Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un matin [Lei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un matin [Lei] Empty
MessageSujet: Un matin [Lei]   Un matin [Lei] Play211Dim 22 Juin - 14:09

Ariane avait reçus une lettre de ses sœurs tard hier soir. Bien trop fatigué pour y répondre, elle c'était décidé à se lever plus tôt se matin pour écrire une longue lettre. La jeune Griffondor en avez assez d'entendre toujours les même conseil stupide. D'après elle, plus personne ne contrôlait rien et elle voulait agir, elle voulait bouger. Elle avait donc écrit une très longue lettre ou elle expliquer à ses sœurs comment les choses se passait ici, a Poudlard. Elle attacha la lettre à la patte de sa magnifique chouette lapone et la regarda s'envoler. Elle s'accouda à la fenêtre lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin [Lei] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Lei]   Un matin [Lei] Play211Ven 27 Juin - 14:58

Eileen avait fini ses cours pour la journée et décida de se rendre à la volière avant l'heure du dîner. Elle avait écrit une lettre à sa mère qui se trouvait maintenant quelque part sur les côtes Africaines. Eileen ne possédait pas de chouette - elle n'avait jamais été attirée par les animaux - et elle espérait pouvoir emprunter une chouette de l'école même pour un si long voyage.

La jeune Serdaigle monta les marches menant à la volière. Arrivée tout en haut de la tour, la jeune fille poussa la porte. L'épouvantable odeur de la volière la submergea. Eileen détestait ce relent de graine mélangée à la fiente de hiboux.

La bleu et bronze rentra dans la volière. le dégout pouvait se lire sur son visage. Elle leva la tête et chercha, parmi les centaines de hiboux, un rapace appartenant à l'école. Soudain, la jeune fille remarqua la présence d'une autre personne dans la pièce. Il s'agissait d'une Gryffondor qui se tenait près de la fenêtre. De toute évidence, elle venait d'envoyer un hiboux. Eileen fût étonnée car elle ne s'attendait pas à trouver une autre personne dans la volière à cette heure-ci.

-" Ho bonsoir!", dit-Eileen.

La Serdaigle vit une grande chouette hulotte dans la marée de pattes et de plumes. Elle se dirigea vers elle et tendit son bras pour que la chouette vienne s'y poser.

-" Tu viens d'envoyer une lettre? Moi je n'ai pas de hiboux donc je dois en utiliser un de l'école...Tu as un hiboux, toi?", demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin [Lei] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Lei]   Un matin [Lei] Play211Sam 28 Juin - 16:17

Ariane se retourna en entendant qu'une fille s'adresser à elle. Elle lui sourit. Apparemment, elle était à Serdaigle et avait l'air vraiment gentille.

- Salut, oui, j'ai envoyer une lettre avec ma chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin [Lei] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Lei]   Un matin [Lei] Play211Lun 30 Juin - 19:01

Eileen se dirigea vers la fenêtre avec la chouette sur son bras tout en continuant de parler. Elle était maintenant juste à côté de la gryffondor.

-"Tu as de la chance! Enfin, moi je n'aime pas trop les animaux mais c'est quand même très pratique d'avoir son propre hibou.", dit-Eileen.

La jeune serdaigle accrocha sa lettre à la patte que lui tendait la chouette.

-"ha en fait, je m'appelle Eileen", dit-celle ci en lui tendant la main. "Comment tu t'appelles?"

Eileen souleva le bras pour permettre à la chouette hulotte de prendre son envol mais celle-ci refusa de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin [Lei] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Lei]   Un matin [Lei] Play211Lun 30 Juin - 19:07

Ariane sourit et hocha la tête. Oui, il était beaucoup plu pratique d'avoir son propre hiboux.

- Je suis Ariane Kerns.


En voyant que la chouette ne voulait pas s'envoler, Ariane frappa une foi dans ces main et l'animal décolla immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin [Lei] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Lei]   Un matin [Lei] Play211Ven 4 Juil - 15:42

-"Merci beaucoup", dit-Eileen avec un sourire lorsque la jeune Gryffondor chassa la chouette.

La Serdaigle se demandait pourquoi Ariane était restée dans la volière après avoir envoyé sa lettre. Après tout cet endroit était vraiment répugnant.

-"Tu aimes cet endroit?", demanda-Eileen avec un certain dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un matin [Lei] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Lei]   Un matin [Lei] Play211Sam 5 Juil - 12:23

Ariane sourit en regardant autour d'elle. Non, elle n'aimait pas vraiment la volière, avec ses mur de pierre froide, la salle était traversé de courant d'air glacé et où le sol était couvert de plumes et de fientes de hiboux.

- Oh, non, ce n'est pas ça mais la vue des fenêtre et magnifique. Et j'avoue que je suis mal réveillée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un matin [Lei] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [Lei]   Un matin [Lei] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin [Lei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un matin [ou]
» Par un matin d'automne [PV]
» [FE] Au ptit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser