c'est donc Hagrid qui est venu me chercher chez mon Oncle et ma tante et qui m'a aidé à me familiariser avec ce nouveau monde. »

Ainsi donc Harry Potter avait vécu chez ses moldu d’oncle et tante… Séléna n’en n’avait effectivement jamais entendu parler mais elle n’était pas de ceux qui paieraient la peau des fesses pour avoir une mini-bribe concernant la vie privée de quelqu’un, même si ce quelqu’un était Harry Potter ou même le seigneur des ténèbres. Par contre, Séléna savait que l’école envoyait quelqu’un chez les moldu pour leur parler du collège avant la première rentrée de leurs enfants. Séléna sourit, Harry avait une drôle d’expression a mi-chemin entre la joie et la tristesse, c’était assez comique il fallait l’avouer. Elle attendit un moment avant de reprendre la parole, faisant bien attention aux mots qu’elle utilisait et aussi a la manière de les dire.

-Tu sais Harry, il y a toujours plus malheureux que soit… Le tout, c’est d’accepter ce que l’on est en se disant que dans le font on a pas vraiment le choix… Mais si on accepte sa vie, son destin, on le vit forcement mieux… Moi c’est ma mère qui m’a appris… Mon père est mort il y a 14ans…

Séléna avait garder le sourire sur tout le long de la phrase. Elle ne voyait pas la mort comme les autres, elle n’avait pas le droit et elle n’avait pas appris a être triste de la mort, ça ne la touchait pas. Pourtant elle aimait énormément son père, même si elle ne l’avait connu que trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Mar 20 Mai - 12:03

Harry constata que la jeune fille la regarda d'un air un peu bizarre. Il ne savait pas dire pourquoi et puis il comprit , elle avait un regard froid à vous glacer l'échine. Elle n'avait pas beaucoup de sentiments qui émanaient de son visage.
Il trouva sa phrase assez bizarre comme si elle voulait se positionner en sage. Sans doute avait elle souffert , mais il trouvait sa réaction bizarre. Sourire à l'évocation de son père mort , lui ne le pourrait jamais.

Elle avait sans doute de meilleures capacités à faire un deuil , mais là dessus les gens ne sont pas égaux et Harry avait toujours beaucoup souffert même si il savait qu'il avait un destin.

" Tu es sage de pouvoir accepter ton destin sans rien faire , moi ce n'est pas mon cas."

Le jeune gryffondor lui lança un regard plus dur qu'il n'aurait voulu , puis il détourna la tête vers le paysage extérieur.
Il ajouta quelques secondes plus tard :

" Je suis désolé pour ton père."

En son for intérieur , il se disait qu'elle avait l'air de le vivre plutôt bien. Il ne comprenait pas trop cette fille , elle avait quelque chose au fond d'elle qui était inquiétant même malsain. Il essaya de ne pas se borner à ses intuitions , il se dit qu'il ressentait cela tout simplement parce que c'était une serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Mer 21 Mai - 12:25

Séléna laissa Harry réfléchir après qu’elle lui eu répondu ce qu’elle pensait, après tout, a quoi bon lutter contre sa nature ? Certes, on ne nait pas mauvais, on le devient, et en général l’éducation joue un grand rôle dans tout ça… Les gents disaient souvent que le mauvais chemin était le plus facile mais ce n’était pas forcément le cas… Les autres qui disaient être du bon coté, ne savaient rien de ce que les mangemorts avaient du endurer toute leur vie… Oh bien sur, elle ne disait pas qu’il était plus facile d’être Auror que d’être mangemort, seulement, contrairement a la plus part des sorciers, elle pouvait comprendre qu’on haïsse son père et son oncle, mais jamais les autres ne pouvaient comprendre qu’elle puisse les aimer… La Serpentard ne pensait pas être plus sage que les autres, après tout, elle était plus jeune que Harry, de quelques jours seulement mais il était plus vieux qu’elle et on dit souvent que ce sont les plus vieux, les plus sages, même si ce n’est pas toujours le cas…

« Tu es sage de pouvoir accepter ton destin sans rien faire , moi ce n'est pas mon cas… Je suis désolé pour ton père. »

Bien qu’elle avait appris depuis longtemps a ne rien montrer de ce qu’elle pensait, elle n’arrivait toujours pas a cacher ses émotions de ses yeux, le miroir de l’âme était encore son point faible pour le moment, c’est pourquoi Harry pu voir un regard amusé répondre a son regard de colère a l’évocation de son destin… Cependant, elle ne cacha pas non plus son étonnement quand elle l’entendit lui dire qu’il était désolé pour son père. S’il savait que son père était l’un des mangemorts les plus cruels de son époque, il ne serait surement pas désolé de savoir qu’il était mort, ça lui faisait un ennemis de moins… Séléna réfléchit un instant, puis elle se dit que l’honnêteté serait la meilleure solution, tant pi s’il recommençait a se méfier, seulement, elle semblait l’intriguer peu être qu’après ça, il comprendrait mieux certaines choses… D’une voix calme et douce, elle lui expliqua donc.

-Mon père était mangemort… Il s’appelait Hypérion Grey… Mais ça ne doit pas te dire grand-chose, mon oncle, Solal, est mangemort lui aussi et toujours en vie… Au fait, je m’appelle Séléna… Elle sourit, se rendant compte qu’elle ne s’était toujours pas présenter puis continue sur le ton de la conversation. J’ai été élevé d’une manière bien particulière par une mère qui a perdu les pédales, contrairement a ce que tu penses surement, je n’ai pas fait le deuil de mon père, je n’ai simplement pas le droit de le pleurer… Peu être qu’on te l’a déjà dit, mais c’est pas par ce que la personne en face de soit semble ne rien ressentir qu’elle ne ressent rien… Et je ne suis pas sage, je suis simplement réaliste… Disons que je vois les choses du point de vu de tes ennemis… Mais t’inquiète pas, je ne te ferais rien…

Séléna resta silencieuse, espérant vaguement qu’il n’irait pas s’imaginer qu’elle le menaçait, ce n’était nullement le cas. Elle lui avait simplement raconter un peu sa vie… Pour l’aider a la comprendre, voila tout… Pourquoi alors qu’elle ne parlait jamais d’elle ? Aucune idée, peu être par ce qu’elle était dans un bon jour… Qui sait… Néanmoins, elle repris sur le même ton.

-Tu as découvert tes dons magiques a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Mar 27 Mai - 21:42

Harry fut un peu étonné lorsque Selena lui révéla que son père était mangemort mais en même temps cela ne le surprenait pas , il lui semblait avoir entendu dire que les Grey étaient des mangemorts de père en fils et dans le cas de Sélena sans doute de père en fille...

C'était une situation assez paradoxale , Harry savait qu'ils n'avaient pas beaucoup de points communs et qu'ils n'étaient pas voués au même destin mais c'était comme si le temps présent était en stand by , chacun d'eux n'ayant pas encore choisit définitivement leur camp.

" Avant d'être un mangemort c'était ton père et c'est en général douloureux de perdre son père même si il était un mangemort..."

Harry l'écouta lorsqu'elle lui dit qu'elle avait été élevée d'une manière assez stricte, alors qu'il aurait du l'attaquer sur la champ , il la comprenait plutôt. Lui aussi était lié à un destin , il était l'élu , il devait accomplir de grandes choses. Peut être et même sans doute que tout cela aurait été bien différent si il avait l'enfant de mangemorts. La naissance conditionnait bien des choses chez des personnes qui pensaient pourtant vivre avec un certain libre arbitre.

Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lui ferait rien.Il ajouta :

"Un jour , sans doute que nous serons ennemis mais ce n'est pas encore le moment."

C'était décidemment un dialogue des plus bizarres. Une personne extérieure les aurait sans doute pris pour des fous furieux. Il répondit enfin à sa question.

" En fait je les ai découvert peu de temps avant mon arrivée ici , il y avait quelques événements avant , mais je n'avais pas fait le lien vu que je ne soupçonnais pas l'existence du monde des sorciers... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Mar 27 Mai - 22:37

Apres un bref instant de silence, il s’avéra que les espoirs de Séléna ne soient pas vains car Harry ne semblait pas encore se sentir menacé par la brunette face à lui, ou plutôt a coté de lui. C’était une bonne chose, de toute manière, même si elle avait voulu faire souffrir le survivant, elle n’aurait pu pour ne pas désobéir a sa mère, sa seule recommandation tournant en boucle dans sa tête depuis sept longues années.

« Avant d'être un mangemort c'était ton père et c'est en général douloureux de perdre son père même si il était un mangemort... »

Cette fois ci, Séléna permis a tout son visage d’exprimer sa grande surprise. Il était rare d’entendre quelqu’un parler de son père de cette façon là mais quand en plus ça venait de Harry Potter, c’était carrément paradoxale, c’est vrais, comment s’imaginer une seule seconde que lui, alors qu’il avait tous les mangemort aux fesses, sortirait une phrase pareille. Séléna savait comme tout le collège qu’il avait été enlevé il y avait peu de temps par un mangemort, mangemort qui n’était autre que Shima, le prof de sortilège, elle le savait par ce qu’elle avait été mise au courent pour le double rôle du professeur dans des circonstances qu’on pourrait appeler d’étranges et depuis, il s’était mis en tête de reprendre le flambeau de miss Serkaï et de former la jeune Serpy avant de la présenter au seigneur des ténèbres. Mais elle laissa ses pensées de coté pour écouter ce que le Gryffondor lui disait.

« Un jour , sans doute que nous serons ennemis mais ce n'est pas encore le moment. »

Séléna eu un franc sourire et laissa échapper d’entre ses lèvres purpurines un léger rire amusé par les paroles de monsieur Potter. Puis il répondit a sa question.

« En fait je les ai découvert peu de temps avant mon arrivée ici , il y avait quelques événements avant , mais je n'avais pas fait le lien vu que je ne soupçonnais pas l'existence du monde des sorciers... et toi? »

Séléna essaya un moment de s’imaginer ce que Harry avait bien pu ressentir quand Hagrid était venu lui raconter qu’il était un sorcier mais pour elle qui avait toujours vécu dans cet univers, c’était une chose impossible que de savoir à l’avance ce qu’elle aurait penser, comment elle aurait réagit a sa place… Puis il lui posa la question évidente naturellement, une question qui raviva de douloureux souvenirs toujours présents puisque ses cicatrices le lui rappelaient chaque matin… Elle réfléchit un instant puis décida de lui raconter puisqu’il l’avait fait lui aussi. Apres tout, elle n’en n’avait jamais eu honte. Seulement, elle ne voulait pas que les autres aient une raisons supplémentaire de la prendre pour le monstre numéro un. Elle raconta alors d’une voix légèrement plus basse mais toujours aussi calme, les yeux voilés de souvenirs terrifiants.

-Moi ? J’avais sept ans, l’âge moyen en général… Ma première prouesse magique a été de transplaner… Un soir de pleine lune pour ne pas mourir sous les griffes d’un loup garou… A l’époque, les Médicomages ont dit a ma mère que mon bras tenait au reste de mon corps par une sorte de miracle… Et depuis, j’ai trois cicatrices à l’épaule droite… Pour ça que je me met jamais en manches courtes… Remarque avec un souvenir pareil je suis pas prête d’oublier comment j’ai découvert que j’étais pas une cracmol…

Elle sourit sans grand enthousiasme… Dans le font elle était à la fois curieuse et inquiète quand a la réaction d’Harry suite a son histoire. Elle préféra préciser quand même au cas où.

-Mais je ne suis pas un loup garou… J’ai seulement été griffé…

Elle ne raconta pas la suite, elle ne lui expliqua pas qu’elle avait certain avantages et malheureusement un gros inconvenant qui accompagnait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: ch   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Lun 9 Juin - 12:10

On pouvait réellement qualifier la situation d'étrange! Deux futurs ennemis était là à raconter leurs histoires comme si de rien n'était. Parfois, la vie jouait des tours des plus amusants. Harry écouta attentivement Sélena raconter comment elle avait découvert qu'elle était une sorcière. Elle s'était retrouvée confrontée à un loup garou alors qu'elle n'avait que 7 ans, la peur avait même réussit à la faire transplaner, malgré la noirceur du moment, il fallait bien reconnaitre que c'était une prouesse.

" En effet, tu ne peux pas oublier un moment comme ça!"

Sélena lui dit par la suite qu'elle avait seulement été griffé, qu'elle n'était pas un loup garou. Même si cela avait été le cas, cela n'aurait pas effrayé le rouge et or, il savait très bien comment on devenait loup garou et que c'était une malédiction plus qu'autre chose, en effet, après avoir cotoyé Remus Lupin, il avait compris beaucoup de choses à leurs sujets. Plus que d'horribles monstres, c'était surtout des humains en souffrance qui avaient été frappés de ce terrible sort, enfin bien sûr certain avaient pris le goût du sang.

" Tu as eu de la chance dans ton malheur, même si on ne peut pas dire que perdre quasiment un bras ce soit de la chance."

Qui aurait pu croire en apercevant une jeune fille comme Sélena Grey, la véritable histoire qui se cachait derrière ce doux visage. Harry lui, n'avait jamais rien eu à cacher étant donné que tout le monde connaissait son histoire et même mieux que lui quand il avait découvert le monde des sorciers. Il regarda quelques instants le paysage au dehors, le monde commençait à s'éveiller doucement, dans quelques instants, ce moment resterait en suspens dans ses souvenirs, comme hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Lun 9 Juin - 14:07

« En effet, tu ne peux pas oublier un moment comme ça ! »

Séléna sourit, elle n’était pas traumatisé par cette attaque, elle avait souffert, certes mais n’avait pas perdu l’usage de son bras et c’était déjà ça. Elle n’avait pas non plus peur des loups garou et avait même approcher l’une des plus dangereuses qui l’avait d’ailleurs aider a comprendre certaines choses qui allaient beaucoup l’aider… Depuis longtemps elle avait appris a faire de ses faiblesses des forces et justement il s’avérait que cette mésaventure était une force… Elle n’avait jamais revu le fameux loup garou et pensait qu’il avait du être tué depuis le temps puisqu’il ne semblait pas malin…

« Tu as eu de la chance dans ton malheur, même si on ne peut pas dire que perdre quasiment un bras ce soit de la chance. »


Séléna sourit a la remarque de Harry, il avait raison dans le font, avoir un bras en moins était un énorme handicape même si elle était sorcière mais sa chance résidait surtout dans le fait qu’elle ait soignée par des Médicomages compétant.

-On peu dire ça comme ça… De toute façon ça n’aurait pas empecher ma mère de me traiter de lâche ce soir là… Mais que veux tu, les femmes de mangemorts sont comme ça, enfin ma mère c’est surtout par ce qu’elle est folle.

Séléna rit légèrement, si sa mère l’entendait, elle passerait un mauvais quart d’heure mais c’était sa faute, elle n’avait qu’a pas l’éduquer comme ça… Et puis apres tout, si elle avait voulu une fille bien sage et obéissante, elle n’aurait jamais fait en sorte de développer son coté schizophrène….

-Certains disent qu’il vaut mieux avoir eu une mère folle que pas de parent du tout… Tu dois surement penser pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211Dim 15 Juin - 20:48

La dernière question de Selena mit Harry un peu mal à l'aise, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Sa mère qui était morte, lui manquait horriblement , mais il savait que c'était une bonne personne, il y avait donc des regrets à avoir. Une mère folle, n'est pas morte, mais elle ne joue pas véritablement son rôle, une mère absente peut autant remplir le sentiment de vide qu'une mère morte. Il repensait aux parents de Neville et se dit que c'était même parfois quelque part pire.

" Je pense que l'un ne vaut pas l'autre..."

Il contempla Selena quelques instants, cette fille était si étrange. Elle allait devenir mangemorte, mais elle avait quelque chose d'attachant, mais en même temps on sentait un sentiment de haine et de fureur à l'intérieur d'elle. Ce qu'on pouvait dire, c'est qu'elle développait chez chacun un sentiment d'ambivalence.

Le soleil était bien haut à présent, et Poudlard se réveillait tout doucement. Harry décida qu'il était temps de partir, ce moment unique arrivait à sa fin. La prochaine fois qu'ils reverraient , le jeune gryffondor savait que ce serait dans des circonstances moins neutres et moins heureuses. Le destin avortait parfois des possibles histoires d'amitié dans l'oeuf. Les choses auraient pu être autrement , si les parents d'harry étaient toujours en vie, si Selena avait eu des parents bienveillants, mais comme on dit et si et seulement si, au bout du compte, la réalité était bien loin de cette perspective. Le jeune gryffondor articula:

"Il se fait tard, je vais y aller."

Il se dirigea vers les escaliers, et se retourna vers Selena en disant:

" A bientôt!"

Leurs regards verts se fixèrent, on pouvait y lire le mélange de plein de sentiments, et le jeune rouge et or disparut dans le tumulte de la célèbre école de sorcellerie, reportant à plus tard leurs entrevues futures...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Par un matin de Novembre [FE Selena] Empty
MessageSujet: Re: Par un matin de Novembre [FE Selena]   Par un matin de Novembre [FE Selena] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un matin de Novembre [FE Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un matin [Lei]
» Par un matin d'automne [PV]
» [FE] Au ptit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser